Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ne répond PAS a son message!!!!!!Fais toi désirer.Quand qqun que t'estimes ne te répond pas, tu fais quoi?Phase 1: incompréhensionPhase 2: énervementPhase 3: remise en question de son message et de soiFais le pour la communauté mec! Yes, you can. _________________________________________________________________Ma chance:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon passé:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je tiens bon!! même si c'est dur...D'autant plus que j'ai des nouvelle vite fait par rapport a mon entourage...on habite le même bled, on croise a peu prêt les même personnes donc sans le vouloir je sais vaguement ce qu'elle fait, mais ça me saoule plus qu'autre chose :| Savoir qu'elle est chez les parents de son next pas loin de moi , chez une amie a 2 minutes de chez moi, qu'elle travaille a 5 minutes de chez moi avec des amis et des personnes que je connais...pfff...Pas si simple de ne pas penser a elle...Et de ne pas commettre une erreur inutile et débile.Mais je garde à l'esprit le mal qu'elle m'as fais!! ( trahison, mensonges, confiance brisé à 2 reprise! ) J'ai tout fait pour elle, j'ai trop pleurer, trop souffert. Aujourd'hui c'est a elle d'être clair! ( même si je pense sincèrement qu'elle veut que l'on reste amis du moins pour un moment...) Pas question.Mais bon! je tiens le coup, je verrais bien s'il elle donne signe de vie à nouveaux :) ...ou pas :( ...Merci à tous pour vos message :) merci de me soutenir et de me conseiller aussi amicalement ! Vous me faite du bien et m'aider a me remonter le morale merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Fouu!! j'en ai marre!! :? je suis reparti au stade question sur question( et si...,et si...) Que faire!!j'ai peur que cette fois ci ce soit vraiment mort si je ne répond pas :( je risque de la croisé en plus!! que faire dans ce cas la je la salut? je la calcule pas? Je m'arrête? cela devient vraiment trop compliquer :x Malgré tout au plus profond de moi elle me manque horriblement :roll: Je suis trop perdu la que faire trop de question sans réponse encore, je compte sur vos sage conseille mes ami(e)s :). je me perd encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ne répond PAS a son message!!!!!!Fais toi désirer.Quand qqun que t'estimes ne te répond pas, tu fais quoi?Phase 1: incompréhensionPhase 2: énervementPhase 3: remise en question de son message et de soiFais le pour la communauté mec! Yes, you can. Et si elle ne m'apl plus...que faire? je ne vais pas me rabaisser a appeler même si c'est tentent..C'est dingue! je lui en veux énormément !! Mais elle me manque autant...je craint de ne plus jamais avoir de contact avec elle :(. C'est bête je me sent nul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 En effet, tu as l'air bien tourmenté.L'important c'est toi, pas ton ex. Elle elle est avec quelqu'un.T'inquietes pas, si elle a besoin de toi elle saura ou te trouver. Le plus important c'est qu'elle entretienne une image positive de toi,et cette image positive c'est quelqu'un d'équilibré.Si tu lui manques réellement elle va pas s'arrêter à ça.Quel est son caractère? C'est quelqu'un de déterminé? Franche? Impulsive? _________________________________________________________________Ma chance:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon passé:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Qu'est ce que tu veux perdre ? tu l'a déjà perdue !Elle est avec un autre, il faut que tu la laisse se débrouiller, qu'elle pleure autant qu'elle veut tant qu'elle est avec son next, c'est lui son mec pour l'instant, c'est à lui de la prendre en main, pas toi.Si tu la vois, esquive juste, ne donne vraiment plus aucune nouvelle même si c'est dur, pense à toi.Ne t'en fais pas, si elle reçois pas de réponse ça doit la travailler dans sa tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 +1 Brazza _________________________________________________________________Ma chance:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon passé:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 En effet, tu as l'air bien tourmenté.L'important c'est toi, pas ton ex. Elle elle est avec quelqu'un.T'inquietes pas, si elle a besoin de toi elle saura ou te trouver. Le plus important c'est qu'elle entretienne une image positive de toi,et cette image positive c'est quelqu'un d'équilibré.Si tu lui manques réellement elle va pas s'arrêter à ça.Quel est son caractère? C'est quelqu'un de déterminé? Franche? Impulsive? Oui, je suis d'accord avec toi, elle sais ou me trouver. Je ne veux pas savoir si elle va bien ou pas qu'elle se débrouille avec son next.Je reprend ta phrase: "Le plus important c'est qu'elle entretienne une image positive de toi,et cette image positive c'est quelqu'un d'équilibré."200% ok avec ça!Son caractère oula!!! :evil: lolelle est fière, borner, impulsive, susceptible, déterminer si on la motive mais de chez motiver!! Menteuse a ces heures, franche...après ce que j'ai vécu :roll: pfff j'en doute peut être pas pour tout...et mauvaise calculatrice...Sinon, elle reste intelligente, travailleuse, et adorable une foi amadouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Du nouveaux!!!!Je rentre chez moi, j'allume mon ordi me connecte a msn voir s'il y a du monde...et la :shock: un message de mon ex!!! enfin plus exactement ceci: ????Ni plus ni moins. J'ai l'impression que vos bon conseille porte leurs fruits ;) merci à tous!!!je ne répond toujours pas.... je laisse faire...Ou bien vous avez une autre solution?Vous en pensez quoi?? Je suis même en train de me pauser la question à savoir: Est elle toujours avec son next??! ou bien est ce que sa "belle" idylle bas de l'aile??Qu'en pensez vous ??Merci de me lire et de me soutenir merci encore a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si elle est fière, montre lui que tu peux lui tenir tête (ne pas répondre tout de suite à ses SMS etc). Après tout c'est son choix d'être dans cette situation!Tu verras bien comment elle réagit.En général, la nature humaine fait qu'on nourrit un désir pour les choses difficile à obtenir.Toutes les façons, toi tu te reconstruit dans ton SR, tu avances. Elle en te contactant, elle a tendance a stagner voire revenir en arrière et elle le sait.Toi aussi d'ailleurs :) _________________________________________________________________Ma chance:http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon passé:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-pour-une-folle-t24643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Qu'est ce que tu veux perdre ? tu l'a déjà perdue !Elle est avec un autre, il faut que tu la laisse se débrouiller, qu'elle pleure autant qu'elle veut tant qu'elle est avec son next, c'est lui son mec pour l'instant, c'est à lui de la prendre en main, pas toi.Si tu la vois, esquive juste, ne donne vraiment plus aucune nouvelle même si c'est dur, pense à toi.Ne t'en fais pas, si elle reçois pas de réponse ça doit la travailler dans sa tête... oui je la laisse se débrouiller!! pour ça pas de soucis j'ai déjà trop fait pour elle :roll: Je sais que mon aide mes conseilles lui manque exemple dans une de nos dernière conversation msn elle me dit qu'elle est en galère pour écrire un courrier important pour une candidature, elle ruser pour avoir 2,3 phrases, elle a essayer de m'amadouer pour la conseiller sur quoi dire lolJe lui est simplement répondu: " aujourd'hui je ne suis plus la..." j'ai eu droit comme réponse à: "tkt je dois essayer de me débrouiller seul maintenant" (Ben oui... débrouille toi :) )je ne répond a rien je résiste :| ça doit grave la travailler...tant mieux.Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Elle en peut plus, elle va bientôt te faire un caprice :D , normal elle veut tous ses "jouets" et il y en a un qui n'est plus au rendez-vous ;) Continue à ne pas lui donner de nouvelles, si elle veut te parler ou te voir, elle sait ou tu habites, à distance c'est trop facile pour elle... Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Elle en peut plus, elle va bientôt te faire un caprice :D , normal elle veut tous ses "jouets" et il y en a un qui n'est plus au rendez-vous ;) Continue à ne pas lui donner de nouvelles, si elle veut te parler ou te voir, elle sait ou tu habites, à distance c'est trop facile pour elle... Continue comme ça ! Oui je la laisse faire je ne répond pas pour le moment, on verra si elle réessaye...Sinon je ne sais pas comment je vais récupérer l'histoire, parce que mine de rien c'est le but :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 T'as le temps pour ça ne t'en fais pas...Pour l'instant c'est pas le but ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 T'as le temps pour ça ne t'en fais pas...Pour l'instant c'est pas le but ;) merci pour tes conseilles :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés