Aller au contenu

SOS elle viens de m appeler!!

Messages recommandés

bonjour à tous!!

voila, 4 mois sont passaient depuis mon dernier mess sur le forum et le dernier mess a ma folle d'ex :lol:

depuis plus aucune nouvelle et je m'en fou je ne veux plus la voir...

Mais je ne cesse de penser à elle et ça me gonfle...

On se croise, nos regard se croisent... on s'ignore.

je ne ressent que de la haine de la rancœur pour elle!! Mais ce que nous étions me manque parfois.

J'ai eu une altercation avec son next au moi d'avril...Qui va se terminer au tribunal d'ici 2 mois...
j'ai déposer plainte et je compare en tant que victime ben oui moi je ne l'ai pas toucher bref...

Elle doit me haïr, mais je m'en fou!

j'ai de l'aigreur, oui je suis méchant je leurs souhaitent bien du malheur :x

...On auraient fêté nos 3 ans dans 7 jours...

Je ressentais le besoin de l'écrire, merci de m'avoir lu, soyez heureux portez vous bien :)

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Erik, je suis fier de toi, c'est mieux que d'être à toutouland pendant qu'elle se fait "culbuter" par un idiot.
Dis-toi que tout ce que tu ressens, le fait de ne plus vouloir la voir, de repenser à elle, etc... elle le ressent aussi. C'est bien que tu te sois extirpé de cette histoire, laisse les se rabaisser et toi continues de t'élever et si un jour ça casse avec ton next ne te laisse pas avoir (trop) facilement, desfois on peut craquer même après plusieurs mois.
C'est cool pour toi, à +