Aller au contenu

HELP je le vois mercredi !

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bah quand je vois la gueule des "autres " cimer je préfére encore rester seule ! En deux mois & demi pas un mec bien & pourtant y'en a eu , alors j'admets je suis découragée & je ne cherche même plus; j'ai tout essayer, sortir tout les weekends rencontrer un maximum de gens ( et j'ai rencontrer des gens géniaux par contre :D ) les sites de recontres ... et franchement l'energie que je vais mettre , je vais surtout la mettre dans mon permis & dans mon futur taff ... de toute façon au fur & a mesure que les choses vont se ranger , dans ma tete sa sera plus clair :)

quand on ne vit pas l histoire c est de toute façon tjs plus simple
nous ça nous parait limpide que c est une espèce de sale type qui se sent tout perdu, simplement pq la génétique lui dit de féconder le plus de femelles possibles (pour revenir aux fondamentaux) seulement sa grande peur reste que toi tu baises ailleurs (bha ouais apres il serait plus le seul à entrer en compet pour fertiliser ton ovule!!) par contre lui ça reste 'normal" qu il tente de disperser ses milliers de spermatozoides à travers le monde ^^
2 femelles valent mieux qu une, c est bien connu, comment renoncer apres ça?
toi bhaaaaaaaaaaaaa tu cherches la sécurité, normal. seulement c est pas lui qui va te l apporter du haut de la polygamie( il a trompé sa next avec toi)
outre le fait que la jalousie peut faire des ravages, elle peut aussi apporter tout un lot de merdes (MST IST et j en passe)
je sais pas comment tu peux juste supporter l idée de pouvoir un jour avoir confiance en un mec pareil, qui pourra te lacher au moindre doute si tu te remets avec, ou qui saura avec certitude que t es tellement accrochée à lui qu il pourra faire ce qu il veut à l avenir.

je sais c est un peu brut de décoffrage ce que je raconte, mais on n est qd meme pas loin de la vérité. ce mec baise et a un couple, visiblement c est pas avec toi, et j espere qu il arrivera pas à t embobiner avec ses belles paroles (afin de disperser ses gamètes vers chez toi)

hum...ouais un peu trop brut pour moi l'image de la fécondation & tout le reste mais l'idée est là effectivement, après on ne choisit pas pour qui on a des sentiments & des histoires de mecs ou de nanas qui restent avec des cons ce forum en est rempli, si l'amour était simple ça se saurait, & lui ou un autre on est jamais sure de rien, je veux dire par là que je peux me retrouver quelqu'un certes mais qui me dit que lui non plus je souffrirais pas , rien du tout, là la différence c'est que mon ex avec le temps je commence a le connaitre donc je sais comment procéder, après je cherche pas de solution miracle, y'en a pas :) Donc je fais avec & qui vivra verra comme je dit tout le temps; ce soir ça va mieux je me sens apaisée :)

Et très honnêtement des histoires pires que les miennes j'en ai vu autour de moi, & aujourd'hui les personnes sont ensembles c'est juste qu'elle ne s'étaient pas rencontrés au bon moment, faut croire que dans la vie rien n'est définitif, sauf la mort :)

Je me dit pas ça pour garder espoir ou m'encourager dans mes démarches puisque chaque histoire est différente , mais je dis juste que tout est possible .