marina62138 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 A d'accord il te demander de le supprimer ? moi aussi il à essayer ^^Moi c'est Marina Carre si tu veut m'ajouter c une photo de moi avec des cheveux long blond et couverture moi et une ourson. je suis de lens & vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi je suis d'Evry j'y réside depuis 2 ans mais je suis originaire d'Auxerre de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi j'en ai un si tu veux. Vous êtes d'où toutes les deux? Plutôt vers Paris? De région parisienne ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ah cool! :) de paris même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour J'ai des nouvelles.... Alors ce mercredi après une semaine de silence je lui ai envoyé un sms "Tu me manque"ilm'a répondu oui a un point que tu m'a deja remplacer... (puisque on a du lui dire que sur mon fb il y a une photo de moi ac un ami) j'ai dc répondu que nn que je penser vraimen à lui que jetait mal... du soir la il a demander a sa soeur si jav un copain. Voila dc jai envoé la lettre que jav préparer et que jai écrit juste avant , et du jeudi soir il m'a envoyé "coucou j'ai bien recu ta lettre :( je tai dit laisse fair ele temps on verra, bcp tp de chose mon souler et ca changera pa prq t comme ca et c pa en faisant t fo truc sur fb que ca ira" voila jai répondu en étant correct en disan que gt prete a attendre le temp quil fo pr lui prouver que jaller changer mai que jvoulé quon continu a sparler et svoir si yen a envie jai aucune rép meme le lendemain dailleurs... et la tjr pas de nouvelle (alr que sur la lettre je parler de restez en bon terme...) :'( à part tournerlapage oublier mais c vraiment dur... je ne c pa quoi faire pr continuer au moins a lui parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 si vous continuez a vous parler il pourra pas se rendre compte de si tu as changé ou pas il faut t'effacer un temps pour qu'il te retrouve différente et qu'il puisse mieux se rendre compte de comment t'as changé en plus tu auras pu lui manquer. S'il t a dit de laisser faire le temps c'est pas pour rien et ça veut sûrement dire qu'il y a des chances qu'il revienne déjà en faisant un silence radio ça sera une première preuve que tu as changé car tu ne seras plus derrière lui ( et comme on dit suis moi je te fuis fuis moi je te suis).Profite en pour t'effacer faire le point sur toi même sur ce qui ne va pas et il pourra mieux constater le changement que si vous continuez à vous parler. En plus si vous continuez à vous parler il y aura bcp plus de difficultés à changer ses éventuelles mauvaises habitudes. Le fait qu'il t'a quitté ça doit sûrement te mettre la pression et le doute sur ta façon d'être donc le sr permetterai de te rebooster et lui de se remettre en question sur ses défauts lorsqu'il verra que tu t'es éloignée et l'envie de faire des efforts de son côté si il veut vraiment améliorer les choses. C'est pas pou rien qu'il te dit laisse faire le temps. Il faut qu'il y ai un peu d'eau qui coule sous les ponts... Pour faire chacun un travail sur vous même et relacher la pression de la rupture qui n'est peut être qu'un break finalement. C'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 En plus en faisant un silence en créant un manque il se rappellera plus facilement des meilleurs moments que des mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 si vous continuez a vous parler il pourra pas se rendre compte de si tu as changé ou pas il faut t'effacer un temps pour qu'il te retrouve différente et qu'il puisse mieux se rendre compte de comment t'as changé en plus tu auras pu lui manquer. S'il t a dit de laisser faire le temps c'est pas pour rien et ça veut sûrement dire qu'il y a des chances qu'il revienne déjà en faisant un silence radio ça sera une première preuve que tu as changé car tu ne seras plus derrière lui ( et comme on dit suis moi je te fuis fuis moi je te suis) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui c'est vrai vous avait raison... cest la que sa va être le plus dur parce que j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre peur... qu'il m'oublie totalement...SAMEDI soir il m'a envoyé un sms a 00h en me demandant ce que je faisait j'ai dit que j'était sur lille tout ca il était pas net je l'ai vu tout de suite il m'a envoyé tu m'aime ? j'ai appeler quand il m'a envoyé ca on a parler pendant 1heur il m'a dit qu'il était pa bouré mais si je l'ai vu à sa voix, il m'a dit que jelavait tp souler quand on était a deux j'ai dit oui je sais... après il m'a dit que il pensais pas tout ce qu'il avait dit comme quoi il m'aimais plus, que il pensais a moi... il voulais qu'on se rejoint a 3heur edu matin mais j'ai reffuser... ij'ia proposer qu'on se voit le lendemain et le lendemain il m(envoi un sms en disant qu'il avait vu les appel et qu'il se souvenez de pu rien... je lui ai donc rappeler un peu et il m'a dit je tai toujour di que je taimais mai tu prend tp la tête... bref 4 5 sms pa plus et le dernier qu'il m'a envoyé c mais laisse moi tranquil.. pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Il est pathétique... Il se camoufle de tout ça. L'alcool ça ne trompe pas :mrgreen: Ben laisse le dans sa merde. C'est aussi simple que ça ! Toi tu trouveras mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui c'est facile de tout mettre sur le dos de l'alcool et faire style de tout oublier prq pendant 1h30 il a bien su me parler, je suis sur que j'aurais était le voir Mr la il aurais pas di non hein... et après il ose me dire au téléphone tu m'a deja oublier, tu m'aime plus nianiania bah oui bien sur ^^ ralalalala...=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ou bien tu peux le remettre bien à sa place comme il faut en lui disant "si je me souviens bien, c'est toi qui m'a jetée ! Alors viens pas pleurnicher que je t'ai oublié ou que je t'aime plus !" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 il va tout simplement me faire tourner en bourique...voila qu'hier il m'envoi une photo de closer avec écrit dessus Marin(e cacher par sa main) et benji... il me dit ta vu on est dans closer, alors je répond je dit c peut etre un signe il m'dit non jamais, on a parler vite fait et dun coup il me dit va y va bouger ton cu en boite niania je savait que tu tenfouter ( car il a surement appris que je suis sorti en boite) la il me dit mtn ta que tes yeux pr pleurer ... enfin un vieu msg alors que jai strictement rien fait... sur un sms jai du dire va y je taime c pa suffisant pr te dmander de pa me laisser , un truc du genr eil me rpond je te laisserais pas mais laisse moi du temps,et fait pas nimporte quoi. Va pa couché ac un autre :S et ne me ment pas... c ckil me sort du coup je répond et pu dréponse... je deviens folle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai vraiment envie d'attendre pour lui prouver que je tient vraiment a lui... mais si au final il me faisait juste esperer et ne reviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mais vas y ! Laisse tomber ce minable ! :roll: Il te largue et te dit d'attendre pour que Mr s'amuse dans son coin !!! Non mais je rêve et puis quoi encore ! Pfff.... Tu mérites mieux que ça je te dis !!!! Tu acceptes ça toi ? Tu vas me dire oui je sais :mrgreen: Mais même si tu l'aimes, il y a des limites quoi ! Même en étant séparés, il continue à t'interdire de faire des choses ! NON ! T'es libre, tu fais ce que tu veux ! Si tu veux aller draguer des garçons, fais le ! T'es plus sa copine, tu ne lui dois plus RIEN !!!! Te laisse pas faire bordel !!!! :roll: Quel enfoiré ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés