erik Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Est ce que je fait bien de ne pas lui répondre??? 2 fois!!! pfff... Va telle pas me zapper définitivement!!! Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre !!!!!!!!!!! :cry: elle traine dans ma tête elle me manque...Parfois je me demande si seulement être son "ami" n'est pas la solution pour ne pas nous éloigner de trop et tenter un flirt sur le tard :roll: Aidez moi s'il vous plait je suis perdu je m'en sort plus je me penser plus fort!!! "seulement" 2 mois et 12 jours elle me hante encore trop de sentiment sa voix, son rire me manque :( je ne sais plus quoi faire :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tiens le coup mec, Non pas de amis ami, sinon c'est MORT pour toi, Laisse la galerer un peu ! Lache rien fais nous confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="untitled66"]Tiens le coup mec, Non pas de amis ami, sinon c'est MORT pour toi, Laisse la galerer un peu ! Lache rien fais nous confiance[/quote] Mais c'est trop compliqué la... :roll: elle connait mes sentiments je l'ai trop mis sur un pied d'estale! quand j'ai brisé mon SR (1 mois) nous avons pu nous expliquer plus clairement (par message) et nous reparler sans plus je n'ai donner aucune de mes nouvelles elle si. Donc voila mon dilemme, aujourd'hui c'est elle qui me contact! elle est fier très fier elle me la dis je ne t aplerais pas pour que tu puisse refaire ta vie :| Et moi je décide sciemment de ne pas lui répondre! de rompre tout contact. ça a l'air de fonctionner, mais je craint qu'elle le prenne très mal cette fois ci, et qu'elle ne me contact plus! que ce soit "mort" :'( Et je pense que je n'aurai pas le courage de la contacter de moi même plus tard :( Que faire? laisser faire?... Merci pour ta réponse :) je vous fais confiance ça a porter c'est fruit c'est aussi grâce a vous qu'elle me recontacte grâce a votre aide merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pourquoi c'est si compliqué!!!! Je répond, je répond pas, si je répond je suis cuit quoi lui répondre...? Si je répond pas elle doute? Elle se pause des questions? Va telle insister, ou bien laisser tomber? Si elle ne me rappelle plus c'est foutu! comment rattraper le coup? est ce seulement possible :roll: pfff.... navré de vous saouler... :oops: trop de questions...encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 le résumer de ma ptite histoire :( Pour les courageux ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-apres-2-ans-et-demie-1-mois-de-sr-rompu-t24436.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 MAIS TU T'EN BATS LA R**E ! Pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Elle te parle TU REPOND PAS, ET SOUS AUCUN PRETEXTE. On t'a deja expliqué POURQUOI alors c'est tout. Et si elle est pas contente, elle se tait, elle sort avec ton pote. MERDE ! Elle va faire quoi, un procés ? Tu as tes raisons, c'est legitime, tu-ne-reponds-pas. C'est bon les prises de têtes, là. Elle se casse, elle va avec ton pote, elle te textote, tu reponds (PAS BIEN !) et elle refait la morte..etc. C'est du foutage de gueule. Alors un peu de courage, perso je surporterais vraiment pas cette situation, je couperais trés court. Lache rien ! Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ne t'inquietes pas, si elle veut te récupérer elle saura ou te trouver. De toute façon tu ne PEUX PAS la récupérer dans cet état. SR strict, reconstruit toi, la suite c'est l'avenir qui te le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Rhaaa je viens de lire ton histoire, excuse moi mais cette fille est un frein à ta vie. Il serait peut etre temps de se poser les bonnes questions : Est ce qu'elle en vaut vraiment la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Arthur456"]Ne t'inquietes pas, si elle veut te récupérer elle saura ou te trouver. De toute façon tu ne PEUX PAS la récupérer dans cet état. SR strict, reconstruit toi, la suite c'est l'avenir qui te le dira.[/quote] +1 Arthur456 ;) merci Elle me trouveras oui mais au tel car elle n'oseras venir chez moi ( j'ai une villa sur le terrain de mes parents les croiser je pense que ça va pas le faire elle le sait...) mais elle me trouvera. D'autant plus que la si je la croise ou si je répond je pense être désagréable pour l'instant et ce n'est pas le but je n'en ai pas envie du tout. Et puis quoi lui dire après 2 message ignoré? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Aniac"]Rhaaa je viens de lire ton histoire, excuse moi mais cette fille est un frein à ta vie. Il serait peut etre temps de se poser les bonnes questions : Est ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?[/quote] Je sais Aniac... Mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipton Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) [quote="erik"][quote="Aniac"]Rhaaa je viens de lire ton histoire, excuse moi mais cette fille est un frein à ta vie. Il serait peut etre temps de se poser les bonnes questions : Est ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?[/quote] Je sais Aniac... Mais...[/quote] Mais tu l'aimes et je comprends .. Mais ne te laisse pas aveugler, fait un SR, tu auras les idées au clair ce sera plus simple pour toi ... Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :) Modifié le 23 mai 2012 par Lipton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 +1 lipton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Lipton"]Garde confiance, ne te lamente pas, et dit toi bien que tout ne se joue pas dans la minute dans l'heure, ni dans la semaine, c'est une course d'endurance ou tu dois te montrer solide et surtout en profiter pour mettre Ce temps à ton avantage et te reconstruire ! :)[/quote] Phrase extrèmement juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Depuis ses 2 messages, je n'arrête pas de penser a elle :roll: C'est vrai que mes 2 SR m'ont aidé a me reprendre en main, a faire le point, peser le pour le contre, voir le bon le mauvais, ce que je veux et ne veux pas ou plus et a ouvrir les yeux. Ils m'ont aussi servis pour reconstruire un "dialogue". Je suis pessimiste..., certes, en me contactant je sais qu'elle ne m'oublie pas, qu'elle pense un peu à moi...Mais de qu'elle façon? Mon dilemme...Je ne veux pas devenir son "ami" avoir de ces nouvelle tant qu'elle est avec son next, mais je ne souhaite pas non plus que nous n'ayons plus aucun contact...pffff compliquer non?? :oops: Je sais que je ne doit pas lui répondre!! Je sais que je ne la contacterai pas!! Je pense que c'est foutu...Je pense que la elle ne me recontactera pas, elle doit me maudire :evil: la laisser "tomber" alors qu'elle prend sur elle pour m'envoyer des messages, je la connais... Bref voila mon humeur :roll: j'avais besoin d'écrire... Merci a toute et a tous pour vos réponses et vos encouragement :). Merci de m'avoir lu :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés