Aller au contenu

pas assez de sentiments...

Messages recommandés

Je suivais le post en silence pendant un moment et tu avais raison de voir le mal partout , comme disait Miss brookner, ça puait l'entourloupe !

Bref, maintenant c'est fait, ne regrette rien, c'est lui qui devrait avoir honte.
Ne le contacte plus, garde ta dignité. Bonne chance ! ;)

Ps : Ecoutez votre intuition les filles, on vise souvent juste, ça aide à faire taire nos hormones !

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'avais finalement raison...

Mais ce n'est pas encore fini, hélas.
Je ne comprends pas pourquoi je suis si faible devant lui, je n'arrive à lui faire la tête plus d'une semaine!
Il m'a contacté hier et on a discuté comme si de rien était, on s'est croisé ensuite et il m'a envoyé des messages genre "tu étais encore très belle ce soir...", " je suis triste quand tu me fais la tête..." ect

Je ne pense pas retomber dans le panneau, mais je ne pense pas arriver à couper les ponts non plus... :?

Comme je le disais je n'arrive pas à couper les ponts...

Hier, un dimanche sous la pluie, on a discuté sur fb et comme on s'ennuyait tous les deux on s'est dit pourquoi ne pas se mettre un dvd ensemble.
Je suis donc allée chez lui, on a regardé le film avec évidemment câlins et bisous...
On a mangé ensemble, puis on est retourné un peu chez lui regarder la télé, on a passé toute la journée ensemble quoi.

Bref, je sais que ce n'est pas bon pour moi de le voir. Je lui ai déjà dit que les relations du genre "plan Q" c'était pas mon truc. Il me dit que ce n'est pas ça, mais c'est quoi alors?
On est peut-être tous les deux en manque de tendresse, mais pourquoi ne va-t-il pas voir d'autres filles? certaines n'attendent que ça! Je lui ai déjà dit, mais il me dit que les autres ne l’intéresse pas, que s'il voulait profiter de filles il pouvait quand il voulait.

Je comprends pas où il veut en venir, est-ce qu'il se fou vraiment de moi et espère me remettre dans son lit? ou est-ce qu'il est un peu nostalgique de notre relation?

Le problème c'est que je pense avoir encore des sentiments pour lui, c'est bien pour ça que je cède à chaque fois qu'il me propose de se voir.

Il m'a proposé d'aller à la plage mardi aprem étant donné qu'on ne travaille pas tous les deux, je ne sais pas si je dois y aller. je me dis qu'il serait préférable de refuser mais je me dis aussi qu'il sait qu'il ne se passera rien à la plage donc qu'il aime vraiment passer du temps avec moi...
Modifié par lolha

Salut lolha,

ton histoire me rappelle un peu la mienne (même si je suis sûre que puppis dira qu'elles n'ont rien à voir ;) )..

Relation assez courte (moi encore plus que toi) et alors que tout a l'air de bien aller, il devient distant et il me lourde en me disant qu'il sait qu'il va regretter etc etc

je n'ai pas tout lu ton topic mais je vais le faire en renant à la maison ce soir.. contrairement à toi, moi il ne me recontacte pas.. ça date de mardi derrnier, et il me manque aussi beaucoup...

bon courage

J'ai lu ton histoire bebyuna, en effet, elles se ressemblent étrangement.
Un mec contradictoire, qui te dis qu'en gros tu es tout ce qu'il recherche mais qu'il ne le sent pas, qui te dit qu'on a plus de temps à perdre mais qui a peur de s'engager...

Si tu n'as plus de nouvelles, dis toi que ce n'est pas plus mal.
Moi on s'en est toujours données on s'est revu et regarde où j'en suis, cela fait plus d'un mois que je tourne en rond pour rien et que je n'arrive pas à passer à autre chose.

J'espère que ça ira pour toi ;)

Et puis pour faire une réponse un peu plus longue, c'est pour ça que je n'ose pas le revoir.. de peur que si on parte boire un verre et que je me fasse héberger, ça se finisse en sesque et rien de plus.. Car bien sur, c'est un mec.. On a couché ensemble aussi la nuit où il m'a dit que c'était fini..

Et c'est aussi là où je lui demandais : mais tu le sens pas pourquoi ? Tu me vois plus comme une pote ? ==> Mais non ! Tu vois bien que tu es plus qu'une pote.

Non mais c'est quoi le problème, j'suis juste un plan cul ? Si c'est le cas, je regrette vraiment d'être tombée encore une fois sur un mec qui n'a pas les c******* de dire le fond de sa pensée.. Ca, malheureusement, je ne le saurais jamais..

Il m'a aussi dit que même s'il regrettait, il ne reviendra pas.. Car il m'a fait du mal cette fois là, il se sentira trop con et nul pour prétendre revenir... Et aussi qu'il n'osera pas non plus faire le premier pas pour que l'on se revoit..

JE te souhaite bien du courage.. Je suis sortie avec un mec qui, au bout de deux semaines, m'a dit que je n'étais pas la femme de sa vie (car sa voyante lui avait dit).. Et je suis restée un an et demie avec lui, sept ruptures... La dernière sur mon répondeur... Et ensuite, il m'a couru derrière un an et demi... En vain :D

ça va pas fort aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en pleure depuis ce matin... :cry:

Finalement on ne s'est pas revu depuis dimanche, on s'est un peu parlé sur fb lundi soir mais rien de spécial.

Je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il faut que l'oublie, mes amies me disent que je dois arrêter de le voir, qu'il va me faire souffrir. Je sais qu'elles ont raison mais je n'arrive pas à tenir...
Pendant 2 jours je me dis "c'est un con, je ne veux plus le voir" et 3 jours après il me propose de se voir et je craque, j'ai trop envie de le voir.

Je vais prendre mes distances, ne plus céder à ses avances!!
Je crois que ça me fait du bien de l'écrire, ça m'aide à tenir...

Lolha,

je vois que tu souffres le martyr....
bon: cet homme là te ment-il, t'insulte-t-il? As-tu réellement l'impression qu'il te manque de respect?
Tu veux un engagement de sa part...mais tu ne pense pas que ça peut venir avec le temps?
Il te dit que tu n'es pas un plan q, qu'il aime passer du temps avec toi...il me semble aimer passer du temps avec toi. J'ai sans doute raté un épisode mais pourquoi tu te flagelles comme ça?
Vie ce qu'il y a à vivre avec cet homme et tu verras bien non? Ne pas le voir te rends malade alors il faut peut-être le voir...
Si réellement tu as la preuve qu'il te manque de respect, ok pour prendre de la distance. Mais là..... je ne comprends pas bien!

Je ne sais pas quoi penser.
Il me dit que je ne suis pas un plan cul, qu'on fait des trucs ensemble. Mais qu'est-ce que je suis alors??
Et puis quand on se voit, il est toujours très entreprenant et j'ai peur qu'il veuille me voir qu'en espérant qu'on couche ensemble.

Quand on se voit je suis aux anges mais quand il ne me donne plus de nouvelles pendant 3 jours je me sens très mal... :(

Il n'y a pas de manque de respect, je sais qu'il n'a personne et qu'il ne raconte rien sur moi ou sur nous.
Mais j'ai vraiment peur d'être un bouche trou, qu'il trouve une autre fille et que je souffre.

Il me dit qu'il ne se sert pas de moi mais il ne m'a jamais fait comprendre qu'il voulait qu'on se remette ensemble non plus.

C'est vraiment dur...

Mais pourquoi as-tu si peu confiance en lui et si peu confiance en toi???

Fais-tu partie de ces femmes qui veulent connaitre le déroulé précis de l'histoire avant que celle-ci n'ait commencée?

Lache prise Lolha!Vis ce que tu as à vivre avec cet homme et tu verras!!!!
L'amour n'est pas mathématique, ce n'est pas parce qu'il ne te parle pas d'engagement (pour l'instant!) qu'il te prend pour un plan q....
Il faut faire preuve d'un peu de nuances: laisser l'autre venir, patienter, vivre des choses ensemble...

mais je crois que nous avions été plusieurs à te le dire il y a quelques semaines: tu as peur, tu n'as pas confiance en toi...Tu aimerais que cet homme te rassure en te disant: "ne t'inquiète pas, je suis là, je m'engage etc...". Mais il semble aussi avoir des peurs.... Et si tout était facile dans une relation, ça se saurait...

Si son attitude te fragilise tellement, questionne-toi sur la raison pour laquelle tu n'arrives pas à aborder le sujet avec lui....et dis-toi que lui se pose peut-être les mêmes questions que toi....

Alors soit tu laches un peu prise et tu vis ce qu'il y a à vivre EN FAISANT CONFIANCE, soit en effet, tu coupes tout avec lui...
mais très honnêtement, je ne vois pas ce que ce jeune homme fait de mal....

oui j'aimerais qu'il me rassure c'est clair...

Parfois je me dis pourquoi ne pas profiter? se voir quand on en a envie?
mais le problème c'est que j'ai tout le temps envie de le voir, et si ça s’arrête je vais souffrir encore plus.

Je me dis aussi que c'est pas quelqu'un de mauvais, je ne pense pas qu'il veuille me faire du mal. Il sait que je n'aime pas ce genre de relations, je suis quelqu'un d'assez droit et conventionnel contraire à lui qui aime profiter sans se poser de questions.

Ce qui me freine aussi c'est qu'après il ne donne pas de nouvelles, on s'est pas parlé depuis lundi... J'ai peur qu'il me contacte que quand il s'ennuie.
J'ai remarqué qu'il me contactait souvent après qu'on se soit croisés, ou que j'ai mis une actualité sur fb, ou qu'un pote lui ai dit qu'il m'avait vu etc... mais j'ai pas l'impression qu'il pense à moi souvent.

Quand on se voit, il veut toujours me faire des calins, m'embrasser, il me dit qu'il ne peut pas résister.
Donc j'ai aussi peur que ce ne soit que physique. C'est vrai qu'il y a une grande attirance physique entre nous, ça se sent. Et quand on est sorti ensemble on ne se connaissait pas vraiment, on se plaisait ça c'est clair.

Mais après comment savoir puisqu'il ne me dit rien? (c'est vrai que je ne lui dit rien non plus, mais il sait que j'ai encore des sentiments pour lui)

Vraiment pas facile en ce moment... :(

Il m'énerve, il me harcèle de messages quand il veut me voir et après plus aucunes nouvelles!
On ne s'est pas parlé depuis lundi et il ne se connecte plus sur fb (ou alors il m'a bloqué). J'ai le pressentiment qu'il s'est mis avec quelqu'un d'autre et qu'il s'est dit qu'il serait mieux de prendre des distances avec moi.
En tout cas son silence n'est pas normal, et j'ai du mal à le vivre.
Il serait mieux qu'il ne me contacte plus, je pourrais enfin l'oublier mais intérieurement je n'attends que ça...

C'est trop dur, j'aurai préféré ne jamais le rencontrer!! :cry: