Aller au contenu

SOS elle viens de m appeler!!

Messages recommandés

Depuis notre séparation elle n'a jamais appeler ! Et elle m'avait bien dis après une explication par msn que JAMAIS elle ne me contacterai par tel car elle veux me laisser refaire ma vie avec un femme bien, selon c'est propos.

Après deux mois de séparation, j'essaye de passer à autre chose, et décide de couper tout contact quel qu'il soit, mais voila, on se croise souvent son( next habite dans mon village pfff.....)

Alors voila, il y a une heure de cela je la croise fait semblant de ne pas l'avoir vu, je sais quel m'as vu, je continue ma route et rentre chez moi. 10 minute après un message sms d'ELLE:

On vient de se croiser... j’espère que ça va toi...

Ni plus ni moins.Je ne sais plus quoi faire!! l'ignorer et la vexer car je le répète, jamais elle ne m'as appeler depuis la rupture, lui répondre, mais quoi?

Nous somme en plus ou moins bon terme depuis peu... mais j ai trop souffert, je ne veux pas lui donner de mes nouvelles et d’ailleurs pour quel raison lui en donner?! j'ai ramper à ces pieds pendant ces 2 mois et j'ai commis tout les interdis.

OUI j'ai encore malgré tout des sentiments fort pour elle.

Aidez moi s'il vous plait que dois je faire :(.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut erik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle t'a envoyé un message, pas apellé, quoi.

Bref, ne jouons pas avec les details.

D'abord, sachez tous ici que si votre ex vous dit "je ne te parlerai plus jamais" ou tout autre phrase ressemblante, c'est du flan. C'est juste un coupe de pied au cul pour qu'on les laisse tranquille, et aussi pour qu'on avance de notre coté.

Ok, qu'à cela ne tienne ! C'est ce que tu as fais, et encore mieux en faisait style de ne pas l'avoir vu. Et bim, un message. Elle a faillit à sa parole, eh oui.

Ne réponds pas à son message. Elle voulait ne plus te parler ? Qu'elle assume.

Je sais que c'est radical mais au moins, tu verras si elle surrencheries avec un autre message dérriére ou si elle disait ça comme ça.

Moi, je te conseillerai plutôt d'attendre quelques heures ou mieux, demain matin pour lui répondre qqch de court du style :"dsl, je ne t'avais pas vu, ça va et toi?", ça peut peut être débouché sur une reprise de dialogue positive ;)

Maintenant, c'est toi qui vois

Merci beaucoup pour ta réponse Aniac, je suis ok avec toi.

Lyra, nous somme en contact par msn depuis 15 jours...elle connait mes sentiments, on est en meilleurs terme mais elle est tjrs avec son next même si elle me dis que c'est moi le BON l'homme de ça vie quel regrette...

Mais c'est pas évident...c'est con mais j'ai peur quel se vexe et craint de la perdre a jamais.

cela fait maintenant 5 jours que je ne l'ai plus contacter ni msn ni autre, elle veux des nouvelle de moi on avait discuter sur msn pour ne pas finir sur une trop mauvaise note,mais je m'aperçois que c'était une erreur, elle pense quoi que je suis son pote?(Mais je ne le veux pas) Elle culpabilise? peut être je le pense...

C'est nous plus tard en tant que couple ou rien.

Mais la ...

Je veux ne pas lui répondre en tout cas pas la maintenant! Je ne suis pas à son service, je n'ai pas à lui répondre de suite je ne veux plus quel pense que c'est ma priorité! Je veux quel pense que ça y est la elle me perd vraiment!

Mais elle est trop fier ! et la j'ai peur que si je ne répond pas...ce soit la fin la vrai.

que faire, comment le faire.

Le mieux, c'est de laisser passer au moins quelques heures, pour avoir la tête froide, après tu verras quand tu seras plus calme

Je pense que je vais lui répondre vers les 21H ou c'est peut être mieux demain matin? je ne sais pas trop :roll:

Je pense lui dire ça:

" On c'est croiser ou ? Désoler, je t'es pas vu...ça va merci.

vous en pensez quoi?

Nan pas de désolé, un "Salut ok je t'ai pas vu, moi ça va" suffira ...

Le problème c'est que tu ne lui as pas laissé le temps de lui manquer... msn, sms non, la distance peut vous faire du bien à tout les deux.

Tu as l'air vachement dépendant d'elle ... elle doit très bien le savoir, il est la le problème.

:-1 Mademoiselle

Elle te dit que tu es le BON, mais reste avec un autre (pour qui elle t'a quitté ?)

Moi je pense qu'elle te dit ce qu'il te plait (ou ce qu'il te plairait d'entendre), mais elle fait ce qu'il lui plait "elle", je me répète mais j'adore ça :lol: On ne juge pas sur des paroles, mais sur des actes...

Elle est avec son next, donc (pour l'instant tu la next) de plus, tu as l'air encore trop attaché pour répondre, et elle le sait bien, or si tu ne réponds pas (ce que je pense être le mieux pour envisager une reconquête mais plus tard ;)), ça changera la donne et ça t'évitera de commettre des "interdits".

Si elle se vexe, c'est son égo qui parle et pas elle, et tôt ou tard elle reprendra de tes nouvelles. Comme elle vient de le faire ;)

Vous êtes resté plus de 2 ans ensemble, crois moi qu'elle ne va pas te zapper comme ça, attend que sa relation avec son next s'étiole un peu, tu verras... ;)

N'oublie pas que si tu veux la récupérer, minimise au MAXIMUM les contacts, le mieux étant contact zéro, attend qu'elle demande à te voir et ce jour là, fais toi beau, souris et tout le tralala, essaie de lui faire passer une super journée et ensuite tu retournes dans ta bulle et tu te trouves une next entre temps, tu verras comme elle sera verte...

ça c'est garanti qu'elle voudra te voir plus souvent et peut-être pas comme un pote, mais il faut d'abord que tu travailles sur toi, vraiment.

Et seulement après, tu pourras entamer une reconquête, mais là il faut que tu passes un cap, parce que t'as l'air d'en chier et c'est tout à fait NORMAL.

Courage mec ;) !

Articles du blog en lien avec ce sujet