LaBrune Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Quoi de neuf la Biche? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 coucou big sister ! et ma petite fleurdecactus ! et Geckette ! :) coucou à tous ! rupture : 1er mai ! mail : 25 mai - pas de réponse appel : 20 juin (pas laissé de message) - pas de réponse SR strict depuis ... je pense qu'il faut que je me fasse une raison, il ne reviendra pas (le pire c'est que je n'en suis pas persuadée ... j'y crois encore à ce grand mot qu'est "l'espoir" .... ) mais bon j'avance tout doucement, avec mes souvenirs toujours aussi présents... J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, je l'aime encore c'est certain, et j'y pense tous les jours mais je pleure moins qu'avant, des hauts et des bas tout dépend des jours, de ce que j'ai vécu la journée, des gens que j'ai pu voir, etc... j'attends mes vacances avec impatience pour me changer les idées, voir autre chose, penser surtout à autre chose... faire du lacher prise... je n'ai pas non plus pris de nouvelles de sa soeur depuis 3 semaines car je sais que j'aurais envie de lui poser des questions qui vont me faire mal au coeur, et je n'ai pas envie de ça, je ne dirais pas que je me sens bien, mais.... moins je parle de lui mieux je me porte ! je me suis donnée jusqu'au 31 aout pour finir mon SR, il faudra une FIN de MA PART à cette histoire, et si d'ici là, toujours aucun contact de sa part (oui je suis accro ;) ), je lui enverrais un dernier sms pour récupérer mes affaires et puis plus de SR, plus rien, je supprimerais tout ce que j'ai de lui, n°tél, photos souvenirs, lettre, mail, textos, skype... (parce que bien entendu j'ai encore tout ça...) après cette date .... ... je pourrais dire "STOP", ce sera le point final à notre histoire qui restera bien au fond de mon coeur sans jamais en ressortir.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon les nouvelles sont plutôt bonnes alors (oui oui, je trouve) juste, je trouve ça dommage que tu tiennes sa sœur a l'écart, que tu ne lui donnes pas de nouvelles, je comprend bien pourquoi tu fais ça hein, mais je trouve cela dommage, car c est ton amie avant d être la sœur de ton ex et les histoires sentimentales ne devraient pas entacher les amitiés, tu devrais lui envoyer un pti mail disant juste "je ne t ai pas oublié, je pense a toi, je me fais juste un peu discrète et je sais que tu comprends pourquoi, j espere que tu ne m en veux pas de mon silence temporaire.bisous" enfin quelque chose qui montrerait quand même que tu as tjrs de l intérêt pour elle., comme tu le sens. Allez patience, les vacances approchent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 coucou ma big sister ! :) Oui tu as raison concernant sa soeur, je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, c'est vrai que pour l'instant je préfère comme ça, je ne suis pas guérie... pas encore... pour moi c'est trop tot de la revoir, j'ai encore mon coeur malade :) mais elle comprend surement et quand on est amie, ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne pense pas à l'autre. Les vacances arrivent pour nous deux, donc je pense la revoir après, c'est plus prudent ;) si tu vois ce que je veux dire .... AH ! SI ! NE DESESPEREZ PAS ILS REVIENNENT TOUS !!! UN DE MES EX EST REVENU APRES 3 ANS !!!!! j'hallucine !!!! il me contacte pour prendre de mes nouvelles ! non mais il se croit où lui !! pour la petite histoire : alors lui je l'avais viré au bout de 3 ans de relation par fax, à son travail :D j'avais chopé dans sa boite mail ses mots de passe pour son inscription sur un site de rencontres .. ! FURAX j'avais fait un copié collé de son profil et du contenu, et je lui avais tél à son travail: "- salut, tu es à coté du fax là ? - oui ..... - alors y'a 2 pages qui arrivent pour toi !!!!! et dans la foulée préviens tes parents que tu rentres chez eux ..... tu te casses de chez moi ce soir avec tes affaires !!!!! :twisted: " .... et bien IL VIENT DE ME RECONTACTER ! comme quoi..... :) même si on a été de vraies petites diablesses :evil: ils reviennent un jour ou l'autre ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sa Biche, j’espère que tu repasseras par la pour donner un peu de tes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="BigSister"]Sa Biche, j’espère que tu repasseras par la pour donner un peu de tes nouvelles ;)[/quote] BS, toujours aussi matinale ;) J'espère que tout se passe bien pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 hahaha, j avais meme pas fais gaffe a l heure de mon post Oui ça va bien, je me fais rare sur notre topic, de le voir si peu peuplé me démotive j avoue lol j espere que ça roule pour toi aussi, je vais repasser y faire un tour dans la semaine, faire un ti coucou bisous Strass ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés