JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Val22"] Et comme je souhaite le meilleur à ceux que j'aime, même si ils m'ont blessé, je te souhaites de trouver ce que tu cherches. Sois heureux, et cela sera sûrement sans moi.[/quote] wow......quelle abnégation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Mon loulou, je t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui, J'ai commencé à vivre avec toi et aujourd'hui je vis sans toi avec tout ce qu'on a construit, c'est intolérable de vouloir remonter le temps mais je suis convaincu que les choses doivent prendre cours malgré tout et après ce cap, je suis convaincu que nous ferons à nouveau ce chemin a deux. Quand je regarde par la fenêtre je te revois t'en aller, quand je bois je prépare un verre pour toi et quand je fait les boutique j'ai plein d'idées de cadeaux. Je prépare plus de repas pour deux et y'a plus personne pour tirer les couvertures. J'ai vu un maillot de bain qui t'irait trop bien et je n'ai plus l'occasion de te regarder pendant quelques minutes en me disant que tu es séduisant et que tu m'appartient. voila, maintenant je vais bosser et je vais me défouler sur les autres :-Bam 4ème jours de SR Modifié le 22 mai 2012 par ipoudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val22 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote]wow......quelle abnégation ![[/quote] Bof..C'est plutôt que même avec plusieurs mois de recul, je le considère toujours comme un mec génial. Le genre d'homme que j'aurais aimé avoir dans ma vie et pour la vie. Je préférerai le voir comme un minable, ça me faciliterait grandement les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournelapage Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici. Aujourd'hui; j'ai juste envie de lui envoyer quelque chose comme ceci: Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe. ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="tournelapage"]très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici. Aujourd'hui; j'ai juste envie de lui envoyer quelque chose comme ceci: Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe. ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre???[/quote] haaaaaaa ! je pensais etre la plus méchante, je viens de trouver quelqu'un qui me surpasse ! ne l'envoie pas elle l'interpretera comme une preuve d'amour, et oui.... elle ne mérite que ton indiference, c'est ce qui peut lui faire le plus mal kiffe ta nouvelle relation, c'est super pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournelapage Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="tournelapage"]très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici. Aujourd'hui; j'ai juste envie de lui envoyer quelque chose comme ceci: Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe. ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre???[/quote] haaaaaaa ! je pensais etre la plus méchante, je viens de trouver quelqu'un qui me surpasse ! ne l'envoie pas elle l'interpretera comme une preuve d'amour, et oui.... elle ne mérite que ton indiference, c'est ce qui peut lui faire le plus mal kiffe ta nouvelle relation, c'est super pour toi[/quote] oui malheureusement, je l'aime tjs. c une fille compliquée, difficile à vivre, et aujourdhui, elle continue de me faire souffrir, à me contacter pour me dire qu'elle souhaite etre mon amie, puis à me dire qu'elle aurait pas du car ca nous fait souffrir tous les deux, puis a revenir encore pour s'excuser, puis à repartir pour dire je te contacterai plus....elle me rend dingue, je suis proche de l'abdication, j'etais bien jusqu'à avant hier, et depuis je retombe, je me refais des souvenirs avec elle, je l'imagine avec ce type qui a profité de sa faiblesse pour l'attirer dans ses filets....et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu es un manipulateur. Tu ne m'as pas quitté pour une simple dispute, mais pour cette traînée. On paie pour ce qu'on fait, alors tu paieras pour le mal que tu m'as fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle violence!!!! c moche de souhaiter la mort a une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) [quote="tournelapage"]et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.[/quote] tu fais flipper mec ! moi j'ai envie de cracher au visage de mon ex parce que la je le hais, mais toi la je trouve que tu vas trop loin quand meme, non ? Modifié le 22 mai 2012 par JadeFatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="tournelapage"]...et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.[/quote] Houla, tu me fais peur avec de tels propos, sauf s'il manquait des smileys à ton message... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournelapage Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c'est moche ? as t-elle pensé à moi, elle? elle etait tout ma vie, je lui ai donné 100% de mon coeur, de mon corps et de mon ame. elle en a fait ce qu'elle voulait et maintenant, je suis condamné. elle m'a tué. je n'ai plus de vie. et pour les autres, oui ca fait peur, mais c'est l'expression de la haine. je ne pense pas etre capable de passer à l'acte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Mec on souhaite pas la mort de quelqu'un ! Surtout de son ex et de celle qu'on soidisant "é aime " :roll: C'est pas de la haine là mais de la bêtise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournelapage Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ouai. bref, je passe par tous les états. un coup je la hais, un coup je l'aime tjs et veut tjs la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="tournelapage"]et pour les autres, oui ca fait peur, mais c'est l'expression de la haine. je ne pense pas etre capable de passer à l'acte.[/quote] On préfèrerait que tu en sois sûr... Courage, on sait tous ici ce que tu peux ressentir. Sois fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournelapage Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je l'aime tjs. et je crains que je ne sois triste toute ma vie, meme si je serai avec qqun de nouveau, j'aurais tjs un peu de tristesse, je ne serai plus jamais à 100% dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés