couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 D'accord je vais essayer....moi tout ce que je veux c'est etre avec lui m'amuser mais sans depasser mes limites pour lui faire mal...merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas de soucis, ressaisit toi tu en seras un peu plus sur ta situation demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notears Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Je crois qu'il est temps que tu voies les choses en face et que tu te dises qu'il y a probablement une manière de réparer. Mais pour commencer il faut que tu te ressaisisses ainsi tu peux voir plus clair et prendre de bonnes décisions. Surtout ne pose pas d'acte sans réfléchir murement. Cette étape que tu traverse est très primordiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bon c'est le jour-J, j'ai réussi à le faire dormir à la maison ce soir....je lui ai dit pour la dernière fois que l'on se voit je te demande juste ça, rien que ça après tu pourras m'oublier, me hair tout ce que je veux c'est juste que tu dormes à la maison...(il avait pas mal de route à faire, et avec le temps pourri qu'il fait) Bref, il a accepté.... hier il me disait que j'étais son petit bout de femme...je lui ai écris une lettre au cas où si je n'arriverais pas à lui dire :? on verra bien....si vous le souhaitez je vous dirai demain ce qui c'est passer sans rentrer trop dans les détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'espère que tout se passe bien pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés