Aller au contenu

Messages recommandés

:? oh la la je me suis relue... et bien j'étais vraiment pas bien hier soir pour écrire des vilaines choses comme ça !

;) ça m'a bien soulagée ! j'ai voulu supprimer les posts parce qu'il y a quand même de vilains gros mots ... mais bon .... il a mérité que j'écrive ça sur lui donc je les laisse.... et je les complèterais :) quand j'aurais encore une fois un gros gros coup de blues....

je n'ai rien fait hier soir qui aurait pu foutre en l'air mon SR pourtant j'en avais vraiment bien envie, mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas, je suis bien contente de n'avoir rien fait, ça n'aurait servi à rien de le contacter de toute façon .... et puis pour lui dire quoi ? pleurer au téléphone comme une gamine, l'insulter, ou lui dire qu'il me manque encore... à quoi ça aurait servi juste à me faire passer pour une débile...

donc je continue le concours SR :

lui 25 jours de SR (depuis le 19 mai)
moi 19 jours de SR (depuis le 25 mai)

:) vous n'avez pas eu peur j'espère avec mes posts d'hier ? :)

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sa_biche"] quel connard !!!! même pas un sms pour me demander si je vais bien, si ça va, rien à foutre !!!!! [/quote]
Moi quand il m'a quitté je disais ce genre de chose... et quelqu'un sur ce forum m'a répondu "c'est normal, vous n'êtes plus ensemble, ça fait mal mais c'est comme ça, maintenant chacun pour sa gueule! Si il avait voulu savoir comment tu vas, il ne t'aurais pas quitté, il ne te doit plus rien"

Alors oui, ca fait mal mais c'est vrai. Vous n'êtes plus ensemble, il ne veut plus de tes nouvelles, il ne veut plus savoir comment tu vas, il t'a quitté pour être libre et n'a plus a faire ça!

Courage, le point positif des montagnes russes, c'est que c'est des montagnes ^^ donc il y a un haut!

c'est juste la colère !
fallait que je me soulage :)

je sais très bien qu'il est libre maintenant, qu'il n'a pas à m'appeler pour savoir comment je vais, etc... à quoi ça servirait de toute façon, c'est trop tard et j'aurais encore plus mal au coeur si je lui faisais pitié !

on s'est quitté brutalement, je n'ai pas pleuré, je ne lui ai pas courru après, je ne l'ai pas appelé la 1ère semaine de la rupture (juste une lettre pour lui dire ce que je ressentais), je ne sais pas si tout ça à joué durant les premières semaines, peut être qu'il a du penser, et bien elle ne m'aimait pas autant que ça... elle ne m'appelle pas, ne pleure pas, etc...

je pense que j'ai vraiment un manque d'explications de sa part sur la rupture...

on aurait du se revoir le lendemain et en parler tranquillement .... mais bon... tout ça s'est passé si vite, sauf que maintenant je culpabilise, on dirait que tout ça c'est QUE ma faute !

enfin bref... mon SR est vraiment très important pour moi parce que si il revient un jour, tant mieux j'aurais su rester digne, et s'il ne revient pas et bien j'aurais su rester digne ! :D

Tu as écris une lettre pour dire ce que tu ressentais.

Tu as tenté de joindre, il n'a pas répondu.

Tu as envoyé un message il n'a pas répondu.

Non pas d'excuse de "il croit que ça ne m'a rien fait".

Il sait ce que tu ressens... s'il avait voulu revenir, il l'aurait fait. Tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas de ta faute. Ne culpabilise pas

coucou geckette :)

c'est vrai .... on croit toujours ne pas en avoir fait assez ... mais c'est faux et tu fais bien de me le rappeler :D

je ne dois plus culpabiliser j'ai tout fait pour réparer les dégats (et c'était déjà trop d'interdits tout ça!), et il n'est quand meme pas revenu donc.... je n'ai plus rien à me reprocher !

[quote="sa_biche"]:? oh la la je me suis relue... et bien j'étais vraiment pas bien hier soir pour écrire des vilaines choses comme ça !

;) ça m'a bien soulagée ! j'ai voulu supprimer les posts parce qu'il y a quand même de vilains gros mots ... mais bon .... il a mérité que j'écrive ça sur lui donc je les laisse.... et je les complèterais :) quand j'aurais encore une fois un gros gros coup de blues....

je n'ai rien fait hier soir qui aurait pu foutre en l'air mon SR pourtant j'en avais vraiment bien envie, mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas, je suis bien contente de n'avoir rien fait, ça n'aurait servi à rien de le contacter de toute façon .... et puis pour lui dire quoi ? pleurer au téléphone comme une gamine, l'insulter, ou lui dire qu'il me manque encore... à quoi ça aurait servi juste à me faire passer pour une débile...

donc je continue le concours SR :

lui 25 jours de SR (depuis le 19 mai)
moi 19 jours de SR (depuis le 25 mai)

:) vous n'avez pas eu peur j'espère avec mes posts d'hier ? :)[/quote]

ouf bravo :-Bra heureusement et tu as bien....tu étais mal c'est normal tu as pété les plombs ça arrive à la plupart d'entre nous je pense...moi la 1ère! Contune comme ça et bon courage!

Coucou la biche, ah les petites montagnes russes... tu vas voir elles vont perdre en intensité jusqu'à disparaître... Moi aujourd'hui je peux dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rien à carrer qu'il ne sache pas que j'en ai rien à carrer... c'est dire ;) J'ai même pas de haine... J'ai tellement + important à penser en ce moment et en + je crois que je suis en train de tomber amoureuse malgré moi!

Quant à l'ex ex c'est un peu pareil... sauf que humainement je le porte quand même + dans mon coeur.

Courage ma belle! C'est vrai qu'il faut pas trop déconner avec ces choses là et que les coups d éclat passent mal en début de relation, mais concrètement, il aurait quoi à te reprocher? Avoir trop de caractère...? Bref. Laisse le dans sa mouise et quand il réfléchira un peu tu aviseras ;)

[quote="FleurdeCactus"]Coucou la biche, ah les petites montagnes russes... tu vas voir elles vont perdre en intensité jusqu'à disparaître... Moi aujourd'hui je peux dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rien à carrer qu'il ne sache pas que j'en ai rien à carrer... c'est dire ;) J'ai même pas de haine... J'ai tellement + important à penser en ce moment et en +

[color=#0000BF]coucou ma petite fleurdecactus :) oui c'était très très chaud j'étais pas en bas de la montagne, mais plutot dans le cratère du volcan !!!! enfin aujourd'hui je dirais que je me sens mieux même si c'est pas encore le top, j'ai encore pleuré ce matin... c'est fou je pense à lui avec plein de tendresse, j'ai encore plein d'amour pour lui, je n'arrive pas à avoir la haine, je ne me comprends pas/plus... [/color]

je crois que je suis en train de tomber amoureuse malgré moi!

[color=#0000BF]Raconte moi !!!!!!!! :) [/color]

Quant à l'ex ex c'est un peu pareil... sauf que humainement je le porte quand même + dans mon coeur.

Courage ma belle! C'est vrai qu'il faut pas trop déconner avec ces choses là et que les coups d éclat passent mal en début de relation, mais concrètement, il aurait quoi à te reprocher? Avoir trop de caractère...? Bref. Laisse le dans sa mouise et quand il réfléchira un peu tu aviseras ;)[/quote]
[color=#0000BF]il n'a absolument rien à me reprocher, même pas que j'ai trop de caractère je n'ai jamais haussé le ton, on ne s'était jamais disputé, il devrait penser à ça un jour ou l'autre, et c'est pour ça que j'y crois encore et que je suis persuadée qu'il va revenir quand je lui manquerais et qu'il aura bien réfléchi à ce qu'il a perdu.... je sais au fond de moi qu'on se retrouvera bientot, je vais gagner le concours de SR j'en suis sure ! :P (pensées positives mais pas sur que ça fonctionne ;) enfin j'aimerais bien que ça se passe comme ça en tout cas) [/color]

bonjour à tous

.... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi...

... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter ....

... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....

[quote="sa_biche"]bonjour à tous

.... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi...

... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter ....

... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote]

Mais le contacter pour quoi ???

Pour lui dire qu'il te manque ? il s'en fout
Pour lui demander comment il va ? il t'a demandé lui comment tu allais ?
Pour lui dire que tu l'aimes ? mais il s'en fout aussi !
Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir !

Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir"
C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!!

Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!??
Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille !

[quote="Geckette"][quote="sa_biche"]bonjour à tous

Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir !

Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir"
C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!!

Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!??
Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille ![/quote]

[color=#0000BF]c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/color]

[quote="sa_biche"][quote="Geckette"][quote="sa_biche"]bonjour à tous

Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille ![/quote]

[color=#0000BF]c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/color][/quote]
C'est pas qu'il n'en a plus rien à foutre de toi... c'est juste qu'il est passé à autre chose. Et que pour le moment en tout cas, il fait preuve d'un parfait égoïsme. Et que ce n'est pas à toi de te retourner le cerveau !!!

Continue à faire de nouvelles choses, ça passera avec le temps ne t'inquiètes pas. Et n'attends pas qu'ils reviennent. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.

[quote="Geckette"]. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote] mais carrément, j'ai pu le vérifier personnellement!

a bientot Sa Biche et tiens bon, ne restes pas dans l'attente on t as dit!