Geckette Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai lu...Si tu as péter un plomb pare que la situation ne te convenait plus, et que rien que le fait que tu en parles, le fasse rompre. Alors tu as pris la bonne décision, et tu n'as rien à regretter.C'est le jeu de l'amour, tu n'as pas a accepter une situation qui ne te convient pas. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je pense que le vrai souci c'est que tu aies pété un plomb devant ses potes.ego blessé ==> mec perduOui c'est pathétique mais c'est comme ça. Et c'est pas apres demain l avant veille qu'ils se remettront en question, surtout si on leur court apres en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mais... dans l'absolu je trouve ça aberrant aussi qu'il casse pour si peu et que d'un coup il ait envie d'être seul et tout... A croire qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est le vrai amour. LEUR GUEULE avant tout (je parle pour ton mec et le mien hein pas pour tous les mecs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 merci d'avoir lu... je crois que les amis ont très bien compris mon pétage de plomb... oui je l'ai blessé, je le reconnais, inconsciemment ou consciemment, je le voulais, mais avant de rompre, on aurait du en reparler, se parler, peut être qu'un break était nécessaire et vivement conseillé... ego : je dirais plutot qu'il n'y a que la vérité qui blesse ! et ça ne fait jamais plaisir quand elle nous pète à la figure ! qui que soit, hommes ou femmes .... il faut juste arriver à l'accepter, l'autre a peut être raison, et qu'il faudrait travailler là dessus plutôt que de fuir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 merci d'avoir lu... je crois que les amis ont très bien compris mon pétage de plomb... oui je l'ai blessé, je le reconnais, inconsciemment ou consciemment, je le voulais, mais avant de rompre, on aurait du en reparler, se parler, peut être qu'un break était nécessaire et vivement conseillé... ego : je dirais plutot qu'il n'y a que la vérité qui blesse ! et ça ne fait jamais plaisir quand elle nous pète à la figure ! qui que soit, hommes ou femmes .... il faut juste arriver à l'accepter, l'autre a peut être raison, et qu'il faudrait travailler là dessus plutôt que de fuir .... sans vouloir être indiscrete, t as dit quoi exactement? (pas obligée de répondre hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oh la la .... j'étais fatiguée... j'avais un peu trop bu ce soir là... je ne me souviens plus exactement de tout ce que j'ai dit, c'était beaucoup de reproches... j'ai essayé de lui faire comprendre certaines choses qui me faisaient mal au coeur, mais bon quand on a de la colère, qu'on est énervée et qu'on a bu... on ne dit pas les choses exactement comme on les pense et surtout on ne les dit pas avec tact.... c'est un mauvais, très mauvais cocktail !quand il a eut fini de m'écouter, que tout était sorti (certainement de la façon la plus méchante qui soit) il m'a dit : là j'en ai marre, on arrête, nous deux c'est terminé ! je l'ai bien regardé et lui ai répondu : ok ! pas de soucis... vaut mieux être seule que mal accompagnée.... ! :oops: ben oui ... alors que je ne le pense pas du tout ... je n'aurais pas du attendre si longtemps pour les lui dire, et surtout privilégier le tête à tête pour discuter calmement, gentiment, surtout j'aurais du le faire un autre jour.... tout n'est pas entièrement de ma faute, mais un peu quand même... d'où ma lettre et mon mail.... mais ce qui est fait, est fait, si on pouvait revenir en arrière... mais on ne peut pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je n'aurais pas du attendre si longtemps pour les lui dire, et surtout privilégier le tête à tête pour discuter calmement, gentiment, surtout j'aurais du le faire un autre jour.... mais ce qui est fait, est fait, si on pouvait revenir en arrière... mais on ne peut pas .... Oui moi j'ai été super chiante et provocatrice un soir pq j avais pas digéré un truc, et au lieu d'en parler calmement, pensant qu'il se foutait de moi (merci la parano) ben j'ai agi comme une conne (sans même dire que c'était à cause du problème). Et ca ne faisait que deux mois. J'avais un peu bu aussi...Tu sais j'ai envie de dire, même si tes amis t'ont comprise (pq apparemment ils te l ont dit), je pense que d'une les reproches et de deux en public c'est vraiment pas passé. Que tu aies eu tort ou raison de les dire en fait, je crois que ça n'entre même pas en jeu dans sa tête. Et à part t'excuser, je crois que y a pas de grands romans à lui écrire... faut qu'il digère et que vous voyez ensemble par la suite si vous pouvez surmonter ça. Je suis d'accord ça n'est qu'une crise mais mnt les relations sont tellement fragiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est évident que j'aurais du privilégier le tête à tête... je culpabilise assez pour l'avoir dit comme ça, un soir de fête, devant ses amis... mais c'est sorti ! et je ne peux plus rien y faire... pour lui c'est déjà fini entre nous depuis le jour là... et il me le fait bien sentir... je suis patiente et il le sait... je veux bien lui laisser le temps dont il a besoinmais au fond de moi je n'y crois plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir à tous,je ne suis pas venue depuis mon fameux mail, mon interdit de plus (qui n'a bien sur servi à rien, sauf à me soulager) ... toujours un SR de ma part depuis le 25 mai, 10 jours (de plus) et il ne m'a bien évidemment pas répondu, il fait aussi un SR... je pleure toujours car je l'aime encore, j'ai beaucoup de mal à avancer d'autant qu'entre lui et moi il n'y avait jamais eu de disputes, aucun mauvais moments, donc je n'ai que des bons souvenirs en tête... qui me reviennent tous les jours, et tous les jours je pleure... j'ai eu un peu colère, mais j'ai plus le coeur en miette... je ne comprends pas pourquoi il me laisse sans me donner de nouvelles, sans me parler, même pas un sms pour savoir si je vais bien...rien !je trouve que c'est un peu égoiste, je te largue et débrouille toi avec ça ! j'ai toujours mes affaires chez lui mais pour l'instant il est à l'étranger donc ne reviendra, je pense, que d'ici 15 jours. Le we dernier il a du rentrer, mais ne m'a pas contactée pour mes affaires. Pourquoi ? d'un autre coté je me dis que tant qu'il ne me les rend pas c'est qu'il hésite peut être... qu'en pensez vous ? on avait parlé tous les deux de s'installer, donc j'avais aussi apporté des meubles ... Lui laisser du temps je veux bien mais, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne me parle plus et fait un SR, c'est lui qui m'a laissée... est ce que vous pensez que le SR peut de son coté le faire réfléchir, et que même s'il ne me donne pas de nouvelles, ça ne veut pas dire forcément qu'il a tourné la page ? Parfois j'ai envie de l'appeler et de lui dire qu'il aille se F F !!!! mais bon c'est un interdit ;) je tiendrais cette fois ... et ne le contacterais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir à tous,je ne suis pas venue depuis mon fameux mail, mon interdit de plus (qui n'a bien sur servi à rien, sauf à me soulager) ... toujours un SR de ma part depuis le 25 mai, 10 jours (de plus) et il ne m'a bien évidemment pas répondu, il fait aussi un SR... je pleure toujours car je l'aime encore, j'ai beaucoup de mal à avancer d'autant qu'entre lui et moi il n'y avait jamais eu de disputes, aucun mauvais moments, donc je n'ai que des bons souvenirs en tête... qui me reviennent tous les jours, et tous les jours je pleure... j'ai eu un peu colère, mais j'ai plus le coeur en miette... je ne comprends pas pourquoi il me laisse sans me donner de nouvelles, sans me parler, même pas un sms pour savoir si je vais bien...rien !je trouve que c'est un peu égoiste, je te largue et débrouille toi avec ça ! j'ai toujours mes affaires chez lui mais pour l'instant il est à l'étranger donc ne reviendra, je pense, que d'ici 15 jours. Le we dernier il a du rentrer, mais ne m'a pas contactée pour mes affaires. Pourquoi ? d'un autre coté je me dis que tant qu'il ne me les rend pas c'est qu'il hésite peut être... qu'en pensez vous ? on avait parlé tous les deux de s'installer, donc j'avais aussi apporté des meubles ... Lui laisser du temps je veux bien mais, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne me parle plus et fait un SR, c'est lui qui m'a laissée... est ce que vous pensez que le SR peut de son coté le faire réfléchir, et que même s'il ne me donne pas de nouvelles, ça ne veut pas dire forcément qu'il a tourné la page ? Parfois j'ai envie de l'appeler et de lui dire qu'il aille se F F !!!! mais bon c'est un interdit ;) je tiendrais cette fois ... et ne le contacterais plus.... Et s'il venait te demander comment tu vas, tu répondrais quoi ? - Que t'es malheureuse, que tu ne comprends pas, qu'il te faut une chanceS'il vient te parler tu lui diras quoi ? tu feras comme ci de rien n'était ? Bah non tu parlerais de vous. S'il voulait te demander de tes nouvelles, pour être pote avec toi, tu serais mieux ? tu trouverais ça fou qu'il passe à autre chose comme ça. S'il venait te parler de tes affaires, ça le forcerait à s'expliquer, à parler, à te voir triste. Quand on rompt avec quelqu'un ON A PAS ENVIE d'expliquer pourquoi ! on le fait ! c'est comme ça ! on aime plus la personne, ça ne s'explique pas ! on ne l'aime plus. Et on la voit triste, ça nous fait du mal, et la personne veut des explications, et ça nous fait chier !!! Parce qu'on a pris un décision, et c'est tout ! on a pas à s'expliquer. Vous n'avez jamais eu de dispute, mais clairement là tu te rends bien compte que la rupture n'a rien à voir avec votre embrouille, ton coup d egueule. C'est bien plus profond. Bien sur que lorsqu'on aime une personne on ne rompt pas parce qu'elle hausse le ton UNE FOIS ! on se sert de cette excuse pour rompre. Vue son comportement, il y songeait depuis un moment, il ne t'aimait plus depuis un moment, ou alors il à clairement une autre nana en vue. On ne rompt pas pour UNE DISPUTE, sans se retourner, quand on aime une personne. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 :cry: peut être que tu as raison .... mais il y a aussi d'autres possibilités :peut être qu'il a vraiment besoin de réfléchir (suite à la dispute) peut être qu'il a rompu aussi sur un coup de tête parce que je l'ai blessépeut être qu'il avait besoin d'être tranquille pour réfléchir à ce qu'il veut vraimentpeut être qu'il a eu peur de l'engagement peut être qu'il avait aussi besoin d'un SR pour savoir si je lui manque vraimentIl n'était plus sur de ses sentiments.... peut être qu'il avait aussi besoin de faire un SR Non ? il n'y a pas toujours une nana là dessous, il y a des hommes qui ont besoin d'entrer dans leur caverne ... d'être seul.... vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut faire un SR ... c'est peut être valable des deux côtés ??? peut être que je lui manquerais, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 :cry: peut être que tu as raison .... mais il y a aussi d'autres possibilités :peut être qu'il a vraiment besoin de réfléchir (suite à la dispute) peut être qu'il a rompu aussi sur un coup de tête parce que je l'ai blessépeut être qu'il avait besoin d'être tranquille pour réfléchir à ce qu'il veut vraimentpeut être qu'il a eu peur de l'engagement peut être qu'il avait aussi besoin d'un SR pour savoir si je lui manque vraimentIl n'était plus sur de ses sentiments.... peut être qu'il avait aussi besoin de faire un SR Non ? il n'y a pas toujours une nana là dessous, il y a des hommes qui ont besoin d'entrer dans leur caverne ... d'être seul.... vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut faire un SR ... c'est peut être valable des deux côtés ??? peut être que je lui manquerais, ou pas Je ne dis pas que tu lui manqueras jamais. Je dis qu'on ne quitte pas une personne qu'on aime à cause d'UNE DISPUTE. S'il t'a quitté, ce n'est pas qu'à cause de cette dispute, ça a été l'élément déclencheur ou alors le prétexte. Non clairement, là il ne réfléchit plus... il a pris sa décision. S'il revient ce sera parce que tu lui manqueras au bout d'un certain temps. Mais la dispute n'est pas la raison de son silence. Peut être qu'il reviendra, peut être qu'il se rendra compte que tu lui manques, mais peut être qu'il t'a quitté parce qu'il ne t'aimait plus, et qu'il ne reviendra jamais sur sa décision. C'est une possibilité aussi. Je suis d'accord, il n'y a pas toujours une nana derrière, mais lorsque quelqu'un rompt à cause d'une seule dispute ! c'est qu'il y pensait avant, qu'il n'attendait que ça, ou alors qu'il y a une autre nana derrière. Et il faut faire un SR, parce que ça ne sert à rien de le contacter. Tu vas le contacter pour lui dire quoi ? qu'il te manque ? que veux tu que ça lui fasse ? Tu veux devenir sa pote ? Non je ne crois pas! Que fais tu a part attendre qu'il te contact pour tuer le nouveau temps libre que tu n'as que pour toi ?? L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Peut être qu'il reviendra, peut être qu'il se rendra compte que tu lui manques, mais peut être qu'il t'a quitté parce qu'il ne t'aimait plus, et qu'il ne reviendra jamais sur sa décision. C'est une possibilité aussi. peut être qu'il ne m'aimait plus... facile à dire : je ne t'aime plus !Et il faut faire un SR, parce que ça ne sert à rien de le contacter. je sais que ça ne sert à rien... il n'a pas répondu à mon dernier mail Que fais tu a part attendre qu'il te contact pour tuer le nouveau temps libre que tu n'as que pour toi ??je travaille beaucoup, je sors chez mes amis, j'essaye de me changer les idées mais je n'y arrive pas... je pense à lui du matin au soir.... je me lève en pleurant, je me couche en pleurant .... je sais que ça passera, avec le temps, mais ça ne fait que 15 jours qu'on ne s'est pas vu ... j'ai l'impression que ça fait une éternité.... je n'arrive pas à me dire qu'il ne m'aime plus... j'y crois pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 j'avais reçu un sms d'un ami ...il disait : ...." de toute façon c'est pas en lui envoyant 50 trucs, qu'il va se rendre compte que tu lui manques. Tu réduiras même surement tes chances.... " je sais qu'il a aussi raison ... tout le monde à raison sauf moi .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Non ce n'est pas facile à dire je ne t'aime plus, parce qu'on sait qu'on va faire de la peine à quelqu'un. Alors oui clairement, on utilise toujours des moyens détournés, des phrases enrobées, mais quand on n'aime plus une personne ! Non ce n'est pas du tout facile de lui dire. C'est beaucoup plus simple de la quitter, et de faire le mort. Et dis toi que certain ne font que LE MORT ! et ne dise jamais "je te quitte, c'est fini". Il ne réponds pas à tes mails, il ne t'appelle pas, il ne prend pas les perches que tu lui as tendu... qu'est ce qu'il te faut comme preuve de plus ? Pour le moment clairement, il n'a pas du tout dans l'idée de retourner avec toi, ni d'être ami avec toi. Donc tu n'as pas d'autres choix que d'avancer. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés