nana-12 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour vos précieux conseils ! Hier, je n'ai pas répondu à son sms. Après tout, il n'y avait plus grand chose à dire. Il a continué à en envoyer 2 hier soir dont un qui disait "Encore une journée qui se termine et où je n'ai fait que penser à toi... J'avais envie de te souhaiter un très bonne nuit et te faire de gros bisous". Bon comme quoi mon SR d'une demie journée fait déjà son effet ! Je l'ai laissé "mariné" (enfin j'ai surtout réfléchi pendant des heures si j'allais répondre ou pas). En pleine nuit, je me suis réveillée à cause d'un cauchemar et prise de panique, je craque et lui envoie un petit sms: "Je viens de faire un cauchemar et j'aurais tellement aimé me réveiller à coté de toi, entourée de tes bras. Tu sais, me sentir en sécurité pendant un instant.". Bon d'accord.... c'est stupide mais à moitié endormie, on ne réfléchit plus vraiment. :roll: Ce matin, je me lève: 2 sms ! Le premier pour me dire qu'il aurait aussi aimé être à côté de moi, dans ses bras. Le second, pour me souhaiter une bonne journée et savoir comment j'allais et à quelle heure je finis le boulot aujourd'hui. Je lui répond en étant très distante, le stricte minimum ! Et je reçois un sms et puis un autre et puis encore un autre ! Et à chaque fois, il a inclus une petite remarque du genre "Je ne me pose plus de question, je me sens mieux" ou "ton sms de cette nuit m'a fait réaliser que j'ai la même envie" ou "je n'arrive pas à travailler, j'ai envie de tout le temps t'envoyer un sms". Bref ! On dirait qu'il a eu une révélation !!! Je fini par lui répondre car impossible de tenir un SR après toutes ces phrases et je lui dis directement que j'ai peur que dans une heure cette envie lui passe, qu'il change d'avis comme il 'la fait ces derniers jours. Que je n'ose même pas me réjouir de ses sms parce que j'ai trop peur qu'il se trompe. Et pour finir, il m'a répondu qu'il ne se trompe pas car c'est ce qu'il ressent à l'heure d'aujourd'hui. Que je lui ai apporté du concret cette nuit, que je lui ai ouvert les yeux. Et après, on a dévié sur des choses sympathiques et drôles. Mais on a pas arrêté de s'envoyer des messages et à l'heure où je vous écrit, je viens d'en avoir un où il dit "je pense à toi ! comment a été ta journée?". Bref, j'ai peur qu'il change d'avis comme il l'a déjà fait. Mais c'est quelqu'un de tellement réfléchi que je me dis qu'il n'aurait pas ce comportement avec moi si il sait qu'il peut changer encore d'avis (on se rassure comme on peut). Voilàààààà, ca avance, ca recule et ca avance de nouveau. Je reste prudente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="nana-12"][...] Mais on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer de nouveau, n'est-ce pas?[/quote] [i]Hélas oui... On dit aussi que conquérir un nouvel amour est plus facile que de reconquérir un ex... Bonne chance à toi, la roue tourne...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés