Puppis Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je rejoins Miss Brookner, tu joues, tu joues avec le feu et tu vas méchant finir par te cramer les doigts. Mais peut-être en as-tu besoin? Peut-être que cela prouverait ta croyance au sujet de "ces mecs qui..."? Quoi qu'il en soit, tant que tu refuseras de prendre la moindre responsabilité, tu n'auras que ce que tu attends, au fond: Pas grand chose. Oh, mais c'est déjà tout à fait le cas, en fait! CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Justement je ne veux pas me cramer les doigts, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui joue. Il me propose de se voir puis plus rien, il veut juste me garder sous le coude parce qu'il se sent seul... Je pense que je ne mangerai pas avc lui cette semaine, s'il a vraiment envie de me voir il me rapellera, parce que là j'ai l'impression de de revenir en courant à chaque fois qu'il donne signe de vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 tu peux faire ça et voir ce qui se passe..... tu peux aussi si tu en as l'envie, décider de l'inviter quand TOI tu en as envie non? Comme ça tu ne te places pas dans le rôle de celle qui attend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Finalement il m'a relancé hier aprem donc on s'est vu le soir. on a mangé ensemble et apres on est allé chez un pote ou on allait souvent avant, j'ai eu l'impression de revenir deux mois en arriere... Il ne s'est rien passé mais il a eu certains regards et certains gestes comme avant. En rentrant il m'a envoyé un mess pour me dire qu'il avait passé une tres bonne soirée et me souhaiter bonne nuit. Mais il m'a aussi dit "j'aurai bien dormi avec toi quand meme..." donc ça me refait penser qu'il est juste en manque. Tout a l'heure il m'a quand meme proposé qu'on se retrouve ce soir pour boire un verre tous ensemble donc on verra... C'est peut etre bien de se voir un petit comme ça, ça peut nous permettre a tous les deux de savoir ce qu'on veut, ce qu'on a envie de faire et d'y aller doucement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui pourquoi pas! Ce sont de bonnes nouvelles tout ça. mais je suis surprise par une de tes remarques: pourquoi le fait qu'il veuille dormir est le signe qu'il est en manque? Pourquoi tu vois le mal (mâle???)partout? Tu peux peut-être te dire qu'il a envie de passer du temps avec toi! (et la sexualité en fait partie...et alors) . C'est marrant parce qu'à te lire on pourrait penser que tu veux reprendre une relation purement amicale avec lui! Bonne chance pour la suite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non je pense que j'espere plus qu'une relation amicale... Mais c'est vrai que je reste un peu sur la defensive, j'ai peur de me faire avoir. C'est un peu pour ça que je prefere qu'on se revoit doucement, je sais que physiquement je lui plais mais le probleme venait plus de la complicité qui n'etait pas assez importante. Donc je me dit qu'en se voyant de temps en amis on verra si ça evolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 aujourd'hui ça ne va pas du tout. On s'est vu hier soir, on est tous allait chez un pote. Au debut ça allait puis au fil de la soirée j'ai remarqué qu'il dragué une fille il avait beaucoup bu, j'etais vraiment tres mal. C'est lui qui m'avait conduit j'avais laissé ma voiture sur un parking en centre ville, et au moment de rentrer comme par hasard il nous ramene toute les deux. Et il me depose avant, donc je me dis super il veut etre seul avec elle. Manque de bol le parking avait un probleme ma voiture est restée coincée, je l'ai appelé et il me dit "bon ben je reviens et tu dors chez moi". Bref j'ai fini par passer la nuit chez lui, il a biensur etait tres insistant mais je l'ai envoyé ballader, je lui ai dit "si c'etait pour ça c'est pas moi qu'il fallait ramener chez toi" et il me repond " mais c'est pas les autres que je veux..." J'ai tenu bon mais ce matin j'ai craqué et on a couché ensemble... Maitenant je suis vraiment pas bien, je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrete, que c'etait la derniere fois et que j'etais pas sa pute. Et il m'a sorti son blabla "mais arrete ça n'a rien a voir!" mais il m'a rien dit de plus. Enfin si il m'a quand meme sorti "desolé mais je ne suis qu'un homme!" Je crois qu'il ne faut plus que je le vois, ça me fait trop de mal. Il m'a dit on s'appelle ce soir ou demain mais je vais lui dire que je ne suporte plus cette situation et que j'en ai marre qu'il profite de moi car là c'est clairement le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Parfois couper les ponts c'est la meilleure solution, au début c'est très douloureux mais petit à petit on s'habitue au manque, on le remarque de moins en moins et un jour il a completement disparus et on est enfin guérit. Mais crois moi, si tu as la possibilité de couper les ponts, fait le, ta situation actuelle te fais surtout souffrir et tu t'enterre dans tes sentiments, alors que tu devrais essayer d tourner la page. Arrête le masochisme et laisse toi du temps pour toi. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour ta reponse. En effet, je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus du tout. Sinon je ne m'en sortirai jamais et le voir s'interesser a d'autres filles c 'est vraiment trop dur. Le probleme c'est qu'on est amené a se croiser car on sort dans les memes endroits donc c'est pas evident pour l'oublier. Hier soir on s'est croisé de loin, j'arrivais quand lui partait il m'a vu et il s'est arreté en me regadant d'un air triste. J'ai jeté un coup d'oeil vers lui et je suis rentrée dans le bar, il est resté un moment a attendre comme si il hesitait a revenir et il est finalement parti. Je crois qu'il commence a prendre conscience qu'il m'a fait du mal et que je n'ai plus vraiment envie de le voir. Mais je voulais un conseil, dois je lui dire qu'en effet il m'a fait du mal et je lui en veu? ou dois je tout simplement l'ignorer , bonjour et c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 On s'est parlé par sms mais j'ai été très froide depuis jeudi. Mais j'ai oublié mon gilet chez lui donc je lui ai envoyé un message pour lui dire et il me dit " je te le rendrai quand tu feras plus la gueule" et moi " je ferai plus la gueule quand tu arrêteras de te servir de moi quand t'es en manque" il m'a répondu qu'il se servait pas de moi et qu'il était désolé que je pense ça et qu'il s'excusait. Je lui ai dit qu'il savait très bien ce que je pensais de ce genre de relation et qu'il avait profité du fait que j'étais encore attachée à lui. Et il m'a dit "si je veux profiter de filles je peux quand je veux et je sais que tu n'aimes pas ça", je lui ai répondu "alors trouve toi quelqu'un d'autre puisque tu le sais!" et ne m'a plus répondu. Et s'il répond pas c'est qu'il sait que j'ai raison. Bref comme ça il sait ce que j'en pense et je vais enfin pouvoir essayer de passer vraiment à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je suivais le post en silence pendant un moment et tu avais raison de voir le mal partout , comme disait Miss brookner, ça puait l'entourloupe ! Bref, maintenant c'est fait, ne regrette rien, c'est lui qui devrait avoir honte. Ne le contacte plus, garde ta dignité. Bonne chance ! ;) Ps : Ecoutez votre intuition les filles, on vise souvent juste, ça aide à faire taire nos hormones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui j'avais finalement raison... Mais ce n'est pas encore fini, hélas. Je ne comprends pas pourquoi je suis si faible devant lui, je n'arrive à lui faire la tête plus d'une semaine! Il m'a contacté hier et on a discuté comme si de rien était, on s'est croisé ensuite et il m'a envoyé des messages genre "tu étais encore très belle ce soir...", " je suis triste quand tu me fais la tête..." ect Je ne pense pas retomber dans le panneau, mais je ne pense pas arriver à couper les ponts non plus... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Comme je le disais je n'arrive pas à couper les ponts... Hier, un dimanche sous la pluie, on a discuté sur fb et comme on s'ennuyait tous les deux on s'est dit pourquoi ne pas se mettre un dvd ensemble. Je suis donc allée chez lui, on a regardé le film avec évidemment câlins et bisous... On a mangé ensemble, puis on est retourné un peu chez lui regarder la télé, on a passé toute la journée ensemble quoi. Bref, je sais que ce n'est pas bon pour moi de le voir. Je lui ai déjà dit que les relations du genre "plan Q" c'était pas mon truc. Il me dit que ce n'est pas ça, mais c'est quoi alors? On est peut-être tous les deux en manque de tendresse, mais pourquoi ne va-t-il pas voir d'autres filles? certaines n'attendent que ça! Je lui ai déjà dit, mais il me dit que les autres ne l’intéresse pas, que s'il voulait profiter de filles il pouvait quand il voulait. Je comprends pas où il veut en venir, est-ce qu'il se fou vraiment de moi et espère me remettre dans son lit? ou est-ce qu'il est un peu nostalgique de notre relation? Le problème c'est que je pense avoir encore des sentiments pour lui, c'est bien pour ça que je cède à chaque fois qu'il me propose de se voir. Il m'a proposé d'aller à la plage mardi aprem étant donné qu'on ne travaille pas tous les deux, je ne sais pas si je dois y aller. je me dis qu'il serait préférable de refuser mais je me dis aussi qu'il sait qu'il ne se passera rien à la plage donc qu'il aime vraiment passer du temps avec moi... Modifié le 2 juillet 2012 par lolha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut lolha, ton histoire me rappelle un peu la mienne (même si je suis sûre que puppis dira qu'elles n'ont rien à voir ;) ).. Relation assez courte (moi encore plus que toi) et alors que tout a l'air de bien aller, il devient distant et il me lourde en me disant qu'il sait qu'il va regretter etc etc je n'ai pas tout lu ton topic mais je vais le faire en renant à la maison ce soir.. contrairement à toi, moi il ne me recontacte pas.. ça date de mardi derrnier, et il me manque aussi beaucoup... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai lu ton histoire bebyuna, en effet, elles se ressemblent étrangement. Un mec contradictoire, qui te dis qu'en gros tu es tout ce qu'il recherche mais qu'il ne le sent pas, qui te dit qu'on a plus de temps à perdre mais qui a peur de s'engager... Si tu n'as plus de nouvelles, dis toi que ce n'est pas plus mal. Moi on s'en est toujours données on s'est revu et regarde où j'en suis, cela fait plus d'un mois que je tourne en rond pour rien et que je n'arrive pas à passer à autre chose. J'espère que ça ira pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Si tu es de région parisienne ça se trouve c'est le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="bebyuna"]Si tu es de région parisienne ça se trouve c'est le même ;)[/quote] Une chose est sure, ils sont nombreux, ils sont partout. Un jour ils contrôleront le monde, ce n'est qu'une question de temps :) Je m'égare un peu, surement le soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="bebyuna"]Si tu es de région parisienne ça se trouve c'est le même ;)[/quote] Non j'habite dans le sud, peut-être un jumeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et puis pour faire une réponse un peu plus longue, c'est pour ça que je n'ose pas le revoir.. de peur que si on parte boire un verre et que je me fasse héberger, ça se finisse en sesque et rien de plus.. Car bien sur, c'est un mec.. On a couché ensemble aussi la nuit où il m'a dit que c'était fini.. Et c'est aussi là où je lui demandais : mais tu le sens pas pourquoi ? Tu me vois plus comme une pote ? ==> Mais non ! Tu vois bien que tu es plus qu'une pote. Non mais c'est quoi le problème, j'suis juste un plan cul ? Si c'est le cas, je regrette vraiment d'être tombée encore une fois sur un mec qui n'a pas les c******* de dire le fond de sa pensée.. Ca, malheureusement, je ne le saurais jamais.. Il m'a aussi dit que même s'il regrettait, il ne reviendra pas.. Car il m'a fait du mal cette fois là, il se sentira trop con et nul pour prétendre revenir... Et aussi qu'il n'osera pas non plus faire le premier pas pour que l'on se revoit.. JE te souhaite bien du courage.. Je suis sortie avec un mec qui, au bout de deux semaines, m'a dit que je n'étais pas la femme de sa vie (car sa voyante lui avait dit).. Et je suis restée un an et demie avec lui, sept ruptures... La dernière sur mon répondeur... Et ensuite, il m'a couru derrière un an et demi... En vain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça va pas fort aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en pleure depuis ce matin... :cry: Finalement on ne s'est pas revu depuis dimanche, on s'est un peu parlé sur fb lundi soir mais rien de spécial. Je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il faut que l'oublie, mes amies me disent que je dois arrêter de le voir, qu'il va me faire souffrir. Je sais qu'elles ont raison mais je n'arrive pas à tenir... Pendant 2 jours je me dis "c'est un con, je ne veux plus le voir" et 3 jours après il me propose de se voir et je craque, j'ai trop envie de le voir. Je vais prendre mes distances, ne plus céder à ses avances!! Je crois que ça me fait du bien de l'écrire, ça m'aide à tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lolha, je vois que tu souffres le martyr.... bon: cet homme là te ment-il, t'insulte-t-il? As-tu réellement l'impression qu'il te manque de respect? Tu veux un engagement de sa part...mais tu ne pense pas que ça peut venir avec le temps? Il te dit que tu n'es pas un plan q, qu'il aime passer du temps avec toi...il me semble aimer passer du temps avec toi. J'ai sans doute raté un épisode mais pourquoi tu te flagelles comme ça? Vie ce qu'il y a à vivre avec cet homme et tu verras bien non? Ne pas le voir te rends malade alors il faut peut-être le voir... Si réellement tu as la preuve qu'il te manque de respect, ok pour prendre de la distance. Mais là..... je ne comprends pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne sais pas quoi penser. Il me dit que je ne suis pas un plan cul, qu'on fait des trucs ensemble. Mais qu'est-ce que je suis alors?? Et puis quand on se voit, il est toujours très entreprenant et j'ai peur qu'il veuille me voir qu'en espérant qu'on couche ensemble. Quand on se voit je suis aux anges mais quand il ne me donne plus de nouvelles pendant 3 jours je me sens très mal... :( Il n'y a pas de manque de respect, je sais qu'il n'a personne et qu'il ne raconte rien sur moi ou sur nous. Mais j'ai vraiment peur d'être un bouche trou, qu'il trouve une autre fille et que je souffre. Il me dit qu'il ne se sert pas de moi mais il ne m'a jamais fait comprendre qu'il voulait qu'on se remette ensemble non plus. C'est vraiment dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais pourquoi as-tu si peu confiance en lui et si peu confiance en toi??? Fais-tu partie de ces femmes qui veulent connaitre le déroulé précis de l'histoire avant que celle-ci n'ait commencée? Lache prise Lolha!Vis ce que tu as à vivre avec cet homme et tu verras!!!! L'amour n'est pas mathématique, ce n'est pas parce qu'il ne te parle pas d'engagement (pour l'instant!) qu'il te prend pour un plan q.... Il faut faire preuve d'un peu de nuances: laisser l'autre venir, patienter, vivre des choses ensemble... mais je crois que nous avions été plusieurs à te le dire il y a quelques semaines: tu as peur, tu n'as pas confiance en toi...Tu aimerais que cet homme te rassure en te disant: "ne t'inquiète pas, je suis là, je m'engage etc...". Mais il semble aussi avoir des peurs.... Et si tout était facile dans une relation, ça se saurait... Si son attitude te fragilise tellement, questionne-toi sur la raison pour laquelle tu n'arrives pas à aborder le sujet avec lui....et dis-toi que lui se pose peut-être les mêmes questions que toi.... Alors soit tu laches un peu prise et tu vis ce qu'il y a à vivre EN FAISANT CONFIANCE, soit en effet, tu coupes tout avec lui... mais très honnêtement, je ne vois pas ce que ce jeune homme fait de mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oui j'aimerais qu'il me rassure c'est clair... Parfois je me dis pourquoi ne pas profiter? se voir quand on en a envie? mais le problème c'est que j'ai tout le temps envie de le voir, et si ça s’arrête je vais souffrir encore plus. Je me dis aussi que c'est pas quelqu'un de mauvais, je ne pense pas qu'il veuille me faire du mal. Il sait que je n'aime pas ce genre de relations, je suis quelqu'un d'assez droit et conventionnel contraire à lui qui aime profiter sans se poser de questions. Ce qui me freine aussi c'est qu'après il ne donne pas de nouvelles, on s'est pas parlé depuis lundi... J'ai peur qu'il me contacte que quand il s'ennuie. J'ai remarqué qu'il me contactait souvent après qu'on se soit croisés, ou que j'ai mis une actualité sur fb, ou qu'un pote lui ai dit qu'il m'avait vu etc... mais j'ai pas l'impression qu'il pense à moi souvent. Quand on se voit, il veut toujours me faire des calins, m'embrasser, il me dit qu'il ne peut pas résister. Donc j'ai aussi peur que ce ne soit que physique. C'est vrai qu'il y a une grande attirance physique entre nous, ça se sent. Et quand on est sorti ensemble on ne se connaissait pas vraiment, on se plaisait ça c'est clair. Mais après comment savoir puisqu'il ne me dit rien? (c'est vrai que je ne lui dit rien non plus, mais il sait que j'ai encore des sentiments pour lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Vraiment pas facile en ce moment... :( Il m'énerve, il me harcèle de messages quand il veut me voir et après plus aucunes nouvelles! On ne s'est pas parlé depuis lundi et il ne se connecte plus sur fb (ou alors il m'a bloqué). J'ai le pressentiment qu'il s'est mis avec quelqu'un d'autre et qu'il s'est dit qu'il serait mieux de prendre des distances avec moi. En tout cas son silence n'est pas normal, et j'ai du mal à le vivre. Il serait mieux qu'il ne me contacte plus, je pourrais enfin l'oublier mais intérieurement je n'attends que ça... C'est trop dur, j'aurai préféré ne jamais le rencontrer!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Depuis le debut de ce post, plusieurs personnes t'encouragent à aller de l'avant avec lui, prendre les rennes et on me dit aussi que je suis à l'ouest (ahah j'ai bien ris). Moi je n'arrête pas de te dire de te méfier. Et à chaque fois tu viens nous apporter une mauvaise nouvelle, comme je l'avais prédis ;) Alors il serait peut être temps de réagir ! Tu t'en fous de ce qu'il te dit, ce type ! Oublies pas l'escapade avec toi et la meuf qu'il a deposé en DERNIER. Oublies pas qu'il a couché avec toi et qu'il te parle comme si de rien n'était sur FB. Alors excuse moi, il se fout de ta gueule. Et il ose te dire que tu n'es pas un plan Q ? Et j'ai zappé encore plein d'autre détails, bref. Fies toi aux actes d'un homme ! Pas aux paroles ! Parce que là, si je regarde : Paroles : > Mais nooon, tu n'es pas un plan cul... BASTA > Actes : - Entreprenant avec toi quand vs êtes à deux - harcelement de messages pr te voir. Pq à ton avis ?? - Puis silence. Il est capable de passer à autre chose si tu ne te donnes pas. - flirte avec une autre nana sous ton nez (la meuf de la soirée qu'il a deposé en dernier). ET J'EN PASSE ! Si ça se trouve il t'a bloqué, ect... Alors réagis, ne sois pas une victime. Mets le en STAND BY comme il fait avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je pense que tu as raison, il faut vraiment que j'arrête de lui trouver des excuses. Il m'a débloqué depuis hier je le vois à nouveau en ligne, et je me dis "peut-être qu'il avait besoin de réfléchir, de prendre du recul..." je suis vraiment trop conne!! Au fond, je sais qu'il s'est servi de moi et que maintenant il n'a plus besoin de moi donc il m'ignore. Tu as raison il faut que je garde à l'esprit ce qu'il a fait et pas ce qu'il m'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai failli craquer ces deux derniers jours, lui envoyé un message "tu fais la gueule?" mais j'ai tenu bon!! :) Dès que je sens que je vais craquer je me souviens de ce que tu as dit Aniac, je me focalise sur ses actes!! J'espère juste ne pas retomber dans le panneau si je le croise ou s'il me recontacte... Mais j'ai l'impression que je suis bien partie, il m'a vraiment trop déçu. Je pensais vraiment que c'était quelqu'un de bien, j'étais très méfiante au début avec lui (oui je suis de celles qui se disent les mecs c'est tous des cons!lol) et lui me disait toujours "moi j'ai jamais pris une fille pour une conne, e suis vraiment pas un connard, je suis quelqu'un de très sincère, de très fidèle etc..." donc je le croyais quand il me disait qu'il ne me voyait pas pour ça, qu'il était perdu... Mais j'ai eu tort, et me zapper comme ça du jour au lendemain je crois que ça montre bien ce qu'il pense de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon j'ai appris jeudi que mes copines lui avaient parlé et lui avaient gentillement demandé de me laisser tranquille... C'est donc pour ça qu'il m'a bloqué sur fb. Aujourd'hui j'ai craqué et je lui ai envoyé un message... :? Je lui ai demandé pourquoi il faisait la gueule et il m'a répondu qu'il ne faisait pas la tête mais qu'il ne voulait pas m'ennuyer... Donc je lui ai dit qu'il ne m'ennuyait pas. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir mais qu'il ne voulait pas qu'on arrête de se voir non plus, donc je lui ai répondu qu'on pouvait très bien se voir sans forcément que ça dérape et il a été d'accord. Et direct "bon je t'invite à manger ce soir!" Je mange avec des copines donc j'ai dit non, du coup il me demande si je sors après donc je verrai bien si je le vois. Bref on va surement se revoir un peu "entre amis", j'espère juste que je vais pourvoir gérer ça (être simplement amis)... et je n'en suis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon ben la reprise de contact avec mon ex a été assez rapide! On a passé l'aprem ensemble hier, on s'est croisé il était avec un pote et moi avec une copine donc il a proposé qu'on balade et qu'on prenne un verre tous ensemble. Le soir il avait une soirée chez un ami, il m'a envoyé un message dans la soirée pour savoir où j'étais et il m'a rejoint au bar. J'étais avec une amie et il se trouve que deux gars nous draguaient un peu et se sont installés à notre table, donc quand il est arrivé on n'était pas seules... Il connaissait un des mecs donc il s'est installé avec nous, puis on avait prévu de sortir en boite avec ses deux garçons donc il a suivi. Après la boite on fait un tour en centre ville tous les deux, et on voulait se prendre des croissants mais il fallait attendre 30 min donc a décidé de se caler chez lui en attendant et je me suis finalement endormie dans ses bras... Je sais que ça ne va pas être facile à gérer pour moi, il m'a tout de même bien fait comprendre qu'il ne voulait pas se remettre avec moi en me disant qu'il voulait qu'on se voit mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir... :( Je pense qu'au fond j'espère encore, je sais qu'il a quand même des sentiments pour moi (il a beaucoup de gestes de tendresse et j'ai remarqué qu'il était assez jaloux hier soir) mais pas assez pour une relation sérieuse. Peut-être qu'avec le temps j'arrêterai d'espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mais pourquoi tu lui as envoyé encore un sms ?! C'est pas vrai, personne comprend... M'enfin, au moins tu es fixée, tu sais qu'il ne veut pas se remettre avec toi. Dis toi que c'est un mal pour un bien ;) Maintenant prends du temps pour toi et ne cours plus jamais aprés lui, parce que c'est une catastrophe ! Surtout le fameux "tu fais la gueule ?", c'est à lui de te dire ça. Et tu enchaines avec "tu ne m'ennuies pas". Tu mendies un peu. Bonne chance ma belle ! Tu mérites de te relever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis de retour de vacances d'une semaine en Espagne et je n'ai pas eu de contact avec mon ex depuis 10 jours. Pendant ces vacances mes copines ont tenté de me faire comprendre qu'il me manipuler, que la seule chose qu'il espérait c'est me ramener chez lui... Bref je suis revenue assez motivée pour l'oublier! Et hier soir, je tombe sur lui dans un bar... Il me dit juste bonjour et "t'es jolie toute bronzée", il retourne avec ses potes puis s'en va quelque temps après. J'avoue que j'ai été vexée, j'avais l'habitude qu'il me "colle" quand on se croisait en soirée, qu'il me demande ce que je faisais après, qu'il m'envoie des messages et là rien... :o C'est peut-être mieux si lui aussi s'est rendu compte que ce n'était pas bien de se voir comme ça. Il était aussi avec une amie américaine, il m'avait dit qu'elle devait venir en France pendant les vacances, du coup je pense qu'il lui fait visiter la région et qu'elle dort chez lui (juste dormir car ce n'est vraiment pas du tout son genre :) ). Donc je me dis qu'il sait que je ne peux finir la nuit chez lui et que du coup ça ne l’intéresse pas de me voir, et puis qu'il a de quoi s'occuper donc il ne me contacte pas... Et je sens bien qu'une fois qu'elle sera partie il va s'ennuyer et me recontacter... Mais s'il le fait, je ne céderai plus! J'ai vraiment eu l'impression de perdre toute ma fierté et de "mendier" comme tu dis Aniac. ça n'arrivera plus, je ne suis plus son jouet! J'espère vraiment tenir bon cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai eu droit a un petit message ce matin. Il m'a demandé quand j'etais libre pour qu'on se voit si je voulais et que je lui raconte mes vacances. Il s'est excusé de pas trop m'avoir parlé mardi soir. J'avoue que ça m'a fait plaisir sur le coup mais je ne suis pas tombée dans le panneau, je n'ai pas répondu. C'est trop facile de toujours s'excuser... Du coup je ne sais pas trop si je dois répondre et quoi répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai tout lu ton histoire et je reste avec une étrange sensation = tu sais jamais ce que tu veux et tu as besoin de faire valider tes moindres gestes, c'est assez incroyable et déroutant :shock: Soit que ce mec est super patient ou que tu as un superbe cu* :twisted: Je sort :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben écoute oui apparemment mon cul ne doit pas être trop mal! Oui j'ai besoin de demander des avis ici et je pense que ça m'aide de l'écrire. Moi je sais ce que je veux, c'est plutôt lui qui ne sait pas!! Il me zappe pendant des jours puis réapparait, mais me fait toujours bien comprendre qu'il m'aime bien mais qu'il n'a pas envie de s'engager avec moi. Donc oui c'est vrai que je m'accroche et que j'espère toujours, j'ai besoin de conseils car dans mon entourage certaines copines me disent "il se fou de toi, tu est son jouet!!" et d'autres qu'il ne sait peut-être pas trop où il en est. Bref, je tiens beaucoup à lui mais je ne veux pas qu'il se serve de moi, j'aimerai l'oublier et passer à autre chose mais je n'y arrive pas et je retombe toujours dans le panneau. Donc oui ça arrive d'être vraiment perdu et de ne pas savoir comment réagir, où d'avoir besoin d'être rassuré sur ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors je lis plus haut "c'est fini je ne serai plus son jouet blabla je l'ai vu dans un bar, il ne m'a pas calculé, blabla, il heberge une amie americaine, c'est pour ça ect" Dans ce message, je comprends qu'il est cap de te zapper (super en soit disante periode de reconquete, c'est clair, il est determiné à t'avoir...), resultat t'es deg. Et le pire c'est que tu trouves des excuses pour te rassurer. Tu dis que si il ne t'a pas calculé dans ce bar, c'est à cause de son amie americaine ? ALLO ? Je le trouve pas trop trop investi et le pire c'est qu'il te met de coté pour elle, dés qu'une fille pointe le bout de son nez , il te met de coté, c'est dingue. Et toi tu te rassures "nan mais s'il me contacte pas, c'est parce qu'il a une amie quoi, quand elle partira, il reviendra j'en suis sur". Tu es bcp trop dependante de lui. Le type reçoit quelqu'un, et il t'a tellement habitué à t'envoyer des messages (creux et sans fondements) que quand ça ne se passe pas comme ça, tu te rassures direct avec des trucs qui en plus, ne sont pas valorisants. Tu avais compris la leçon et comme MONSIEUR-LE-MALIN-QUI-A-COMPRIT-QUE-TU-ETAIS-DINGUE-DE-LUI revient d'un coup d'un seul et s'excuse de pas t'avoir parlé mardi soir (ah bon ? C'est facile ça) et te demande de le voir. Et toi, vu ton histoire, je suis sur que tu vas tomber dans le panneau et dire oui. Et tu sais quoi, peu importe cmt ça va se passer, tu vas sortir de ce rdv déroutée. Soit, vous allez coucher ensemble et il va te reparler comme si de rien n'était plus tard (sur FB, il aime bien ça) et tu te diras que tes copines avaient raison. Soit tu ne coucheras pas avec lui (bravoooo) mais resultat, tu vas voir qu'il ne voulait que ça, et la suite du rdv se passera mal et tu vas revenir degoutée parce que tu te diras que tes copines avaient raison (ah les vilaines). Qu'est ce qu'il en a à foutre de tes vacances ? C'est un mec. Desolée messieurs mais quand votre ex vous demande de vour voir pour raconter les vac, c'est nul comme tactique. Dites carement que vous attendez quelque chose de nous, on se fatiguera moins à detailler nos parties de lezardages aux soleils. T'inquiétes que si il voulait te demander pour les vac, il t'aurait demander au bar le fameux soir ou il t'a ESQUIVE, ou sur fb ou par sms justement. Je suis desolée mais on ne voit pas son ex face à face uniquement pour "se raconter nos vac". Alors ? Tu veux être naive ? Si oui, va le voir et fais toi passer pour une cruche. Sinon écoute tes amies. Moi, je ne les ai pas écouté et je me suis brulé les ailes. Je n'ai pas la prétention de dire que ton histoire va se finir comme la mienne, non. Mais les gens autour de nous, dotés du point de vue exterieur qu'on ne peut avoir, sont souvent plus realistes et voient en vérité tout ce qui se passe clairement. On sait tous que tu l'aimes, t'inquiétes. Mais à chaque fois, tu ne le remballes jamais, pourtant tu en as eu l'occaz'. Juste le remballer, histoire de lui montrer que tu n'es plus son jouet. J'ai l'impression que tu es passive, que tu subies. Qu'il méne la barque. Refuse sa proposition, et je peux te jurer qu'il va se remettre en question, que tu auras tirer la sonette d'alarme et qu'il va bcp plus s'investir. IMPOSE TOI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci d'essayer de m'ouvrir les yeux... C'est horrible de se sentir aussi faible face à quelqu'un, je sais que je suis toujours pleine de bonnes résolutions et qu'au final je cède. c'est nul... J'ai encore cédé hier j'ai répondu à son message, je lui ai simplement dit ok on se tient au jus et il m'a dit super je te fais des bisous... Bref, je l'ai encore croisé hier soir, il était déjà installé en terrasse et je ne suis pas allée le voir, avant de partir il est venu à ma table pour discuter un peu j'ai essayé d'être froide mais j'ai vraiment du mal quand je le vois. Malheureusement je sais que ma seule issue est de couper les ponts avec lui, mais je pensais pas que ce serait aussi difficile. Pourtant je suis quelqu'un d'assez fière dans la vie et là je me rabaisse plus bas que terre c'est lamentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Nan t'es pas faible. C'est lui qui prend tes sentiments pour de la faiblesse. C'est honteux. C'est pas digne d'un homme de faire ça. Tu crois vraiment qu'il respect la femme vu son comportement ? Je ne veux pas faire feministe mais il y a des limites. Tu sais quoi, le mec peut être bogoss, charmeur, gentleman ect, mais s'il ne te respecte pas, laisse tomber. UN HOMME QUI TE RESPECTE ! Pas un mec qui te met en stand by d'un coup d'un seul, faut pas déconner. Je suis aussi une fille trés fiere et je te jure que tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai vécu. Tu t'en sors mieux que moi, mais le terrain est propice à la fin triste... Fais attention. C'est pour ça que je me tue à te proposer une solution : lui dire NON pour le rencard. Tu sais quoi, j'ai aussi essayer de jouer à la fille froide, et ça ne sert à RIEN ! RIEN RIEN RIEN ET RIEN ! Ils savent qu'on les aiiiiime ! Ils ont un 6e sens les hommes pour ça. Même en étant plus froide qu'un glaçon, il detectera que tu fais la gueule à cause de lui ! Et si son comportement t'affecte et que t'en viens à faire la gueule, c'est que tu te soucies de lui et donc ue tu l'aimes ! Ils comprennent tout ça ! Sois plus maligne, moi j'ai arreté ça. Je ne montre jamais ma faiblesse mais je ne comprenais pas, qu'INCONSCIEMENT, je la montrai en faisant la gueule.¨ Être joviale, et souriante, voilà qui est plus destabilisant... Il va se demander quoi. Il en viendra à la conclusion que tu t'en fiches de lui, parce que son comportement ne t'affecte plus. Sois une femme, une vraie. Tu lui dis que tu as la flemme pour le rencard et qu'en gros tes vacances se sont trés bien passées, parce que tu as bcp de trucs à faire en ce dernier mois d'été, le tout ponctué d'un "bye !" ou "à la prochaine". OUI ! A la prochaine, c'est trop bien, ça fait son effet. Et voilà. Il sera mouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci je vais suivre tes conseils et ne plus accepter de le voir... De toute façon il faut que j'arrête, je suis entrain de me rendre malade pour un mec qui n'en vaut pas la peine, même si j'ai encore du mal à m'en rendre compte. Je vais tenir, il le faut! Je suis vraiment trop dépendante de lui, ça en devient grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagon Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="Aniac"]Nan t'es pas faible. C'est lui qui prend tes sentiments pour de la faiblesse. C'est honteux. C'est pas digne d'un homme de faire ça. Tu crois vraiment qu'il respect la femme vu son comportement ? Je ne veux pas faire feministe mais il y a des limites. Tu sais quoi, le mec peut être bogoss, charmeur, gentleman ect, mais s'il ne te respecte pas, laisse tomber. UN HOMME QUI TE RESPECTE ! Pas un mec qui te met en stand by d'un coup d'un seul, faut pas déconner. Je suis aussi une fille trés fiere et je te jure que tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai vécu. Tu t'en sors mieux que moi, mais le terrain est propice à la fin triste... Fais attention. C'est pour ça que je me tue à te proposer une solution : lui dire NON pour le rencard. Tu sais quoi, j'ai aussi essayer de jouer à la fille froide, et ça ne sert à RIEN ! RIEN RIEN RIEN ET RIEN ! Ils savent qu'on les aiiiiime ! Ils ont un 6e sens les hommes pour ça. Même en étant plus froide qu'un glaçon, il detectera que tu fais la gueule à cause de lui ! Et si son comportement t'affecte et que t'en viens à faire la gueule, c'est que tu te soucies de lui et donc ue tu l'aimes ! Ils comprennent tout ça ! Sois plus maligne, moi j'ai arreté ça. Je ne montre jamais ma faiblesse mais je ne comprenais pas, qu'INCONSCIEMENT, je la montrai en faisant la gueule.¨ Être joviale, et souriante, voilà qui est plus destabilisant... Il va se demander quoi. Il en viendra à la conclusion que tu t'en fiches de lui, parce que son comportement ne t'affecte plus. Sois une femme, une vraie. Tu lui dis que tu as la flemme pour le rencard et qu'en gros tes vacances se sont trés bien passées, parce que tu as bcp de trucs à faire en ce dernier mois d'été, le tout ponctué d'un "bye !" ou "à la prochaine". OUI ! A la prochaine, c'est trop bien, ça fait son effet. Et voilà. Il sera mouché.[/quote] Je trouve ton conseils vraiment bons Aniac. Et c'est ce que je vais m'atteler à appliquer, dans l'espoir que mon ami se reprenne un peu. En fait, depuis quelques temps il me parle à peine, sait à peine que je suis présente. Il a pris ses distances et fait, je trouve, comme si il n'y avait rien eu entre nous alors que moi je suis toujours présente pour lui. Hier je lui ai balancé des sms histoire de lui faire part de mon désarroi par rapport à son comportement queje trouve ambigue et de ma lassitude de ne plus savoir à quel saint me vouer. alors Lolha, Ignorance + Jovialité + Belles fringues, sont peut être les atouts à mettre en oeuvre pour les faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="Bravado"]J'ai tout lu ton histoire et je reste avec une étrange sensation = tu sais jamais ce que tu veux et tu as besoin de faire valider tes moindres gestes, c'est assez incroyable et déroutant :shock: Soit que ce mec est super patient ou que tu as un superbe cu* :twisted: Je sort :arrow:[/quote] Oui et ne revient pas sur ce topic si c est pour la juger. Ici personne n as le droit de juger les actes de quiconque, dans la limite du respect. On a le droit d etre complètement perdu, de perdre sa confiance en soi, et de demander conseil, ça nous arrive a tous. Quand on est perdu on a peur de se tromper, et quelqu un qui comprend ta douleur et te conseil (meme si c est dans le vide), t aidera à tenir le cap, à reprendre confiance en soi. Alors si c est pour sortir ça, tu t est peut t etre trompé de forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui et ayez confiance en vous, les filles. Peu importe le temps ue ça prendra, vous verrez qu'il entendra parler de vous comme une femme qui va bien, qui est heureuse. Et trés important, ouvrez vous aux autres hommes. Sans faire la fille facile. Vous avez le droit de flirter un peu. Et c'est en voyant que vous êtes capable de sauter le pas, de vous ouvrir aux autres, que votre ex se remettra en question. "Les plus beaux paradis son ceux qu'on a perdu" se dira t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Certains vont dire que je suis lamentable de pleurnicher encore ici mais j'ai besoin de l'écrire et je pense qu'un forum c'est fait pour ça! Il est vraiment bizarre en ce moment, quand je le croise en terrasse d'un bar je ne vais plus lui dire bonjour et je fais semblant de ne pas le voir, il est toujours avec la fille qu'il héberge en ce moment... Et à chaque fois, 10min plus tard il fait genre d'aller au toilettes ou de payer un truc au bar et il fait un détour pour venir me dire bonjour. Mais en même temps, à chaque fois que j'arrive et qu'il est là, en moins de 30min il s'en va... On s'est vu samedi soir, son amie était restée chez lui donc il était plus présent, je l'ai pas mal ignoré pendant la soirée et j'avais un peu bu :? Du coup il est parti au milieu de la soirée en faisant limite la gueule, j'ai eu droit à des messages le lendemain matin et quand je lui ai dit qu'on avait fini la soirée en boite avec ses amis et il semblait un peu dégouté. Mardi, j'ai posté une photo sur fb d'une plage où j'étais, et il aime beaucoup cette plage donc il m'a envoyé quelques messages pour savoir si ça me plaisait, si yavait du monde... des trucs complétement bateau quoi mais j'étais bien contente... :oops: Au final je voulais jouer la distante pour le faire réagir et c'est encore lui qui me fait tourner en bourrique, comme je l'ai dit je suis assez fière dans la vie et je crois que je suis très vexée qu'il se comporte comme ça. Il ne me propose plus de se mettre à sa table quand on se croise, il ne m'envoie plus de message après s'être vu, il ne me propose pas de le voir... Et en même temps, il garde quand même le contact en m'envoyant quelques messages, il vient me voir à chaque fois même si je fais genre de ne pas le voir. Vraiment il me tient entre ses griffes, et j'avoue que de le voir avec cette fille (même s'il m'a toujours dit que ce n'était pas du tout son genre) me rend complètement dingue! Je crois qu'il est très fort pour rendre les filles accros!!! Bon dans tout les cas je sais que je ne replongerai pas, je n'accepterai plus de le voir, mais c'est vrai qu'on se croise très souvent... Je crois qu'il me faut du temps pour accepter qu'il ne veuille plus me voir comme avant et qu'il veuille prendre des distances... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je crois que j'ai encore une fois besoin de vos conseils... Ce mois-ci j'allais beaucoup mieux, je suis beaucoup sortie, j'ai fait des rencontres et je ne pensais quasiment plus à mon ex. :D Il continuait à m'envoyer des messages de temps en tant mais sans plus, et il m'évitait toujours un peu quand on se croisait. Depuis une semaine il me propose des trucs quand on discute sur facebook, se faire une soirée, boire un café... Dimanche il m'a envoyé un message le matin je n'ai pas répondu, puis le soir il m'a dit "si tu as envie de me voir demain j'irai boire le café à ... " je n'ai pas répondu. Le lundi, je ne comptais pas y aller mais vers 16h je lui ai quand même envoyé un mess "tu as déjà bu le café?" il ne m'a répondu qu'au moins 1h plus tard qu'il avait trop de taff finalement. Ensuite plus de nouvelles... Jusqu'à ce matin, il m'a demandé comment se passait mes vacances et si j'avais rencontré quelqu'un (car il m'a croisé avec des garçons), je lui ai rep qu'il n'y avait rien de sérieux pour le moment. Il m'a alors dit qu'il flirtait un peu avec la fille qu'il héberge depuis quelques temps (mais genre c'est normal c'est l'été, et puis il était pas bien en ce moment donc voilà, bref... :roll: ), il m'a dit qu'il ne savait pas trop quoi penser par rapport à moi. Qu'avec le recul il trouvait que notre histoire avait été du gachis, qu'il m'aimait vraiment beaucoup et qu'il regrettait parfois son comportement et de ne plus être avec moi. Qu'à cette période il n'était pas très bien, un peu déséquilibré (il venait de perdre sa mère) mais que bon il ne savait pas trop quoi me dire, que ça c'était passé comme ça et que maintenant y'avait l'autre fille... Il m'a dit qu'il avait envie de me voir et que je lui manquait. je lui ai dit que quand on était ensemble, j'étais pas mal restait en retrait car j'avais l'intuition que ça ne durerait pas. Bref, il a fini par me dire qu'il avait toujours un cadeau pour moi qu'il avait acheté lors de son voyage, il m'a proposé qu'on se voit demain pour discuter un peu et me le donner. Ne sais pas quoi penser, est-ce qu'il y a une chance pour qu'il veuille revenir (car il ne m'a pas vraiment dit ça au final) ou est-ce que c'est trop tard... Je ne sais pas vraiment comment je dois me comporter demain, ce que je dois lui dire ou lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Fais gaff, ça sent : - soit le plan Q - soit la friend zone. Sois fooooorte ! Prends le cadeau, et casse toi ! Laisse le sur sa faim, comme il l'a fait avec toi, quand tu disais qu'il quittait un lieu 30 min aprés que tu sois arrivée. NON MAIS. FIERTE ! AHHHHHH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'y suis finalement allée, il m'a donné mon cadeau et on a papoté tout l'aprem... Il m'a dit qu'il regretté un peu qu'on ne soit plus ensemble mais que ça c'était fait comme ça et qu'on ne c'était peu être pas rencontrés au bon moment, que si on avait continué ce serait devenu vraiment sérieux (genre appart ensemble et tout) et qu'il voulait encore profiter de la vie. Il ne veut pas de quelque chose de vraiment sérieux pour le moment, il a peur de se sentir emprisonné ou d'être déçu. Donc sa copine américaine qui repart dans un mois c'est parfait pour lui, pas de prise de tête et il ne passera pas pour le connard de servir car pas besoin de la larguée! Bref, il a essayé de me prendre plusieurs fois dans les bras, il m'a dit qu'il était triste si on ne pouvait se voir etc... Au début je me suis dit que j'allais continué à le voir et qu'il reviendrait peut etre sur sa décision mais je crois que je vais essayer de ne plus le voir et de ne plus avoir de contact avec lui, c'est vraiment trop dur. J'ai du mal à tenir mais je me suis promis de ne plus le revoir, il m'a reproposé un café le lendemain, j'ai refusé. Depuis plus de nouvelles mais il va certainement me demander qu'on se voit un des ces jours, il faudra que je sois forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Hello Lolha, là, il a été clair.... et honnête. Donc maintenant il doit être cohérent dans ses actes à ton égard. En effet, si le type de relation qu'il cherche ne te convient pas, il faut sans doute ne plus le revoir. C'est à toi de te positionner.... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolha Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon comme d'hab je tourne en rond... J'ai encore craqué hier, il m'a proposé de prendre un verre j'ai de nouveau accepté... On a encore discuté de tout et de rien, il m'a beaucoup questionné pour savoir si j'avais quelqu'un, si c'était sérieux mais je suis restée très vague, ça l'a rendu dingue. Quand je suis partie il m'a rappelé pour que je reste encore un peu avec lui avant qu'il aille au sport, je lui ai dit que je ne pouvais pas et que je pensais que c'était une mauvaise idée de se voir comme ça car les choses avaient changé. Il m'a répondu que j'avais surement raison mais que ça lui faisait toujours plaisir de me voir. Il veut qu'on se revoit jeudi, je vais essayer de ne pas craquer! :? C'est le seul moyen pour l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 A chaque fois tu dis ça, et à chaque fois tu debarques ici et tu dis que finalement, tu as craqué et tu l'as vu... Arrete ça de suite, la descente va te faire trés mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés