celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Est-ce que tu te souviens qu'on a commencé notre histoire le vendredi 22 mai 2009 vers 16h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Est-ce que tu te souviens qu'on a commencé notre histoire le vendredi 22 mai 2009 vers 16h?[/quote] courage ma belle, ca ira mieux demain tu sais bien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu es incapable d'assumer les motifs de la rupture. Tu ne m'as pas quitté parce que j'étais triste ce soir là. Tu m'as quitté parce que tu aimais une autre. Pourquoi tu m'abandonnes parce que tu es maintenant heureux? Tu m'as caché que tu étais avec elle pour que je culpabilise pour ce que j'ai fait dans le passé. Si tu n'aimais pas ta next, tu serais resté célibataire, pour profiter des avantages d'être célibataire. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Désolé de ne pas avoir pu te montrer ce que ca aurait pu apporter une vie de couple Désolé de ne pas avoir été assez patiente Désolé d'avoir été exigeante Désole de tavoir tant aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon débarras et bonne chance car tu vas en avoir besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui bon débarras vade retro sale connasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="lol3809"]oui bon débarras vade retro sale connasse[/quote] hahaha ! :lol: j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Notre relation de presque trois ans n'a plus de valeur car basée sur tes mensonges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) tu es en train de réécrire notre histoire pour justifier ce que tu fais. Ne cherche pas à te déculpabiliser. Tu ne le mérite pas. Tu crois que je vais t'attendre mais tu rêves. Ce que tu as vu ce soir, ce n'est qu'un début. Tu veux jouer ? on va jouer mais ce que tu ne sais pas c'est que désormais, la souris c'est toi... Et le chat à tout son temps et beaucoup de patience pour voir la souris s'essouflé toute seule....alors vas y cours. Modifié le 23 mai 2012 par coeuraneantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeuraneantie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je t'aime...mais t'inquiète pas je t'oublierai un jour. La vie est comme ça. tu ne mérites pas toutes les larmes que je pleure pour toi. fais attention, parce que la roue tourne et tout le mal qu'on fait, un jour on le paye. tu as été cruel, aucun respect pour notre histoire, et pour ça on ne sera jamais ami. Ca aurait pu bien se passer mais tu l'as décidé autrement. je serai heureuse, ne t'en fait pas pour moi. je sortirai plus forte de cette épreuve. mais toi, ... sans remise en question de ta part, tu vas droit dans le mur...et tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même. J'amais je n'oublierai ce que tu as fait. ne compte plus sur moi pour tes moments de doute et de peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 " je sais qu'au fond de toi tu as peur de m'ecrire car tu redoute ma reaction, mais en 3 ans de relation je n'ai jamais fermer de porte, je t'ai toujours ecouter, et compris sur de nombreuse choses, on avait toujours dit qu'on ne se mentirai jamais et je ne l'ai jamais fait, je t'ai avouer des choses qui peuvent faire fuir celle qu'on aime, je n'ai jamais oser poser mes yeux sur une autre fille car je suis loyale, on a toujours bati notre relation sur le dialogue, et comme tu le disais avant " si c'est casser nous allons reparer " et quand je vois qu'on bat de l'aile, quand j'ai mes soucy important, tu prefere voir de la nouveaute que de nous sauver, ca pique .. J'ai jamais ete parfais, toujours entier et sincere, mais tu pourras pas enlever le fait que la seule chose en laquel je croyais, c'etait toi, moi et nous .. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu sais ce quil me fait le plus mal? C'est de ne pas avoir de raisons de te detester. Tu mas quitté parceque tu avais besoin de penser a toi, a ton avenir, je suis qui pour t'empécher de faire ca? personne Jai juste était stupide de croire en cet amour, je pensais qu'on serait assez fort mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j ai cru que tu es un homme sincere des le debut je voulais tt arretter mais tu m as supllie de rester avec toi apres des mois tu as change j etais tjrs avec toi mais tu m as blesse avec tes emails et tes messages pour elle je sais que tu m aimes a ta facon mais je merite mieux que toi la derniere fois je t ai insulte tu ne m as pas repondu tu voulais me parler je ne voulais pas je veux te dire que je taime ennormement et je te hai de la meme facon un mur s est installe et c est toi le perdant je vais continuer mon silence et je sais que tu seras seul parck tu ne sais pas comment aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :roll: [color=#BF0000]si seulement tu nous laissais une 2eme chance , m as tu menti en me disant m aimer plus que tout au monde ? envie d etre dans tes bras envie de t embrasser envie de dormir a coté de l homme que j aime depuis 7 ans bientot ! nous sommes fais pour etre ensemble , regarde toi aujourd hui , tu me fais croire etre heureux et equilibré mais nous savons tout les deux que l on a jamais autant avancé dans notre vie qu en etant ensemble ! aujourd hui je ne souris plus , eet j ai perdu confiance en moi ! il me manque toi pour etre heureuse ![/color] [color=#0040BF]je finirais par t oublier , peut etre reagiras tu quand il sera trop tard ! tu me manque 1/5[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zQyn9AfX7q0&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés