FleurdeCactus Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 [quote="poteactif"]Je suis tout à fait d'accord avec toi cactus... J'ai vécu une rupture très difficile, et on en revient toujours au même point... Au final, on a été rejeté. On n'y peut rien sauf conserver notre estime et comprendre que nous devons nous faire confiance et juste vivre. Bien qu'on ne veuille pas le voir, on se rend compte que l'autre n'est pas une nécéssité à notre épanouissement. Courage![/quote] Je préfère que tu m'appelles Fleur... :lol: Par contre, je ne dirais pas qu'on en revient toujours au même point... J'ai pris du retard dans certaines choses importantes lors de cette période mais je sors différente de cette expérience (en attitude en tout cas!), et j'ai compris beaucoup de choses (+ sur la vie en général que sur l'amour d'ailleurs). Plus jamais ça. Aujourd'hui je suis guérie de la personne en question et de certains soucis que j'avais avant de le connaître... et j'ai appris de mes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 :( merci ma petite fleurdecactus, :( merci à vous de me soutenir Comme vous pouvez vous en douter, il ne m'a rappelée... je trouve qu'il fait preuve de beaucoup d'immaturité dans cette rupture. Franchement, son indifférence, son manque de respect, son silence, me font très mal. Oui on n'est plus ensemble, oui il est libre, mais ça ne mérite pas le silence.... Personne ne mérite l'indifférence, le rejet de cette façon, quoi qu'il y ait pu avoir. Il me connait, il sait qui je suis, gentille, attentionnée, j'ai tout fait pour qu'on soit bien, pour qu'on se sente bien. J'en ai plus que fait (c'est comme ça trop gentille...) mais je ne regrette rien, parce qu'un jour il comprendra... J'espère vraiment de tout mon coeur qu'un jour il se rendra vraiment compte du mal qu'il m'a fait, de ce qu'il a perdu, que je lui manquerais à en crever, qu'il aura envie de me revoir que ses sentiments reviendra à toute allure (oui on ne sait pas de quoi demain sera fait) c'est pour ça que je serais patiente, je ne l'attends plus, je m'en tape, je vais me blinder grave, je vais m'occuper de moi, et tot ou tard, j'aurais ma revanche, il reviendra, on sera obligé de se revoir, et je pourrais lui dire enfin tout ce que je pense. Je ne sais pas si je dois envoyer un sms pour clore l'histoire (j'aimerais des avis) ou bien je ne fais rien il mériterait un bon message salé, pas d'insultes, mais un message pour lui faire comprendre qu'il peut aller se faire foutre !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non non non ! pas de sms ! pour clore l histoire....c est déjà fait par son indifférence ! si tu envoies un message c est uniquement pour avoir une réponse ou le faire réagir or il ne réagira pas !! surtout si tu lui fais des reproches !!! non plus de sms ! plus de contact ! fais ton sr ! reprends le controle de la situation ! au début c est dur mais à force ca deviendra jour après jour plus facile ! reconstruis ton égo ! reprends de la fierté, fais toi une santé, amuses toi avec tes amis, sors, séduis...c est bon pour l'égo ! oui il s en mordra les doigts surement un jour mais pas si tu le fais chier avec un texto ! si tu lui envoies un message il va se dire: "bon, elle a pas compris ou quoi ? encore elle ???" bref, des choses de ce genre ...par contre si tu lui fais un sr il risque de penser dans quelques temps : "merde ! elle m a oublié? elle m a zappé? elle a un mec?....." donc silence radio !!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non non non pas de texto !!! Peut être que c'est un con de t'avoir ignoré comme ça ! Mais c'est comme ça c'est tout. Il est libre de le faire ! Tu penses que c'est un con, il pense qu'il est libre de faire ce qu'il veut, et ce que tu en penses, il s'en bat les couilles. Alors ne te ridiculise pas ! et garde ta rage pour toi. Va courir si t'as besoin d'extérioriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 :( j'aime pas courir geckette ;) j'étais faire mon dada ce soir, j'ai transpiré et je suis bien fatiguée... d'ailleurs je suis au dodo ... demain la dernière au travail avant le we ouffff parce que je suis épuisée.... donc non non non ! je ne lui enverrais rien, queue dalle, qu'il aille se faire foutre, pour moi c'est un conard, même son meilleur pote trouve le temps de m'appeler (ce soir même 2 appels) mais je lui ai dit que je n'avais pas le temps ce qui était vrai (je sortais du dada et j'attendais un ami pour aller manger au resto....) je ne ferais plus aucun effort pour mon ex... il ne le mérite pas, il ne me mérite plus ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 salut à tous vraiment j'en ai marre... je me suis réveillée à 7h en larmes... j'ai rêvé de mon ex toute la nuit, et dans ce rêve, je revivais une rupture avec lui, pas la même que j'ai vécu mais une autre... et je me suis vue lui parler, essayer d'arranger les choses, mais il ne voulait rien savoir, j'ai super mal au coeur ce matin.... je pleure encore beaucoup pour lui, alors que ça fait presque 2 mois qu'on est plus ensemble .... je ne comprends pas pourquoi je m'accroche comme ça .... Si maintenant j'en rêve je ne m'en sortirais jamais !!!! je sors, je fais des activités, j'évite de parler de lui, je viens de réserver mes vacances, un voyage, 15 jours dans un autre pays, loin de tout ça mais rien ne me remonte vraiment le moral.... Je suis super triste encore, je pleure encore, je l'aime encore, j'y crois encore, et tout ça bouillonne dans ma tête.... je ne sais plus quoi faire pour l'oublier... Pourquoi je n'arrive pas à me convaincre que : c'est mort, qu'il m'a oubliée, qu'il vit tranquillement sa vie, que je n'aurais plus de ses nouvelles... IL NE REVIENDRA PAS tout le monde me le dit mais j'y crois pas !!! mes petites soeurs.... comment je vais m'en sortir ? j'ai vraiment du mal ... pourtant je ne suis pas débile, ce n'est pas ma première rupture, j'en ai vécu d'autres, mais là ... mon coeur et ma tête ne veulent pas l'oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 :cry: le temps... on me dit que ça passera avec le temps... et si ça passe pas ? si je continue à pleurer comme ça pendant des mois ? j'ai l'impression de devenir folle ! deux mois c'est beaucoup pourtant mais je n'arrive pas à me convaincre, malgré tous mes efforts... j'en peux plus... je devrais peut être aller voir un médecin, un psy !!! lui dire: voilà j'aime profondément un mec qui ne veut plus de moi qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]C'est normal ne t'en fais pas. Oui ça passera avec le temps mais il t'en faudra peut être beaucoup. Moi j'en suis à un mois et demi et ben cette semaine je rechute un peu aussi. Rêves, quelques pleurs. Même si on se sent un peu mieux qu'au départ, on reste fragile. Avant le weekend je dormais jusque 11h 12h ben depuis la rupture j'y arrive plus ou alors en plusieurs fois car je pense à lui, me réveille, me rendors et rêve de lui, etc... Il faut juste prendre son mal en patience car on y arrivera c'est certain. Et un jour on rencontrera qqun de merveilleux et on se dira qu'on a été bête de nous en faire pour un "con". Courage ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Et je suis certaine que certains de nos exs reviendront des mois après et on en rigolera car on sera passés à autre chose. J'ai le cas d'une amie la, il revient 8-9 mois après, demande de reprendre la relation, elle lui dit que c'est trop tard. Une semaine après il lui demande de partir un weekend ensemble et bien sur il croit qu'elle va lui dire oui comme si de rien était lol. Elle a rencontré qqun de super et elle se rend compte que son ex la bien trop fait souffrir donc elle reprendra jamais avec et maintenant c'est lui qui s'en mord les doigts car monsieur à joué son fier, maintenant il le paye ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour sa_biche, je comprend ton mal être car je vis le même à l'heure qu'il est, mon ex m'a lâché il y a deux semaines juste après une dispute qui prtant été plutot constructive sans cri ni injures ou autres parce-que je lui demander plus d'attentions et il ne voulais pas faire d'efforts!!!Le pire c'est que j'ai l'impression que tout est dma faute!!Mais le pire n'est pas là il est revenu Lundi chercher un truc à lui,avant d epartir je l'ai embrasser sur la joue(un bisou tout doux) et il ne m'a pas repousser il à même bien coller sa joue car je sentais qu'il voulais un contact mais n'a rien fais biensure...Depuis il m'ignore totalement!!J'ai le sentiment qu'il m'a zappé,j'ai fais bien-sure des interdits en essayant de lui envoyer des textos qui evidement sont sans réponses,j'ai l'impression qu'il s'en fou royalement de me blesser, pourtant il m'a dis que les sentiments ne sont p as en cause,mais si on aimes réellement est ce que l'on ce barre pour des conneries de disputes à dex balles???Je ne comprends pas moi, je ne sais même pas ce que je dosi faire, tenter un truc ou ne plus le contacter pour voir,en sachant qu'il m'a dit que si on garde contact on entretient le manque,que me conseillez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]C'est linverse. Quand tu gardes contact la personne ne te manque pas vraiment vu que tu sais ce que la personne fait etc... Reste en SR. Parfois ils reviennent vite, parfois c'est plus long. Et il me semble que ton histoire n'a duré que 2 mois, je sais Pas s'il a eu le temps d'avoir des sentiments pour toi. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Si je sais qu'il en a, mais il est fier et moi j'en ai marre d'être dans cet état pour lui!!Il m'a dis qu'il été blessé et été triste lundi, maintenant je ne le contacte plus,c'est à lui de savoir ce qu'il veut!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="emma62410"]Bonjour sa_biche, je comprend ton mal être car je vis le même à l'heure qu'il est, mon ex m'a lâché il y a deux semaines juste après une dispute qui prtant été plutot constructive sans cri ni injures ou autres parce-que je lui demander plus d'attentions et il ne voulais pas faire d'efforts!!!Le pire c'est que j'ai l'impression que tout est dma faute!!Mais le pire n'est pas là il est revenu Lundi chercher un truc à lui,avant d epartir je l'ai embrasser sur la joue(un bisou tout doux) et il ne m'a pas repousser il à même bien coller sa joue car je sentais qu'il voulais un contact mais n'a rien fais biensure...Depuis il m'ignore totalement!!J'ai le sentiment qu'il m'a zappé,j'ai fais bien-sure des interdits en essayant de lui envoyer des textos qui evidement sont sans réponses,j'ai l'impression qu'il s'en fou royalement de me blesser, pourtant il m'a dis que les sentiments ne sont p as en cause,mais si on aimes réellement est ce que l'on ce barre pour des conneries de disputes à dex balles???Je ne comprends pas moi, je ne sais même pas ce que je dosi faire, tenter un truc ou ne plus le contacter pour voir,en sachant qu'il m'a dit que si on garde contact on entretient le manque,que me conseillez vous???[/quote] [color=#0000BF]moi aussi il m'ignore... et finalement je pense que c'est mieux comme ça, car si j'avais encore de ses nouvelles je lui poserais plein de questions pour savoir ce qu'il fait, avec qui etc... donc il a raison c'est mieux de couper les ponts, meme si je souffre, au moins je sais que je n'aurais pas de nouvelles qui vont me faire souffrir encore plus (imagine il me dit je me sens mieux, je m'amuse, j'ai une copine etc) je ne le supporterais pas, et puis j'ai pas envie d'être pote avec lui.... je suis toujours mal et triste mais au moins il ne rajoute pas de paroles qui pourraient me faire encore plus souffrir.... je te comprends... SURTOUT ne le contacte pas ! j'ai fait l'erreur plusieurs fois et au final il n'a répondu à aucun de mes appels, ni mail... donc faut être forte et garder le SR crois moi c'est ce qui a de mieux ... il regrettera peut être... qui sait ? garde le moral (c'est moi qui dit ça pfff)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]C'est normal ne t'en fais pas. Oui ça passera avec le temps mais il t'en faudra peut être beaucoup. Moi j'en suis à un mois et demi et ben cette semaine je rechute un peu aussi. Rêves, quelques pleurs. Même si on se sent un peu mieux qu'au départ, on reste fragile. Avant le weekend je dormais jusque 11h 12h ben depuis la rupture j'y arrive plus ou alors en plusieurs fois car je pense à lui, me réveille, me rendors et rêve de lui, etc... Il faut juste prendre son mal en patience car on y arrivera c'est certain. Et un jour on rencontrera qqun de merveilleux et on se dira qu'on a été bête de nous en faire pour un "con". Courage ;) [/color][/quote] [color=#0000BF]oui je pense que j'en ai pour un petit moment encore... pareil je ne dors pas bien et je me lève super tot, mais bon je recommence à manger un peu c'est déjà ça... prendre son mal en patience oui j'essaye. Pas facile tous les jours !! j'espère vraiment qu'un jour on pourra leur dire : "désolé mec mais là je suis avec quelqu'un de beaucoup mieux que toi et je suis super heureuse ! ah au fait : merci de m'avoir quittée !!! " [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Le courage je l'ai mais l'envie de le contacter tellement forte,je viens à me demander si je ne dois pas faire bloquer son numéro par orange,je suis entrain de perdre la boule je crois .... Peut être que c'est lui qui au final va bloquer le mien, jusqu'a maintenant il l'a pas encore fait (je ne le harcèle pas)et il éteint jamais son tel,alors jme dis si c'est le cas il a pas encore de chérie,mais jme fais du mal je sais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés