Geckette Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="sa_biche"]Ou peut être simplement, que ça l'a profondément emmerder que tu dégueule ton malheure et qu'il a arrêté de répondre pour faire quelque chose de plus intéressant. [color=#0000BF]je m'en fous de ce qu'il pense !!!![/color] Ne tire pas des conclusions de malade ! avec rien. [color=#0000BF]c'est ce que je pense et si j'avais raison ! si c'était pour ça qu'il ne me répond pas... ! qu'il ne donne pas de nouvelles ! pfff je suis vraiment dégoutée[/color] Et ce n'est pas ce que j'appelle une occupation pour aller de l'avant. A moins que tu aies réellement besoin de ces affaires immédiatement.[/quote] [color=#0000BF] mes affaires.... j'en ai pas besoin... c'est juste pour lui montrer que j'en ai plus rien à faire de lui !!!!!! [/color][/quote] Sauf que c'est faux ! Ya deux jours tu dis que t'es en peine de coeur, et le lendemain tu viens chercher tes affaires sur les nerfs... Personne ne va croire que t'en a plus rien à faire. Ils vont juste se dire, elle est énervée parce qu'elle a découvert la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je m'en fous de ce qu'ils pensent ! je ne m'en sortirais jamais ! - 10kg le top ! j'arrete pas de pleurer, je suis super triste après j'ai la haine, après je pense aux bons moments passés avec lui et je suis super mal à nouveau, puis je suis en colère, puis à nouveau je repense à lui et je pleure, et puis j'ai la rage !!!!!! je deviens folle ! je ne mange plus, je ne dors plus, je me lève avec une boule au ventre, je pleure dans la voiture, au travail, à la maison, MERCI MON EX !!!!!! c'est super comme situation... ! je m'invente aussi des sénarios : je l'imagine dans les bras d'une autre (comme hier soir) ! ou je me fais un film carrément l'inverse : il revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ils vont juste se dire, elle est énervée parce qu'elle a découvert la vérité[/quote] [color=#0000BF]elle n'a rien découvert du tout, elle ne sait rien, elle attend comme une débile que son tél sonne etc... ! elle ferait mieux de prendre un détective privé pour connaitre ENFIN la vérité ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pardon, ça faisait longtemps que j'étais pas revenue sur ce sujet mais je suis loin d'être d'accord avec tout ce qui se dit ici. On dit à la personne qui souffre de ne pas interpréter, mais je vois pas mal d'interprétations dans tous les sens de ce que fait ou ne fait pas son ex. Enfin j'essaierais de développer ce soir pq j ai aps tellement le temps là. Mais Sa_biche, tu passes de la tristesse/culpabilité à la haine et je ne suis pas sure que ce soit beaucoup mieux en réalité. Et personne ici ne connaît le degré d'impulsivité ni l'ego de son ex. Peut-être bien que OUI cette dispute il a pu la vivre comme une humiliation publique et peut-être bien que OUI ça a été le vase qui a fait déborder la goutte d'eau (si si c est bien ce que j'ai voulu dire). Ou peut-être que c'est la goutte qui a fait déborder le vase, mais franchement j'en ai vu des energumènes, et selon la maturité, l etat de la vie du mec etc ça n'était pas forcément prémédité et il avait peut etre encore des sentiments. Ceci dit sa_biche c'est pas une raison pour te poser des milliards de questions dont tu n'auras pas maintenant la réponse. Et tu n'as pas à te rendre malade comme ça pour lui. Je suis passée par là (aussi pq j avais bc de stress pour d'autres soucis) mais tu vaux mieux que ça quelque soient ses raisons. J'essaie de passer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="sa_biche"] donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE ![/quote] Et même si c'était le cas, ça change quoi??? Jamais vraiment compris cette peur chez le ou la largué(e). Parce que, s'il est heureux de la séparation, il va pas rester célibataire... S'il est malheureux, il va essayer de se trouver au moins une copine "tampon" pour se consoler. "Une copine" sans plus de précisions ça veut rien dire et ça ne te regarde pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="sa_biche"] donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE ![/quote][/quote] Et même si c'était le cas, ça change quoi??? [color=#0000BF] savoir qu'il a eu ou a une autre copine ... ne changera rien, mais pour moi ce sera fini, et même s'il revient ! rien que de l'imaginer dans ses bras me donne envie de vomir ! je ne pourrais pas me remettre avec lui si j'apprends ça.... c'est comme ça, ce sera terminé ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="sa_biche"][quote="FleurdeCactus"][quote="sa_biche"] donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE ![/quote][/quote] Et même si c'était le cas, ça change quoi??? [color=#0000BF] savoir qu'il a eu ou a une autre copine ... ne changera rien, mais pour moi ce sera fini, et même s'il revient ! rien que de l'imaginer dans ses bras me donne envie de vomir ! je ne pourrais pas me remettre avec lui si j'apprends ça.... c'est comme ça, ce sera terminé ! [/color][/quote] Et c'est quoi? de la fierté? de la possession? Je ne veux pas être trop dure mais y a de grandes chances qu'une fille y passe, que ce soit pour une aventure, une histoire, ou un plan d'un soir. Il se peut aussi qu'il reste comme un moine et que vous vous remettiez ensemble vite, mais c'est pas le plus probable du tout. Le mieux ne serait-il pas de ne pas chercher à savoir? Vous n'êtes plus ensemble, s'il voit une fille ça ne te concerne plus et ce ne serait pas une trahison. Franchement si tu es sure de toi sur ce que tu viens de dire au-dessus alors autant tourner la page tout de suite. Sinon tu risques de te faire du mal pour rien, et d'attendre aussi pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 de toute façon en ce moment je suis complètement perdue.... je pense aller voir le médecin avant de tomber vraiment en dépression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça... pour l'instant il m'est impossible de retourner là bas, surtout s'il n'est pas là, j'ai vraiment trop de peine pour tout ça.... je culpabilise et je lui en veux aussi.... je dois tourner la page, mais je n'y arrive pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="sa_biche"]je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça... pour l'instant il m'est impossible de retourner là bas, surtout s'il n'est pas là, j'ai vraiment trop de peine pour tout ça.... je culpabilise et je lui en veux aussi.... je dois tourner la page, mais je n'y arrive pas....[/quote] Ecoute si je ne me trompe pas tu disais plus haut à Geckette que tu es jolie et bien dans tes basquettes. Que ta vie te convient etc. Je n'aurais jamais cru écrire ça il y a quelques mois mais ne te mets pas dans cet état pour un mec, même pour le mec que tu aimes en ce moment. PARCE QUE TU VAUX MIEUX QUE CA. Tu ne sais pas de quoi la vie sera faite. Peut-être que vous vous retrouverez, peut-être pas. Peut-être que vous serez amis, peut-être pas. Si vraiment tu as besoin d'explication, envoie lui un mail court du genre : "Bonjour X, j'espère que tu vas bien. J'aurais vraiment besoin de connaître les raisons exactes notre rupture pour avancer et passer à autre chose parce que je doute qu'elle découle uniquement de cette dispute que nous avons eu le dernier soir. Et pour pouvoir m'améliorer aussi. Je ne chercherai pas à te convaincre. Mais j'ai besoin de savoir. Merci d'avance". Voilà si vraiment c'est le manque d'explication qui te met dans cet état là, envoie lui un mail neutre et court comme ça et s'il ne te répond pas c'est vraiment qu'il n'en vaut vraiment pas la peine! Honnêtement, le seul mec qui ne m a pas donné d'explications valables pour une rupture en insistant un peu avait 18 ans. Donc bon.... ;) SINON tu poursuis ton SR et tu FORCES ton esprit à ne pas te focaliser là dessus... C'est con mais en faisant ça les choses s'éclaircissent d'elles-mêmes avec le temps... et tu fais des choses qui te plaisent. Tu aimes ce que tu es alors développe tes capacités, commence une passion que tu n as jamais faite etc et quand tu iras vraiment mieux alors là tu pourras éventuellement reprendre contact. Ca me rend triste de voir des filles qui ont plein de qualités foutre ne serait ce qu une partie de leur vie en l'air parce qu'elles se font larguer (et ça s applique à moi aussi ;)). Je n'ai pas oublié mon ex, il est dans mon inconscient et j'ai même fait un cauchemard horrible avec lui la nuit derniere. Mais bon ça y est c'est passé et hop je m'y remets à me consacrer mon boulot, à essayer de me lancer des défis... Il faut que tu apparaisses radieuse si tu le revois un jour et pour les autres aussi et surtout pour TOI. Le meilleur des mecs avec le pire des malentendus ne mérite pas qu'on se mette dans cet état là!!! c'est tout. Sinon pour ce qui est de son éventuelle next, lâche prise, ce ne sont pas tes affaires, ne te torture pas avec des choses qui ne te regardent plus. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="sa_biche"]je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça... pour l'instant il m'est impossible de retourner là bas, surtout s'il n'est pas là, j'ai vraiment trop de peine pour tout ça.... je culpabilise et je lui en veux aussi.... je dois tourner la page, mais je n'y arrive pas....[/quote] Mais culpabiliser de quoi non de dieu ??? D'avoir dit ce que tu penses ? d'avoir dit ce qui n'allait pas haut et fort ? d'avoir POUR UNE FOIS hausser le ton devant lui, et devant des potes à lui ? MAis oh ! t'as rien fait de mal !!!! RIEN DU TOOUT !!! T'es dans un couple, et quand t'en a ras le cul de quelque chose, t'as le droit de donner ton avis ! un point c'est tout !!!! Tu veux vraiment faire ta vie avec un mec qui va te quitter chaque fois que tu oses dire ce que tu penses sur un ton différent qu'il voulait ??? Non mais allo ! t'as rien fait de mal ! t'as pas à culpabiliser!!!! S'il t'a quitté, c'est que : SOIT C'est un con qui ne supporte pas qu'on lui dise ses 4 vérités devant ses potes, et si jamais il est capable de lourder une histoire d'amour pour UNE ERREUR ! c'est un trou du cul Soit il y pensait déjà et il ne t'aimait plus Soit il a une autre meuf DANS AUCUN CAS ! tu n'as à culpbabiliser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 fleurdecactus je t'ai envoyé le mail que je lui ai écrit il y a + de 15 jours ! il n'a même pas répondu .... il s'en tape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="sa_biche"]fleurdecactus je t'ai envoyé le mail que je lui ai écrit il y a + de 15 jours ! il n'a même pas répondu .... il s'en tape![/quote] Coucou, je viens de lire ton MP. C'est pas suplicatif et plutôt positif, c'est déjà ça, mais c'est trop tôt, c'est trop long et tu lui suggères quand-même très clairement de te donner une seconde chance. Et je pense que c'est ça qui ne passe pas. Faut lui donner envie d'une seconde chance sans le suggérer ou encore moins le demander. Et puis dans tous les cas là c'est trop tôt. Toi qui le connais et qui connais votre histoire (et pour cause ;)) tu penses vraiment qu'il y a une autre raison que cette engueulade, enfin une autre GROSSE raison? PS : désolée si tu l'as déjà dit mais il a quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Geckette"][quote="sa_biche"]je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi dire, je pensais qu'en allant rechercher mes affaires ça me soulagerait, mais si j'y vais, tous les souvenirs vont revenir à la surface et sincèrement j'ai peur de ça... pour l'instant il m'est impossible de retourner là bas, surtout s'il n'est pas là, j'ai vraiment trop de peine pour tout ça.... je culpabilise et je lui en veux aussi.... je dois tourner la page, mais je n'y arrive pas....[/quote] Mais culpabiliser de quoi non de dieu ??? D'avoir dit ce que tu penses ? d'avoir dit ce qui n'allait pas haut et fort ? d'avoir POUR UNE FOIS hausser le ton devant lui, et devant des potes à lui ? MAis oh ! t'as rien fait de mal !!!! RIEN DU TOOUT !!! T'es dans un couple, et quand t'en a ras le cul de quelque chose, t'as le droit de donner ton avis ! un point c'est tout !!!! Tu veux vraiment faire ta vie avec un mec qui va te quitter chaque fois que tu oses dire ce que tu penses sur un ton différent qu'il voulait ??? Non mais allo ! t'as rien fait de mal ! t'as pas à culpabiliser!!!! S'il t'a quitté, c'est que : SOIT C'est un con qui ne supporte pas qu'on lui dise ses 4 vérités devant ses potes, et si jamais il est capable de lourder une histoire d'amour pour UNE ERREUR ! c'est un trou du cul Soit il y pensait déjà et il ne t'aimait plus Soit il a une autre meuf DANS AUCUN CAS ! tu n'as à culpbabiliser!!![/quote] Moi je dis on sait pas exactement comment ça s'est passé, on n'était pas là... Et puis quand-même, un pseudo scandale devant les potes au bout de qques mois ça passe rarement, surtout si le mec a un minimum d'ego. Alors y avait ptet d'autres trucs qui lui plaisaient pas dans la relation ou tout simplement dans sa vie à lui hors de la relation, mais je trouve pas que ce soit si anodin que ça. Oui on peut dire ce qu'on a à dire mais calmement et en tête à tête, surtout quand l'autre est en plein soirée, détendu, et qu'il ne s y attend pas. Pourtant je suis impulsive, mais ça m a joué pas mal de tours (pas qu'en couple), et je me suis rendue compte à certaines occasions combien le fait de prendre sur soi et de choisir ses mots pouvait mieux faire passer le message, sans forcément s'écraser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="sa_biche"]fleurdecactus je t'ai envoyé le mail que je lui ai écrit il y a + de 15 jours ! il n'a même pas répondu .... il s'en tape![/quote] Coucou, je viens de lire ton MP. C'est pas suplicatif et plutôt positif, c'est déjà ça, mais c'est trop tôt, c'est trop long et tu lui suggères quand-même très clairement de te donner une seconde chance. Et je pense que c'est ça qui ne passe pas. Faut lui donner envie d'une seconde chance sans le suggérer ou encore moins le demander. Et puis dans tous les cas là c'est trop tôt. [color=#0000BF]c'était trop tot surement mais j'avais envie qu'il le lise .... ça fait 15 jours de toute façon court ou long il s'en fout ! mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur .... au moins il l'a lu c'est déjà ça .... [/color] Toi qui le connais et qui connais votre histoire (et pour cause ;)) tu penses vraiment qu'il y a une autre raison que cette engueulade, enfin une autre GROSSE raison? [color=#0000BF]non sincèrement non ... je pense que c'est à cause de la dispute peut être qu'il se posait déjà des questions (mais ça je n'en saurai jamais rien) les projets qu'on avait fait ensemble assez vite, peut être aussi que je faisais ou disais des choses qui ne lui plaisait pas (mais il ne m'a jamais rien reproché) peut être que c'est par rapport à la distance (il travaille pour 6 mois à l'étranger et ne rentre que tous les 15 jours) je ne sais pas... il a 27 ans [/color] PS : désolée si tu l'as déjà dit mais il a quel âge?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés