Aller au contenu

Je n'attire personne et pourtant...

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce post m'interpelle car c'est pareil pour moi, ah ouiii beaucoup de prétendant mais ça ne dure jamais, soit je ne m'attache pas, soit c'est eux, je me dis que y'a surement un souci de mon côté pourtant je suis jolie d'après ce que me dise les autres et puis je me rends bien compte que je plais mais je suis toujours un potentiel plan cul alors que j'apporte beaucoup d'importance à ne pas coucher trop vite. Je comprends pas.

@petitecritou: mon plan le plus foireux c d'être sortie avec un mec qui aimait encore son ex et qui espérait l'oublier en sortant avec moi. J'ai découvert après notre rupture que pendant que ns étions ensembe, il gardait contact avec elle. Dès qu'elle est revenue vers lui, il a accouru. Tout ça il me l'avait caché et il avait prétexté que lui et moi ça n'aurait pas marché pour des "différences de culture". Quel sale vicelard. Je n'ai rien vu arrivé.

@mimi91: chaque rencontre est différente et je n'aborde pas tjs les choses dans un ordre précis. ça peut partir d'une discussion banale et aboutir à un sujet plus personnel. La relation se crée et évolue naturellement. Parfois intensément c'est-à-dire que tout va très vite (ce qui veut pas dire que je donne tout dès le 1er RDV)et parfois plus en douceur. C'est suivant le feeling, l'attirance, le ressenti à l'instant T!

@maelys: t'es tu demandée si tu ne mettais pas trop en avant ton physique et que du coup les hommes ne voient que ça et ne cherchent pas à te connaître en profondeur?

Articles du blog en lien avec ce sujet