Aller au contenu

Ce qu'on voudrait leurs dire...

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"]Tu ne m'as pas quitté à cause de nos disputes, tu m'as quitté pour une autre.[/quote] La même mais tu sais quoi Celesta ? Dit toi qu'on a des valeurs, et que nous on n'aurai jamais fait ça ! On aurai sauver notre couple des dispute ET, ca fait toute la difference !! :twisted:

[quote="untitled66"][quote="celesta"]Tu ne m'as pas quitté à cause de nos disputes, tu m'as quitté pour une autre.[/quote] La même mais tu sais quoi Celesta ? Dit toi qu'on a des valeurs, et que nous on n'aurai jamais fait ça ! On aurai sauver notre couple des dispute ET, ca fait toute la difference !! :twisted:[/quote] exactement, nous on a des valeurs donc du coup on vaut mieux que eux. un jours il s'en mordront les doigts. faut qu'on arrête de s'écraser et de les idéaliser ! C'est aux qui ont fais une connerie..

et oui je trouve cette phrase pas mal : assume, tu ne m'as pas quitté pour la routine, tu m'as quitté pour être avec elle.

C'est lache en plus car ils ont l'air de dire qu'on ai aussi responsable dans la rupture alors que nous on se serait battu...donc ils sont les seuls responsable et ils n'assument même pas !

:-Uzi

[quote="untitled66"][quote="celesta"]Tu ne m'as pas quitté à cause de nos disputes, tu m'as quitté pour une autre.[/quote] La même mais tu sais quoi Celesta ? Dit toi qu'on a des valeurs, et que nous on n'aurai jamais fait ça ! On aurai sauver notre couple des dispute ET, ca fait toute la difference !! :twisted:[/quote] Mon ex dit que tout est de ma faute alors que c'est de la sienne.

pour ma part : il y a eu trop de disputes ? lesquelles ? celles que tu as crées ? un peu facile d'accuser les autres de ses propres erreurs, surtout que tu n'étais pas mal par rapport à nous mais parce que ta fille te manquait. Tu as fini par la rejoindre en me mettant tout sur le dos, c'est facile.

Je croyais que "aimer à en crever" c'était un peu plus fort que ça pour toi. ah oui je ne te mérite pas ? non c'est sur je méritais mieux que ton amour à deux balles.

Je ne te souhaite pas de réaliser le mal que tu as fait, ni de regretter, tu en es bien incapable. Tu n'a jamais su t'excuser ni revenir à moi, comme si tout t'était dû, je n'étais pas ton chien.

Bon courage au prochain.

[quote="celesta"]Mon ex dit que tout est de ma faute alors que c'est de la sienne.[/quote] [i]Perso, je ne suis pas d'accord avec ce type d'affirmation.

Dans une séparation, il n'y a de faute ni de l'un, ni de l'autre.

Ne plus s'entendre, ne plus s'aimer, ce n'est pas une faute.[/i]

Je te hais, pas pour m'avoir quitté mais pour la manière dont tu as fait les choses. Sans aucun respect, pour moi, pour nos 10 ansn pour notre fille. Un jour tu va payer, tu le sais, tu le dis toi même. Et ce jours là j'espère être là, pour te voir t'enfoncer et ne compte pas sur moi pour te tendre la main. Tu n'a pas d'amis. Tu te crois tellement au dessus de ça, que tu ne te rend même pas compte que tu es seul.
Tu es un gros connard, et je n'ai plus ni amour, ni repect, ni compassion pour toi.

oh oui Speedy56, il y a énormément de souffrnce dans ce message. tellement de souffrance qu'elle se transforme en haine. Je ne pensai sincèrement ne pas en arrivé là.
Mais après ce qu'il m'a dit, m'a fait, mon coeur est en plein désarroi et c'est donc la seule manière qu'il a trouvé pour arrêter de pleurer.

j'espère que ça va passé rapidement, car je ne eux pas me transformer en une personne remplie d'amertumes.

salut

Oui ça passe la rancœur mais ce n'est pas le sentiment qui s'estompe le plus vite.

Même si ma séparation a été bien moins violente que les votre (pas de tromperies, pas d'enfants , pas d'insultes, des explications franches) j'ai quand même moi aussi de la rancœur

et des fois je pense tout bas " la sal***; mais quelle sal*** tu fais de me laisser comme ca au bord de la route sans même me laisser la moindre chance, sans même te retourner un instant sur notre amour. Tu as bien prémédité ton coup et maintenant tu l'appliques sans faillir"

Mais évidemment je ne lui dit pas..ce topic est fait pour cela.

Et puis pour tout vous dire, j'ai passé le cap du deuil je me sens ridicule juste après avoir pensé cela. Elle n'est pas responsable de tout, ce n'est pas une sal*** car sinon elle m'aurait jeté bien plus durement et elle doit bien se retourner quelques fois sur notre amour qui n'est plus.

Je t'en veux terriblement..de m'avoir jeté tout en me disant que c'était moi et pas une autre. Tu n'as pas le droit de raconter n'importe quoi à tort et à travers, parce que moi je suis une fille, et que j'y crois quand on me balance des trucs magnifiques.
Je t'aime et je te déteste, toi et ta fierté, ta lâcheté, et ta peur de l'engagement. Tu ne m'aimais pas réellement sinon tu aurais pris des risques. Méfie toi de tes paroles, elles te desservent, et ce que tu dis n'a plus de sens.

Je voudrais te dire d'aller te faire foutre..mais j'ai trop d'affection pour toi. Effectivement, je n'arriverai pas à te rendre heureux car tu ne sais même pas ce que tu cherches.
Et comme je souhaite le meilleur à ceux que j'aime, même si ils m'ont blessé, je te souhaites de trouver ce que tu cherches. Sois heureux, et cela sera sûrement sans moi.