Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!

Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...

[quote="FleurdeCactus"]Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!

Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...[/quote]

[color=#0000BF]la rupture date du 1er mai donc ça va faire presque 2 mois je crois bien que je ne dois plus rien attendre de lui ....
je reste juste en SR pour garder ma fierté et ma dignité ... car il n'avait pas répondu à mon mail ... je suis loin de positiver ma petite fleurdecactus ... [/color]

[quote="sa_biche"][quote="FleurdeCactus"]Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!!

Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...[/quote]

[color=#0000BF]la rupture date du 1er mai donc ça va faire presque 2 mois je crois bien que je ne dois plus rien attendre de lui ....
je reste juste en SR pour garder ma fierté et ma dignité ... car il n'avait pas répondu à mon mail ... je suis loin de positiver ma petite fleurdecactus ... [/color]
[/quote]
Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...

Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...[/quote]

[color=#0000BF]lui depuis le 19 mai = 1 mois
moi depuis le 25 mai = presqu'un mois aussi

non j'abandonne l'espoir qu'il me contacte... je crois plutot que maintenant je me dis que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra pas. Avant j'étais triste parce qu'il ne me contactait pas, ne me répondait pas, maintenant je suis triste parce que je dois vraiment commencer à faire le deuil de la relation, à l'oublier, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, et essayer de tourner la page... j'ai pas le choix de toute façon... c'est comme ça, y'a quelques personnes qui l'ont récupéré mais c'était soit dans les premières semaines (15 jours/ 3 semaines) soit au bout de quelques 6 / 8 mois alors je ne suis pas dans les temps ! :) c'est pas grave... je me dis qu'il ne me méritait pas, et qu'il a perdu beaucoup... [/color]

[quote="sa_biche"]Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...[/quote] [color=#0000BF]lui depuis le 19 mai = 1 mois
moi depuis le 25 mai = presqu'un mois aussi

non j'abandonne l'espoir qu'il me contacte... je crois plutot que maintenant je me dis que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra pas. Avant j'étais triste parce qu'il ne me contactait pas, ne me répondait pas, maintenant je suis triste parce que je dois vraiment commencer à faire le deuil de la relation, à l'oublier, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, et essayer de tourner la page... j'ai pas le choix de toute façon... c'est comme ça, y'a quelques personnes qui l'ont récupéré mais c'était soit dans les premières semaines (15 jours/ 3 semaines) soit au bout de quelques 6 / 8 mois alors je ne suis pas dans les temps ! :) c'est pas grave... je me dis qu'il ne me méritait pas, et qu'il a perdu beaucoup... [/color]
[/quote]

Tu sais je pense qu'en effet c'est soit assez vite qu'on récupère soit assez longtemps apres... statistiquement on va dire... mais franchement vu l'unicité des gens et des relations il n y a pas de règle... dans tous les cas je t'ai dit c'est bien de faire le deuil... ce sera fait quoiqu'il arrive. Et si vous devez reprendre ce sera une nouvelle relation. Au moins tu vas arrêter de te miner, j'espère ;) Courage ;)

bonjour tout le monde

j'ai failli faire une grosse boulette hier soir, l'appeler ! je ne tenais plus .... puis je suis tombée sur une discussion : que faire pour récupérer son ex, ne rien faire.... donc j'ai tout lu et j'étais vraiment d'accord avec tout ce qui se disait, sauf que j'en pouvais vraiment plus, il était passé minuit mais j'avais toujours envie de lui téléphoner !!!!!

Du coup j'ai téléphoné à mon ami (je sais que lui ne dors jamais) :) et on a discuté pendant plus d'1h...

le point de vue de mon ami : ... il me conseille de l'appeler, si vraiment je souffre de trop de cette situation (et sincèrement je souffre beaucoup trop), que son silence a assez duré, qu'il fallait que je lui demande de nous voir pour clarifier la situation et si c'est mort récupérer mes affaires ...

que faire ? une partie de moi est d'accord avec lui parce que je souffre beaucoup... l'autre partie de moi est d'accord avec le SR avec tous les posts que j'ai lu hier soir...

Tu es d'accord avec tout le monde ! Normal. Les deux options se valent.

Moi je pense que quand le SR fait souffrir autant, vaut peut-être mieux le crever. Parce que son but ce n'est pas du tout de nous faire cogiter et attendre comme une larve que le putain de tel se mette à clignoter. Quand on fout la distance, à mon sens, c'est pour se sevrer, se protéger, casser la dépendance à l'autre.
Ce n'est pas ton cas.

Tu as tout lu. Si tu as besoin de briser ton SR, vas-y. Mais prends le temps d'essayer de bien envisager comment tu veux l'aborder, ce que tu comptes lui dire, comment... Et si au moment où tu vas raccrocher ça ne va pas te jeter au fond du trou.

Tu prends le temps de penser à tout ça.

Ensuite tu fais ce que tu sens être BON pour TOI.

[quote="sa_biche"]oui mais des questions se posent encore :

s'il ne me répondait pas ?

Comment lui dire que je voudrais qu'on se voit ?
... s'il refuse ?

et ... si je craque ?[/quote]
Clairement t'es pas prête. T'as trop peur parce que trop d'attentes.
Back to SR. Et ne prends pas le SR comme de l' ATTENTE d'un signe. Ce n'est voué qu'à te décevoir.

Désolée, j'ai pas lu le fil du post, je suis peut-être à côté de la plaque.