sa_biche Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 :? oh la la je me suis relue... et bien j'étais vraiment pas bien hier soir pour écrire des vilaines choses comme ça ! ;) ça m'a bien soulagée ! j'ai voulu supprimer les posts parce qu'il y a quand même de vilains gros mots ... mais bon .... il a mérité que j'écrive ça sur lui donc je les laisse.... et je les complèterais :) quand j'aurais encore une fois un gros gros coup de blues.... je n'ai rien fait hier soir qui aurait pu foutre en l'air mon SR pourtant j'en avais vraiment bien envie, mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas, je suis bien contente de n'avoir rien fait, ça n'aurait servi à rien de le contacter de toute façon .... et puis pour lui dire quoi ? pleurer au téléphone comme une gamine, l'insulter, ou lui dire qu'il me manque encore... à quoi ça aurait servi juste à me faire passer pour une débile... donc je continue le concours SR : lui 25 jours de SR (depuis le 19 mai) moi 19 jours de SR (depuis le 25 mai) :) vous n'avez pas eu peur j'espère avec mes posts d'hier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote="sa_biche"] quel connard !!!! même pas un sms pour me demander si je vais bien, si ça va, rien à foutre !!!!! [/quote] Moi quand il m'a quitté je disais ce genre de chose... et quelqu'un sur ce forum m'a répondu "c'est normal, vous n'êtes plus ensemble, ça fait mal mais c'est comme ça, maintenant chacun pour sa gueule! Si il avait voulu savoir comment tu vas, il ne t'aurais pas quitté, il ne te doit plus rien" Alors oui, ca fait mal mais c'est vrai. Vous n'êtes plus ensemble, il ne veut plus de tes nouvelles, il ne veut plus savoir comment tu vas, il t'a quitté pour être libre et n'a plus a faire ça! Courage, le point positif des montagnes russes, c'est que c'est des montagnes ^^ donc il y a un haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 c'est juste la colère ! fallait que je me soulage :) je sais très bien qu'il est libre maintenant, qu'il n'a pas à m'appeler pour savoir comment je vais, etc... à quoi ça servirait de toute façon, c'est trop tard et j'aurais encore plus mal au coeur si je lui faisais pitié ! on s'est quitté brutalement, je n'ai pas pleuré, je ne lui ai pas courru après, je ne l'ai pas appelé la 1ère semaine de la rupture (juste une lettre pour lui dire ce que je ressentais), je ne sais pas si tout ça à joué durant les premières semaines, peut être qu'il a du penser, et bien elle ne m'aimait pas autant que ça... elle ne m'appelle pas, ne pleure pas, etc... je pense que j'ai vraiment un manque d'explications de sa part sur la rupture... on aurait du se revoir le lendemain et en parler tranquillement .... mais bon... tout ça s'est passé si vite, sauf que maintenant je culpabilise, on dirait que tout ça c'est QUE ma faute ! enfin bref... mon SR est vraiment très important pour moi parce que si il revient un jour, tant mieux j'aurais su rester digne, et s'il ne revient pas et bien j'aurais su rester digne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tu as écris une lettre pour dire ce que tu ressentais. Tu as tenté de joindre, il n'a pas répondu. Tu as envoyé un message il n'a pas répondu. Non pas d'excuse de "il croit que ça ne m'a rien fait". Il sait ce que tu ressens... s'il avait voulu revenir, il l'aurait fait. Tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas de ta faute. Ne culpabilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 coucou geckette :) c'est vrai .... on croit toujours ne pas en avoir fait assez ... mais c'est faux et tu fais bien de me le rappeler :D je ne dois plus culpabiliser j'ai tout fait pour réparer les dégats (et c'était déjà trop d'interdits tout ça!), et il n'est quand meme pas revenu donc.... je n'ai plus rien à me reprocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [quote="sa_biche"]:? oh la la je me suis relue... et bien j'étais vraiment pas bien hier soir pour écrire des vilaines choses comme ça ! ;) ça m'a bien soulagée ! j'ai voulu supprimer les posts parce qu'il y a quand même de vilains gros mots ... mais bon .... il a mérité que j'écrive ça sur lui donc je les laisse.... et je les complèterais :) quand j'aurais encore une fois un gros gros coup de blues.... je n'ai rien fait hier soir qui aurait pu foutre en l'air mon SR pourtant j'en avais vraiment bien envie, mais aujourd'hui ça va mieux, en tout cas, je suis bien contente de n'avoir rien fait, ça n'aurait servi à rien de le contacter de toute façon .... et puis pour lui dire quoi ? pleurer au téléphone comme une gamine, l'insulter, ou lui dire qu'il me manque encore... à quoi ça aurait servi juste à me faire passer pour une débile... donc je continue le concours SR : lui 25 jours de SR (depuis le 19 mai) moi 19 jours de SR (depuis le 25 mai) :) vous n'avez pas eu peur j'espère avec mes posts d'hier ? :)[/quote] ouf bravo :-Bra heureusement et tu as bien....tu étais mal c'est normal tu as pété les plombs ça arrive à la plupart d'entre nous je pense...moi la 1ère! Contune comme ça et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou la biche, ah les petites montagnes russes... tu vas voir elles vont perdre en intensité jusqu'à disparaître... Moi aujourd'hui je peux dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rien à carrer qu'il ne sache pas que j'en ai rien à carrer... c'est dire ;) J'ai même pas de haine... J'ai tellement + important à penser en ce moment et en + je crois que je suis en train de tomber amoureuse malgré moi! Quant à l'ex ex c'est un peu pareil... sauf que humainement je le porte quand même + dans mon coeur. Courage ma belle! C'est vrai qu'il faut pas trop déconner avec ces choses là et que les coups d éclat passent mal en début de relation, mais concrètement, il aurait quoi à te reprocher? Avoir trop de caractère...? Bref. Laisse le dans sa mouise et quand il réfléchira un peu tu aviseras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [quote="FleurdeCactus"]Coucou la biche, ah les petites montagnes russes... tu vas voir elles vont perdre en intensité jusqu'à disparaître... Moi aujourd'hui je peux dire que j'en ai rien à carrer, j'en ai même rien à carrer qu'il ne sache pas que j'en ai rien à carrer... c'est dire ;) J'ai même pas de haine... J'ai tellement + important à penser en ce moment et en + [color=#0000BF]coucou ma petite fleurdecactus :) oui c'était très très chaud j'étais pas en bas de la montagne, mais plutot dans le cratère du volcan !!!! enfin aujourd'hui je dirais que je me sens mieux même si c'est pas encore le top, j'ai encore pleuré ce matin... c'est fou je pense à lui avec plein de tendresse, j'ai encore plein d'amour pour lui, je n'arrive pas à avoir la haine, je ne me comprends pas/plus... [/color] je crois que je suis en train de tomber amoureuse malgré moi! [color=#0000BF]Raconte moi !!!!!!!! :) [/color] Quant à l'ex ex c'est un peu pareil... sauf que humainement je le porte quand même + dans mon coeur. Courage ma belle! C'est vrai qu'il faut pas trop déconner avec ces choses là et que les coups d éclat passent mal en début de relation, mais concrètement, il aurait quoi à te reprocher? Avoir trop de caractère...? Bref. Laisse le dans sa mouise et quand il réfléchira un peu tu aviseras ;)[/quote] [color=#0000BF]il n'a absolument rien à me reprocher, même pas que j'ai trop de caractère je n'ai jamais haussé le ton, on ne s'était jamais disputé, il devrait penser à ça un jour ou l'autre, et c'est pour ça que j'y crois encore et que je suis persuadée qu'il va revenir quand je lui manquerais et qu'il aura bien réfléchi à ce qu'il a perdu.... je sais au fond de moi qu'on se retrouvera bientot, je vais gagner le concours de SR j'en suis sure ! :P (pensées positives mais pas sur que ça fonctionne ;) enfin j'aimerais bien que ça se passe comme ça en tout cas) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour à tous .... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi... ... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter .... ... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 :( je dois l'oublier mais je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="sa_biche"]bonjour à tous .... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi... ... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter .... ... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote] Mais le contacter pour quoi ??? Pour lui dire qu'il te manque ? il s'en fout Pour lui demander comment il va ? il t'a demandé lui comment tu allais ? Pour lui dire que tu l'aimes ? mais il s'en fout aussi ! Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir ! Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir" C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!! Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!?? Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Geckette"][quote="sa_biche"]bonjour à tous .... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi... ... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter .... ... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote] Mais le contacter pour quoi ??? Pour lui dire qu'il te manque ? il s'en fout Pour lui demander comment il va ? il t'a demandé lui comment tu allais ? Pour lui dire que tu l'aimes ? mais il s'en fout aussi ! Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir ! Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir" C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!! Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!?? Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille ![/quote] [color=#0000BF]c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="sa_biche"][quote="Geckette"][quote="sa_biche"]bonjour à tous .... hier soir j'allais plutot bien au moins pendant 2h, je suis allée à mon premier cours d'équitation, comme je le pensais le contact avec les chevaux m'a vraiment fait du bien, du coup super fatiguée hier soir, j'ai bien dormi.... j'y retourne samedi... ... ce matin par contre, gros coup de blues encore une fois, autant parfois j'ai l'impression qu'il va revenir, et j'y crois à fond, j'en suis persuadée, autant aujourd'hui je n'y crois plus, j'ai bien peur qu'il ne pense plus à moi, qu'il ne revienne pas, il m'a surement zappée de sa tête, .... son indifférence me fait très peur pour mon SR... plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne me recontactera jamais.... j'ai peur de ne pas arriver à tenir le coup et de le contacter .... ... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote] Mais le contacter pour quoi ??? Pour lui dire qu'il te manque ? il s'en fout Pour lui demander comment il va ? il t'a demandé lui comment tu allais ? Pour lui dire que tu l'aimes ? mais il s'en fout aussi ! Pour lui dire que t'es triste !? qu'est ce que tu veux qu'il y fasse, il va pas sortir avec toi pour te faire plaisir ! Arrête de dire que tu as peur de craquer ! Ce n'est pas un régime que tu fais ! ce n'est pas "bon bah tant pis, je mange ce gateau, je maigrirais pas ! mais je me serai fait plaisir" C'est que tu n'as pas le choix ! TU N AS PAS LE CHOIX ! tu n'as pas plusieurs options ! tu n'en a qu'une ACCEPTER SA DECISION ET LA RESPECTER !!! Tu vas pas quémander de l'attention ?? tu vas pas pleurer pour qu'il prenne de tes nouvelles !!?? Tu vaux mieux que ça !! S'il te zappe du jour au lendemain, avoir la franchise, et l'honnêteté de te dire la vérité ! c'est que c'est une grosse merde, sans couille ! c'est tout !!! t'auras beau être en colère lui en vouloir, ça restera un connard sans couille ![/quote] [color=#0000BF]c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/color][/quote] C'est pas qu'il n'en a plus rien à foutre de toi... c'est juste qu'il est passé à autre chose. Et que pour le moment en tout cas, il fait preuve d'un parfait égoïsme. Et que ce n'est pas à toi de te retourner le cerveau !!! Continue à faire de nouvelles choses, ça passera avec le temps ne t'inquiètes pas. Et n'attends pas qu'ils reviennent. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="Geckette"]. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote] mais carrément, j'ai pu le vérifier personnellement! a bientot Sa Biche et tiens bon, ne restes pas dans l'attente on t as dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [ ... j'ai vraiment envie de prendre de ses nouvelles ....[/quote] [color=#0000BF]c'est marrant que ce soit toi qui réponde ma geckette parce que j'étais justement en train de lire ton post dans reconquête ! :) et tu arrives à chaque fois à me foutre la rage ! c'est bon pour moi ! tu fais bien de me parler comme ça tu as raison sinon j'ai tendance à me laisser aller .... tu as raison encore une fois qu'il aille se faire foutre, vraiment il ne mérite pas que je sois si triste pour lui ... QUAND EST CE QUE JE VAIS COMPRENDRE QU'IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE MOI ????????????!!!! [/color][/quote] C'est pas qu'il n'en a plus rien à foutre de toi... c'est juste qu'il est passé à autre chose. Et que pour le moment en tout cas, il fait preuve d'un parfait égoïsme. Et que ce n'est pas à toi de te retourner le cerveau !!! Continue à faire de nouvelles choses, ça passera avec le temps ne t'inquiètes pas. Et n'attends pas qu'ils reviennent. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote] [color=#0000BF]j'essaye, j'essaye ! j'aimerais vraiment qu'un jour mon absence lui pète à la tête aussi fort que la rupture !!!!! oui quelques uns reviennent mais au bout de combien de mois .... et parfois même ils ne reviennent pas ! enfin.... j'espère juste qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a vraiment perdu.... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="BigSister"][quote="Geckette"]. Par expérience avec tous les témoignages que j'ai lu, c'est toujours au moment ou on s'y attends le moins qu'ils reviennent.[/quote] mais carrément, j'ai pu le vérifier personnellement! a bientot Sa Biche et tiens bon, ne restes pas dans l'attente on t as dit![/quote] [color=#0000BF]Je tiens bon !!!! je vais gagner mon concours de SR et je viendrais confirmer ça ;) mes petites soeurs adorées ... Si vous n'étiez pas là, j'aurais déjà fait plein plein de boulettes :? !!!!! HEUREUSEMENT et MERCI d'être là .... je vous fais confiance... et :) je vous fais un bisou [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Lui 28 jours de SR (depuis le 19 mai) moi 22 jours de SR (depuis le 25 mai) franchement je ne sais pas comment j'ai tenu peut être que parce que tous les jours je me disais qu'il allait surement réfléchir et revenir !!!! :shock: mais là ça passe quand même ... pfff bientôt un mois de SR pour lui ! c'est mort :( :cry: je dois abdiquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 je vais faire une petite liste de ses défauts ça m'aidera surement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [quote="FleurdeCactus"]Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)[/quote] [color=#0000BF]je sais ma petite fleurdecactus que ce n'est rien un mois, mais j'y pense trop .... et ça me tue comme tu dis à petit feu ! je n'ai pas réussi à faire la liste de ses défauts, parce que même ses petits défauts je m'aperçois que je les aime bien ;) donc ... je dis j'abdique mais j'en suis incapable... pour l'instant aujourd'hui je vais faire mon dada et au moins cet après midi j'y penserais moins, ça va me faire du bien ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 [quote="sa_biche"][quote="FleurdeCactus"]Franchement c est bien que tu abdiques mais un mois c'est pas grand chose, je te dis le mien a donné signe de vie au bout de 5 semaines. Ceci dit faut que tu arrêtes d'y penser en permanence et te dire qu'il va revenir à la minute suivante parce que ça clairement ça va te tuer ;)[/quote] [color=#0000BF]je sais ma petite fleurdecactus que ce n'est rien un mois, mais j'y pense trop .... et ça me tue comme tu dis à petit feu ! je n'ai pas réussi à faire la liste de ses défauts, parce que même ses petits défauts je m'aperçois que je les aime bien ;) donc ... je dis j'abdique mais j'en suis incapable... pour l'instant aujourd'hui je vais faire mon dada et au moins cet après midi j'y penserais moins, ça va me faire du bien ... [/color][/quote] Grrr moi j'ai rêvé de lui... foutu inconscient qui a des semaines de retard sur le conscient... faut dire qu'une écervelée m'en en reparlé hier, comme ça sorti de nulle part... enfin bon j'ai rêvé de beaucoup d'autres choses aussi... on zappe et on avance... ;) Pense à tous ses défauts... et à toutes tes qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Grrr moi j'ai rêvé de lui... foutu inconscient qui a des semaines de retard sur le conscient... faut dire qu'une écervelée m'en en reparlé hier, comme ça sorti de nulle part... enfin bon j'ai rêvé de beaucoup d'autres choses aussi... on zappe et on avance... ;) Pense à tous ses défauts... et à toutes tes qualités...[/quote] [color=#0000BF]si seulement c'était pareil pour moi !!! mauvaise passe aujourd'hui .... mon ex est rentré ce we, surement pour la fête des pères, j'ai mal au coeur depuis ce matin ... dès que je sais qu'il est pas loin j'angoisse et je me dis : tiens il va peut être m'appeler ce we.... mais non.... c'est encore peut être trop tôt pour lui ou bien c'est foutu, trop tard, c'est mort, il ne me rappellera plus jamais. Je suis bête d'y croire encore.... alors je pleure... je pense trop.... Franchement j'ai le coeur serré, en vrac et la tête pas mieux ! pourtant je m'occupe, je fais une nouvelle activité qui me passionne, mais dès que je rentre chez moi les souvenirs reviennent et je retombe en larme.... le SR est une torture mais je ne ferais rien en son sens bien que j'en ai envie, j'ai envie d'entendre sa voix, j'ai envie qu'il me parle, il me manque encore, c'est comme si on s'était quitté hier .... c'est fou ça ! comment faites vous pour avancer, ne pas y penser ? je ne suis quand même pas la seule qui pleure encore au bout d'un mois et demi de la rupture ! vous êtes là mes ptites soeurs ???? :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 :cry: c'est possible aussi qu'il ne m'aimait pas et qu'il est facilement passé à autre chose, qu'il ne me contactera plus jamais, qu'il m'a effacé comme si j'avais été une histoire d'un soir.... peut être que tout ce qu'on a vécu lui passe au-dessus, qu'il s'en tape et qu'il est même soulagé de ne plus être avec moi .... c'est super dur de penser à des choses comme ça, mais je dois l'envisager et ne plus attendre son retour... c'est trop long ... il fait le mort et ça me tue vraiment ... je m'en sortirais jamais !!! :( je l'aime trop encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bah moi il a été ambigu un moment et quand on se voyait en vrai c'était évident qu'il n etait pas indifférent (pe juste par mon physique j en sais rien mais bon... de toute façon comme il est parti sur un clash aussi...) La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal... Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire... Edit : par contre, ce que je peux te (re)dire, même si l'expérience sert rarement aux autres... c'est que je regrette d'avoir mis ma vie entre () pour lui (même si en réalité y avait bc d autres choses qui me stressaient et que c 'est plus compliqué que ça...). Enfin je regrette qd mm de lui avoir donné cette importance et d avoir fini par le lui montrer malgré moi, les soirs où je me sentais vraiment seule (en déplacement). Donc sois positive sur ta vie, sur ce que tu as vécu avec lui et sur le fait que tu n as pas besoin de lui. Il reviendra ou pas... peut etre aussi à un moment tu pourras même donner signe de vie de toi mm mais là je crois qu'il est trop tôt. Et encore une fois il est pe avec qqun et du coup le temps passe bc plus vite pour lui... mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne reviendra pas. Il a fait un choix, qu'il l assume!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal... [color=#0000BF]C'est peut être parce que je suis trop patiente que je souffre ma petite fleurdecactus, je passe des larmes aux nerfs... tu as probablement raison faire 2 mois de SR pour remettre mes idées en place, me calmer, reprendre gout à la vie, seule... c'est ce que je vais faire...même si je sais qu'au bout de ces 2 mois, si je dois reprendre contact ou si il reprend contact, j'aurais comme toi encore très mal... [/color] Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire... [color=#0000BF]je sais ... c'est vrai que j'attends beaucoup.... il faut vraiment que je me force à ne plus penser à lui, aux souvenirs, bref il faut que j'arrive à zapper, à bien ranger tout ça au fond de mon cerveau, me dire comme tout le monde me dit : si il t'aimait il serait déjà revenu, laisse tomber ce mec ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 .... ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pu discuter en tête à tête de tout ça, d'avoir pu lui demander ce qui c'était passé dans son esprit pour qu'il en arrive là, ne pas avoir pu lui poser des questions sur la rupture, sur ce qui s'est passé vraiment, le pourquoi ? .... ça me torture l'esprit de ne pas savoir vraiment pourquoi il a arrêté la relation.... je le saurais peut être un jour ou pas... j'en ai marre de me poser tous les jours ces questions ! je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à le chasser de mon coeur, et pourquoi je pense comme ça à lui tous les jours, aux questions que j'aurais du lui poser... c'était l'homme de ma vie (je le sais, je l'ai toujours su) et je l'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 bon ... j'ai fait un tout petit pas en avant :) j'ai supprimé "mon coeur" du téléphone, j'ai remis "son prénom"... je sais que ce n'est pas grand chose (mais c'était dur de le faire pour moi) je n'ai pas encore supprimé ses sms, je n'y arrive pas, je ne les relis pas mais je veux encore les garder un petit peu... la conversation sur skype c'est pareil, il faut que j'arrive à la supprimer parce que je la relis de temps en temps, pour essayer de mieux la comprendre, et à chaque fois c'est un déchirement .... j'ai appelé une amie, il faut que je sorte un peu aujourd'hui, j'ai besoin de prendre l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="sa_biche"]La réaction de ton ex y a 15000 raisons qui peuvent l expliquer... le pourquoi il t appelle pas je veux dire... donc pour le moment la meilleure chose c'est d'être patiente. Moi je ferais déjà deux mois de SR pour voir où j'en suis. D'ailleurs je les avais faits au début ces deux mois, et je n'avais pas eu de mal... C est quand on a repris contact que j ai eu plus mal... [color=#0000BF]C'est peut être parce que je suis trop patiente que je souffre ma petite fleurdecactus, je passe des larmes aux nerfs... tu as probablement raison faire 2 mois de SR pour remettre mes idées en place, me calmer, reprendre gout à la vie, seule... c'est ce que je vais faire...même si je sais qu'au bout de ces 2 mois, si je dois reprendre contact ou si il reprend contact, j'aurais comme toi encore très mal... [/color] Ce que je comprends pas et ce qui est mauvais c'est que tu t attends à beaucoup. Moi j ai été agréablement surprise parce que je ne m attendais à rien. Le SR peut créer un manque, mais pas forcément dans la seconde, la minute, l heure, la semaine etc... tu m'as comprise... d'où l'intérêt de vivre ta vie. Si tu repenses à lui dès que tu descends de ton cheval ça va pas le faire... [color=#0000BF]je sais ... c'est vrai que j'attends beaucoup.... il faut vraiment que je me force à ne plus penser à lui, aux souvenirs, bref il faut que j'arrive à zapper, à bien ranger tout ça au fond de mon cerveau, me dire comme tout le monde me dit : si il t'aimait il serait déjà revenu, laisse tomber ce mec ! [/color][/quote] Quand je dis que j'ai eu très mal, ce n'est pas de suite parce qu'il a été adorable (bien au delà de ce que j'espérais), je suis sure que qqch aurait été possible, mais par la suite je lui ai trop couru après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Lui 31 jours de SR (depuis le 19 mai) moi 25 jours de SR (depuis le 25 mai) ;) bon ben c'est quand tu veux tu m'appelles pour que je gagne !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ... plus certaine que ce soit nécessaire de tenir mon SR face à son SR .... vaudrait mieux que je poste dans "je ne pourrais pas récupérer mon ex" mais ça n'existe pas sur le site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!! Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="FleurdeCactus"]Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!! Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...[/quote] [color=#0000BF]la rupture date du 1er mai donc ça va faire presque 2 mois je crois bien que je ne dois plus rien attendre de lui .... je reste juste en SR pour garder ma fierté et ma dignité ... car il n'avait pas répondu à mon mail ... je suis loin de positiver ma petite fleurdecactus ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="sa_biche"][quote="FleurdeCactus"]Mais faut que t'arrêtes d'atteeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre!!! Moi dans ma tête c'était "je laisse passer deux mois et je le rappelle", sauf qu'il l a fait avant. Mais j'attendais pas à ce qu'il m'appelle. Faut vraiment t'enlever ça de la tête! Je sais ça peut paraître contradictoire mais tu te tortures là en voulant positiver...[/quote] [color=#0000BF]la rupture date du 1er mai donc ça va faire presque 2 mois je crois bien que je ne dois plus rien attendre de lui .... je reste juste en SR pour garder ma fierté et ma dignité ... car il n'avait pas répondu à mon mail ... je suis loin de positiver ma petite fleurdecactus ... [/color][/quote] Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...[/quote] [color=#0000BF]lui depuis le 19 mai = 1 mois moi depuis le 25 mai = presqu'un mois aussi non j'abandonne l'espoir qu'il me contacte... je crois plutot que maintenant je me dis que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra pas. Avant j'étais triste parce qu'il ne me contactait pas, ne me répondait pas, maintenant je suis triste parce que je dois vraiment commencer à faire le deuil de la relation, à l'oublier, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, et essayer de tourner la page... j'ai pas le choix de toute façon... c'est comme ça, y'a quelques personnes qui l'ont récupéré mais c'était soit dans les premières semaines (15 jours/ 3 semaines) soit au bout de quelques 6 / 8 mois alors je ne suis pas dans les temps ! :) c'est pas grave... je me dis qu'il ne me méritait pas, et qu'il a perdu beaucoup... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="sa_biche"]Mais il faut compter le temps depuis le début su SR et pas de la rupture (moi je suis entrée en SR le lendemain apres un ou deux interdits nécessaires. Quand je dis que tu positives c'est que tu t'attends à ce qu'il t'appelle quelque part... et c'est très conscient dans ton esprit... tu peux garder un espoir mais beaucoup plus en background dans ta tête... IL peut encore largement faire un signe, mais il ne faut pas que ça te hante quoi, que tu y penses en permanence, ou que tu t y attendes...[/quote] [color=#0000BF]lui depuis le 19 mai = 1 mois moi depuis le 25 mai = presqu'un mois aussi non j'abandonne l'espoir qu'il me contacte... je crois plutot que maintenant je me dis que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra pas. Avant j'étais triste parce qu'il ne me contactait pas, ne me répondait pas, maintenant je suis triste parce que je dois vraiment commencer à faire le deuil de la relation, à l'oublier, à oublier tout ce qu'on a vécu ensemble, et essayer de tourner la page... j'ai pas le choix de toute façon... c'est comme ça, y'a quelques personnes qui l'ont récupéré mais c'était soit dans les premières semaines (15 jours/ 3 semaines) soit au bout de quelques 6 / 8 mois alors je ne suis pas dans les temps ! :) c'est pas grave... je me dis qu'il ne me méritait pas, et qu'il a perdu beaucoup... [/color][/quote] Tu sais je pense qu'en effet c'est soit assez vite qu'on récupère soit assez longtemps apres... statistiquement on va dire... mais franchement vu l'unicité des gens et des relations il n y a pas de règle... dans tous les cas je t'ai dit c'est bien de faire le deuil... ce sera fait quoiqu'il arrive. Et si vous devez reprendre ce sera une nouvelle relation. Au moins tu vas arrêter de te miner, j'espère ;) Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :( démoralisée encore une fois.... au bout de combien de temps de SR .... ils ressentent le manque !!!!!!!!!!! 1 mois ! j'en peux plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="sa_biche"]:( démoralisée encore une fois.... au bout de combien de temps de SR .... ils ressentent le manque !!!!!!!!!!! 1 mois ! j'en peux plus :)[/quote] Mais on te dit de pas penser à ce que lui peut ressentir............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sa Biche:grrrrr arrêtes de compter et d etre dans l attente comme ça, écoutes Fleur de Cactus et relis ce que je t ai écris en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour tout le monde j'ai failli faire une grosse boulette hier soir, l'appeler ! je ne tenais plus .... puis je suis tombée sur une discussion : que faire pour récupérer son ex, ne rien faire.... donc j'ai tout lu et j'étais vraiment d'accord avec tout ce qui se disait, sauf que j'en pouvais vraiment plus, il était passé minuit mais j'avais toujours envie de lui téléphoner !!!!! Du coup j'ai téléphoné à mon ami (je sais que lui ne dors jamais) :) et on a discuté pendant plus d'1h... le point de vue de mon ami : ... il me conseille de l'appeler, si vraiment je souffre de trop de cette situation (et sincèrement je souffre beaucoup trop), que son silence a assez duré, qu'il fallait que je lui demande de nous voir pour clarifier la situation et si c'est mort récupérer mes affaires ... que faire ? une partie de moi est d'accord avec lui parce que je souffre beaucoup... l'autre partie de moi est d'accord avec le SR avec tous les posts que j'ai lu hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu es d'accord avec tout le monde ! Normal. Les deux options se valent. Moi je pense que quand le SR fait souffrir autant, vaut peut-être mieux le crever. Parce que son but ce n'est pas du tout de nous faire cogiter et attendre comme une larve que le putain de tel se mette à clignoter. Quand on fout la distance, à mon sens, c'est pour se sevrer, se protéger, casser la dépendance à l'autre. Ce n'est pas ton cas. Tu as tout lu. Si tu as besoin de briser ton SR, vas-y. Mais prends le temps d'essayer de bien envisager comment tu veux l'aborder, ce que tu comptes lui dire, comment... Et si au moment où tu vas raccrocher ça ne va pas te jeter au fond du trou. Tu prends le temps de penser à tout ça. Ensuite tu fais ce que tu sens être BON pour TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui mais des questions se posent encore : s'il ne me répondait pas ? Comment lui dire que je voudrais qu'on se voit ? ... s'il refuse ? et ... si je craque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="sa_biche"]oui mais des questions se posent encore : s'il ne me répondait pas ? Comment lui dire que je voudrais qu'on se voit ? ... s'il refuse ? et ... si je craque ?[/quote] Clairement t'es pas prête. T'as trop peur parce que trop d'attentes. Back to SR. Et ne prends pas le SR comme de l' ATTENTE d'un signe. Ce n'est voué qu'à te décevoir. Désolée, j'ai pas lu le fil du post, je suis peut-être à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :( il n'a pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah appelles si tu veux... Mais oui tu te poses les bonnes questions S'il ne réponds pas... et qu'il ne te rappelles jamais... S'il te réponds qu'il ne veut pas te revoir, qu'il n'a pas le temps... S'il te réponds qu'il a une nouvelle copine... Tu vas faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 :( ah la la ma geckette je fais tout de travers .... tout dépend de mon mental en fait, parfois ça va je me bouste, j'arrive à être zen plus ou moins, d'autre fois mais pas du tout, je suis au fond du cratère du volcan... sa soeur m'a envoyé les photos du mariage, il y a moi bien sur mais aussi mon ex, je ne sais pas si ce n'est pas ça qui m'a foutu à plat aussi ... super ! les photos m'ont tuée .... :cry: du coup maintenant voilà, je lui ai tél et il n'a pas répondu... je suis vachement plus avancée comme ça ... et à nouveau le moral au plus bas... je suis au travail j'ai juste envie de rentrer de pleurer tout le reste de ma vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Geckette"]Bah appelles si tu veux... Mais oui tu te poses les bonnes questions S'il ne réponds pas... et qu'il ne te rappelles jamais... S'il te réponds qu'il ne veut pas te revoir, qu'il n'a pas le temps... S'il te réponds qu'il a une nouvelle copine... Tu vas faire quoi ?[/quote] [color=#0000BF]je suis nulle mes petites soeurs..... nulle de chez nulle.... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [color=#0000BF] et même s'il me rappelle .... je ne sais même pas trop quoi lui dire.... pffff nulle [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, J'me permet de poster ici *reçoit plein de tomates pourrites* Bon, si ça peut te "rassurer", tu n'es ni malade, ni psychopate, simplement en plein detresse affective. Se raccrocher à son ex, ok on l'a tous fait (plus ou moins bien) mais (car il y a toujours un "mais) il faut regarder légèrement plus loin que le bout de son nez (selon les personnes -Cyrano si tu m'entends- ça peut prendre du temps ou pas). Bref je n'ai pas lu toute l'histoire mais je vois que tu l'as appelé mais no answer (comme ils disent aux States :) )... ben tu as ta réponse quand même... Ah pas répondu ? ben avait pas envie de répondre donc *zap* disparition ... Je sais que ça fait mal (on y est tous passé -aïe- même moi) que l'on se dit que la vie est finie (*penser à regarder une tragédie grecque pour avoir des bonnes idées de répliques qui tuent*) Mais nonnnnnnnn ... même moi m'en suis relevé (bon ok suis pas très grand) donc tu peux le faire... mais il te faudra du temps pour digérer ça ... Profites du SR pour t'occuper de TOI (on te l'a répété surement-pas tout lu, donc pas taper svp-) et non de t'occuper de ce que lui peut faire... Essaie d'impacter ce qui est en ton pouvoir, c'est à dire TOI et c'est tout...! Si le monsieur a un jour envie de te contacter, ne t'inquiètes pas il le fera...s'il n'a pas envie, ça ne sert à rien de trouver un moyen pour que toi tu le fasses... c'est basique mais c'est vrai... Alors, un coup de pied au Kiou et on se prend par la main... un petit peu chaque jour et tu verras que d'ici quelques semaines, ça ira beaucoup mieux... Courage (bah j'ai l'impression d'avoir rien dit là...pfff je retourne bosser pour la peine, zou !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 [color=#0000BF] :| ben ui mais elle est têtu sa biche ! elle pense qu'elle fait tout bien alors qu'hier soir j'ai lu je ne sais pas combien de posts et j'étais d'ACCORD avec le fait qu'on ne doit rien faire et le laisser venir, que s'il veut revenir il reviendra ! il se bougera le kiou pour me reconquérir ! et moi bien sur je suis tout à fait d'accord, oui c'est vrai, oui c'est juste, et puis comme une débile .....JE L'APPELLE AUJOURD'HUI !!!!!!! (comment ça tu n'as pas lu mon histoire !!!! :) ) je suis au boulot et franchement je n'ai plus envie de rien... je crois que je vais prendre un billet pour aller sur mars au moins je serais tranquille et SURTOUT JE NE FERAIS PLUS DE BETISES :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés