erik Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 en bref... je l'ai croisé, de loin on s'est vu, j'ai voulu lui faire un signe de la main pour arrêté de faire du no calcul...bien mal m'en a pris elle a vite fais retourner son regard pffff... puis quelque minute plus tard j'ais envoyer un mess...et on c'est pris la tête de 9H30 le matin a 19h le soir!!. Pour elle ces messages n'était que des sentiments, c'est ceux qu'elle ressentais sur le moment :lol: je te passe tous les détails... Elle me dis que je lui manque mais qu'elle ne sais pas ou elle en est avec ses sentiments pour nous...( mais elle est tjrs avec mister next...pffff) je lui est clairement dis quitte le, si tu veux me revoir, me recontacter et voir... ......... Puis j'ai eu droit a un interrogatoire, ou tu vie, ta une copine on me la dis.....je ne lui est absolument rien dit :evil: par contre elle m'as raconter sa vie...Mais je m'en tape... Ce que je retient c'est qu'elle est rejeté par tous mes potes, que personne de son entourage ne supporte son next :D son frère et sa famille se foutent de sa tronche ouvertement, que son frère ne lui parle plus (je sais tous cela car je suis ami avec son frère), qu'elle se retrouve seul quasi toutes les journées elles a 2 copines dans le coin et encore elle a gratté leurs amitié après les avoirs éconduite comme des merdes!! Elle mythonne sur un pseudo bac et bts qu'elle passe par rapport a sa boite, elle a une sacré vie de merde :D en clair même si je pense a elle je m'en tape aujourd'hui. Je lui est dis qu'elle était folle!! est particulièrement instable!! qu'elle était paumé et que plus rien n'était possible entre nous!! Elle m'as tellement saoulé et quelque part je me suis senti vexé car elle a voulu joué avec mes sentiments que je lui est dis que je pensais a envoyer tous ces jolie texto "sa déclarations d'amour" a son next que ça devrait lui faire plaisir :twisted: ...ce que je ne ferait pas :mrgreen: inutile. elle me répond que c'est moi qui veux lui faire du mal! c'est le monde a l'envers lol puis qu'elle pense qu'on va en rester la( j'ai rien demandé...) puis blablabla... Pour dernière réponse je lui est tout simplement renvoyer ces 3 textos avec les je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je suis perdu sans toi, je vie plus je sans toi, j'ai plus envie de l'autre!! :shock: En lui rappelant que moi je ne l'ai pas appeler, que je n'ai pas chercher a la voir ou a prendre de ces nouvelles, que j'ai respecter son choix de partir, son choix de vie et que je ne lui est pas envoyer une déclaration d'amour. :mrgreen: Donc si il y a eu personne qui veux jouer ou faire du mal...ce n'est pas moi. Puis je lui est dis qu'elle avait lâcher un mec qui ne l'aurais jamais laisser tomber. Et que oui on va en rester la!! Que plus RIEN n'était possible entre NOUS. oui je pense a elle souvent, oui j'ai quelque sentiments, mais je vie très bien sans elle, peut être mieux... je garde les bons souvenirs :) et la vie continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :-1 :-1 :-1 Maintenant que tu lui a tout balancé, ne t'occupes plus de cette fille, de toute façon, là elle a l'air paumée. S.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 A fond, elle est à l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Aniac"]A fond, elle est à l'ouest.[/quote] elle est à l'ouest et qu'elle y reste! :lol: Comment peut on être aussi tordu dans sa tête?? :geek: Je plains son next! j'ai presque envie de le remercier aujourd'hui de m'avoir débarrasser du boulet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="hommedétruit33"]:-1 :-1 :-1 Maintenant que tu lui a tout balancé, ne t'occupes plus de cette fille, de toute façon, là elle a l'air paumée. S.R.[/quote] Et qu'elle le reste :twisted: Je leurs souhaitent bien du malheur et de la galère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erik Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour à tous!! voila, 4 mois sont passaient depuis mon dernier mess sur le forum et le dernier mess a ma folle d'ex :lol: depuis plus aucune nouvelle et je m'en fou je ne veux plus la voir... Mais je ne cesse de penser à elle et ça me gonfle... On se croise, nos regard se croisent... on s'ignore. je ne ressent que de la haine de la rancœur pour elle!! Mais ce que nous étions me manque parfois. J'ai eu une altercation avec son next au moi d'avril...Qui va se terminer au tribunal d'ici 2 mois... j'ai déposer plainte et je compare en tant que victime ben oui moi je ne l'ai pas toucher bref... Elle doit me haïr, mais je m'en fou! j'ai de l'aigreur, oui je suis méchant je leurs souhaitent bien du malheur :x ...On auraient fêté nos 3 ans dans 7 jours... Je ressentais le besoin de l'écrire, merci de m'avoir lu, soyez heureux portez vous bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Erik, je suis fier de toi, c'est mieux que d'être à toutouland pendant qu'elle se fait "culbuter" par un idiot. Dis-toi que tout ce que tu ressens, le fait de ne plus vouloir la voir, de repenser à elle, etc... elle le ressent aussi. C'est bien que tu te sois extirpé de cette histoire, laisse les se rabaisser et toi continues de t'élever et si un jour ça casse avec ton next ne te laisse pas avoir (trop) facilement, desfois on peut craquer même après plusieurs mois. C'est cool pour toi, à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés