Aniac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Depuis le debut de ce post, plusieurs personnes t'encouragent à aller de l'avant avec lui, prendre les rennes et on me dit aussi que je suis à l'ouest (ahah j'ai bien ris). Moi je n'arrête pas de te dire de te méfier. Et à chaque fois tu viens nous apporter une mauvaise nouvelle, comme je l'avais prédis ;) Alors il serait peut être temps de réagir ! Tu t'en fous de ce qu'il te dit, ce type ! Oublies pas l'escapade avec toi et la meuf qu'il a deposé en DERNIER. Oublies pas qu'il a couché avec toi et qu'il te parle comme si de rien n'était sur FB. Alors excuse moi, il se fout de ta gueule. Et il ose te dire que tu n'es pas un plan Q ? Et j'ai zappé encore plein d'autre détails, bref. Fies toi aux actes d'un homme ! Pas aux paroles ! Parce que là, si je regarde : Paroles : > Mais nooon, tu n'es pas un plan cul... BASTA > Actes : - Entreprenant avec toi quand vs êtes à deux - harcelement de messages pr te voir. Pq à ton avis ?? - Puis silence. Il est capable de passer à autre chose si tu ne te donnes pas. - flirte avec une autre nana sous ton nez (la meuf de la soirée qu'il a deposé en dernier). ET J'EN PASSE ! Si ça se trouve il t'a bloqué, ect... Alors réagis, ne sois pas une victime. Mets le en STAND BY comme il fait avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je pense que tu as raison, il faut vraiment que j'arrête de lui trouver des excuses. Il m'a débloqué depuis hier je le vois à nouveau en ligne, et je me dis "peut-être qu'il avait besoin de réfléchir, de prendre du recul..." je suis vraiment trop conne!! Au fond, je sais qu'il s'est servi de moi et que maintenant il n'a plus besoin de moi donc il m'ignore. Tu as raison il faut que je garde à l'esprit ce qu'il a fait et pas ce qu'il m'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai failli craquer ces deux derniers jours, lui envoyé un message "tu fais la gueule?" mais j'ai tenu bon!! :) Dès que je sens que je vais craquer je me souviens de ce que tu as dit Aniac, je me focalise sur ses actes!! J'espère juste ne pas retomber dans le panneau si je le croise ou s'il me recontacte... Mais j'ai l'impression que je suis bien partie, il m'a vraiment trop déçu. Je pensais vraiment que c'était quelqu'un de bien, j'étais très méfiante au début avec lui (oui je suis de celles qui se disent les mecs c'est tous des cons!lol) et lui me disait toujours "moi j'ai jamais pris une fille pour une conne, e suis vraiment pas un connard, je suis quelqu'un de très sincère, de très fidèle etc..." donc je le croyais quand il me disait qu'il ne me voyait pas pour ça, qu'il était perdu... Mais j'ai eu tort, et me zapper comme ça du jour au lendemain je crois que ça montre bien ce qu'il pense de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon j'ai appris jeudi que mes copines lui avaient parlé et lui avaient gentillement demandé de me laisser tranquille... C'est donc pour ça qu'il m'a bloqué sur fb. Aujourd'hui j'ai craqué et je lui ai envoyé un message... :? Je lui ai demandé pourquoi il faisait la gueule et il m'a répondu qu'il ne faisait pas la tête mais qu'il ne voulait pas m'ennuyer... Donc je lui ai dit qu'il ne m'ennuyait pas. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir mais qu'il ne voulait pas qu'on arrête de se voir non plus, donc je lui ai répondu qu'on pouvait très bien se voir sans forcément que ça dérape et il a été d'accord. Et direct "bon je t'invite à manger ce soir!" Je mange avec des copines donc j'ai dit non, du coup il me demande si je sors après donc je verrai bien si je le vois. Bref on va surement se revoir un peu "entre amis", j'espère juste que je vais pourvoir gérer ça (être simplement amis)... et je n'en suis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon ben la reprise de contact avec mon ex a été assez rapide! On a passé l'aprem ensemble hier, on s'est croisé il était avec un pote et moi avec une copine donc il a proposé qu'on balade et qu'on prenne un verre tous ensemble. Le soir il avait une soirée chez un ami, il m'a envoyé un message dans la soirée pour savoir où j'étais et il m'a rejoint au bar. J'étais avec une amie et il se trouve que deux gars nous draguaient un peu et se sont installés à notre table, donc quand il est arrivé on n'était pas seules... Il connaissait un des mecs donc il s'est installé avec nous, puis on avait prévu de sortir en boite avec ses deux garçons donc il a suivi. Après la boite on fait un tour en centre ville tous les deux, et on voulait se prendre des croissants mais il fallait attendre 30 min donc a décidé de se caler chez lui en attendant et je me suis finalement endormie dans ses bras... Je sais que ça ne va pas être facile à gérer pour moi, il m'a tout de même bien fait comprendre qu'il ne voulait pas se remettre avec moi en me disant qu'il voulait qu'on se voit mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir... :( Je pense qu'au fond j'espère encore, je sais qu'il a quand même des sentiments pour moi (il a beaucoup de gestes de tendresse et j'ai remarqué qu'il était assez jaloux hier soir) mais pas assez pour une relation sérieuse. Peut-être qu'avec le temps j'arrêterai d'espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mais pourquoi tu lui as envoyé encore un sms ?! C'est pas vrai, personne comprend... M'enfin, au moins tu es fixée, tu sais qu'il ne veut pas se remettre avec toi. Dis toi que c'est un mal pour un bien ;) Maintenant prends du temps pour toi et ne cours plus jamais aprés lui, parce que c'est une catastrophe ! Surtout le fameux "tu fais la gueule ?", c'est à lui de te dire ça. Et tu enchaines avec "tu ne m'ennuies pas". Tu mendies un peu. Bonne chance ma belle ! Tu mérites de te relever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis de retour de vacances d'une semaine en Espagne et je n'ai pas eu de contact avec mon ex depuis 10 jours. Pendant ces vacances mes copines ont tenté de me faire comprendre qu'il me manipuler, que la seule chose qu'il espérait c'est me ramener chez lui... Bref je suis revenue assez motivée pour l'oublier! Et hier soir, je tombe sur lui dans un bar... Il me dit juste bonjour et "t'es jolie toute bronzée", il retourne avec ses potes puis s'en va quelque temps après. J'avoue que j'ai été vexée, j'avais l'habitude qu'il me "colle" quand on se croisait en soirée, qu'il me demande ce que je faisais après, qu'il m'envoie des messages et là rien... :o C'est peut-être mieux si lui aussi s'est rendu compte que ce n'était pas bien de se voir comme ça. Il était aussi avec une amie américaine, il m'avait dit qu'elle devait venir en France pendant les vacances, du coup je pense qu'il lui fait visiter la région et qu'elle dort chez lui (juste dormir car ce n'est vraiment pas du tout son genre :) ). Donc je me dis qu'il sait que je ne peux finir la nuit chez lui et que du coup ça ne l’intéresse pas de me voir, et puis qu'il a de quoi s'occuper donc il ne me contacte pas... Et je sens bien qu'une fois qu'elle sera partie il va s'ennuyer et me recontacter... Mais s'il le fait, je ne céderai plus! J'ai vraiment eu l'impression de perdre toute ma fierté et de "mendier" comme tu dis Aniac. ça n'arrivera plus, je ne suis plus son jouet! J'espère vraiment tenir bon cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai eu droit a un petit message ce matin. Il m'a demandé quand j'etais libre pour qu'on se voit si je voulais et que je lui raconte mes vacances. Il s'est excusé de pas trop m'avoir parlé mardi soir. J'avoue que ça m'a fait plaisir sur le coup mais je ne suis pas tombée dans le panneau, je n'ai pas répondu. C'est trop facile de toujours s'excuser... Du coup je ne sais pas trop si je dois répondre et quoi répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai tout lu ton histoire et je reste avec une étrange sensation = tu sais jamais ce que tu veux et tu as besoin de faire valider tes moindres gestes, c'est assez incroyable et déroutant :shock: Soit que ce mec est super patient ou que tu as un superbe cu* :twisted: Je sort :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben écoute oui apparemment mon cul ne doit pas être trop mal! Oui j'ai besoin de demander des avis ici et je pense que ça m'aide de l'écrire. Moi je sais ce que je veux, c'est plutôt lui qui ne sait pas!! Il me zappe pendant des jours puis réapparait, mais me fait toujours bien comprendre qu'il m'aime bien mais qu'il n'a pas envie de s'engager avec moi. Donc oui c'est vrai que je m'accroche et que j'espère toujours, j'ai besoin de conseils car dans mon entourage certaines copines me disent "il se fou de toi, tu est son jouet!!" et d'autres qu'il ne sait peut-être pas trop où il en est. Bref, je tiens beaucoup à lui mais je ne veux pas qu'il se serve de moi, j'aimerai l'oublier et passer à autre chose mais je n'y arrive pas et je retombe toujours dans le panneau. Donc oui ça arrive d'être vraiment perdu et de ne pas savoir comment réagir, où d'avoir besoin d'être rassuré sur ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors je lis plus haut "c'est fini je ne serai plus son jouet blabla je l'ai vu dans un bar, il ne m'a pas calculé, blabla, il heberge une amie americaine, c'est pour ça ect" Dans ce message, je comprends qu'il est cap de te zapper (super en soit disante periode de reconquete, c'est clair, il est determiné à t'avoir...), resultat t'es deg. Et le pire c'est que tu trouves des excuses pour te rassurer. Tu dis que si il ne t'a pas calculé dans ce bar, c'est à cause de son amie americaine ? ALLO ? Je le trouve pas trop trop investi et le pire c'est qu'il te met de coté pour elle, dés qu'une fille pointe le bout de son nez , il te met de coté, c'est dingue. Et toi tu te rassures "nan mais s'il me contacte pas, c'est parce qu'il a une amie quoi, quand elle partira, il reviendra j'en suis sur". Tu es bcp trop dependante de lui. Le type reçoit quelqu'un, et il t'a tellement habitué à t'envoyer des messages (creux et sans fondements) que quand ça ne se passe pas comme ça, tu te rassures direct avec des trucs qui en plus, ne sont pas valorisants. Tu avais compris la leçon et comme MONSIEUR-LE-MALIN-QUI-A-COMPRIT-QUE-TU-ETAIS-DINGUE-DE-LUI revient d'un coup d'un seul et s'excuse de pas t'avoir parlé mardi soir (ah bon ? C'est facile ça) et te demande de le voir. Et toi, vu ton histoire, je suis sur que tu vas tomber dans le panneau et dire oui. Et tu sais quoi, peu importe cmt ça va se passer, tu vas sortir de ce rdv déroutée. Soit, vous allez coucher ensemble et il va te reparler comme si de rien n'était plus tard (sur FB, il aime bien ça) et tu te diras que tes copines avaient raison. Soit tu ne coucheras pas avec lui (bravoooo) mais resultat, tu vas voir qu'il ne voulait que ça, et la suite du rdv se passera mal et tu vas revenir degoutée parce que tu te diras que tes copines avaient raison (ah les vilaines). Qu'est ce qu'il en a à foutre de tes vacances ? C'est un mec. Desolée messieurs mais quand votre ex vous demande de vour voir pour raconter les vac, c'est nul comme tactique. Dites carement que vous attendez quelque chose de nous, on se fatiguera moins à detailler nos parties de lezardages aux soleils. T'inquiétes que si il voulait te demander pour les vac, il t'aurait demander au bar le fameux soir ou il t'a ESQUIVE, ou sur fb ou par sms justement. Je suis desolée mais on ne voit pas son ex face à face uniquement pour "se raconter nos vac". Alors ? Tu veux être naive ? Si oui, va le voir et fais toi passer pour une cruche. Sinon écoute tes amies. Moi, je ne les ai pas écouté et je me suis brulé les ailes. Je n'ai pas la prétention de dire que ton histoire va se finir comme la mienne, non. Mais les gens autour de nous, dotés du point de vue exterieur qu'on ne peut avoir, sont souvent plus realistes et voient en vérité tout ce qui se passe clairement. On sait tous que tu l'aimes, t'inquiétes. Mais à chaque fois, tu ne le remballes jamais, pourtant tu en as eu l'occaz'. Juste le remballer, histoire de lui montrer que tu n'es plus son jouet. J'ai l'impression que tu es passive, que tu subies. Qu'il méne la barque. Refuse sa proposition, et je peux te jurer qu'il va se remettre en question, que tu auras tirer la sonette d'alarme et qu'il va bcp plus s'investir. IMPOSE TOI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci d'essayer de m'ouvrir les yeux... C'est horrible de se sentir aussi faible face à quelqu'un, je sais que je suis toujours pleine de bonnes résolutions et qu'au final je cède. c'est nul... J'ai encore cédé hier j'ai répondu à son message, je lui ai simplement dit ok on se tient au jus et il m'a dit super je te fais des bisous... Bref, je l'ai encore croisé hier soir, il était déjà installé en terrasse et je ne suis pas allée le voir, avant de partir il est venu à ma table pour discuter un peu j'ai essayé d'être froide mais j'ai vraiment du mal quand je le vois. Malheureusement je sais que ma seule issue est de couper les ponts avec lui, mais je pensais pas que ce serait aussi difficile. Pourtant je suis quelqu'un d'assez fière dans la vie et là je me rabaisse plus bas que terre c'est lamentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nan t'es pas faible. C'est lui qui prend tes sentiments pour de la faiblesse. C'est honteux. C'est pas digne d'un homme de faire ça. Tu crois vraiment qu'il respect la femme vu son comportement ? Je ne veux pas faire feministe mais il y a des limites. Tu sais quoi, le mec peut être bogoss, charmeur, gentleman ect, mais s'il ne te respecte pas, laisse tomber. UN HOMME QUI TE RESPECTE ! Pas un mec qui te met en stand by d'un coup d'un seul, faut pas déconner. Je suis aussi une fille trés fiere et je te jure que tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai vécu. Tu t'en sors mieux que moi, mais le terrain est propice à la fin triste... Fais attention. C'est pour ça que je me tue à te proposer une solution : lui dire NON pour le rencard. Tu sais quoi, j'ai aussi essayer de jouer à la fille froide, et ça ne sert à RIEN ! RIEN RIEN RIEN ET RIEN ! Ils savent qu'on les aiiiiime ! Ils ont un 6e sens les hommes pour ça. Même en étant plus froide qu'un glaçon, il detectera que tu fais la gueule à cause de lui ! Et si son comportement t'affecte et que t'en viens à faire la gueule, c'est que tu te soucies de lui et donc ue tu l'aimes ! Ils comprennent tout ça ! Sois plus maligne, moi j'ai arreté ça. Je ne montre jamais ma faiblesse mais je ne comprenais pas, qu'INCONSCIEMENT, je la montrai en faisant la gueule.¨ Être joviale, et souriante, voilà qui est plus destabilisant... Il va se demander quoi. Il en viendra à la conclusion que tu t'en fiches de lui, parce que son comportement ne t'affecte plus. Sois une femme, une vraie. Tu lui dis que tu as la flemme pour le rencard et qu'en gros tes vacances se sont trés bien passées, parce que tu as bcp de trucs à faire en ce dernier mois d'été, le tout ponctué d'un "bye !" ou "à la prochaine". OUI ! A la prochaine, c'est trop bien, ça fait son effet. Et voilà. Il sera mouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci je vais suivre tes conseils et ne plus accepter de le voir... De toute façon il faut que j'arrête, je suis entrain de me rendre malade pour un mec qui n'en vaut pas la peine, même si j'ai encore du mal à m'en rendre compte. Je vais tenir, il le faut! Je suis vraiment trop dépendante de lui, ça en devient grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagon Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="Aniac"]Nan t'es pas faible. C'est lui qui prend tes sentiments pour de la faiblesse. C'est honteux. C'est pas digne d'un homme de faire ça. Tu crois vraiment qu'il respect la femme vu son comportement ? Je ne veux pas faire feministe mais il y a des limites. Tu sais quoi, le mec peut être bogoss, charmeur, gentleman ect, mais s'il ne te respecte pas, laisse tomber. UN HOMME QUI TE RESPECTE ! Pas un mec qui te met en stand by d'un coup d'un seul, faut pas déconner. Je suis aussi une fille trés fiere et je te jure que tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai vécu. Tu t'en sors mieux que moi, mais le terrain est propice à la fin triste... Fais attention. C'est pour ça que je me tue à te proposer une solution : lui dire NON pour le rencard. Tu sais quoi, j'ai aussi essayer de jouer à la fille froide, et ça ne sert à RIEN ! RIEN RIEN RIEN ET RIEN ! Ils savent qu'on les aiiiiime ! Ils ont un 6e sens les hommes pour ça. Même en étant plus froide qu'un glaçon, il detectera que tu fais la gueule à cause de lui ! Et si son comportement t'affecte et que t'en viens à faire la gueule, c'est que tu te soucies de lui et donc ue tu l'aimes ! Ils comprennent tout ça ! Sois plus maligne, moi j'ai arreté ça. Je ne montre jamais ma faiblesse mais je ne comprenais pas, qu'INCONSCIEMENT, je la montrai en faisant la gueule.¨ Être joviale, et souriante, voilà qui est plus destabilisant... Il va se demander quoi. Il en viendra à la conclusion que tu t'en fiches de lui, parce que son comportement ne t'affecte plus. Sois une femme, une vraie. Tu lui dis que tu as la flemme pour le rencard et qu'en gros tes vacances se sont trés bien passées, parce que tu as bcp de trucs à faire en ce dernier mois d'été, le tout ponctué d'un "bye !" ou "à la prochaine". OUI ! A la prochaine, c'est trop bien, ça fait son effet. Et voilà. Il sera mouché.[/quote] Je trouve ton conseils vraiment bons Aniac. Et c'est ce que je vais m'atteler à appliquer, dans l'espoir que mon ami se reprenne un peu. En fait, depuis quelques temps il me parle à peine, sait à peine que je suis présente. Il a pris ses distances et fait, je trouve, comme si il n'y avait rien eu entre nous alors que moi je suis toujours présente pour lui. Hier je lui ai balancé des sms histoire de lui faire part de mon désarroi par rapport à son comportement queje trouve ambigue et de ma lassitude de ne plus savoir à quel saint me vouer. alors Lolha, Ignorance + Jovialité + Belles fringues, sont peut être les atouts à mettre en oeuvre pour les faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés