sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :( ah la la ma geckette je fais tout de travers .... tout dépend de mon mental en fait, parfois ça va je me bouste, j'arrive à être zen plus ou moins, d'autre fois mais pas du tout, je suis au fond du cratère du volcan... sa soeur m'a envoyé les photos du mariage, il y a moi bien sur mais aussi mon ex, je ne sais pas si ce n'est pas ça qui m'a foutu à plat aussi ... super ! les photos m'ont tuée .... :cry: du coup maintenant voilà, je lui ai tél et il n'a pas répondu... je suis vachement plus avancée comme ça ... et à nouveau le moral au plus bas... je suis au travail j'ai juste envie de rentrer de pleurer tout le reste de ma vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geckette"]Bah appelles si tu veux... Mais oui tu te poses les bonnes questions S'il ne réponds pas... et qu'il ne te rappelles jamais... S'il te réponds qu'il ne veut pas te revoir, qu'il n'a pas le temps... S'il te réponds qu'il a une nouvelle copine... Tu vas faire quoi ?[/quote] [color=#0000BF]je suis nulle mes petites soeurs..... nulle de chez nulle.... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [color=#0000BF] et même s'il me rappelle .... je ne sais même pas trop quoi lui dire.... pffff nulle [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, J'me permet de poster ici *reçoit plein de tomates pourrites* Bon, si ça peut te "rassurer", tu n'es ni malade, ni psychopate, simplement en plein detresse affective. Se raccrocher à son ex, ok on l'a tous fait (plus ou moins bien) mais (car il y a toujours un "mais) il faut regarder légèrement plus loin que le bout de son nez (selon les personnes -Cyrano si tu m'entends- ça peut prendre du temps ou pas). Bref je n'ai pas lu toute l'histoire mais je vois que tu l'as appelé mais no answer (comme ils disent aux States :) )... ben tu as ta réponse quand même... Ah pas répondu ? ben avait pas envie de répondre donc *zap* disparition ... Je sais que ça fait mal (on y est tous passé -aïe- même moi) que l'on se dit que la vie est finie (*penser à regarder une tragédie grecque pour avoir des bonnes idées de répliques qui tuent*) Mais nonnnnnnnn ... même moi m'en suis relevé (bon ok suis pas très grand) donc tu peux le faire... mais il te faudra du temps pour digérer ça ... Profites du SR pour t'occuper de TOI (on te l'a répété surement-pas tout lu, donc pas taper svp-) et non de t'occuper de ce que lui peut faire... Essaie d'impacter ce qui est en ton pouvoir, c'est à dire TOI et c'est tout...! Si le monsieur a un jour envie de te contacter, ne t'inquiètes pas il le fera...s'il n'a pas envie, ça ne sert à rien de trouver un moyen pour que toi tu le fasses... c'est basique mais c'est vrai... Alors, un coup de pied au Kiou et on se prend par la main... un petit peu chaque jour et tu verras que d'ici quelques semaines, ça ira beaucoup mieux... Courage (bah j'ai l'impression d'avoir rien dit là...pfff je retourne bosser pour la peine, zou !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [color=#0000BF] :| ben ui mais elle est têtu sa biche ! elle pense qu'elle fait tout bien alors qu'hier soir j'ai lu je ne sais pas combien de posts et j'étais d'ACCORD avec le fait qu'on ne doit rien faire et le laisser venir, que s'il veut revenir il reviendra ! il se bougera le kiou pour me reconquérir ! et moi bien sur je suis tout à fait d'accord, oui c'est vrai, oui c'est juste, et puis comme une débile .....JE L'APPELLE AUJOURD'HUI !!!!!!! (comment ça tu n'as pas lu mon histoire !!!! :) ) je suis au boulot et franchement je n'ai plus envie de rien... je crois que je vais prendre un billet pour aller sur mars au moins je serais tranquille et SURTOUT JE NE FERAIS PLUS DE BETISES :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 *reçoit plein de tomates pourrites* [color=#0000BF]EH OH !!!!!!!!! :( j'l'avais pas vue celle là!) :evil: c'est clair que mes petites soeurs doivent se dire : tu les as bien méritées :P :shock: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben ok t'as appelé, ça , c'est fait! Tu es en vrac, ça c'est fait aussi ... Tu veux aller sur Mars, pfff y'a trop de monde là bas déjà, pas bonne destination !! prévoit plutôt les amas stellaires (genre les pleïades) c'est beau et tu pourra faire ta Robinsone cruzoée là bas... Bref, essaie de trouve rle "positif" (car il y en a, mais jte dirai pas, c'est à toi de chercher) dans ta situation ... D'abord ça t'occupera l'esprit et ensuite ça te permettra de relativiser (car il faut le faire...) Courage hin, moi j'vais m'essuyer car les tomates ça colle surtout avec le temps qu'on a par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 j ai lu toute l histoire ! pfiou ! c etait long lol ! pas grave que tu l ais appelé ! j espere que tu n as pas laissé de message ! si au plus grand des hasards il essaie de te contacter tu lui diras que t avais besoin de tes affaires ! point barre ! très détachée .... maintenant refait un sr ! ne craque plus ! rien n est jamais perdu ...on sait jamais ce que l avenir nous reserve ! penses à toi ! il est temps de te reconstruire et a ce moment là peut être qu il repointera son nez .......mais pour l instant vis pour toi !!! et pas de panique pour ton appel ! s il demande quoi par texto par exemple dis lui juste : "c etait pour mes affaires.." courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="petitecritou"]j ai lu toute l histoire ! pfiou ! c etait long lol ! pas grave que tu l ais appelé ! j espere que tu n as pas laissé de message ! si au plus grand des hasards il essaie de te contacter tu lui diras que t avais besoin de tes affaires ! point barre ! très détachée .... maintenant refait un sr ! ne craque plus ! rien n est jamais perdu ...on sait jamais ce que l avenir nous reserve ! penses à toi ! il est temps de te reconstruire et a ce moment là peut être qu il repointera son nez .......mais pour l instant vis pour toi !!! et pas de panique pour ton appel ! s il demande quoi par texto par exemple dis lui juste : "c etait pour mes affaires.." [color=#0000BF]euh .... :) j'en ai lu de plus longuesssssss :) non je ne lui ai pas laissé de message, j'étais bloquée ;) depuis hier soir ça me brulait les doigts donc... je n'ai pas résisté à la tentation.... je pense plus à lui qu'à moi (j'ai aussi lu sur la dépendance affective (je crois bien que j'en suis) non je ne veux pas de mes affaires, pas encore .... je voulais un rdv en tete à tete, yeux dans les yeux ... alors si il me rappelle je lui dis quoi du coup ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 mais je sais que tu ne voulais pas de tes affaires !! lol mais c est ce qu il faut qu il croit ! lol il n a pas envie d un tête à tête avec toi sinon il se serait deja manifesté ! alors l excuse des affaires c est pour te sauver la face ;) ! tu devrais penser à toi plus qu a lui ! lui, c est ce qu il fait ! il fait a vie alor fais de même ! ne reste pas dans l attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Kakahuet"]Ben ok t'as appelé, ça , c'est fait! Tu es en vrac, ça c'est fait aussi ... Tu veux aller sur Mars, pfff y'a trop de monde là bas déjà, pas bonne destination !! prévoit plutôt les amas stellaires (genre les pleïades) c'est beau et tu pourra faire ta Robinsone cruzoée là bas... Bref, essaie de trouve rle "positif" (car il y en a, mais jte dirai pas, c'est à toi de chercher) dans ta situation ... D'abord ça t'occupera l'esprit et ensuite ça te permettra de relativiser (car il faut le faire...) Courage hin, moi j'vais m'essuyer car les tomates ça colle surtout avec le temps qu'on a par ici :)[/quote] [color=#0000BF] c'est clair ! [/color] [color=#0000BF]le positif ... euh -10 kg c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="BigSister"]:-Bam[/quote] [color=#0000BF] :o désolée :? [/color] et je repars en SR strict ! :( et je m'en veux, et je suis triste, et voilà on m'avait prévenue mais bon je suis une vilaine qui n'en fait qu'à sa tête et qui fout tout en l'air .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="sa_biche"][quote="BigSister"]:-Bam[/quote] [color=#0000BF] :o désolée :? [/color] et je repars en SR strict ! :( et je m'en veux, et je suis triste, et voilà on m'avait prévenue mais bon je suis une vilaine qui n'en fait qu'à sa tête et qui fout tout en l'air ....[/quote] Arf c'est triste tout ça... j'ai été pendant des mois dans ce cas, avec des soucis extérieurs qui n'arrangeaient rien... Aujourd'hui ce mec est le cadet de mes soucis (enfin je ne rejette pas l'idée qu'on se revoie un jour mais je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts pour le moment même si ce fut dur... pq oui lui me répondait TOUJOURS et sur le champ... ça a ptet fait durer le mal-être mais bon... je ne sais pas ce qui est le mieux). Bref, j'en ai chié et j'ai maintenant beaucoup évolué sur ma conception des priorités dans la vie et des erreurs à ne pas commettre... j'ai retrouvé toute ma confiance en moi et j'essaie de rattraper le retard accumulé sur les autres plans pendant cette période... et bref, ça me fait mal de te voir dans l'état ou j'étais il y a peu. Tu es un être à part entière et tu n'as pas besoin de lui. Il t'a rejetée et n'a même pas les couilles de te répondre au téléphone quand c'est toi qui fais la démarche. Tu sais au moins que ce n'est pas sa fierté qui le bloque maintenant. Tu sais, ça arrive d'être rejetée par des personnes qu'on aime et pourtant qui ont tort et/ou ne nous méritent pas. Je conçois qu'il ait pu te dire des belles choses et que vous ayez pu vivre qqch de sincère, mais là quelque soient ses sentiments, et qu'il soit ou non avec quelqu'un d'autre, il a fait le choix de vivre sans toi et pire, il te fuit. Prouve-lui qu'il a eu tort en vivant ta vie... Tu sais moi il m avait reproché de ne pas être assez enthousiaste à son égard, c'est pour ça qu'après un SR je lui ai un peu couru après pour lui prouver mon attachement... mais MEME DANS CE CAS, c'est la pire des choses à faire. Pour sa dignité, mais aussi pour la relation elle-même si jamais il y a quelque chose à sauver. Maintenant il a vu ton appel en absence, alors moi, à ta place, je lui enverrai un texto du genre "dsl pour l'appel, j'aurais aimé récupéré mes dernières affaires" ou qqch comme ça... histoire que ce soit clair. Mais bon, ce n'est qu'un conseil et d'autres te diraient de ne rien faire... BREF tu es cet être à part entière, cet être qui plaît et qui lui a plu à lui entre autres... tu n'as pas à te mettre à genoux devant lui... même s'il te manque. C'est dur à dire mais il t'a rejetée. Ca veut pas dire qu'il ait raison, ça veut juste dire... qu'il t'a rejetée. Donc laisse-le mijoter dans ce choix qu'i est le sien, tu en as assez fait, et dis-toi que tout peut arriver (si on n'attend rien!!!) Tu vaux mieux que cet état dans lequel tu te mets et je suis prête à parier qu'il n'en vaut pas la peine (déjà, avec son refus de discuter, c'est vite vu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi cactus... J'ai vécu une rupture très difficile, et on en revient toujours au même point... Au final, on a été rejeté. On n'y peut rien sauf conserver notre estime et comprendre que nous devons nous faire confiance et juste vivre. Bien qu'on ne veuille pas le voir, on se rend compte que l'autre n'est pas une nécéssité à notre épanouissement. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés