Aller au contenu

j'ai tout gaché, plus d'espoir, et j'espère comme une conne.

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon alors je viens aux nouvelles.........
lundi dernier après avoir insisté j'arrive à le faire venir chez moi pour un plan sexe (je sais qu'il n'est pas porté la dessus)......il vient: intense et tout et tout, c'est comme si on faisait cela avec la colère en nous qui ressortait....bref je passe les détails.....après je m'attendais à ce qu'il parte et il est resté pour me parler: de sa vie qui ne va pas bien, de ses projets de trouver un studio (alors qu'on devait emmenager ensemble :( ), il me dit qu'il aimerait y croire mais qu'il n'y croit plus.
on se separe en se faisant des calins, il me dit qu'il a aimé être avec moi.
Lendemain: silence radio.
Surlendemain: une fille m'appelle et me dit qu'elle ailme mon ex et de ne plus intervenir.
j'appelle mon ex gentiment en lui racontant la chose, il est avec ses potes me traites de tous les noms devant eux, m'insultes et me dit qu'avec tout ce qu'on a déjà vécu (harcèlement et piratage de la part de nos ex qui se sont liés) je suis bien conne de croire encore à tout ça.
Le lendemain, comme une conne je picole un peu trop, je l'appelle et il me passe son pote à qui je dis des trucs pas méchants mais dont je ne me souviens plus vraiment. (bref encore très conne, je l'avoue.....la souffrance fait parfois faire des conneries)....
la même nuit je reçois des sms de sa mère me disant qu'il faut que je lache l'affaire.
le lendemain soir, je vais chez lui, il n'y est pas mais sa mère oui. je m'explique avec elle, elle fini par me faire un bisou en me disant: "tu ne le recupereras plus".
bref, depuis j'ai tenté quelques sms de déclarations/excuses (lapidez moi) et tout ce que j'ai en retour c'est: "tu as gaché notre relation, ma haine pour toi ne partira jamais, tu reviens comme une carpette je te méprise"....
bref, même si ma peine est immense.............je ne peux pas y croire......tout simplement.

• 5 semaines après...
C'est dingue comment les mecs peuvent être aussi méchant et cruelle... MON EX a fait pareille il est revenu, fait esperer un peu pour au final dire troi jour plu tard tu compren pa c terminer je reviendrai jamai et deu jour auparavan ct laisse moi du temp ne va pa vor un autre...

tous des cons...
tu a des nouvelle??,
nenvoi pu rien SR