nana-12 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Speedy56"]Tu en es où maintenant nana-12 car ta rupture date d'il y a un an je crois ?[/quote] Voici un petit lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-revient-et-il-repart-je-dois-faire-quoi-t24513.html Il y a tout en détail :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCom Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="nana-12"][quote="SuperCom"] Bonjour SuperCom, Au début de son SR, je ne voulais rien savoir de lui ! Je me disais sans cesse "je m'en fou, je vais le remplacer" et je le pensais vraiment ! Mais rien à faire, plus le temps passe, plus on réfléchit et le manque vient vraiment de plus en plus pénible. C'est comme si les sentiments remontent à la surface. Donc pour répondre plus précisément à ta question: pendant 1 semaine, je niais son absence et pendant 2 semaines, je me suis vachement remise en question. Bref, au bout de 3 semaines de SR, j'ai "osé" me lancer et reprendre contact via un "bête" sms. [/quote][/quote] bonjour nana-12 c'est exactement comme ça que je l'imaginais ..sauf que pour ça va faire six semaines de SR , et tjr pas de contact direct concret !! sauf peut etre via skype ( elle m'a supprimé de partout sauf la bas car normalement elle l'utilise vraiment rarement !! mais voila depuis deux semaines , elle se connecte pour quelques minuste , puis s'en va , je sais pas si c'est pour me faire reagir ou nn ..ou du pur hasard ) une chose est sure c est pas a moi de faire le premier pas ( longue histoire ..) et six semaines ça me semble un peu long ..j ai des doutes . merci . a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bref voila la suite et la fin de l'histoire... Elle m'a largué par téléphone et une semaine plus tard je suis retourné chez elle récupéré mes affaires. On a papoté mais rien de vraiment intéressant. Si, je lui ai demandé si elle avait revu le mec qu'elle avait embrassé et s'ils avaient recommencé. Elle m'a répondu qu'ils s'étaient revus mais qu'il ne s'était rien passé.("qu'ils apprenaient juste à se connaître"). Lorsque je suis allé dans sa chambre, j'ai vu deux emballages de capotes par terre. Je n'ai rien dit du tout. J'ai fait une sorte de déni. On s'est séparé en bons termes, accolades, mots doux, etc.. Puis, le lendemain j'ai dû me rendre à l'évidence. Ces emballages de capotes témoignaient de son mensonge. Il s'étaient revus et avaient baisés. Une semaine après m'avoir annoncé la rupture au téléphone. 2ème coup de massue. Je me suis senti humilié... Bref, la tentative de reconquête est complètement inutile. Après 8 mois de relation, elle arrive à tourner la page en moins d'une semaine. De mon côté, ça demande beaucoup plus d'efforts. En conclusion, les boules pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés