choupette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Allez Miss, flanche pas et redresse toi.Dis toi que c'est un bienfait d'être sur ce forum, tu va te reconstruire petit à petit et on est la pour t'aider si t'as besoin, et pour te botter les fesses aussi s'il faut :mrgreen: Sert toi de cet endroit pour te défouler, tu verras c'est très libérateur et voir le soutien de tout le monde, ça fait un bien fou !JRME déclaré d'utilité publique ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'attends avec impatiente de ressentir les bienfait de ce site, mais je ne peut m'empêché de fixer mon écran d'ordi en disant il va me parler, il va me parler .. alors que je suis sensé faire un SR dur...!!! tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 il viens de me reparlé.. j'essaye d'etre froide distance, au point qu'il me demande si je suis en colère.... vous croyer vraiment que le SR est une bonne solution... j'ai mal d'etres froide avec lui.... tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu vois que la distance que tu imposes le fait réagir et que quand tu lui coures après, il fuit...T'as eu ta réponse là ? :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu vois que la distance que tu imposes le fait réagir et que quand tu lui coures après, il fuit...T'as eu ta réponse là ? :ugeek: Good answer Doctor Julz ! ;) Joe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 voui... sa me rassure qu'a moitié... pour lui j'pense pas qu'il imagine se remettre avec moi...Mais il va changé d'avis... il faut etre positive... tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 dans le site que je lie et relie pour avoir du courage il est marqué: " Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous " Mais quand comme hier soir, il me demande Comment je me sent, si je tiens le coup .. ... ... je fait comment ? si a ce moment la je dit il faut que j'y aille il va se dire elle va pas bien (il aura pas tord mais bon...) et si je lui répond je ne suis plus dans les règle du SR...conseillez moi s'il vous plait!! tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ecoute Noyam, tu n'as pas a t'inquiéter de ce qu'il va penser de toi, oui, tu vas me dire, c'est dur, et je te comprend, mais sois forte.Dabbord je te conseille TRES VIVEMENT de le bloquer sur msn, voire, le supprimer.. Sinon, tu vas tout le temps être là à attendre quelquechose et à te rendre encore plus malade si rien ne se passe et ça ne t"aide pas du tout dans ton SR.Bon une fois ceci fait... si jamais il te contact, par tel ou texto, tu répond poliment sans t"étaler. Il t'a quitté, il n'a pas à connaître ta vie maintenant. Pour le moment, s'il garde contact avec toi c'est uniquement car il culpabilise et certainement pas parce qu'il pense revenir avec toi.Je te l'ai dit plus haut, si tu veux qu'il revienne (et ceci n'est pas du tout certain), il faut que tu ailles mieux et que tu le re-séduise... et tu ne le re-séduiras pas en restant là collée à lui toute larmoyante.... Ca te séduis toi un mec qui fait que pleurer et qui est tout triste avec les yeux gonflés et tous rouges ? Ca m'étonnerait.... Donc, prends ton courage à 2 mains et entamme cette période de SR vraiment radicalement, tu verras, les effets seront positifs, pour toi, en premier lieu, pour votre relation, en 2ème et qui sait... si ca peut le faire réfléchir ?n'oublie jamais qui ne tente rien n'a rien !Allez courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon je vais commencé par m'occuper de mes écureuil, sa fait 2 jour que je les ignores par ce que c'est mon ex qui me la offert, et j'ai du mal.... mais les pauvres.... et puis sa va m'occuper.Ne nous laissons pas abattre!!et je vais même prendre une douche :roll: tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ah, c'était ça l'odeur.... :lol: Oui allez, ocupe toi de tes petits écureuils... zont pas mériter ça quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai suivis ton conseil depuis ce matin, plus d'msn.....Bordel que c'est dur... je sais ce n'est que le 1er jour ... mais quand même...et puis même si j'ai rien a dire, j'ai besoin d'écrire pour éviter de LUI écrire... tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui oui oui... surtout n'hesites pas à écrire ici, ça défoule et c'est mieux que de lui écrire à lui.....Tiens bon le cap Noyam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il me manque trop... sa fait qu'un tout mini SR je sais mais j'ai besoin de savoir si il va bien, .... ce qu'il fait..... Non je craquerais pas... mais c'est trop dur ... bordel c'est dur d'aimer.....que faire...?faut que je m'occupe que je me motive... mais j'ai rien de concret a faire!je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir!!!!!excusez moi de vous faire subir tout sa mais c'est ou lui ou vous....!!! tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Y a pas de problème Noyam, vaut mieux te défouler là que lui envoyé un mail ou un texto pathétique...J'ai vu que tu étais de Marseille ? t'en as de la chance quand même, la mer juste à côté de toi... alors si tu sais pas quoi faire, va faire un tour la-bas...ça t'aérera les neuronnes et te fera du bien... Allez hop hop, on se motive... enfin, je dis ça, mais t'est peut etre pas à Marseille en ce moment....mais où que tu sois, sors de chez toi, ne reste pas enfermé à côté de l'ordi ou du tel... c'est la pire chose à faire. Ok Miss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noyam Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'vais essayé, mais les plages sont fermé, trop de vent trop de pluie trop de risque....et puis c'est dur... je vais essayé de sortir cette aprem sa ira mieux, j'y crois... je veux y croireen attendent je vous souhaite une journée aussi bonne quelle puisse êtres pour vous... tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés