Aller au contenu

je veux le revoir!

Messages recommandés

Et bien du soutien, tu sais que tu peux en avoir ici.

Mais dis moi, n'as tu pas des amis ou de la famille à Marseille ??? car faut pas que tu reste comme ça, faut que tu bouge même si t'en a pas envie, crois moi, voire d'autres têtes, parler d'autre chose ne peuvent que t'aider à aller mieux.

Faire un peu de sport aussi pourrait te faire le plus grand bien.

Evite à tout prix de rester 24/24 h chez toi et sur ton ordi et REBLOQUE ton ex sur msn....

Bon le prochain post ou je vois que t'a encore craquer, je prend ma voiture et je viens moi-même te secouer les puces :lol: :lol: :lol: ok ?

Allez sois courageuse et redresse la tête, et n'oublie pas tu n'est pas seule à vivre ça, y a plein de gens comme toi, je sais, ça change rien mais ça aide à relativiser.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'essaye de me forcé a sortir ... ma famille me boost ... mais leur diner m'ennuie, je ne pense que a lui ...

je sort aussi .... mais il ne sort jamais de mes pensée.... quand je parle c'est pour parler de lui et rien d'autre..... j'étais pas comme sa avant, tous essaye de me rebouster a changer ... mais mais mais....

Sinon si tu veut venir ya aucun problème :) par contre je suis pas fétichiste du secouage de pouce!!! :p

tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

alors là je ne comprend pas pourquoi tu te mets ds des etats pareils!!

les "betises" que tu as faites c rien du tout!!!! enfin!!! 3 mot ds une conversation pfff t en fais pas va

sa reponse "on a mieux a faire " je la comprends comme choupette moi

ressaisi toi!!

oui mais depuis cette "conversation" plus aucune nouvelle alors qu'au début du SR

il me parlés minimum tout les 2 jours je sais que c'est mieux pour moi qu'il est arrèté,

mais ... je voulais pas que ce soit de cette façons la .....

je souhaite de tout cœur que tu ais raison steph...

Et sinon je vois pas pourquoi tu dit d'être de mauvais conseil?

t'excuse surtout pas, tu m'aide tu me conseille, tu me soutien ...

bon c'est vrai que tes pas encore aller le chercher pour me le ramener mais c'est que le début, je suis sur que tu finira par le faire :)

j'en peut plus.... je ne craquerai pas... mais sa commencé a allé mieux, mais la depuis hier ... non sa va plus ... chui retombé, sans raison extérieur!

j'ai pas de nouvelle de lui... comme beaucoup d'entre nous, mais je veut que sa se passe bien.... je veut réussir .... je veut allé mieux AVEC lui!

Besoin juste d'être écouté, car je pense bien qu'a ce stade la il n'y a plus de conseil a recevoir.... juste a attendre, attendre et attendre

l'attente me tue... surtout une attente ou on ne sais pas quand elle finira, on ne sais pas comment elle aboutira .... on sais juste qu'il faut attendre

le temps fera son chemin... créera sa nouvelle vie... avec..... ou sans lui!

MOI AUSSI je veux le voir mais pourquoi c'est toujours moi qui je tend à le contacter?pouquoi pas lui?il est fort donc je le serai moi aussi,meme s'il ne revient pas c'est moi la gagnante :je gagne ma dignité mon indépendance mes sentiments je suis forte quoi(moi j'ai fait bcp d'interdits et il afini par me dire que je suis faible:donc on verra par ce sr qui est le plus faible)courage amie!!!

rien qu'une toute petite semaine...... Si peut, mais si énorme en même temps....

j'ai passé une super soirée hier (l'alcool aidant :oops: ) et mon moral va un peu mieu ce soir.... je commence a reprendre le gout au sortie, et au potes!!

même si je les soul beaucoup avec "lui" il m'aide, me conseil sa va mieu....

Je vais y arrivée!!!

• 2 semaines après...

Sorry pour le temps de réponse....

rien de vraiment neuf

aucun contacte d'aucune sorte depuis 10 jours..... après un coup de téléphone, (voir : silence radio : les premiers jours )

je me sent vide.... je crois que c'est le mot.... mais je sort, je sort et je sort.... c'est le plus sur moyen de ne pas craquer, car des que l'envie m'en prend je vais parlé ... même si je parle de lui.... au moins je lui parle pas a LUI!!!

voilà pour résumé....

Articles du blog en lien avec ce sujet