Aller au contenu

j'ai tout gaché, plus d'espoir, et j'espère comme une conne.

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kalinka"]alors tu fais quoi toi sur ce forum?[/quote] Je me sens bien aggressée dis donc, sympa ! :mrgreen:

Figure toi que tout comme toi, j'ai été larguée ! Au fond du gouffre, une rupture hyper douloureuse et incompréhensible sans la moindre explication de la part de Mr Ex ! J'ai tenté d'obtenir des explications, commis quelques interdits, rien à faire. Il m'a repoussé et j'ai laissé tomber !

Je n'ai jamais eu les réponses à mes questions, je me sentais vraiment très mal et abandonnée. Je suis tombée sur ce forum. Il m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma relation passée et sur le futur. Je me suis remise en question, j'ai bougé mon cul pour m'en sortir et à ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Maintenant, j'ai retrouvé goût à la vie ! Et je me sens bien !

Ce que je fais sur ce forum ? Eh bien, j'essaie d'aider les gens comme toi qui sont complètement désespérés ! J'essaie de leur faire ouvrir les yeux et essayer de leur faire réfléchir sur leur relation passée tout comme j'ai pu le faire. Parce que je sais à quel point c'est frustrant de se sentir seule et rejettée, ne pas pouvoir parler de ça à tout le monde, que c'est un poignard dans le coeur qui remue sans cesse et que c'est probablement la pire épreuve que tu subis en ce moment dans ta vie !

Mais bon... si tu ne veux pas de mes conseils, je m'abstiendrais de t'en donner ! :mrgreen:

vaimiti est peut être un peu trop franche dans ses propos mais elle a raison et ce qu elle dit n exclut pas le fait qu il puisse revenir par contre à l heure actuelle la relation est finie et il faut l accepter pour avancer ! et de toutes facons c est en avancant qu elle donne la possibilité à l ex de revenir ...

il faut se reconstruire pour que si y à retour et bien on puisse recommencer une nouvelle et belle relation (mais plus l ancienne ! car elle est finie !) et que si y a pas retour et bien qu on ait avancé quand même et qu on puisse retrouver un autre amour ....;)

donc pour l instant : sr ! reconstruction ! acceptation de la fin de la relation et abdication !

si il t aime toujours dans Un an ou quelques mois ou peu importe ...il saura revenir et e moquera de la réaction de ses proches !!!

[quote="lol3809"]La ou je ne suis pas d'accord c'est de dire que tout va bien sans eux[/quote] Je n'ai pas dit ça... :?

Je me sens bien dans ma peau maintenant, rien à voir avec Mr Ex. Mais je ne dirais pas que je vais mieux [b][u]sans[/u][/b] mon ex. On va dire que je suis sortie de cette dépendance de lui, du coup, ça m'a permis de vivre ma vie seule sans bader, sans penser à lui, sans essayer de me raccrocher à lui. C'est autre chose et c'est tout aussi bien que lorsque j'étais encore avec lui, simplement c'est différent :)
[quote="petitecritou"]vaimiti est peut être un peu trop franche dans ses propos[/quote] Peut etre oui... :?
Je suis passée par là et c'est vrai que pour moi, on m'a pas trop caressé dans le sens du poil. Sur le coup, ça fait très mal mais après coup, je me dis que c'était mieux ainsi. Au moins, j'étais pas restée dans la désillusion. Je refusais quand même d'entendre raison, à me convaincre que non c'est pas possible blablabla... Mais au bout d'un moment, je me suis repris en main et j'ai décidé d'avancer tant bien que mal !

A quoi ça sert de s'apitoyer finalement ? A rien. Ca ne fera pas revenir l'ex plus rapidement !

je ne voulais agresser personne, je suis dsl si j'en ai donné l'impression.
Ce que je veux dire, c'est que je suis venue ici car oui mon but est de le récupérer. de me confier. de lire les témoignages de personnes dans mon cas. et non pas qu'on me martelle de "il ne reviendra pas!".....

Je ne t'ai jamais dit qu'il ne reviendra pas !

Au nom de qui, je peux te dire ça ? Personne.
On ne sait pas ce qui arrive dans la vie, surtout côté coeur ! Il y a des personnes qui se retrouvent 6 mois, 1 an, voire 10 ans après ! Et pourtant, si on leur avait dit que ça allait arriver, il n'y aurait pas cru !

La meilleure façon d'augmenter tes chances de pouvoir retrouver ton ex, c'est d'avancer et tourner la page sur la relation que tu avais avec lui ! Car comme je te l'ai dit, n'importe quelle relation que vous aurez, qu'elle soit amicale, amoureuse ou autre, ça ne sera plus jamais comme avant ! Ca c'est certain !

Plus tu t'en remettras, plus tu auras de chance de le retrouver et faire que ça marche !
Bien evidemment, ce n'est pas une science ! Donc même en étant parfait sur toute la ligne : SR + 0 interdit + top de la forme + tourné la page, il y en a qui ne retrouvent [color=#FF0000][b]JAMAIS[/b][/color] leur ex ! Et ça veut tout simplement dire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble !

Bon y'a du nouveau:

On est restés 2H au tel ensemble. IL m'a dit qu'il m'aimait toujours, qu'il avait toujours envie de moi, qu'il était déçu qu'on en soit arrivés là et qu'il pense ne jamais retrouver quelqu'un comme moi etc...

Il m'a demandé si je voulais qu'on se voit, pour passer du temps ensemble ou faire des calins mais sans avoir de "relation de couple". Je lui ai repondu que pour le moment je ne m'en sentais pas capable.

Il m'a dit aussi que notre relation était foutue et que si il revenait il perdrai l'estime de sa famille, ses amis, enfin tous ceux qui ont assisté à ses "pétage de plomb" avec moi au téléphone....

Voilà, qu'en pensez vous?