Aller au contenu

Messages recommandés

[
... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote]

[color=#0000BF]c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/color][/quote]

C'est pas qu'il n'en a plus rien à foutre de toi... c'est juste qu'il est passé à autre chose. Et que pour le moment en tout cas, il fait preuve d'un parfait égoïsme. Et que ce n'est pas à toi de te retourner le cerveau !!!

Continue à faire de nouvelles choses, ça passera avec le temps ne t'inquiètes pas. Et n'attends pas qu'ils reviennent. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote]

[color=#0000BF]j'essaye, j'essaye ! j'aimerais vraiment qu'un jour mon absence lui pète à la tête aussi fort que la rupture !!!!! oui quelques uns reviennent mais au bout de combien de mois .... et parfois même ils ne reviennent pas ! enfin.... j'espère juste qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a vraiment perdu.... [/color]

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="Geckette"]. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote] mais carrément, j'ai pu le vérifier personnellement!

a bientot Sa Biche et tiens bon, ne restes pas dans l'attente on t as dit![/quote]

[color=#0000BF]Je tiens bon !!!! je vais gagner mon concours de SR et je viendrais confirmer ça ;) mes petites soeurs adorées ...

Si vous n'étiez pas là, j'aurais déjà fait plein plein de boulettes :? !!!!! HEUREUSEMENT et MERCI d'être là .... je vous fais confiance... et :) je vous fais un bisou [/color]

Lui 28 jours de SR (depuis le 19 mai)

moi 22 jours de SR (depuis le 25 mai)
franchement je ne sais pas comment j'ai tenu peut être que parce que tous les jours je me disais qu'il allait surement réfléchir et revenir !!!!

:shock: mais là ça passe quand même ... pfff bientôt un mois de SR pour lui ! c'est mort :(

:cry: je dois abdiquer ....

[quote="FleurdeCactus"]Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)[/quote]
[color=#0000BF]je sais ma petite fleurdecactus que ce n'est rien un mois, mais j'y pense trop .... et ça me tue comme tu dis à petit feu ! je n'ai pas réussi à faire la liste de ses défauts, parce que même ses petits défauts je m'aperçois que je les aime bien ;) donc ... je dis j'abdique mais j'en suis incapable... pour l'instant

aujourd'hui je vais faire mon dada et au moins cet après midi j'y penserais moins, ça va me faire du bien ... [/color]

[quote="sa_biche"][quote="FleurdeCactus"]Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)[/quote]
[color=#0000BF]je sais ma petite fleurdecactus que ce n'est rien un mois, mais j'y pense trop .... et ça me tue comme tu dis à petit feu ! je n'ai pas réussi à faire la liste de ses défauts, parce que même ses petits défauts je m'aperçois que je les aime bien ;) donc ... je dis j'abdique mais j'en suis incapable... pour l'instant

aujourd'hui je vais faire mon dada et au moins cet après midi j'y penserais moins, ça va me faire du bien ... [/color]
[/quote]

Grrr moi j'ai rêvé de lui... foutu inconscient qui a des semaines de retard sur le conscient... faut dire qu'une écervelée m'en en reparlé hier, comme ça sorti de nulle part... enfin bon j'ai rêvé de beaucoup d'autres choses aussi... on zappe et on avance... ;) Pense à tous ses défauts... et à toutes tes qualités...

Grrr moi j'ai rêvé de lui... foutu inconscient qui a des semaines de retard sur le conscient... faut dire qu'une écervelée m'en en reparlé hier, comme ça sorti de nulle part... enfin bon j'ai rêvé de beaucoup d'autres choses aussi... on zappe et on avance... ;) Pense à tous ses défauts... et à toutes tes qualités...[/quote]

[color=#0000BF]si seulement c'était pareil pour moi !!! mauvaise passe aujourd'hui .... mon ex est rentré ce we, surement pour la fête des pères, j'ai mal au coeur depuis ce matin ... dès que je sais qu'il est pas loin j'angoisse et je me dis : tiens il va peut être m'appeler ce we.... mais non.... c'est encore peut être trop tôt pour lui ou bien c'est foutu, trop tard, c'est mort, il ne me rappellera plus jamais. Je suis bête d'y croire encore.... alors je pleure... je pense trop....

Franchement j'ai le coeur serré, en vrac et la tête pas mieux ! pourtant je m'occupe, je fais une nouvelle activité qui me passionne, mais dès que je rentre chez moi les souvenirs reviennent et je retombe en larme.... le SR est une torture mais je ne ferais rien en son sens bien que j'en ai envie, j'ai envie d'entendre sa voix, j'ai envie qu'il me parle, il me manque encore, c'est comme si on s'était quitté hier .... c'est fou ça !

comment faites vous pour avancer, ne pas y penser ? je ne suis quand même pas la seule qui pleure encore au bout d'un mois et demi de la rupture ! vous êtes là mes ptites soeurs ???? :) [/color]

:cry:

c'est possible aussi qu'il ne m'aimait pas et qu'il est facilement passé à autre chose, qu'il ne me contactera plus jamais, qu'il m'a effacé comme si j'avais été une histoire d'un soir....

peut être que tout ce qu'on a vécu lui passe au-dessus, qu'il s'en tape et qu'il est même soulagé de ne plus être avec moi ....

c'est super dur de penser à des choses comme ça, mais je dois l'envisager et ne plus attendre son retour... c'est trop long ... il fait le mort et ça me tue vraiment ...

je m'en sortirais jamais !!! :( je l'aime trop encore....

Bah moi il a été ambigu un moment et quand on se voyait en vrai c'était évident qu'il n etait pas indifférent (pe juste par mon physique j en sais rien mais bon... de toute façon comme il est parti sur un clash aussi...)

La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal...

Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire...

Edit : par contre, ce que je peux te (re)dire, même si l'expérience sert rarement aux autres... c'est que je regrette d'avoir mis ma vie entre () pour lui (même si en réalité y avait bc d autres choses qui me stressaient et que c 'est plus compliqué que ça...). Enfin je regrette qd mm de lui avoir donné cette importance et d avoir fini par le lui montrer malgré moi, les soirs où je me sentais vraiment seule (en déplacement). Donc sois positive sur ta vie, sur ce que tu as vécu avec lui et sur le fait que tu n as pas besoin de lui. Il reviendra ou pas... peut etre aussi à un moment tu pourras même donner signe de vie de toi mm mais là je crois qu'il est trop tôt. Et encore une fois il est pe avec qqun et du coup le temps passe bc plus vite pour lui... mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne reviendra pas. Il a fait un choix, qu'il l assume!!!

La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal...

[color=#0000BF]C'est peut être parce que je suis trop patiente que je souffre ma petite fleurdecactus, je passe des larmes aux nerfs... tu as probablement raison faire 2 mois de SR pour remettre mes idées en place, me calmer, reprendre gout à la vie, seule... c'est ce que je vais faire...même si je sais qu'au bout de ces 2 mois, si je dois reprendre contact ou si il reprend contact, j'aurais comme toi encore très mal... [/color]

Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire...

[color=#0000BF]je sais ... c'est vrai que j'attends beaucoup.... il faut vraiment que je me force à ne plus penser à lui, aux souvenirs, bref il faut que j'arrive à zapper, à bien ranger tout ça au fond de mon cerveau, me dire comme tout le monde me dit : si il t'aimait il serait déjà revenu, laisse tomber ce mec ! [/color]

.... ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu discuter en tête à tête de tout ça, d'avoir pu lui demander ce qui c'était passé dans son esprit pour qu'il en arrive là, ne pas avoir pu lui poser des questions sur la rupture, sur ce qui s'est passé vraiment, le pourquoi ? ....

ça me torture l'esprit de ne pas savoir vraiment pourquoi il a arrêté la relation....

je le saurais peut être un jour ou pas...

j'en ai marre de me poser tous les jours ces questions ! je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le chasser de mon coeur, et pourquoi je pense comme ça à lui tous les jours, aux questions que j'aurais du lui poser... c'était l'homme de ma vie (je le sais, je l'ai toujours su) et je l'ai perdu...

bon ... j'ai fait un tout petit pas en avant :) j'ai supprimé "mon coeur" du téléphone, j'ai remis "son prénom"... je sais que ce n'est pas grand chose (mais c'était dur de le faire pour moi)

je n'ai pas encore supprimé ses sms, je n'y arrive pas, je ne les relis pas mais je veux encore les garder un petit peu...

la conversation sur skype c'est pareil, il faut que j'arrive à la supprimer parce que je la relis de temps en temps, pour essayer de mieux la comprendre, et à chaque fois c'est un déchirement ....

j'ai appelé une amie, il faut que je sorte un peu aujourd'hui, j'ai besoin de prendre l'air !

[quote="sa_biche"]La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal...

[color=#0000BF]C'est peut être parce que je suis trop patiente que je souffre ma petite fleurdecactus, je passe des larmes aux nerfs... tu as probablement raison faire 2 mois de SR pour remettre mes idées en place, me calmer, reprendre gout à la vie, seule... c'est ce que je vais faire...même si je sais qu'au bout de ces 2 mois, si je dois reprendre contact ou si il reprend contact, j'aurais comme toi encore très mal... [/color]

[color=#0000BF]je sais ... c'est vrai que j'attends beaucoup.... il faut vraiment que je me force à ne plus penser à lui, aux souvenirs, bref il faut que j'arrive à zapper, à bien ranger tout ça au fond de mon cerveau, me dire comme tout le monde me dit : si il t'aimait il serait déjà revenu, laisse tomber ce mec ! [/color][/quote]
Quand je dis que j'ai eu très mal, ce n'est pas de suite parce qu'il a été adorable (bien au delà de ce que j'espérais), je suis sure que qqch aurait été possible, mais par la suite je lui ai trop couru après...