Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Mizuki"][color=#800080]Et je suis certaine que certains de nos exs reviendront des mois après et on en rigolera car on sera passés à autre chose. J'ai le cas d'une amie la, il revient 8-9 mois après, demande de reprendre la relation, elle lui dit que c'est trop tard. Une semaine après il lui demande de partir un weekend ensemble et bien sur il croit qu'elle va lui dire oui comme si de rien était lol. Elle a rencontré qqun de super et elle se rend compte que son ex la bien trop fait souffrir donc elle reprendra jamais avec et maintenant c'est lui qui s'en mord les doigts car monsieur à joué son fier, maintenant il le paye ;)[/color][/quote]
;)
[color=#0000BF] bien fait pour lui :) !!!!!! c'est toujours comme ça !!!! il regrette des mois après ils sont quand meme tous super long à la détente pffffff [/color]

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est pas le temps de ton "deuil" en lui-même que je trouve long sa_biche, mais le fait que tu t'accroches à quelqu'un qui continue de te rejeter après la rupture, n'a même pas la maturité et/ou le respect de te répondre, même si c'est pour te dire de le laisser tranquille.

Je n'ai jamais connu ce genre de mecs : par respect, affection, pitié ou orgueil (d avoir une fille qui leur court après), j'ai toujours eu des réponses ou des tentatives de contact. Sauf il y a longtemps avec un mec de 18 ans... Mais je pense que si je n'avais aucune réponse ça ne m'encouragerait pas à espérer sur le long terme... surtout à nos âges, il est vraiment trop c** ton ex.

[quote="FleurdeCactus"]Moi c'est pas le temps de ton "deuil" en lui-même que je trouve long sa_biche, mais le fait que tu t'accroches à quelqu'un qui continue de te rejeter après la rupture, n'a même pas la maturité et/ou le respect de te répondre, même si c'est pour te dire de le laisser tranquille.

Je n'ai jamais connu ce genre de mecs : par respect, affection, pitié ou orgueil (d avoir une fille qui leur court après), j'ai toujours eu des réponses ou des tentatives de contact. Sauf il y a longtemps avec un mec de 18 ans... Mais je pense que si je n'avais aucune réponse ça ne m'encouragerait pas à espérer sur le long terme... surtout à nos âges, il est vraiment trop c** ton ex.[/quote]
[color=#0000BF] c'est ça qui me bouffe, c'est qu'après tout ce qu'on a vécu, il ne se donne même pas la peine de me répondre, c'est nul de sa part, un vrai gamin... comme tu dis si bien et je le pense aussi de plus en plus, c'est vraiment un c** ... [/color]

Je vais te raconter l'histoire d'une amie...

Elle s'est fait plaquer par son chéri au bout de deux ans... Ils se sont revus vite fait une seule fois je crois pour s'expliquer... par la suite elle a fait un SR de 7 mois je crois... à ma connaissance ils ne se sont pas donné du tout de nouvelles pdt ce temps là... elle avait des relations légères mais refusait absolument de se remettre en couple... elle a bc souffert je crois mais ne lui a pas couru après une seconde. 7 mois après donc, il y avait une soirée où elle savait qu'il serait. Ils se sont vus et ont fini la nuit ensemble (mais pas juste pour le sexe), ils ont décidé de se revoir après sans être vraiment en relation. Mais ils etaient à nouveau amoureux. Un jour il lui a parlé de l'éventualité de rencontrer une autre fille et elle a eu tres peur, mais il avait dit ça comme ça. Et en fait c'est elle qui a rencontré quelqu'un... elle a foncé. Ils sont ensemble depuis des mois, c'est le grand amour, et l'ex a été déchiré, il lui a écrit une lettre de déclaration et lui a dit que c'est elle qui l'avait quitté au final...

Bref, je sais pas où mon amie est allée puiser naturellement cette force de SR de 7 mois sans oublier son ex à l'époque... mais voilà... je pense qu'il faut vraiment se dire que c'est fini en reléguant l'idée de l ex bien loin sans forcément l'oublier. Sa décision n'est peut etre que temporaire... ou pas. Mais dans tous les cas fais ta vie et ne te rends pas malade pour un mec qui va peut etre se rendre compte des choses quand tu l'auras zappé! Je pense que tu es pas mal touché dans ton ego mais ne te laisse pas abattre!!! Laisse le moisir dans sa décision en la scellant toi-même!

Ah et encore une fois : CE N EST PAS PQ CE BLAIREAU TE TRAITE "MAL" QU IL A RAISON OU QUE C EST FORCEMENT JUSTIFIE. Tu t'es suffisamment remise en question, c'était nécessaire, et lui n'est pas capable de faire la même chose... donc laisse-le croupir! et ne gâche plus des minutes précieuses de ta vie à penser à lui ;)

[quote="FleurdeCactus"]Ah et encore une fois : CE N EST PAS PQ CE BLAIREAU TE TRAITE "MAL" QU IL A RAISON OU QUE C EST FORCEMENT JUSTIFIE. Tu t'es suffisamment remise en question, c'était nécessaire, et lui n'est pas capable de faire la même chose... donc laisse-le croupir! et ne gâche plus des minutes précieuses de ta vie à penser à lui ;)[/quote] [color=#0000BF]j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire ma chère petite fleurdecactus ... tu arrives toujours à me bouster un peu, et mes petites soeurs aussi... oui pour moi il baisse tous les jours un petit peu plus dans mon estime ... il ne vaut rien.. un mec qui n'arrive pas à se remettre une minute en question, prendre 2mn pour envoyer un texto à la femme qu'il disait AIMER :) pfff ça me fait bien rire là, ses "je t'aime", tous nos projets, emménager ensemble etc.... mais c'est son droit de ne pas m'appeler, enfin je pense que simplement par respect pour la personne avec laquelle il partageait beaucoup de projets, qu'il disait Aimer... , une conversation ou un mail ne l'aurait pas tué ! voilà il doit penser je fais ce que je veux et je n'ai pas envie de la contacter (pour l'instant) je suis libre !! c'est un lâche qui n'assume pas ses responsabilités...

les mois vont passer et sincèrement j'espère ne pas rester dans cet état pendant 1an (elle était courageuse ton amie). 1 appel en 1 mois je ne pense pas lui avoir couru après, ni l'avoir harcelé, et même en gardant mes distances, en respectant son choix, et en ne voulant avoir qu'une simple explication pour m'aider à avancer... il ne m'a rien accordé ... juste le silence... son indifférence... et je ne crois pas (on peut me dire ce qu'on veut) que ce soit une attitude à avoir quand on sait que l'autre (celle qu'on disait Aimer) souffre parce qu'elle l'aime encore, et qu'elle ne comprend pas pourquoi ... pfff tocard [/color]

[quote="sa_biche"][quote="FleurdeCactus"]Ah et encore une fois : CE N EST PAS PQ CE BLAIREAU TE TRAITE "MAL" QU IL A RAISON OU QUE C EST FORCEMENT JUSTIFIE. Tu t'es suffisamment remise en question, c'était nécessaire, et lui n'est pas capable de faire la même chose... donc laisse-le croupir! et ne gâche plus des minutes précieuses de ta vie à penser à lui ;)[/quote] [color=#0000BF]j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire ma chère petite fleurdecactus ... tu arrives toujours à me bouster un peu, et mes petites soeurs aussi... oui pour moi il baisse tous les jours un petit peu plus dans mon estime ... il ne vaut rien.. un mec qui n'arrive pas à se remettre une minute en question, prendre 2mn pour envoyer un texto à la femme qu'il disait AIMER :) pfff ça me fait bien rire là, ses "je t'aime", tous nos projets, emménager ensemble etc.... mais c'est son droit de ne pas m'appeler, enfin je pense que simplement par respect pour la personne avec laquelle il partageait beaucoup de projets, qu'il disait Aimer... , une conversation ou un mail ne l'aurait pas tué ! voilà il doit penser je fais ce que je veux et je n'ai pas envie de la contacter (pour l'instant) je suis libre !! c'est un lâche qui n'assume pas ses responsabilités...

les mois vont passer et sincèrement j'espère ne pas rester dans cet état pendant 1an (elle était courageuse ton amie). 1 appel en 1 mois je ne pense pas lui avoir couru après, ni l'avoir harcelé, et même en gardant mes distances, en respectant son choix, et en ne voulant avoir qu'une simple explication pour m'aider à avancer... il ne m'a rien accordé ... juste le silence... son indifférence... et je ne crois pas (on peut me dire ce qu'on veut) que ce soit une attitude à avoir quand on sait que l'autre (celle qu'on disait Aimer) souffre parce qu'elle l'aime encore, et qu'elle ne comprend pas pourquoi ... pfff tocard [/color]
[/quote]
Et bien pour ma part c'est bel est bien terminé,mon ex m'a envoyé par texto "je nai plus de sentiments pour toi" étrange Lundi il en avait encore :o Il me dis aussi que je le blesse ( ou ça ?) :shock: et que je me blesse aussi,me dis que je mérite mieu que ce que l'on a partagé et me souhaites d'être heureuse (blabla habituel) et fini par me dire je veux que l'on reste en bon termes(pas en contact).
Donc évidement j'était énervé mais est rester poli et courtoise tout en lui faisais comprendre qu'il m'avais bien mener en bateau pdt deux mois,avait bien profiter et au final n'avait pas du m'aimer tant que ça sinon ces "sentiments" n'auraient pas changés si rapidement,évidement j'ai terminer ce sms par "dis bonjour à ta nana" puisque étrangement j'avais le sentiment qu'il voulait convaincre quelqu'un d'autre pas loin de lui qu'avec moi c'était fini et je lui ai dis que j'aimais pas qu'on ce moque de moi!!! J'ai envoyer un autre sms pour lui dire que peut être je bloquerais son numéro en appelant orange dans la semaine(qu'il n'essaye plus de revenir) et finalement je lui ai dis moi aussi j'aurais souhaiter rester en bon terme Luc...Soit heureux, mais bien sure en moi c'était plutôt "espèce de con manipulateur et profiteur ne revient pas)... mais je suis gentille donc voilà j'ai terminer sur une note plus légère!!!

[quote="sa_biche"] u une conversation ou un mail ne l'aurait pas tué ! voilà il doit penser je fais ce que je veux et je n'ai pas envie de la contacter (pour l'instant) je suis libre !! c'est un lâche qui n'assume pas ses responsabilités...

1 appel en 1 mois je ne pense pas lui avoir couru après, ni l'avoir harcelé, et même en gardant mes distances, en respectant son choix, et en ne voulant avoir qu'une simple explication pour m'aider à avancer... il ne m'a rien accordé ... juste le silence... son indifférence... [/color][/quote]

Le truc >Sabiche, c est que ton ex lui dans sa tete, il pense qu'il a été réglo, tu l as eu ta discussion avec lui, le soir du mariage, dans sa voiture, c est ça la discussion/explication qu'il t as accordé, seulement, tu espérais + de tout ça ensuite alors que non, pr lui, il te ramenais tes affaires + petite discussion ou il n a pas dit grand chose, des banalités de rupture = affaire classée, il ne pense pas avoir autre chose a faire de +, pour lui son indifference est faite pr te montrer que de son coté, c est fini.

Attendre encore + de lui fais que tu te fais du mal pour rien

Le truc >Sabiche, c est que ton ex lui dans sa tete, il pense qu'il a été réglo, tu l as eu ta discussion avec lui, le soir du mariage, dans sa voiture, c est ça la discussion/explication qu'il t as accordé, seulement, tu espérais + de tout ça ensuite alors que non, pr lui, il te ramenais tes affaires + petite discussion ou il n a pas dit grand chose, des banalités de rupture = affaire classée, il ne pense pas avoir autre chose a faire de +, pour lui son indifference est faite pr te montrer que de son coté, c est fini.

Attendre encore + de lui fais que tu te fais du mal pour rien[/quote]

[color=#0000BF]ma bigsister j'ai une tonne d'affaires chez lui, ce qu'il m'avait apporté : produits de beauté et quelques fringues... pas tout... d'ailleurs je dois récupérer le reste mais je ne sais pas comment faire pour l'instant, j'attends mon retour de vacances fin aout pour avoir les idées beaucoup plus claires et être en super forme ! je l'aime encore hélas, mais je sais que c'est mort, fini, qu'il ne reviendra pas... je suis toujours en SR, un SR moins douloureux qu'au début, deux mois de rupture, et plus d'1 mois de SR pour lui... enfin je me dis que s'il m'aimait vraiment il serait déjà revenu.

Moi j'avance, je pleure un peu moins souvent qu'avant, mais je pleure quand même... donc je dirais que je vais mieux... je ne pense pas qu'il reviendra un jour même si je laisse passer du temps... c'est une histoire, notre histoire, elle est classée pour lui....

je vais bientôt poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" car il ne m'aime plus..... ! [/color]

y'a mes petites soeurs ?

parce que là j'ai besoin d'un remonte moral !

il était connecté sur skype, je me dis je vais lui dire salut et puis lui parler de mes affaires, peut etre qu'on pourra se donner un peu de nos nouvelles.... :) la forme, je vais bien, je me sentais capable de lui parler, j'étais au dada donc je suis super zen ce soir, alors je prends quand meme mon courage à deux mains, parce que j'hésite un peu, puis je me lance :

- salut x

IL s'est déconnecté direct !!!!!!!

j'hallucine !!!!!!
c'est vraiment mais vraiment un vrai c*****!!!!!

j'en ai pas encore marre de me prendre des claques.......je comprendrais JAMAIS qu'il n'en a plus rien à foutre de moi !!!!
comment on peut faire ça, ne pas répondre .... j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un gamin de 15 ans !

[quote="sa_biche"]y'a mes petites soeurs ?

parce que là j'ai besoin d'un remonte moral !

il était connecté sur skype, je me dis je vais lui dire salut et puis lui parler de mes affaires, peut etre qu'on pourra se donner un peu de nos nouvelles.... :) la forme, je vais bien, je me sentais capable de lui parler, j'étais au dada donc je suis super zen ce soir, alors je prends quand meme mon courage à deux mains, parce que j'hésite un peu, puis je me lance :

- salut x

IL s'est déconnecté direct !!!!!!!

j'hallucine !!!!!!
c'est vraiment mais vraiment un vrai c*****!!!!!

j'en ai pas encore marre de me prendre des claques.......je comprendrais JAMAIS qu'il n'en a plus rien à foutre de moi !!!!
comment on peut faire ça, ne pas répondre .... j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un gamin de 15 ans ![/quote]

Il a quel âge déjà?

Enfin dans tous les cas maintenant t'as la preuve par 9 que c'est un con... ça rendrait presque le mien intelligent! Franchement tu devrais le remercier d'être parti à ce niveau là... Je ne connais pas l'histoire que vous avez eue, je n'étais pas là mais bon...avec le recul, le mec te ramène tes affaires au mariage de sa soeur, te parle finalement pq il est bien obligé (t'es là en face de lui), et disparaît dans la nature (et le fait de se deco direct c'est vraiment caricatural)... Le mien a pris la peine de me répondre à chaque fois, même apres 6 mois, alors qu'on ne s'est connu que deux mois et qu'a priori il n'en avait plus rien à faire de moi (je dis pas que c'est toujours comme ça que ça se passe mais bon)...

A ta place je me servirais de ma colère pour récupérer mes affaires coûte que coûte et tirer un trait sur tout ça... Franchement là il t'a "démontré" en long et en large que tu méritais mieux...

je deviens folle sérieusement.... vraiment ma petite fleurdecactus on a eu une belle histoire... on a plein de beaux souvenirs ensemble... 7 mois d'amour, de mots tendres, de je t'aime... je ne comprends pas du tout son comportement, ou il a carrément 2 personnalités ou bien il a pété un plomb ! Même si il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus, je trouve qu'il pourrait avoir au moins la gentillesse de me parler ne serait ce pour mes affaires, j'avais pas du tout l'intention de l'embêter ce soir, j'étais bien dans ma tête, et je voulais simplement discuter un peu avec lui ... je ne le reconnait pas du tout !

je ne vais pas récupérer mes affaires avec de la colère, et puis ça ne me ressemble pas, je ne suis pas comme ça, la seule fois où il m'a vue énervée c'était le fameux soir .... je suis gentille et il le sait, non non pas récupérer tout de suite, je vais attendre de revenir de vacances fin aout et là, bien en forme, joyeuse, bronzée, et belle, j'attendrais qu'il soit rentré et j'irais le voir chez lui !
il verra ce qu'il a perdu à ce moment là ...

je devrais lui envoyer un sms, en lui disant :

salut x. Je ne voulais pas t'embeter, simplement te demander comment on pouvait s'arranger pour que je vienne récupérer mes affaires chez toi. Tu sais je ne t'en veux pas d'avoir arrêter notre relation, ce qui me choque un peu venant de toi c'est ton indifférence et ton silence. Ca ne te ressemble pas du tout... en tout cas moi, je te souhaite plein de bonheur et aussi d'être heureux.

je pense que ça l'énerverait bien comme il faut ! :)
rester la fille gentille jusqu'au bout rien que pour l'emmerder !!!!

[quote="sa_biche"]je deviens folle sérieusement.... vraiment ma petite fleurdecactus on a eu une belle histoire... on a plein de beaux souvenirs ensemble... 7 mois d'amour, de mots tendres, de je t'aime... je ne comprends pas du tout son comportement, ou il a carrément 2 personnalités ou bien il a pété un plomb ! Même si il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus, je trouve qu'il pourrait avoir au moins la gentillesse de me parler ne serait ce pour mes affaires, j'avais pas du tout l'intention de l'embêter ce soir, j'étais bien dans ma tête, et je voulais simplement discuter un peu avec lui ... je ne le reconnait pas du tout !

je ne vais pas récupérer mes affaires avec de la colère, et puis ça ne me ressemble pas, je ne suis pas comme ça, la seule fois où il m'a vue énervée c'était le fameux soir .... je suis gentille et il le sait, non non pas récupérer tout de suite, je vais attendre de revenir de vacances fin aout et là, bien en forme, joyeuse, bronzée, et belle, j'attendrais qu'il soit rentré et j'irais le voir chez lui !
il verra ce qu'il a perdu à ce moment là ...[/quote]
Je te disais pas d'y aller en colère mais de te servir de ta colère pour mettre un terme à tout ça... ce qui ne sera pas le cas si tu tardes à les récupérer... Apres ton plan est peut-être le bon, sauf que ça risque de te faire garder de l'espoir jusqu'à ton retour de vacances... Moi un mec qui agit comme ça, quelque soient ses raison, j'en voudrais pas je crois... Tu es très inquiète de l'image que tu vas lui donner, mais tu as vu comment il se comporte avec toi??? Le prends pas mal mais à mon avis le fait que tu sois "gentille" avec lui est le cadet de ses soucis... ça peut être utile si tu veux vraiment le récupérer mais bon là... il se fout quand même un peu de toi, il n y a pas de respect.

[quote="sa_biche"]je devrais lui envoyer un sms, en lui disant :

salut x. Je ne voulais pas t'embeter, simplement te demander comment on pouvait s'arranger pour que je vienne récupérer mes affaires chez toi. Tu sais je ne t'en veux pas d'avoir arrêter notre relation, ce qui me choque un peu venant de toi c'est ton indifférence et ton silence. Ca ne te ressemble pas du tout... en tout cas moi, je te souhaite plein de bonheur et aussi d'être heureux.

je pense que ça l'énerverait bien comme il faut ! :)
rester la fille gentille jusqu'au bout rien que pour l'emmerder !!!![/quote]
Mouais... retire au moins le "je ne voulais pas t'embeter" ça fait un peu paillasson... le reste ça peut aller... Tu sais faire la fille détachée c'est bon dans tous les cas, faire la fille "gentille"... pourquoi????

Enfin oui tu devrais lui envoyer et s'il ne te répond pas tu seras vraiment fixée!