Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="sa_biche"][quote="Geckette"]LE SR ne sert jamais à riennn!!

Oui peut être que tu as raison, peut être qu'il a totalement tourné la page, et peut être qu'il est passé à autre chose. C'est une possibilité. Mais même si c'est le cas, bah tu n'as aucune raison de le contacter.

Ton texto plein de reproches et de haine, non tu ne l'envoie pas, tu vas attendre une réaction de sa part, tu essaies de le piquer à vif pour qu'il réagisse qu'il te dise que "non il n'a personne, que non il t'aime aimé, que non ce n'était pas prémédité". Mais il ne répondra pas ! il ne répondra rien. Finalement ton message n'aura servi à rien à part te rabaisser aupres de lui.
[color=#0000BF]je ne l'ai pas envoyé .... [/color]

Reste digne. Il n'a pas la franchise de te dire clairement les choses, mais tu n'es pas idiote, tu sais tirer les conclusions des choses.
[color=#0000BF] j'arrête pas de pleurer .... [/color]

J'avais commis des interdit au début, en essayant de le convaincre que ça pourrait fonctionner tout les deux, en esseyant d'avoir des explications... j'ai vu que ça ne menait à rien. Mon SR n'a pas duré longtemps, je ne me souviens plus. Ensuite on s'est revu une fois quand je lui apporté ses affaires, et c'est là qu'il a eu un déclic, et qu'on a rediscuter, et retenté.

Ta soeur te demande comment tu vas, et bien tu lui réponds "que ça va, que tu as connu mieux comme période, mais que tu avances." et NON ! tu ne demandes rien !

Ca changera quoi ? si elle t'apprend qu'il a une autre copine, qu'est ce que ça va changer pour toi?!

[color=#0000BF] je serais bien dégoutée et j'avancerais plus vite de savoir qu'il s'est bien foutu de ma geule et qu'il me dégoute !!! voilà ce que ça m'apprendrait de connaitre la vérité ! [/color][/quote]
[/quote]
Ce n'est pas se foutre de ta gueule, c'est juste qu'il n'aura pas eu les couilles de te dire la vérité en face.
Il se serait foutu de ta gueule, s'il avait continuer à te donner des nouvelles, de l'espoir, tout en en cartonnant une autre.
Là il a rompu, il ne donne plus de nouvelle. Et voilà. Il ne donne pas la réelle raison, c'est lâche, mais ça a le mérité d'être propre.

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas se foutre de ta gueule, c'est juste qu'il n'aura pas eu les couilles de te dire la vérité en face.
Il se serait foutu de ta gueule, s'il avait continuer à te donner des nouvelles, de l'espoir, tout en en cartonnant une autre.
Là il a rompu, il ne donne plus de nouvelle. Et voilà. Il ne donne pas la réelle raison, c'est lâche, mais ça a le mérité d'être propre.[/quote]

[color=#0000BF] non il ne m'a pas donné la réelle raison et c'est pour ça aussi que je suis super malheureuse, c'était pas propre non plus je trouve, on n'arrete pas une relation comme ça d'un jour à l'autre, sans explications réelles ! je trouve que c'est pire que de dire la vérité ! [/color]

[quote="sa_biche"]Ce n'est pas se foutre de ta gueule, c'est juste qu'il n'aura pas eu les couilles de te dire la vérité en face.
Là il a rompu, il ne donne plus de nouvelle. Et voilà. Il ne donne pas la réelle raison, c'est lâche, mais ça a le mérité d'être propre.[/quote]
[color=#0000BF] non il ne m'a pas donné la réelle raison et c'est pour ça aussi que je suis super malheureuse, c'était pas propre non plus je trouve, on n'arrete pas une relation comme ça d'un jour à l'autre, sans explications réelles ! je trouve que c'est pire que de dire la vérité ! [/color][/quote]

Oui pour toi c'est pire, mais pour lui c'est plus confortable.

Tu sais, juste un retour sur le mariage... Tout le monde t'as dit de rester discrète et de ne pas en remettre une couche par respect pour ta meilleure amie... Ce n'était pas le moment de faire des situations. Tu as été pas mal digne. Mais lui, c le mariage de sa soeur, et qu'est-ce qu'il fait? Il en profite, LUI, pour te parler de la rupture, te ramener tes affaires dans sa voiture... En plein la pire des choses à faire....La grande classe. Il savait très bien que ça aurait pu te faire craquer et il l'a fait pareil... Super... 1 pour sa soeur et 2 pour toi. C qui qui aurait eu l'air d'une folle si tu avais vraiment craqué? Grande lâcheté! Grandé médiocrité....Et tu t'ennuie de ça??? Scuse-moi pardon... Mais t'as envie d'avoir des enfants de ce genre d'individu? Ishhhh, tu devrais trouver qqun qui a plus de courage et plus de belles valeurs...

[quote="poteactif"]Tu sais, juste un retour sur le mariage... Tout le monde t'as dit de rester discrète et de ne pas en remettre une couche par respect pour ta meilleure amie... Ce n'était pas le moment de faire des situations. Tu as été pas mal digne. Mais lui, c le mariage de sa soeur, et qu'est-ce qu'il fait? Il en profite, LUI, pour te parler de la rupture, te ramener tes affaires dans sa voiture... En plein la pire des choses à faire....La grande classe. Il savait très bien que ça aurait pu te faire craquer et il l'a fait pareil... Super... 1 pour sa soeur et 2 pour toi. C qui qui aurait eu l'air d'une folle si tu avais vraiment craqué? Grande lâcheté! Grandé médiocrité....Et tu t'ennuie de ça??? Scuse-moi pardon... Mais t'as envie d'avoir des enfants de ce genre d'individu? Ishhhh, tu devrais trouver qqun qui a plus de courage et plus de belles valeurs...[/quote] [color=#0000BF] c'est vrai !!! je n'y avais même pas pensé !!! tu as entièrement raison...

j'ai été pour ainsi dire parfaite, polie, jolie, souriante (même si je n'en avais pas envie), j'ai parlé avec tout le monde (même si je n'en avais pas envie), j'ai vraiment fait de mon mieux (même si c'était dur), quand je l'ai vu (même si j'ai du lui faire la bise et ça c'était super dur), je n'ai pas pleuré (d'ailleurs je n'ai jamais pleuré devant lui à aucun moment)... C'est un sale égoïste, il n'a même pas honte de ce qu'il m'a fait, n'a pensé qu'à lui, rien à foutre de ce que j'ai pu ressentir à ce moment là !!! d'ailleurs je suis restée digne et je suis partie tot ....

quelle horreur !!!! un vrai cauchemar !!!! [/color]

Ben un cauchemars.... tout dépend de comment tu vois les choses... Tu es plus attachée névrotiquement à cet individu... Comment peut-on aimer qqun qui peut agir de la sorte avec une personne qu'il a aimée? Voyons... Tu ne peux pas l'aimer. Poses-toi la question, inverse les rôles... Imagine que tu l'aies toi mis à la porte, est-ce que tu n'aurai pas plus confiance en toi pour arriver à passer à autre chose? C juste qu'en ce moment, et pour longtemps encore ( un petit mois, c rien), tu te sens surclassée, pas en confiance... Mais c juste une impression...
Reprends confiance en toi... dis-toi qu'il est parti et que tu n'Y peux rien. Il a été lâche maintenant, mais dis-toi qu'Avec tout son courage, il aurait pu être lâche quand tu aurais été enceinte, et vlan! Il t'a rendu service... T'as pas envie d'avoir ce genre de minable dans ta vie!

bonsoir à tous :cry:

pffff..... et merde ! punaise je suis vraiment trop con !!!!!!!!!!!

le co loc de mon ex s'est connecté et m'a dit salut !
j'ai répondu .... j'aurais pas du .... j'ai pas du tout assuré au niveau de la conversation !!!!!

" comment va ? "
- j'ai connu des jours meilleurs...
" t'es en mode malade ?"
- non en mode peine de coeur
"fo tfaire une bonne soirée copine boisson pour passer les peines de coeur !!"
- facile à dire, je fais ce que je peux
- l'alcool c'est pas bon .... quand on est pas bien dans sa tête
- c'est pas un bon cocktail
- ça peut être explosif
- t'es tout seul ?
(punaise mais je suis vraiment trop bête ! maintenant je pleure, il ne m'a pas répondu, si mon ex était là ou autre chose ! ..... du coup je suis mal encore une fois !)
"j'ai les yeux qui clignent,"j'vé au lit je suis claqué "
"bonne nuit à bientot, bisous"
- bonne nuit bisous

y'a quelqu'un ? ça ne va pas du tout ....

On c tous dit la même chose, ça fait juste un mois que vous avez rompu... C sûr que tu vas en avoir pour un moment à digérer.... Ne t'en fais pas, tu vas voir, tu vas passer par dessus... un jour, c promis ;)
Tu seras plus forte et surtout tu vas éviter les coups foireux!
Bon courage, et surtout visualises bien le jour ou tout sera fini et que dans ta tête tu n'en voudras plus!

Au moins tu te rends compte que de faire la dépressive désespérée qui n'a plus rien dans sa vie quand elle n'a plus son mec n'a rien d'attirant...

Quand quelqu'un te demande "salut ça va ?" c'est pas pour jouer le psy.

Bref, c'est pas dramatique ! C'est fait maintenant ! ne recommence pas la prochaine fois!!!
Et oui c'est dur, mais ça passera avec le temps, faut juste que tu te sortes les doigts du cul et que tu te forces à faire des trucs que tu ne fais pas d'habitude pour te changer les idées.

oui je vais aller récupérer mes affaires chez lui ce we !!!!!

"salut. Préviens ton ami que je passerais ce we récupérer mes affaires chez toi"

voilà ce que je vais faire pour m'occuper ce we !!!!!

je suis pratiquement sure que quand j'ai demandé "t'es tout seul ?" à son coloc, il n'a pas répondu et a évité la question car :

mon ex n'était pas là ! il était probablement chez sa nouvelle copine !

donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE !

[quote="sa_biche"]oui je vais aller récupérer mes affaires chez lui ce we !!!!!

"salut. Préviens ton ami que je passerais ce we récupérer mes affaires chez toi"

voilà ce que je vais faire pour m'occuper ce we !!!!!

je suis pratiquement sure que quand j'ai demandé "t'es tout seul ?" à son coloc, il n'a pas répondu et a évité la question car :

mon ex n'était pas là ! il était probablement chez sa nouvelle copine !

donc conclusion pour moi : IL A UNE AUTRE COPINE ![/quote]
Ou peut être simplement, que ça l'a profondément emmerder que tu dégueule ton malheure et qu'il a arrêté de répondre pour faire quelque chose de plus intéressant.

Ne tire pas des conclusions de malade ! avec rien.

Et ce n'est pas ce que j'appelle une occupation pour aller de l'avant. A moins que tu aies réellement besoin de ces affaires immédiatement.

Ou peut être simplement, que ça l'a profondément emmerder que tu dégueule ton malheure et qu'il a arrêté de répondre pour faire quelque chose de plus intéressant.

[color=#0000BF]je m'en fous de ce qu'il pense !!!![/color]

Ne tire pas des conclusions de malade ! avec rien.

[color=#0000BF]c'est ce que je pense et si j'avais raison ! si c'était pour ça qu'il ne me répond pas... ! qu'il ne donne pas de nouvelles ! pfff je suis vraiment dégoutée[/color]

Et ce n'est pas ce que j'appelle une occupation pour aller de l'avant. A moins que tu aies réellement besoin de ces affaires immédiatement.[/quote]

[color=#0000BF] mes affaires.... j'en ai pas besoin... c'est juste pour lui montrer que j'en ai plus rien à faire de lui !!!!!! [/color]