Aller au contenu

pas assez de sentiments...

Messages recommandés

Bon comme prévu on a mangé ensemble et il m'a proposé de regarder un dvd chez lui. Comme une conne j'ai dit oui. Donc biensur on s'est pas mal rapproché, bisous etc...
Il a essayé d'aller plus loin mais je n'ai pas craqué.

Et le pire c'est qu'on a pas parlé de la situation, on s'est juste dit que s'etait une connerie de recoucher ensemble!

Je pense que ça lui fait du bien de me voir mais seulement parce qu'il est en manque d'affection...

Je ne sais pas trop comment reagir, lui en vouloir d'essayer de jouer avec moi ou faire comme si je m'en moquais.
Je pense lui dire que cette situation ne me convient pas et que s'il veut s'amuser il n'aura pas de mal a trouver une autre fille...

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais poser une question sans doute débile mais pourquoi tu lui en veux?????

Vous êtes tous les 2 restés dans un flou et voilà!
Qui te dis qu'aujourd'hui il ne cogite pas comme un fou en se posant les mêmes questions que toi?????

La relation se déroule comme ça parce que vous l'orientez comme cela! Tout simplement.
Tant qu'aucun des 2 ne posera pas un peu les choses, cela se passera comme cela.
Alors peut-être qu'il te voit juste pour jouer...mais peut-être pas! En gros, tu n'en sais rien mais j'ai l'impression que le flou t'arrange peut-être un peu....

Je lui en veux car j'ai l'impression qu'il essaie de profiter de la situation, peut-etre que je me trompe mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est entreprenant et me dit qu'il veut voir et apres plus rien.
Il me dit etre quelqu'un de sincère mais ne me dit pas concrètement ce qu'il veut. Je sais que je ne lui dit pas non plus, j'aurai préféré qu'il engage la conversation lui.
Je me dis que s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas vraiment envie qu'on en parle, mais il va bien falloir.

Je pense que vous avez raison de ma dire que je ne sais pas de quoi j'ai envie, en fait je suis pas certaine non plus que ce soit le bon, mais je tiens vraiment à lui et je veux continuer à le voir c'est sur.

Bon pas de nouvelles pendant presque une semaine, et aujourd'hui j'ai changé ma photo de profil facebook et il m'envoie un sms "quelle beauté!" je réponds merci et il me demande si on peut manger ensemble dans le semaine...
Je lui ai dit que je ne savais pas si je pourrai et que je le tenais au courant.

Qu'est-ce que je dois faire, vous pensez que j'accepte ou pas? Je le fais attendre?

Je rejoins Miss Brookner, tu joues, tu joues avec le feu et tu vas méchant finir par te cramer les doigts.

Mais peut-être en as-tu besoin? Peut-être que cela prouverait ta croyance au sujet de "ces mecs qui..."? Quoi qu'il en soit, tant que tu refuseras de prendre la moindre responsabilité, tu n'auras que ce que tu attends, au fond: Pas grand chose.

Oh, mais c'est déjà tout à fait le cas, en fait! CQFD!

Justement je ne veux pas me cramer les doigts, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui joue. Il me propose de se voir puis plus rien, il veut juste me garder sous le coude parce qu'il se sent seul...
Je pense que je ne mangerai pas avc lui cette semaine, s'il a vraiment envie de me voir il me rapellera, parce que là j'ai l'impression de de revenir en courant à chaque fois qu'il donne signe de vie!

Finalement il m'a relancé hier aprem donc on s'est vu le soir.
on a mangé ensemble et apres on est allé chez un pote ou on allait souvent avant, j'ai eu l'impression de revenir deux mois en arriere...
Il ne s'est rien passé mais il a eu certains regards et certains gestes comme avant.
En rentrant il m'a envoyé un mess pour me dire qu'il avait passé une tres bonne soirée et me souhaiter bonne nuit. Mais il m'a aussi dit "j'aurai bien dormi avec toi quand meme..." donc ça me refait penser qu'il est juste en manque.

Tout a l'heure il m'a quand meme proposé qu'on se retrouve ce soir pour boire un verre tous ensemble donc on verra...

C'est peut etre bien de se voir un petit comme ça, ça peut nous permettre a tous les deux de savoir ce qu'on veut, ce qu'on a envie de faire et d'y aller doucement, non?

oui pourquoi pas!
Ce sont de bonnes nouvelles tout ça. mais je suis surprise par une de tes remarques: pourquoi le fait qu'il veuille dormir est le signe qu'il est en manque? Pourquoi tu vois le mal (mâle???)partout? Tu peux peut-être te dire qu'il a envie de passer du temps avec toi! (et la sexualité en fait partie...et alors) . C'est marrant parce qu'à te lire on pourrait penser que tu veux reprendre une relation purement amicale avec lui!
Bonne chance pour la suite!!!!

Non je pense que j'espere plus qu'une relation amicale...
Mais c'est vrai que je reste un peu sur la defensive, j'ai peur de me faire avoir.
C'est un peu pour ça que je prefere qu'on se revoit doucement, je sais que physiquement je lui plais mais le probleme venait plus de la complicité qui n'etait pas assez importante. Donc je me dit qu'en se voyant de temps en amis on verra si ça evolue.

aujourd'hui ça ne va pas du tout.
On s'est vu hier soir, on est tous allait chez un pote. Au debut ça allait puis au fil de la soirée j'ai remarqué qu'il dragué une fille il avait beaucoup bu, j'etais vraiment tres mal.

C'est lui qui m'avait conduit j'avais laissé ma voiture sur un parking en centre ville, et au moment de rentrer comme par hasard il nous ramene toute les deux. Et il me depose avant, donc je me dis super il veut etre seul avec elle.
Manque de bol le parking avait un probleme ma voiture est restée coincée, je l'ai appelé et il me dit "bon ben je reviens et tu dors chez moi".
Bref j'ai fini par passer la nuit chez lui, il a biensur etait tres insistant mais je l'ai envoyé ballader, je lui ai dit "si c'etait pour ça c'est pas moi qu'il fallait ramener chez toi" et il me repond " mais c'est pas les autres que je veux..."

J'ai tenu bon mais ce matin j'ai craqué et on a couché ensemble...
Maitenant je suis vraiment pas bien, je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrete, que c'etait la derniere fois et que j'etais pas sa pute.
Et il m'a sorti son blabla "mais arrete ça n'a rien a voir!" mais il m'a rien dit de plus. Enfin si il m'a quand meme sorti "desolé mais je ne suis qu'un homme!"

Je crois qu'il ne faut plus que je le vois, ça me fait trop de mal. Il m'a dit on s'appelle ce soir ou demain mais je vais lui dire que je ne suporte plus cette situation et que j'en ai marre qu'il profite de moi car là c'est clairement le cas...

Parfois couper les ponts c'est la meilleure solution, au début c'est très douloureux mais petit à petit on s'habitue au manque, on le remarque de moins en moins et un jour il a completement disparus et on est enfin guérit.

Mais crois moi, si tu as la possibilité de couper les ponts, fait le, ta situation actuelle te fais surtout souffrir et tu t'enterre dans tes sentiments, alors que tu devrais essayer d tourner la page.

Arrête le masochisme et laisse toi du temps pour toi. Bon courage !

Merci pour ta reponse. En effet, je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus du tout. Sinon je ne m'en sortirai jamais et le voir s'interesser a d'autres filles c 'est vraiment trop dur.
Le probleme c'est qu'on est amené a se croiser car on sort dans les memes endroits donc c'est pas evident pour l'oublier.

Hier soir on s'est croisé de loin, j'arrivais quand lui partait il m'a vu et il s'est arreté en me regadant d'un air triste. J'ai jeté un coup d'oeil vers lui et je suis rentrée dans le bar, il est resté un moment a attendre comme si il hesitait a revenir et il est finalement parti. Je crois qu'il commence a prendre conscience qu'il m'a fait du mal et que je n'ai plus vraiment envie de le voir.

Mais je voulais un conseil, dois je lui dire qu'en effet il m'a fait du mal et je lui en veu? ou dois je tout simplement l'ignorer , bonjour et c'est tout?

On s'est parlé par sms mais j'ai été très froide depuis jeudi.

Mais j'ai oublié mon gilet chez lui donc je lui ai envoyé un message pour lui dire et il me dit " je te le rendrai quand tu feras plus la gueule" et moi " je ferai plus la gueule quand tu arrêteras de te servir de moi quand t'es en manque" il m'a répondu qu'il se servait pas de moi et qu'il était désolé que je pense ça et qu'il s'excusait. Je lui ai dit qu'il savait très bien ce que je pensais de ce genre de relation et qu'il avait profité du fait que j'étais encore attachée à lui. Et il m'a dit "si je veux profiter de filles je peux quand je veux et je sais que tu n'aimes pas ça", je lui ai répondu "alors trouve toi quelqu'un d'autre puisque tu le sais!" et ne m'a plus répondu.
Et s'il répond pas c'est qu'il sait que j'ai raison.

Bref comme ça il sait ce que j'en pense et je vais enfin pouvoir essayer de passer vraiment à autre chose!