Aller au contenu

Je ne sais pas quoi faire

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est qu'en continuant de t'excuser et de dire que tu es conne tu lui donnes le baton pour te battre. Tu as fais une erreur, tu n'as pas été au bout de ta bétise, tu t'en veux beaucoup et tu t'es excusé ! Maintenant laisse lui le temps de digérer, n'insiste plus sur ce qui s'est passé, ne te justifie plus, ne t'excuse plus. Repond lui à ces messages. Ne lui court plus après. Laisse le revenir vers toi quand il sera près (s'il passes au dessus). Maintenant tu devrais peut être faire le point avec toi même, de répondre à la question de pourquoi tu a agis ainsi.

Il m'a demander: Pk tu as fais ça ? pk tu m'as trahi pourquoi tu lui as dis que tu étais attiré par lui? pk tu l'as emmené au toilettes?
moi: Est ce que j'ai dit à X (son copain pour ne pas cité de nom) que je l'aimais non! est ce que jel'ai embrassé non! est ce que j'ai couché avec non!Ok et pour les toilettes c'est lui qui m'a emmenr je n'ai fais que le repousser je ne te mens pas je te le jure sur ma vie. Et je ne sais pas pourquoi je lui ai dit pardon :'(

Tu l'as quand même amené au toilette il faut être honnete ce n'est pas respectueux envers ton copain !! Tu as des raisons de t'excuser et lui de t'en vouloir. Maintenant je pense que continuer d'en parler pour l'instant ca va empirer les choses, après il a besoin de reponse et tu dois être sincère avec lui. Ca va forcément lui prendre du temps pour te pardonner. Il va falloir que tu sois irreprochable après votre rupture, ce que je veux dire c'est pas d'autre mec !!!! Maintenant il te reste plus qu'a etre patiente ...

enfin je me corrige il t'a emmené au toilette, mais tu n'étais pas forcé de le suivre non plus ! être dans le déni de tes erreurs ne va pas le faire revenir. Tu as déconné mais il doit savoir que tu n'avais pas l'intention d'aller plus loin. Ne soit pas sur la défensive dans tes messages, calme le jeu :?

En amour on est tous un peu égoïste tu sais...

Il t'a dit tout ca car il le pense sincèrement ! Mais tu dois comprendre que pour lui c'est une véritable trahison. Il doit se demander pourquoi tu as fait ca, s'il y'en a eu d'autre, si ca ne recommencera pas, s'il ne te suffit pas. Puis son égo de mec en a pris un coup !

Malheureusement il n'y a plus grand chose à faire a part être patiente !!