Aller au contenu

Mon ex trompe sa copine avec moi !

Messages recommandés

[quote="ladyh"]Oui Fleur c'est sérieux...Très insultant aussi...Alors jme gêne pas pour la rendre cocue et ce, plusieurs fois par semaine...[/quote] Bah franchement... moi je l'aurais laissé là le mec... je sais tu vas me dire je suis pas dans la situation, je suis pas mariée j'ai pas d'enfants etc... mais là ton mec il vaut rien, surtout avec ce qu'il te dit d'elle etc... et honnêtement c'est pas contre elle que tu devrais en avoir. L'ordure dans l'histoire c'est ton mec. Serieusement, foutre votre vie en l'air pour une prostituée...............??? (non pas qu'elle ne mérite pas le minimum de respect, c'est un être humain, mais on vit dans quel monde là???????????????????)

Vaimiti , oui il a du avoir super mal quand je l'ai quitté, j'ai ressenti beaucoup de colère sur le moment et j'avoue avoir pas trop réfléchi et je n'ai pas vu les conséquences de mes actes ! De nature très impulsive je fais les choses desfois bêtement avec mon émotion du moment sans prendre du recul , je sais gros défaut qui gâche des lien ! mais j'y travail , ma séparation m'a fait réaliser , il a du bien dans du mauvais ! Mais oui c'est legitime qu'il ai refait sa vie mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il se voile la face ...

On s'aimait d'un amour si fort , notre entourage n'osait même pas rentrer dans notre bulle il nous enviait , c'était peut être trop mais ma fois autant vivre a fond les choses !

A présent je vais m'effacer de sa vie ...et vous me direz tous que c'est la meilleure solution

• 2 semaines après...
Jr l'ai vu hier car on s'est retrouvé dans le même groupe d'amis . Il était a un BBQ avec sa copine biensure .. j'arrive il se retroune pas il me regarde pas il me salut pas .. Sa copine non plus comme si j'étais un monstre . Moi j'ai fait la bise aux autres , j'ai fait comme si ils n'étaient pas là !!!!! J'ai rigolé , dansé, etc avec les autres . Ils étaient triste et il restait à côté d'elle sans se mélanger ... je l'ai pas reconnu et ça m'a énormément vexée mais d'un côté ej comrpend qu'elle ai pas envie qu'il me cause etc ... elle sait ce que je représente pour lui et d'un côté j'vais l'impression qu'il n'osait pas l'affronter en lui disant " On est resté 2 ans ensemble je la respecte je la salut sans qu'il se passe quoi que ce soit" c'était vraiment blessant d'être traité comme une fille qui a compter pour rien ! Quand il était avec moi je crisais pas quand il saluait et discutait avec ses exs c'est normal et j'avais confiance ... vous avez vécu des situations similaire ? SON COMPORTEMENT EST NORMAL ?