Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="BigSister"]J arrive pas a croire qu'ils existent des femmes comme toi pour vouloir récupérer des types qui les [u]frappent[/u], les [u]insultent[/u], leurs [u]parle super mal[/u] et surtout pour que tu lui trouve encore des excuses et préfère etre avec un sale type plutôt que de préférer ta propre vie, ça craint grave qu en tant que femme et maman tu ne te respecte pas a ce point Désesperer... :? hé ho réveilles toi la!!!![/quote] :-1 :-1

j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on puisse oublier l'existence et les besoins d'equilibre de son enfant face à une relation merdique comme la tienne ; un homme qui frappe est une merde ; si non , faudra m'expliquer en quoi il est essentiel a ta vie ??

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est moi qui decide mais biensur que mon coeur peut me rappeler à ... mais c'est encore moi la patronne et quand je sais que quelqu'un est nocif et/ou toxique pour moi , c'est mon envie de vivre et mon droit au bonheur qui l'emporte ; c'est mon DROIT et c'est peut etre le seul dont j'ai pas besoin d'un avocat pour l'avoir :)

bon la c'est le fond du fond, ce soir je commence a m endormir et un copain m'envoi un message pour m'envoyer la photo de mon ex avec son next

de la j'ai peter un plomb et lui ai envoyer " salut je croyai que tu voulai pas de meuf" et la c'est sa copine qui me repond et alors ca te pose un probleme et deja c'est pas sa meuf c'est angelique
la je lui dit que c'est pas a elle que je veut parler mais a lui et elle me donne son tel et d oublier le sien, je lui dit que j'en ai rien a foutre de leur tel que si j'envoyai un message c'etait pour lui dire que c'etait juste un mytho
de la elle me fait des menaces donc je l'envoi chier et lui me dit" la c'est moi nique ta race, oubli mon tel "

:shock: hey mais quel genre d'amis tu as pour qu'il t'envoie ce genre de photos????
Ecoute tu as assez faits de dégats a toi même, arrete le massacre et chang toi les idées c pas en restant cloitrés chez toi que tu pensras a otre choses. Trouve toi une activité ou met toi a fond ds le boulot sors un peu si c possible ... Diminue les pensees pr ton ex et sa passe par les activités occupe toi de toi chouchoute toi sa tevitera de penser a qqun qui n'en vaut vraiment pas la peine. Il fait que tu as ce declic arrete de te faire du mal les interdist ne servent a rien... Allez !!!! Sois forte ou est ta fierté? Tu as 30 ans bats toi!

Encore heureux que jsui pas la seule a le penser!
Desesperer il faut aussi que tu fasse un tri ds t amis les personnes toxiques il faut les mettre de coté mm si pr cela tu dois etre seule hein.. Jcomprends un peu mieux pourquoi tavances toujours pas avec ce genre.de personnes autour de toi qui te font plonger... Nous on est la pr t'aider :-)