Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="jajane"]ok dac SR mais bon ça veut dire que je perds également son amitié. Son amitié est également très importante.[/quote] [i]Vraiment ? J'ai une photo de lui en train d'embrasser sa next, tu la veux ? :evil: Réféchis un peu steuplé...[/i] [quote]Je dois faire un silence radio de cb de temps?[/quote] [i]Il n'y a pas de limite dans le temps. Le SR n'est pas une peine de prison à l'issue de laquelle on récupère son ex. Hélas...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="jajane"] Il a une image de moi d'une pauvre fille maintenant après tous ce que j ai fais. J aimerai tellement lui montrer le contraire.[/quote] pour lui montrer le contraire, que tu es une fille bien, il faut que tu sois désirable. pour ce faire utilise le SR pour te détacher de lui et ne plus être en mode loque/légume/boulet pendu à ses basques, refais toi un look (magazines feminins, professionel du relookage que sais-je..). pour la durée du SR, c´est simple attend qu´il te recontacte et surprend le en étant la fille sur laquelle on se retourne (voir plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 la mauvaise image qu´il a de toi maintenant est peut-être un point positif SI tu sais t´en servir (grace au SR et ce qu´on vient de dire). tu es une chenille maintenant, ton cocon c´est le SR et ta volonté de SEDUIRE, à toi de devenir un papillon. et s´il demande de tes nouvelles: tu vas SUPER BIEN et tu restes évasive. il veut te voir?`tu n´es pas dispo etc. tu as lu la methode??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="jajane"]OK je vais me tenir au SR. Mais s'il ne me rappelle jamais? Ce qui me fait mal également c'est que lui n'a jamais voulu qu'on reste amis alors que c est lui qui m a largué. D'habitude les largueurs proposent tjs l'amitié et lui non.[/quote] il a sans doute comme moi avec une ex qui m´a harcelé au plus haut point, passé à un stade où il te veut au placard, hors de la vue et des sens et sa réaction de tout à l´heure est à traduire comme suit: "telephone moi si tu as un problème"="p*****! je lui dis ca sinon elle ne va jamais me lâcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="jajane"]OK je vais me tenir au SR. Mais s'il ne me rappelle jamais?[/quote] [i]C'est une éventualité bien sûr et sa probabilité est loin d'être nulle. Mais le but du SR est avant tout de te permettre de te reconstruire avant de créer le manque qui pourrait le ferait revenir. [/i] [quote]Ce qui me fait mal également c'est que lui n'a jamais voulu qu'on reste amis alors que c est lui qui m a largué. D'habitude les largueurs proposent tjs l'amitié et lui non.[/quote] [i]Ce n'est pas exact et perso, je ne pense pas que rester amis soit une bonne chose. Tu veux recevoir un faire-part de son mariage un jour ? Apprendre un autre jour qu'il aura un enfant ? Le mieux est de couper les ponts et d'essayer d'oublier à mon avis... que je partage avec moi-même d'ailleurs ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Arrête maintenant et passe en mode "SR" tant qu'il est encore temps ! Sinon, on va pouvoir renommer ton sujet : "comment faire pour être sûr de ne pas récupérer son ex.". Désolé d'être désagréable mais ça me démangeait... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="jajane"]De toute façon, je me dis qu'avec le temps il m oubliera complètement. Avant on était tous le temps ens.On faisait tous ensemble.[/quote] [i]C'est surtout toi qui va devoir l'oublier. Avec le temps, tu y penseras encore et lui aussi mais de moins en moins souvent et en te remémorant que les bons moments...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="jajane"]Es ce qu'il vous est déjà arriver de vous remettre avec un de vos ex?[/quote] [i]Oui, ainsi que d'autres. Il y a d'ailleurs une section du forum consacrée à cela. Si ça t'intéresse, je te dirais comment par MP.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Peut être pour se déculpabiliser, il s'en veut peut être de s'être laissé dominer par la colère, pas assez d'information pour vraiment savoir en faite... N'y pense plus pour l'instant, je me doute que ça n'a pas du être facile de recevoir ce message, c'est pour ça que tu dois relativiser. Tient bon et continu ton SR, et ne te dis pas que plus jamais tu ne le reverras : tu n'en sais rien, n'anticipe pas ce qui n'est pas encore arrivé :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Vanilla"]Peut être pour se déculpabiliser, il s'en veut peut être de s'être laissé dominer par la colère, pas assez d'information pour vraiment savoir en faite... N'y pense plus pour l'instant, je me doute que ça n'a pas du être facile de recevoir ce message, c'est pour ça que tu dois relativiser. Tient bon et continu ton SR, et ne te dis pas que plus jamais tu ne le reverras : tu n'en sais rien, n'anticipe pas ce qui n'est pas encore arrivé :) .[/quote] :-1 [b]Rien à ajouter, tout est dit ! [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés