celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 "Je n'ai plus du tout confiance en toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 "je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant !!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Mizuki"]"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), [b]bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant [/b]!!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."[/quote] [i]Voilà des mots gentils qui incitent vraiment à se lancer dans une nouvelle histoire... :mrgreen:[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila28 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est mon anniversaire aujourdhui, je vis à l'étranger, pas ma famille autour ni mes amis proches, c'est comme ça. Il y a un an, j'étais avec lui, 8 mois la rupture, évidemment, ça va bcp mieux, il ne veut plus du tout de contact, a été clair là dessus, ça m'aide évidemment ...On s'est quitté car on était, je pense , malheureusement pas assez compatibles et pour tout un tas d'autres raisons plus perso.Et il m'a dit 'c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime". Et moi, c'est la première fois qu'il me faut autant de temps pour tourner la page. Voilà le SMS que j'ai écrit (pas envoyé évidemment, et que je n'enverrai pas": "Message inutile mais parmi tous le gens qui ont pensé à moi pour mon anniversaire, j'aurai souhaité que tu en fasses partie. J'ai pensé à toi, évidemment. " Pensent-ils à nous en ce jour un peu spécial. bon, ça change rien de le savoir, hein? bonne journée à tous. quelle malchance d'avoir un anniv' pendant un jour férié, je vous jure.. lila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anna86 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 "on devait peut être se séparer car c'est vrai que ça n'allait plus, mais tu n'étais pas obligé de me faire tant de mal. Je pensais que tu maimais. Tu n'as tenu aucune promesse, au contraire tu as fait tout fait pour me détruire avec ton égoïsme et ne penser qu'à ton propre bonheur. Je pensais valoir bcp, mais finalement je me suis trompée. Tu m as laissé seule, tu as disparu et tu es parti avec une autre qui semble t'offrir ce que tu n'as pas eu avec moi. Tu n'as pas assumer tes choix car tu pleure souvent d'après ce que tu me dis. Je m'en remettrai je te le promets. Je suis jeune belle intelligente, et je m'en sortirai un jour." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="lila28"] Pensent-ils à nous en ce jour un peu spécial. bon, ça change rien de le savoir, hein?[/quote] je dirais oui.... moins que nous le jour du leurs evidement mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat02 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'aimerais que tu m'écrives, après 9 mois sans nouvelles, après m'être barrée à l'étranger pour faire le vide. Je me sentais forte, bien trop forte suite au mal que tu m'as fais. Ce soir tu me manques, ce soir j'ai appris que tu m'as quitté pour une autre. Je suis tellement perdue, et j'aimerais tellement que tu sois fier de moi, maintenant, que tu te sentes mal de m'avoir laissé, d'avoir tout abandonné sans aucune raison valable. D'un côté je me dis que t'es vraiment minable parce que t'as cherché milles excuses pour dire que nous deux c'était fini, t'es devenu l'opposé de ce que tu étais, j'ai pas pu t'oublier. Je me sens mal, oui, car après 5 ans ensemble, j'ai perdu mes repères, mes repères c'était toi, c'était tes puta*** de "je t'aime pour toujours, tu es mon unique amour". L'amour ne vaut rien, ton amour ne valait rien, et je ne vaux plus rien sans toi. En pensant à toi, mais en voulant que tu l'ignores, je veux me reconstruire, après tout ce temps. Mais comment se reconstruire après s'être construit pendant 5 ans près de toi? L'ignorance est la pire douleur après une rupture. Un geste, rien qu'un, mais tous ces gestes sont pour une autre maintenant... Seulement un geste, après 9 mois d'ignorance, je sais que c'est irréel... et pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai bien compris, que plus rien n'est possible. Tu veux vivre ta vie et cela sans moi. mais je t'aime quand même. prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Speedy56"][quote="Mizuki"]"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), [b]bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant [/b]!!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."[/quote] [i]Voilà des mots gentils qui incitent vraiment à se lancer dans une nouvelle histoire... :mrgreen:[/i][/quote] Ouais t'as vu ça :lol: :lol: Je viens seulement de voir ton commentaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés