sa_biche Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 t'aurais pas un autre modèle de sms :) à me proposer :) moi je ne suis pas objective .... j'ai encore envie d'etre gentille malgré tout ! je suis bête..... on est vraiment bête parfois avec des mecs qui apparemment n'en valent pas la peine, il ne se gêne pas lui pour être con !!!! alors pourquoi je prendrais des gants pour lui écrire un sms tout gentil, hein ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mouais... retire au moins le "je ne voulais pas t'embeter" ça fait un peu paillasson... le reste ça peut aller... Tu sais faire la fille détachée c'est bon dans tous les cas, faire la fille "gentille"... pourquoi???? Enfin oui tu devrais lui envoyer et s'il ne te répond pas tu seras vraiment fixée![/quote] [color=#0000BF]mais il ne répondra pas !!!!! je suis déjà fixée c'est un vrai con !!!!! je veux juste récupérer mes affaires et le zapper de ma VIE !!! sérieux si je ne le connaissais pas, et si mon histoire appartenait à une autre personne, je dirais qu'un mec qui agit comme lui en ce moment mais pitié j'en veux plus !!!!! .... punaise ma big sister me suis encore une fois bien plantée..... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) [quote="sa_biche"]t'aurais pas un autre modèle de sms :) à me proposer :) moi je ne suis pas objective .... j'ai encore envie d'etre gentille malgré tout ! je suis bête..... on est vraiment bête parfois avec des mecs qui apparemment n'en valent pas la peine, il ne se gêne pas lui pour être con !!!! alors pourquoi je prendrais des gants pour lui écrire un sms tout gentil, hein ????[/quote] Apres faut voir si tu preferes "attendre" à la rentrée des vacances... pour te montrer toute belle comme tu disais. Pq apres t'auras ptet plus rien pour le voier mais bon... parfois on attend longtemps pour rien au final et ce serait bête. Je lui enverrais juste "Bonsoir x, je voulais juste te demander comment on pourrait s'arranger pour que je récupère enfin mes affaires... (genre t'es saoulée mais pas en colère ;)) et sinon tu peux garder la suite de ce que t'avais écrit. Modifié le 28 juin 2012 par FleurdeCactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="sa_biche"]Mouais... retire au moins le "je ne voulais pas t'embeter" ça fait un peu paillasson... le reste ça peut aller... Tu sais faire la fille détachée c'est bon dans tous les cas, faire la fille "gentille"... pourquoi???? Enfin oui tu devrais lui envoyer et s'il ne te répond pas tu seras vraiment fixée![/quote] [color=#0000BF]mais il ne répondra pas !!!!! je suis déjà fixée c'est un vrai con !!!!! je veux juste récupérer mes affaires et le zapper de ma VIE !!! sérieux si je ne le connaissais pas, et si mon histoire appartenait à une autre personne, je dirais qu'un mec qui agit comme lui en ce moment mais pitié j'en veux plus !!!!! .... punaise ma big sister me suis encore une fois bien plantée..... [/color][/quote] Et c'est pas bigsister qui t'a répondu là c'est tjs moi... même si j'ai un peu changé de ton :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi je lui enverrais juste un simple "Coucou, comme tu t es déconnecté rapidement de skype l'autre soir quand je suis venu te parler [i](sous entendu "je ne suis pas dupe mais je ne t'en veux pas tellement je m'en fout de toi maintenant")[/i] , je n'ai pas eu le temps de te dire ce que je voulait du coup:le restant de mes affaires.Merci de les donner a ta sœur qui me les rendra." [i](ouais pour une fois, t as le droit de re-méler sa sœur a ça, mais c est parce que c est un cas de force majeur signe de réel tournage de page de ta part)[/i] pas de bisous, de ciao, de blabla soit disant détaché sur votre histoire et le gâchis de la rupture, tu ne te justifies pas, tu ne fais pas "la gentille", tu restes neutre.tu veux récupérer tes affaires et point!Je répète pour que ça rentre bien dans ton crane:il ne faut pas qu'il sache ton état d'esprit, mais rien de rien de rien il ne faut pas qu'il s aperçoive que tu es tjrs au taquet parce que ça te rend pathetique a ses yeux et ça le fais fuir (tu lui renvois sa culpabilité - si il en a une infime quand même au fond de lui -a la figure des que tu le contactes) la avec ton sms style "je suis détaché mais je trouve encore le moyen de parler de nous deux, de la rupture", ben je trouve que tu as tout faux Pareil, le "Je te souhaite pleins de bonheurs blabla", c est nunuche et on est pas dans les feux de l amour, le mec il t esquive et toi tu arrives avec tes souhaits de bonheur, ben nan , t'as pas a être "gentille" encore et puis c est pas un sms d'Adieu non plus :D et sinon, mieux t envois rien du tout du tout du tout, meme pas un coucou (parce qu on le sait au fond que tu t en fiches de tes affaires)...et t attends ton retour de vacances effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 .... punaise ma big sister me suis encore une fois bien plantée..... [/color][/quote] Et c'est pas bigsister qui t'a répondu là c'est tjs moi... même si j'ai un peu changé de ton :p[/quote] [color=#0000BF]oui oui je sais que c'était toi, c'étais juste pour lui laisser un message en meme temps ... :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote]Pareil, le "Je te souhaite pleins de bonheurs blabla", c est nunuche et on est pas dans les feux de l amour, le mec il t esquive et toi tu arrives avec tes souhaits de bonheur, ben nan , t'as pas a être "gentille" encore et puis c est pas un sms d'Adieu non plus [/quote] "Nan mais John, dis à Cindy que je l'aime et que peu importe si elle décide de partir avec Eric en croisière, tout ce que je veux, c'est son bohneur." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 :lol: c'est presque ça ! pfff je ne sais plus... sms ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ba la vérité, si tu veux lui envoyer un sms uniquement parce que t es secouée et vexée qu'il t ai esquivé sur Skype, honnetement ne le fais pas, ça t apporteras quoi, en plus si il ne te répond pas encore, tu vas encore t enfoncer si tu tiens tant que ça a récup' tes affaires, envoie un sms factuel, sans affect dedans et n'attend surtout pas de réponses de lover, car tu n'en auras pas Mais n oublies pas:"c est en ne faisant RIEN que l on est assurée de ne pas faire de conneries qui pourraient porter préjudice a notre dignité et notre cœur déjà abimé" :-Old D'ailleurs, comment ça se fait que tu en sois encore a envisager une action envers lui alors que tu as récemment pu vérifier que le mec ne fais que te coller des vents, pourquoi tu persistes dis???T avais pas décider de te mettre en SR, huuum??? :roll: [quote="whynot13"] "Nan mais John, dis à Cindy que je l'aime et que peu importe si elle décide de partir avec Eric en croisière, tout ce que je veux, c'est son bohneur."[/quote] Nan mais carrément :lol: en plus, compte tenu de la lâcheté actuelle du monsieur, on s'en fiche un peu qu'il soit heureux et blablabla hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ;) PAS DE SMS retour en SR jusqu'à fin aout !!!! :) .... si elle tient bon la petite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Quoi de neuf la Biche? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 coucou big sister ! et ma petite fleurdecactus ! et Geckette ! :) coucou à tous ! rupture : 1er mai ! mail : 25 mai - pas de réponse appel : 20 juin (pas laissé de message) - pas de réponse SR strict depuis ... je pense qu'il faut que je me fasse une raison, il ne reviendra pas (le pire c'est que je n'en suis pas persuadée ... j'y crois encore à ce grand mot qu'est "l'espoir" .... ) mais bon j'avance tout doucement, avec mes souvenirs toujours aussi présents... J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, je l'aime encore c'est certain, et j'y pense tous les jours mais je pleure moins qu'avant, des hauts et des bas tout dépend des jours, de ce que j'ai vécu la journée, des gens que j'ai pu voir, etc... j'attends mes vacances avec impatience pour me changer les idées, voir autre chose, penser surtout à autre chose... faire du lacher prise... je n'ai pas non plus pris de nouvelles de sa soeur depuis 3 semaines car je sais que j'aurais envie de lui poser des questions qui vont me faire mal au coeur, et je n'ai pas envie de ça, je ne dirais pas que je me sens bien, mais.... moins je parle de lui mieux je me porte ! je me suis donnée jusqu'au 31 aout pour finir mon SR, il faudra une FIN de MA PART à cette histoire, et si d'ici là, toujours aucun contact de sa part (oui je suis accro ;) ), je lui enverrais un dernier sms pour récupérer mes affaires et puis plus de SR, plus rien, je supprimerais tout ce que j'ai de lui, n°tél, photos souvenirs, lettre, mail, textos, skype... (parce que bien entendu j'ai encore tout ça...) après cette date .... ... je pourrais dire "STOP", ce sera le point final à notre histoire qui restera bien au fond de mon coeur sans jamais en ressortir.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon les nouvelles sont plutôt bonnes alors (oui oui, je trouve) juste, je trouve ça dommage que tu tiennes sa sœur a l'écart, que tu ne lui donnes pas de nouvelles, je comprend bien pourquoi tu fais ça hein, mais je trouve cela dommage, car c est ton amie avant d être la sœur de ton ex et les histoires sentimentales ne devraient pas entacher les amitiés, tu devrais lui envoyer un pti mail disant juste "je ne t ai pas oublié, je pense a toi, je me fais juste un peu discrète et je sais que tu comprends pourquoi, j espere que tu ne m en veux pas de mon silence temporaire.bisous" enfin quelque chose qui montrerait quand même que tu as tjrs de l intérêt pour elle., comme tu le sens. Allez patience, les vacances approchent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 coucou ma big sister ! :) Oui tu as raison concernant sa soeur, je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, c'est vrai que pour l'instant je préfère comme ça, je ne suis pas guérie... pas encore... pour moi c'est trop tot de la revoir, j'ai encore mon coeur malade :) mais elle comprend surement et quand on est amie, ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'on ne pense pas à l'autre. Les vacances arrivent pour nous deux, donc je pense la revoir après, c'est plus prudent ;) si tu vois ce que je veux dire .... AH ! SI ! NE DESESPEREZ PAS ILS REVIENNENT TOUS !!! UN DE MES EX EST REVENU APRES 3 ANS !!!!! j'hallucine !!!! il me contacte pour prendre de mes nouvelles ! non mais il se croit où lui !! pour la petite histoire : alors lui je l'avais viré au bout de 3 ans de relation par fax, à son travail :D j'avais chopé dans sa boite mail ses mots de passe pour son inscription sur un site de rencontres .. ! FURAX j'avais fait un copié collé de son profil et du contenu, et je lui avais tél à son travail: "- salut, tu es à coté du fax là ? - oui ..... - alors y'a 2 pages qui arrivent pour toi !!!!! et dans la foulée préviens tes parents que tu rentres chez eux ..... tu te casses de chez moi ce soir avec tes affaires !!!!! :twisted: " .... et bien IL VIENT DE ME RECONTACTER ! comme quoi..... :) même si on a été de vraies petites diablesses :evil: ils reviennent un jour ou l'autre ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Sa Biche, j’espère que tu repasseras par la pour donner un peu de tes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés