Aller au contenu

SOS elle viens de m appeler!!

Messages recommandés

Au risque de passer encore une fois pour une pessimiste (quoique j'ai tjrs eu raison ahah), je trouve que ça pue le revers de medaille.

Fais gaff, la fille se dispute ou je ne sais quoi avec son next donc TYPIQUE elle recontacte son ex. Et quand elle se reconciliera (sur l'oreiller accessoirement) avec lui, elle t'oubliera, comme avec le sms : elle veut juste savoir si t'es tjrs là pour elle, et une fois rassurée, elle te zappera.

Donc ne t'emflammes surtout pas et n'oublies pas ce qu'elle ta fait.

Elle merite que tu la remballes pour tjrs et de te voir avec une fille bcp mieux qu'elle.
Mais si tu veux vraiment encore d'elle, je t'en CONJURES, fais la galerer ! Fais la attendre ! Montres que t'as de la fierté ! Que tu n'acceptes pas d'etre mis en standby comme ça !

Donc si elle chiale, te supplies, te dit des mots doux ou quoi, mais que les actes ne suivent pas, à savoir quitter son next et prendre de tes nouvelles.. bref, s'investir physiquement et non verbalement, bah tu la jartes.
Parce que les ex qui ont que de la gueule, ça commence à bien faire !
Modifié par Aniac

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Aniac"]Au risque de passer encore une fois pour une pessimiste (quoique j'ai tjrs eu raison ahah), je trouve que ça pue le revers de medaille.

Fais gaff, la fille se dispute ou je ne sais quoi avec son next donc TYPIQUE elle recontacte son ex. Et quand elle se reconciliera (sur l'oreiller accessoirement) avec lui, elle t'oubliera, comme avec le sms : elle veut juste savoir si t'es tjrs là pour elle, et une fois rassurée, elle te zappera.

Donc ne t'emflammes surtout pas et n'oublies pas ce qu'elle ta fait.

Elle merite que tu la remballes pour tjrs et de te voir avec une fille bcp mieux qu'elle.
Mais si tu veux vraiment encore d'elle, je t'en CONJURES, fais la galerer ! Fais la attendre ! Montres que t'as de la fierté ! Que tu n'acceptes pas d'etre mis en standby comme ça !

Donc si elle chiale, te supplies, te dit des mots doux ou quoi, mais que les actes ne suivent pas, à savoir quitter son next et prendre de tes nouvelles.. bref, s'investir physiquement et non verbalement, bah tu la jartes.
Parce que les ex qui ont que de l[/quote]

J'ai peur :oops: :? j'ai peur qu'elle ne soit pas sincère... j'ai peur qu'elle regrette ces paroles et que ben terminer :|

je craint qu'elle est une une dispute ou un passage a vide avec son next et que c'est ça qui lui a fait se "lacher" en déclaration "d'amour"...Pour voir aussi si je tenais tjrs a elle est qu'un retour était possible :roll:( j'èspère qu'on se trompe :mrgreen: )

pff je me remet a penser a réfléchir pour tout est rien :x

ce matin je l'ai croisé a son boulot...Bien obliger de faire mes courses! je v pas faire 40 bornes alors que mon hyper est a 5 min :!: Puis je v pas changer toutes mes habitudes pour elle...bref...

j'ai croisé son regard furtivement...

j'aimerai tant qu'elle m apl est qu'elle me propose de se voir :?
(ça craint! je suis dans l'attente d'un hypothétique message :mrgreen: )
Bien entendu je suis pas fou je lui sauterai pas dessus!! :lol: mais je ressent le besoin de la voir de l'entendre, voir ces réactions puis savoir si elle lache son next pour voir si c paroles sont sincère ou bien si ce n'était juste qu'une ruse pour gratter de l'amitier ou pour savoir si je suis encore dans "l'attente d'un éventuelle retour pfffff je suis con de me prendre la tête :roll:

j'ai envie de lui laisser un mess :? :oops:

du style..." Alors,ça va mieux...Le coup de blues est passé...tu as terminé de jouer avec moi, mes sentiments..Ou tu voulais savoir si j'allais revenir en courant pour que tu puisse jeter ton MEC sans te retrouver seul...jusqu'au prochain."

wé je sais il faut pas!!!!! mais c ce que j'ai sur le coeur!!!et ça me gonfle :x

[quote="GspOt"]ne fais surtt pas ca.SR SR SR![/quote] Je sais.... C'est pas ce qu'il y a de mieux a faire!!
Mais c encore plus dur que la séparation:(..

Ça doit venir d elle! C a elle de me contacter! Mais j ai vraiment peur qu'elle lache l'affaire car elle est vraiment trop fiere!!

Elle a mis sa fierté de côté la premiere fois en bientôt 4 mois!!!
Je craint qu'elle ne le fera plus...

Mais je sais que je ne doit pas me rabaisser a la contacter elle risquerai de se dire c bon il veux revenir je peux garder le next et voir comment ça se passe avec moi ou inversement!!

Je suis un peu paumer la je ne sais plus trop quoi faire...

Merci pour ta réponse :) ça fait du bien ça m encourage merci;)

Punaise, mais comment elle t'a retourné le cerveau d'un coup d'un seul !

TU VAS TE REVEILLER OUAIS ?
Relis toi mec, parce que, franchement tu flanches là.

Tu lui envoies pas de messages, ni rien, ok ? si tu fais ça, tu deconnes, honnetement ! C'est la meilleure façon de lui dire "ouhouuuu je suis dispo pour toi ! J'attends j'attends et j'attends encore aprés toi alors que tu es avec un autre ! ouhouuuu ! J'attends tjrs !!"

Elle doit pas savoir que tu attends aprés elle, d'acc ? Donc tu reprends ta vie ! D'ailleurs pas besoin de la reprendre vu que rien n'a changé, elle ta juste debloqué et t'a envoyé un message bidon qui te rend tout guimauve, ALLONS ! RESSAISIS TOI !

De une, tu fais tes courses où tu veux, pourquoi tu te justifies ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

De deux, si tu lui envoies ce message, tu sais ce qu'elle va comprendre ?
> OUIIIIIN BOUHOUUUU Tu m'as fais esperéééééé, je suis triste, j'y ai cruuuuuu !
Et tu sais quoi ? Tu lui inspirera de la pitié.
Alors que si t'envoies rien, elle va se dire "bah merde, je suis revenue vite fait vers lui, et il s'en branle... Je vais devoir emloyer les grands moyens". Et LA, elle va bouger ses fesses ! Tu vas la motiver !
Là, elle va rien foutre, t'arrives servit sur un plateau...

UN PEU DE PANACHE ! OU SONT LES HOMMES ?

[quote="Aniac"]Punaise, mais comment elle t'a retourné le cerveau d'un coup d'un seul !

TU VAS TE REVEILLER OUAIS ?
Relis toi mec, parce que, franchement tu flanches là.

Tu lui envoies pas de messages, ni rien, ok ? si tu fais ça, tu deconnes, honnetement ! C'est la meilleure façon de lui dire "ouhouuuu je suis dispo pour toi ! J'attends j'attends et j'attends encore aprés toi alors que tu es avec un autre ! ouhouuuu ! J'attends tjrs !!"

Elle doit pas savoir que tu attends aprés elle, d'acc ? Donc tu reprends ta vie ! D'ailleurs pas besoin de la reprendre vu que rien n'a changé, elle ta juste debloqué et t'a envoyé un message bidon qui te rend tout guimauve, ALLONS ! RESSAISIS TOI !

De une, tu fais tes courses où tu veux, pourquoi tu te justifies ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

De deux, si tu lui envoies ce message, tu sais ce qu'elle va comprendre ?
> OUIIIIIN BOUHOUUUU Tu m'as fais esperéééééé, je suis triste, j'y ai cruuuuuu !
Et tu sais quoi ? Tu lui inspirera de la pitié.
Alors que si t'envoies rien, elle va se dire "bah merde, je suis revenue vite fait vers lui, et il s'en branle... Je vais devoir emloyer les grands moyens". Et LA, elle va bouger ses fesses ! Tu vas la motiver !
Là, elle va rien foutre, t'arrives servit sur un plateau...

UN PEU DE PANACHE ! OU SONT LES HOMMES ?[/quote]
coucou aniac :)

Je flanche pas...je me prend la tête :roll:
Non je ne lui enverrai pas de message :!: je ne lui ferai pas ce plaisir :evil:

c'est a elle de se bouger des ACTES :!: :!: plus de blabla.

Qui plus est c'est bizarre j'ai eu droit a une déclaration d'amour :!: puis plus rien :arrow: pas de prise de mes nouvelles :arrow: et elle est tjrs avec son next :arrow:

Si cette déclaration servait uniquement a savoir si j'allai courir chez elle la "queue" entre les jambes et pouvoir quitter son next quand ça lui plaît :!: elle s'est planté :!:

Je ne suis pas dupe, mais je crois la connaissant qu il n'y a pas que du blabla dans ces message.

Bref merci aniac, merci ça m aide énormément je comprend un peu mieux, j’espère comme tu dis qu'elle va utilisé les grands moyen et se bouger les fesses ;)

Pour le moment SR!!!

juste une question comment réagir si je viens a la recroiser?? l'ignorer tjrs :?: :?:

[quote="Aniac"]Tu l'ignores bien sur !!! La question ne se pose même pas !

Rien n'a changé, elle est toujours avec son next, donc toi aussi, tu ne changes pas : IGNORANCE.[/quote]

Je laisse tomber!!! je ne veux plus la récupérer!!!

C'est une folle!! pfff.

• 2 semaines après...
en bref... je l'ai croisé, de loin on s'est vu, j'ai voulu lui faire un signe de la main pour arrêté de faire du no calcul...bien mal m'en a pris elle a vite fais retourner son regard pffff...

puis quelque minute plus tard j'ais envoyer un mess...et on c'est pris la tête de 9H30 le matin a 19h le soir!!.
Pour elle ces messages n'était que des sentiments, c'est ceux qu'elle ressentais sur le moment :lol: je te passe tous les détails...

Elle me dis que je lui manque mais qu'elle ne sais pas ou elle en est avec ses sentiments pour nous...( mais elle est tjrs avec mister next...pffff)

je lui est clairement dis quitte le, si tu veux me revoir, me recontacter et voir...
.........

Puis j'ai eu droit a un interrogatoire, ou tu vie, ta une copine on me la dis.....je ne lui est absolument rien dit :evil: par contre elle m'as raconter sa vie...Mais je m'en tape...

Ce que je retient c'est qu'elle est rejeté par tous mes potes, que personne de son entourage ne supporte son next :D son frère et sa famille se foutent de sa tronche ouvertement, que son frère ne lui parle plus
(je sais tous cela car je suis ami avec son frère), qu'elle se retrouve seul quasi toutes les journées elles a 2 copines dans le coin et encore elle a gratté leurs amitié après les avoirs éconduite comme des merdes!! Elle mythonne sur un pseudo bac et bts qu'elle passe par rapport a sa boite, elle a une sacré vie de merde :D

en clair même si je pense a elle je m'en tape aujourd'hui.

Je lui est dis qu'elle était folle!! est particulièrement instable!! qu'elle était paumé et que plus rien n'était possible entre nous!!

Elle m'as tellement saoulé et quelque part je me suis senti vexé car elle a voulu joué avec mes sentiments que je lui est dis que je pensais a envoyer tous ces jolie texto
"sa déclarations d'amour" a son next que ça devrait lui faire plaisir :twisted: ...ce que je ne ferait pas :mrgreen: inutile.

elle me répond que c'est moi qui veux lui faire du mal! c'est le monde a l'envers lol puis qu'elle pense qu'on va en rester la( j'ai rien demandé...)
puis blablabla...

Pour dernière réponse je lui est tout simplement renvoyer ces 3 textos avec les je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je suis perdu sans toi, je vie plus je sans toi, j'ai plus envie de l'autre!! :shock:

En lui rappelant que moi je ne l'ai pas appeler, que je n'ai pas chercher a la voir ou a prendre de ces nouvelles, que j'ai respecter son choix de partir, son choix de vie et que je ne lui est pas envoyer une déclaration d'amour. :mrgreen:
Donc si il y a eu personne qui veux jouer ou faire du mal...ce n'est pas moi.
Puis je lui est dis qu'elle avait lâcher un mec qui ne l'aurais jamais laisser tomber.

Et que oui on va en rester la!! Que plus RIEN n'était possible entre NOUS.

oui je pense a elle souvent, oui j'ai quelque sentiments, mais je vie très bien sans elle, peut être mieux...

je garde les bons souvenirs :) et la vie continue.