Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Oui la le silence radio n'est pas la solution, mais être patiente oui ! Prouve lui que tu l'aimes, il doit etre plein de doute maintenant... Le voir pour en parler c'est une bonne idée, par contre fais attention qu'il soit réceptif, sinon il va se braquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 comment lui prouver qu'on l'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 il ne veut pas que je vienne chez lui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai besoin d'aide il vient me voir demain....il m'a dit qu'il m'ecouterai mais qu'est ce que je vais lui dire0...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Alors n'y va pas. Si tu débarque à l'improviste il va se sentir forcé. Prouve lui que tu l'aime déjà en acceptant sa souffrance et sa décision. Laisse lui digéré tout ca, et soit consciente que ca va prendre pas mal de temps. Sinon soit sincère (sans tomber dans de grosse déclaration, ou en pleurnichant devant lui, il peut penser que tu cherches à retourner la situation) et compréhensible (Il a des bonnes raisons de t'en vouloir). Je n'ai pas vécu ca alors je t'avoue que je ne sais pas trop comment réagir, il y a des sujets là dessus sur le site, tu devrais peut être les consulter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il est pret à se déplacer c'est déjà bon signe. Comme je te l'ai dis plus haut sincère et compréhensible. Fais ton mea culpa en face. Puis avise en fonction de ses réactions. Ne le force pas... Ca ne va probablement pas s'arranger en une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je ne sais toujours pas quoi lui dire, a par que je l'aime comme une dingue et que je ne peux pas me passer de lui! qu'il me manque et que il peut me hair je l'aimerais toujours! il me demande pourquoi j'ai fait ça et ma premiere reaction c'est : je ne le voulais pas! mais le mal est fait! que dire ...... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je crois pas qu'en rampant à ses pieds ca va le faire revenir. Dis lui que tu n'avais pas conscience sur le coup de la blessure que ca allait lui faire. Que t'as dépassé les limites et que tu t'en veux sincèrement mais que tu ne l'aurais pas trompé. Que tu l'aimes et a vraiment envie de continuer de construire quelque chose avec lui !! Après c'est à lui de voir s'il a besoin de temps ou si c'est foutu. Mais ne le retiens pas contre son gré. Après les mots viendrons naturellement. Par contre si tu fais la fille dépressive, à sa place je serais énervée, je me dirais c'est trop facile. Soit naturelle, sincère, excuse toi, et attend toi à de la rancoeur de sa part dans un premier temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je crois pas qu'en rampant à ses pieds ca va le faire revenir.[b] Dis lui que tu n'avais pas conscience sur le coup de la blessure que ca allait lui faire. Que t'as dépassé les limites et que tu t'en veux sincèrement mais que tu ne l'aurais pas trompé. Que tu l'aimes et a vraiment envie de continuer de construire quelque chose avec lui !![/b] Après c'est à lui de voir s'il a besoin de temps ou si c'est foutu. Mais ne le retiens pas contre son gré. Après les mots viendrons naturellement. Par contre si tu fais la fille dépressive, à sa place je serais énervée, je me dirais c'est trop facile. Soit naturelle, sincère, excuse toi, et attend toi à de la rancoeur de sa part dans un premier temps ![/quote] Oui sa je compte dire à mon ex si retrouvaille il y a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 merci Terpsychore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas de soucis, n'hésite pas si tu as besoin. Je vois bien que tu culpabilises mais tu es jeune ca arrive de s'égarer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui merci mais j'ai vraiment mal je pleure tout le temps je ne mange pas, c'est la première fois que je ressens qqch de si fort pour quelqu'un et j'ai tout gacher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu va finir par te tuer la santé à penser ainsi. Tu es jeune, tu as besoin de savoir que tu plais, ca arrive. Okay t'es aller trop loin mais tu ne l'as pas trompé non plus ! Ne te torture pas, tu n'es pas la première a agir ainsi et ne sera pas la dernière... Tu reconnais tes fautes c'est très bien, maintenant c'est fait, le passé on ne peut pas revenir dessus. Te ronger ne te fera pas avancer, soit forte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couturière Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'y arrive pas :'( c'est vraiment trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je sais bien mais tu dois te maitriser, tu le vois demain. Tu ne vas pas arriver avec des énormes cernes... Essaye de te changer les idées un peu !! Je connais d'autres personnes qui ont agit comme toi, tu n'es pas un monstre hein, c'est humain de faire des erreurs. Ca t'a permis de comprendre ou étais les limites ! Il faut que tu te ressaisisses c'est important. Franchement 19 ans c'est l'âge où on a envie de connaitre d'autre choses, de s'amuser... Essaye de te dédramatiser tout ca pour ton bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés