erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai l'impression de me répéter :? je tourne en rond désolé.. Pourtant j'ai bien compris que ma priorité c'est moi, ma vie, ma reconstruction et quel e temps c'est la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Persévère, relis ce qu'on t'a dit :). Et puis si tu t'ennuies, lis mon histoire! :lol: Non sans rire, le SR c'est le mieux pour TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Arthur456"]Persévère, relis ce qu'on t'a dit :). Et puis si tu t'ennuies, lis mon histoire! :lol: Non sans rire, le SR c'est le mieux pour TOI.[/quote] Je vous relie je ne fais que ça :). merci beaucoup ça m'aide énormément ;) Je n'arrive pas a suivre ton liens j'ai déja essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Trèèèèèsss bien! Tu es sur la bonne voie. Et tu le sais. Mon lien ne marche pas? Mmmmm bizarre c'est un signe, mon ex est maléfique!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et voila!!! ce qui devait arriver arriva...Je l'ai croiser elle m'as laisser un message! :o Je viens de croiser mon EX!!! :o elle me suivait avec son scooter j'étais juste devant elle en voiture, j'ai fait comme la dernière fois a savoir je la calcule pas je l'ai pas vu... J'en tremble encore cela viens de m'arriver il y a moins d'une heure!! Elle sais que je l'ai vu...j'ai changer de direction mais nous nous somme recroiser juste après a cause des embouteillage!! elle m'a doubler elle a fais style "je le vois pas".... Puis a mon tour de la redoubler ( ben je vais pas rouler a 30kmh derrière un scoot quand même ,! lol) tjrs sans la regarder, putain que c'est dur!!! mais je repense a tout le mal quel m'as fait... Bref je rentre chez moi et la! ho surprise! un appelle...c'est mon ex, elle vient de me laisser un nouveau message le troisieme en 4 jours :o Voici ce qu'elle m'as laisser comme message : :'(... C'est tout ni plus ni moins. Je n'ai pas répondu... et la je me dis que ça va dans mon sens non? elle doit vraiment regretter ce qu'elle m'as fait non? elle a compris que son doudou de secours s'est cassé pour de bon? qu'il ne veux pas de son amitié. Je me demande si elle est encore avec son next vraiment, je doute, au pire je pense qu'elle me regrette qu'elle n'est pas heureuse dans sa nouvelle vie qu'elle a choisie et je dirais tant mieux :twisted: Qu"en pensez vous ? je me trompe? Je continu le SR?? Je ne risque pas de couper réellement le contact qu'elle essaie de recréer ? Besoin de vos conseille mes ami(e)s merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Arthur456"]Trèèèèèsss bien! Tu es sur la bonne voie. Et tu le sais. Mon lien ne marche pas? Mmmmm bizarre c'est un signe, mon ex est maléfique!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html[/quote] Elle le sont toutes je pense a un certains degré ;). Qu'elle histoire!! tu as bien du courage toi aussi, comment dire...je retrouve un peu de mon ex dans la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai envie de l’appeler :? ... et lui répondre: "Pourquoi ce :'(... ??" tu es triste?... Ou bien : " Quoi??" Ou : " qu'est ce qu'il t'arrive?..." Mais je sais que je ne le ferai pas. ( pas simple mais bon...) J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête!! ça me démange, mais je pense que si je fais ça je vais devenir méchant quoi que soit sa réponse alors a quoi bon...pfff quel galère mon histoire...Une mauvaise très mauvaise série rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Et voila!!! ce qui devait arriver arriva...Je l'ai croiser elle m'as laisser un message! :o Je viens de croiser mon EX!!! :o elle me suivait avec son scooter j'étais juste devant elle en voiture, j'ai fait comme la dernière fois a savoir je la calcule pas je l'ai pas vu... J'en tremble encore cela viens de m'arriver il y a moins d'une heure!! Elle sais que je l'ai vu...j'ai changer de direction mais nous nous somme recroiser juste après a cause des embouteillage!! elle m'a doubler elle a fais style "je le vois pas".... Puis a mon tour de la redoubler ( ben je vais pas rouler a 30kmh derrière un scoot quand même ,! lol) tjrs sans la regarder, putain que c'est dur!!! mais je repense a tout le mal quel m'as fait... Bref je rentre chez moi et la! ho surprise! un appelle...c'est mon ex, elle vient de me laisser un nouveau message le troisieme en 4 jours :o Voici ce qu'elle m'as laisser comme message : :'(... C'est tout ni plus ni moins. Je n'ai pas répondu... et la je me dis que ça va dans mon sens non? elle doit vraiment regretter ce qu'elle m'as fait non? elle a compris que son doudou de secours s'est cassé pour de bon? qu'il ne veux pas de son amitié. Je me demande si elle est encore avec son next vraiment, je doute, au pire je pense qu'elle me regrette qu'elle n'est pas heureuse dans sa nouvelle vie qu'elle a choisie et je dirais tant mieux :twisted: Qu"en pensez vous ? je me trompe? Je continu le SR?? Je ne risque pas de couper réellement le contact qu'elle essaie de recréer ? J'ai envie de l’appeler :? ... et lui répondre: "Pourquoi ce :'(... ??" tu es triste?... Ou bien : " Quoi??" Ou : " qu'est ce qu'il t'arrive?..." Mais je sais que je ne le ferai pas. ( pas simple mais bon...) J'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête!! ça me démange, mais je pense que si je fais ça je vais devenir méchant quoi que soit sa réponse alors a quoi bon...pfff quel galère mon histoire...Une mauvaise très mauvaise série rose... Que faire pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour les ami(e)s, J'ai toujours pas craquer... :) merci. Je ne vais pas vous saouler encore avec le même refrain, mais voila, hier j'ai reçus un nouveau message de mon ex 5 message en tout cette semaine :o Voici ce qu'elle me dis: "Le fise, Manu chao, l'usine haribot...:( contente pour toi...:) pfff ;-) " en bref elle squatte le FB d'une de ces amie ou bien celui de son frère, elle regarde mes posts... Comme un idiot j'ai poussez le vis un peu trop loin je poste aussi sur msn, elle est tjrs dans mes contacts... Oui je sais j'aurai pas du... Ce que je comprend de son message en gros c'est tu fais ta vie tu es heureux tant mieux pour toi! ( le je suis contente pour toi je le sent triste,vexer et remplie d'aigreur) on devait aller a cette fameuse usine ensemble on a remis cette sorti mainte fois... c'est bête mais ça nous tenez a coeur de la visiter ensemble le fait que j'y suis allez sans elle c'est con mais ça la touche. la fin du mess je pense qu'elle se dis c'est bon j'ai compris ton pti jeux arrête de me narguer c'est petit ce que tu fait...Tu m'ignore, tu ne me répond pas, ben vas y ciao amuse toi moi je m'en fou... Alors voila, si elle s'en foutrai de moi et de ma vie, ce que je post elle s'en moquerai non? elle n'aurait pas cette réactions non? elle n’appellerai pas pour ça? C'est vrai que ces post a la con brises indirectement mon SR, je suis con je vous l'accorde :oops: pour msn je n'aurai pas du je comprend maintenant, elle le prend pour elle ( elle n'as pas tord...) je me met à sa place et je me dirais vas y fait ta vie tant mieux oublie moi. Je ne ferais plus cela terminer leçon retenu!! ( trop tard, peut être...) :( Plus de post msn! Mais pour FB, je vous l'accorde c'est pas mieux, ce sont des choses que je ne faisait pas avant ma séparation a savoir poster des comm sur ma vie ( rien de perso, du style "bon resto je conseille, bon film etccc....), mais jetez moi la première pierre si personne ici dans ce forum ne la fait ne serais ce qu'une fois ;). bref je ne vais pas supprimer mon compte pour ne pas quel me piste ou réfléchir a se que je vais écrire en fonction de madame lol. Ce qu'elle fait la me pister c'est petit aussi... bref j'ai merder :? je ne le ferais plus promis, j'ai fait une belle boulette. Je suis comme un idiot seul a analyser un message :shock: Vous en pensez quoi les amis? Je sais j'ai fait un peu n'importe quoi... je l'ai éloigner pour de bon cette fois ci? c'est mort? Je ne sais plus quoi penser :( si je la contact je ne suis plus crédible je lui donnerais raison et la c'est la fin. Vous pensez qu'elle va faire quoi a présent? J'ai vraiment besoin de vous de votre avis de vos expérience merci :) merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pas de réponses :(... Mon histoire s'emballe ça va trop vite je ne sais plus quoi faire je pense a elle toutes les jours depuis 1 semaine :roll: elle insiste en me laissant des messages je me dis que je fou tout en l'air en l'ignorant :oops: c'est con oui mais je ne veux pas rompre définitivement le contact elle me manque... seul je m'en sort plus je suis en train de me résigner et si je la contact... c'est mort pour une futur reconquête :cry: ...SOS... ça va vraiment plus...SOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ben voila! c'est fait j'ai merder!!! :? pour moi l'histoire est terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Quoi ? Qu'est-ce que t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 pfff je les contacter par mess... notre discutions a essentiellement porter sur le fait que je ne la calcul pas quand je la croise et que je ne répond pas a ces message. elle me dit qu'elle se fou que je l'oublie ou non! mais que l'ignoré ça lui faisait très mal!! ( c'était le but.. :evil: )qu'elle m'avait aimer vraiment et qu'elle ne comprend pas.( elle ne comprend pas ?!! non mais ho!! ça va pas non :shock: ) en gros je lui est répondu qu'être un simple ami après tout ce que je lui est apporter et fait pour elle ça ne passait pas, ce n'est pas simple voir impossible. elle m'as dit que je lui manquer ...moi aussi.... :? ( grave erreur!!...) on a eu une explication de plus sur notre séparation sur le pourquoi... Si je l’écoute a force de lui dire arrête de voir ce mec ( son next) il te branche, il ne veux pas être ton pote! ouvre les yeux! c'est moi qui l'aurai pousser dans son lit :shock: pfff ( j'aurai du la quitter a ce moment la!) Puis je lui est dis que je la supprimer de mes contact msn en lui disant il était tant! ( c'est fait c'est con mais pas simple ) Que j’efface son tel( je n'y arrive pas ) c'est notre derniers "liens" Et que je ne suis pas son ami! elle me répond "tu ne devrait pas,c'est bien bête..." wé c'est bête pour elle, elle ne peut plus lire mes statuts donc ne sais plus rien de ma vie! ( a savoir qu'elle pensais que j'avais une next c'est elle qui me la dis par mess, je pense que c'est pour cela qu'elle m’appeler maintenant!! jalousie!!! j'ai démentie je suis con :oops: j'aurai la laisser mijoter cette manipulatrice :evil: ) Puis après j'ai un peu craquer, je lui est dis qu'est ce qu'il t'apporte de plus que moi? qu'est ce qu'il fait que je n'aurais pas fait pour toi? tu es réellement plus heureuse aujourd'hui? Si je te manque et que c'est la vérité comme tu me dis! alors pourquoi reste tu avec ton next?... pas de réponse tu m'étonne... je lui envoyer un dernier message lui disant: " je sais... dur questions...fait de beau rêve...tu as tjrs mon tel." qu'elle histoire a la con! je devrait laisser tomber mais je la croise tous les jours j'ai des nouvelle indirectement et j'en demande pas!!! je la croise et je ne sais plus comment réagir j'ai envie de l'ignorer encore mais c dur. bref c'est mort je la comprend pas. Si je comprend qu'elle est manipulatrice, folle, qu'elle veux me garder en pote pour le moment au cas ou son jouet se casse mais non quoi! Je doit l'oublier!!! je ne peut pas!!! je la croise quasi tout les jours!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Que les femmes sont compliquées... pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bravo Erik :-Clap Très bien joué... Continues comme ça puisque tu peux pas te retenir, continues à exprimer tes émotions devant elle... Elle commençait à être triste, malheureuse (doute sur une next "le must") c'était le début du cogitage dans sa petite tête, remise en question de tout ça, la tendance était en train de s'inverser tout doucement à ton avantage et tu l'as interrompu. Elle n'est pas folle, c'est toi qui t'ai grillé tout seul, tu ne t'es pas comporté comme un mec, et loin de là... Bon, tu repars à zéro, peut-être qu'à force de foncer tête baissée et prendre des murs, tu vas cogiter SÉRIEUSEMENT toi aussi... Je te le souhaite, bon courage ! P.S. Tu sais ce qu'il m'a le plus aidé pour arriver à mes fins avec mon ex ? Le self-contrôle...partout, tout le temps self-contrôle, elles adorent ça. Mets-toi aux arts martiaux lol :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés