Aller au contenu

Ce qu'on voudrait leurs dire...

Messages recommandés

[quote="plumelle"]Allez, à moi.

"Arrête d'essayer de me croiser devant les bars où j'ai l'habitude d'aller, arrête de m'attendre à la sortie du parking du travail et arrête de m'envoyer tes sms merdiques. Tu m'as quitté, une semaine après tu as couché avec deux filles, tu m'as terriblement deçu et maintenant tu reviens à moitié et tu ne sais toujours pas ou pondre ton oeuf. Un jour tu m'écris pas, après tu me demande si j'ai un autre mec, puis si on peut discuter, au final tu ne me respecte pas !! Peux-tu comprendre que je n'aurais plus confiance en toi! Est-ce trop dur pour toi de me laisser une chance de me reconstruire?? Dois-je appeler l'opérateur pour bloquer mon numéro, changer de boulot, changer de ville?? Tu m'as brisé le coeur en mille morceaux en me quittant, en dix mille morceaux en couchant avec ces filles, en quinze mille morceaux en te cherchant des excuses ... Maintenant, tu me fous la paix."

Pouahh ca soulage ! :D[/quote]
[quote="plumelle"]et puis aussi...
" ton regard me manque, j'aimerais que rien de toi ça ne soit arrivé... "[/quote]
[i]C'est ambigü ces deux messages Plumelle.

Tu l'envoie promener méchamment dans le premier message et le second est plutôt tendre.

J'ai mal compris peut-être ?[/i]

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Speedy56"][quote="plumelle"]Allez, à moi.

"Arrête d'essayer de me croiser devant les bars où j'ai l'habitude d'aller, arrête de m'attendre à la sortie du parking du travail et arrête de m'envoyer tes sms merdiques. Tu m'as quitté, une semaine après tu as couché avec deux filles, tu m'as terriblement deçu et maintenant tu reviens à moitié et tu ne sais toujours pas ou pondre ton oeuf. Un jour tu m'écris pas, après tu me demande si j'ai un autre mec, puis si on peut discuter, au final tu ne me respecte pas !! Peux-tu comprendre que je n'aurais plus confiance en toi! Est-ce trop dur pour toi de me laisser une chance de me reconstruire?? Dois-je appeler l'opérateur pour bloquer mon numéro, changer de boulot, changer de ville?? Tu m'as brisé le coeur en mille morceaux en me quittant, en dix mille morceaux en couchant avec ces filles, en quinze mille morceaux en te cherchant des excuses ... Maintenant, tu me fous la paix."

Pouahh ca soulage ! :D[/quote]
[quote="plumelle"]et puis aussi...
" ton regard me manque, j'aimerais que rien de toi ça ne soit arrivé... "[/quote]
[i]C'est ambigü ces deux messages Plumelle.

Tu l'envoie promener méchamment dans le premier message et le second est plutôt tendre.

J'ai mal compris peut-être ?[/i]
[/quote]
C'est bien ça je pense! C'est exactement ce que je ressens. J'aimerai lui dire d'aller se faire voir! Que le garçon qu'il est aujourd'hui ne pourrait jamais avoir la fille que je suis devenue et en même temps je voudrai que ça ne soit pas arrivé (ça m'a fait grandir et avancer) ou alors qu'il se rendre compte de son erreur "tout ira bien maintenant, j'ai avancé, soit confiant et redevient celui que j'ai rencontré...".
En bref: "tu n'en vaut plus le coup, mais je t'aime...on fait la paix?"

"tu me manques Yannick :oops: " tout simplement voilà un message que j'ai voulu lui envoyer il y a une minute entre deux fiches de révisions. Mais à quoi bon? Il ne répondra pas , jamais. Et puis je suis en SR définitif car il ne veut pas d'amitié et comme il m'a dit lui même deux ou trois fois: " c'est impossible que je revienne" à ce moment là j'aurai eu envie de lui répondre " c'est impossible que tu ais éprouvé un quelquonque sentiment pour moi" cela n'a duré que 4 mois ms je tenais à cette relation qui avait un début très prometteur.Mais bon c'est la vie et le bonheur qu'il me promettait il l'offrira à une autre qd à moi : nada. Je fais avec.

J'ai eu des relations plus longue mais il a fallu que ce soit avec ce mec que je réclame de l'aide sur un forum, que je m'inquiète, que je commete de nombreux interdits...

j'adore ce post c vrmt une bonne idée !! alors moi ce serait
je t'ai vu avec elle , main dans la main , a NOTRE endroit ...et je n'arrive meme pas a te detester bebe tu me manque chaque jour que dieu fait tu me manque , je veux que tu me serre dans tes bras , que tu me dise que c'est moi que tu aime et pas elle , que tu revienne ...qu'un matin tu te reveille en te disant : merde elle me manque...comment t'as pu oublié tout ce qu'on a vecu ensemble , les jous dans ton appart , l'hiver et la pluie dans ta voiture,avant on etait tout le temps ensemble et mtn tu m'a remplacé et tu refais les meme choses avec une autre .. comment t'as pu te jeter dans ses bras 10 jours a peine apres que je t'ai quitté , c'etait la pire erreur de ma vie mon ange , je regrette tant...reviens moi , tu m'a assez fait payer comme ça , ça suffit je suis fatiguée , arrete tes conneries et reviens..et meme si aujourd'hui nous ne somme plus ensemble et que tu es completement indifferent a mon egard ..sache que je t'aime encore , tu as été l'amour de ma vie , je t'aime je t'aime je t'aime..J'ai mal au coeur en voyant les autres s'embrasser ..j'ai tellement envie de toi .. mais bon au final meme si tu disais m'aimer tu es avec elle mtn..j'ai mal de toi et j'aurai voulu ne jamais t'avoir connu.

Oufff ça fait du bien..quoi que la honnetement je me retiens plus je vais lui envoyer par texto ces jours ci il faut qu'il sache ce que j'ai sur le coeur ...

[quote="Misha"]Oufff ça fait du bien..quoi que la honnetement je me retiens plus je vais lui envoyer par texto ces jours ci il faut qu'il sache ce que j'ai sur le coeur ...[/quote] [i]Tu es sûre que c'est une bonne idée Misha ?

Ton message est très beau mais garde tes sentiments pour le futur homme de ta vie.

Bonne chance à toi.[/i]

" ma louloute,

si un jour tu penses qu'on peux apprendre de ses erreurs, si un jour tu penses que les gens evoluent dans la douleur, si un jour tu penses que le temps fait realiser bien des choses, ce jour dis le moi, viens vers moi sans hantise. je serais je l'espere, encore la pour toi."

pff bien fait de ne pas lui avoir envoyé celui la!!!!

Je t'ai assez dit que je t'aimais, que je voualis qu'on se batte...toi tu ne dis rien. Pourquoi ?!
Si t'as décision est prise pourquoi tu n'est pas encore allé chez l'avocat ? pourquoi tu n'en parle à personnes ? Tu vais de belle paroles, mais qui ne se transforme pas en actes quand le cas de figure se présente...
Je commence à te haïr. On ne sera pas amis. tu m'a fait trop de mal pour ça. Tu détruis une famille. Tu me dis que tu vas le payer un jour; mais pourquoi tu continus alors ? pour elle ? sois franc au moins.
Je te déteste pour ce que tu me fais endurer. Casse toi ou reviens maintenant. Sinon va te faire foutre.

Et si on inversait les rôles ? et si c'était moi qui te quittait lachement sur le quai de la gare devant tes potes en t'insultant ? sauf que moi je l'aurais fait droit dans les yeux. Tu n'es qu'un lâche ! Pourquoi dire à tes amis que tu m'aimes toujours et être désagréable avec moi après tout ce que j'ai fait pour toi?
Après un mois et demi de rupture, 2h30 au telephone ou nous avons rigolé et parlait de nous, si tout est clair maintenant, et qu'en plus je ne te parle jamais, pourquoi es tu si désagreable quand tu viens me redemander tes affaires (3 fois sur 2 semaines!) pourquoi je dois passer par notre pote pour te rendre cette pitoyable peluche ? Je pensais que tu serais "heureux" sans moi, tu te souviens ce que tu m'as dit en me quittant ? si heureux que tu te préoccupe d'une peluche;)

Assume tes actes
Heureusement que j'étais la femme de ta vie, et dire que 10 jours avant de me larguer comme tu l'as fait tu me demandais encore qu'est ce que tu ferais sans moi ;) tu es comme les autres au final !

tu te dis que finalement c'est pas si dur que ca d'etre sans moi, je n'essaie pas de te contacter, tu ne me vois jamais et tu es avec une autre donc ca va ?
bouges pas je suis en train de réunir toutes mes forces doucement mais surement, la vengeance est un plat qui se mange froid...
toi je vais te servir du congelé !

humeur du soir, bonsoir :

je me suis marié avec toi par amour, et je t'aime toujours même si je n'ai pas toujours su te le prouver. Alors tant qu'un juge ne dira pas officiellement qu'on est divorcé, je me battrai pour toi, pour nous, pour notre fille...

Et sinon bon courage à tous ceux qui passe par là...

Ce post est bien la preuve que je suis en plein dans les montagnes russes et qu'elles sont vertigineuse ! :lol:

l'humeur du moment ( je n'ose plus dire du jour vu à la vitesse à laquelle je change ) :

je ne peux pas te forcer à croire en nous...je ne peux pas t'obliger à rester te battre pour notre coupla alors que tu choisis la facilité en partant. Tu sais que tu me fais souffrir. tu es en train de réécrire notre histoire. tu met les souvenirs à ta sauce pour te déculpabiliser. Alors je vais te dire moi non plus je ne veux plus de toi. va te planter ailleurs loin de mon champs de visions. J'avançerai meiux sans toi. Et dans 10 ans, mon grand, on fera les comptes.
Je te préviens qu'ils seront salés pour toi. parce que pour le moment tu t en fous surement, mais je suis en train de te haïr. vas y part et surtout ne reviens plus. Tu n'es pas digne de mon amour. descend de ton pied d'estale.