Aller au contenu

je veux le revoir!

Messages recommandés

c vrais que je pourrais éventuellement lui proposer un week-end au ski .... on avait sa dans nos projet :D
Steph c super comme idée en fête ....
enfin je crois.... mais bon faudrai qu'il l'a trouve super lui aussi... quelqu'un aurait il la recette d'un filtre de persuasion?? ou un truc du genre??

alors là: difficile

_ tu peux essayer de lui dire qe tu as prevu d y aller mais que tu ne sais pas trop avc qui et attendre que lui te propose de venir avc toi
risque qu il se sente pris pr une roue de secours

_tu peux lui faire la surprise: reservation des billets et tu les lui envoie par lmail
risque qu il se sente mis sur le fait accompli et que ca l enerve ou qu il ne soit pas dispo ce w.e là

_franchise et honneteté : "je ne m attends pas a un retour de ta part mais j ai envie d aller en w.e au ski et c avc toi ke j aimerai le faire"
risque qu il ienne en tant qu ami mais là bas ce sera a toi de jouer pr le rendre amoureux

connaissant son caractère aucune des deux première marchera, Mais la 3eme ... :roll:
c'est possible qu'il craque... enfin qu'il dise oui .... c'est la seul solution que je voie pour le moment...
de toute façons il n'a pas de jour de libre avant 1 semaine donc j'ai le temps de réfléchir

Bah tiens Steph tu m'a redonné un semblant de sourire Merci!! ;)

je t en prie, j essaie de te donner qq solutions, mais j espere seulement qu elles st bonnes, je ne suis pas une pro en recuperage d ex lol , suffit de lire mon histoire on comprend :oops: (dommage qu on ne connaisse pas un hitch pr ca lol)

parce que tu vois, je pense que le soutiens est important, mais ce qu on recherche tous ici ce sont des conseils pr les recuperer j espere que ca t aidera en ts cas

Besoin... Envie ... d'écrire ....
Je pense a lui ... (étonnant?) sa fait une semaine, c'est encore tout frais! C'est encore tout douloureux... 6 jours de SR... plus ou moins il me demande chaque jour comment je vais... je ne lui répond que de temps en temps

la se soir, il déménage ... Projet qu'on avais ensemble, alors je réfléchis chez lui encore des affaires a moi, brosse a dent, shampoing, chaussette, sous-vêtements, jupe ...

Question que va t'il en faire? est ce qu'il va s'arrête dessus quelques instant, les regardé, se souvenir... se dire que je lui manque.... ou peut-être ouvrir un sac ... les mettre négligemment dedans ... en attendent que je les récupère ...

je sais que vous n'avez pas les réponse, sa serais trop beau ...

j'essaye de travaillé sur moi même, lundi je reprend le boulot, sa va déjà m'obliger a sortir... puis peut-être le coiffeur... puis les soldes ....

Puis dans quelques temps, comme me la si bien conseillé Steph ... une proposition de week-end que je lui ferais... quand JE serais prête en espérant qu'il accepte et qu'il .... Craque a nouveau sur ma petite bouille si ravissante :P

je me languis .... j'espère surtout, j'espère tant de chose ..

Hello Noyam !!!

Je viens de rattraper mon retard sur ton histoire.

Bon, ma foi, tu m'as l'air de tenir ton sr, et c'est bien. Continue comme ça. Pas de contact tous les jours. C'est important tu sais, je me répète, mais faut pas que tu sois disponible pour lui.

Dans ton cas, il te contact souvent car : soit il culpabilise, soit il ne sais pas bien où il en est, et dans les 2 cas, le sr ne peut-être que positif.

A mon sens, tu devrais même être beaucoup plus ferme dans ton sr, sinon les choses risquent de durer longtemps ainsi et c'est toi qui risque d'en baver après. Comprends tu ?

Bon après c'est aussi à toi de faire parler ton coeur et ton intuition... tu dois bien sentir s'il a envie de revenir ou pas ? Le sens-tu faible sur sa position ou plutôt ferme et bien décider à ne pas changer d'avis... ??

Courage !
Bonne soirée

Non, je sais pas trop ou il en est .... pour respecter le SR comme je peut, je lui parle tré peu .... dc on parle de chose banal, les mangas ... les truc du genre sans aucun sentiment.... donc je ne sais vraiment pas ou il en est ....

et j'ai du mal a comprendre.... je ne vais pas ne plus lui répondre... mais je reste distante comme dit le site, et vos nombreux poste

J'ai Merdé , j'ai fait la conne .... j'ai craqué mon SR du coup j'ai tout perdu ...
on discuté de tout et de rien ... (première connerie je les débloqué de msn) .. discutions normale, ces cartons, quelques mangas ... chez toi il neige, ... t'aimerais pas qu'on aille au ski ..... problème économique, il veut pas ...
PAF première classe...
on continue a discuté , il s'étonne que je sois si fuyante, il aimerais bien savoir ce que je fait, ou je vais ....
Puis on discute manga ... "il a le bourdon" quand on était esemble t'aimais pas regardé des anim maintenant tu le fait avec les autres... Ma réponse conne, bah on pourra en regarder ensemble si tu veux... CONNERIE DE PHRASE sa reaction :
lui:" je vois pas vraiment ski pourrai motivé un voyage aussi cher juste pour regardé des anime "
moi : "le plaisir"
lui " e compte pas descendre, et même si tu monte tu crois pas qu'on aurai d'autre chose plus important a faire?"

je suis foutu.... c'est définitivement perdu , mort.... du coup j'essaye de me refoutre en SR mais total cette fois si.... j'essaye... chui totalement dégouté, raplapla ...

Euh, je vais pas te juger, c'est dommage mais par contre je retiens quand même un truc qu'il t'a dit : [quote="noyam"] tu crois pas qu'on aurai d'autre chose plus important a faire?"..[/quote] Ben, je sais pas ce qu'en pense les autres, mais moi ça me fait dire que sans doute tu lui manque, et au moins pour une chose (si tu vois ce que je veux dire ;) )... Après, ce n'est peut-être que pure interprétation de ma part...

Continue quand même ton sr et à être distante car tu vois qu'à chaque fois il se pose des questions et en plus il est même un peu jaloux à ce que je vois....

Reste Positive Noyam, tout ne me semble pas perdu mais ç'est à toi de savoir bien négocier la suite...

j'ai réellement besoin de soutiens pour la suite, la je m'en sort pas toute seul je m'engouffre ... toujours plus bah, a croire qu'il n'y a pas de fond.... souffrir au point de vomir toute la nuit ?

je sais pas trop moi je vois tout d'un point de vue négatif, mais peut être que tout ne l'es pas .... je l'espère

JE VEUX ALLER MIEUX!!
je veux le récupérer (mais j'y crois plus)

Et bien du soutien, tu sais que tu peux en avoir ici.

Mais dis moi, n'as tu pas des amis ou de la famille à Marseille ??? car faut pas que tu reste comme ça, faut que tu bouge même si t'en a pas envie, crois moi, voire d'autres têtes, parler d'autre chose ne peuvent que t'aider à aller mieux.

Faire un peu de sport aussi pourrait te faire le plus grand bien.

Evite à tout prix de rester 24/24 h chez toi et sur ton ordi et REBLOQUE ton ex sur msn....

Bon le prochain post ou je vois que t'a encore craquer, je prend ma voiture et je viens moi-même te secouer les puces :lol: :lol: :lol: ok ?

Allez sois courageuse et redresse la tête, et n'oublie pas tu n'est pas seule à vivre ça, y a plein de gens comme toi, je sais, ça change rien mais ça aide à relativiser.

j'essaye de me forcé a sortir ... ma famille me boost ... mais leur diner m'ennuie, je ne pense que a lui ...
je sort aussi .... mais il ne sort jamais de mes pensée.... quand je parle c'est pour parler de lui et rien d'autre..... j'étais pas comme sa avant, tous essaye de me rebouster a changer ... mais mais mais....

Sinon si tu veut venir ya aucun problème :) par contre je suis pas fétichiste du secouage de pouce!!! :p

je souhaite de tout cœur que tu ais raison steph...
Et sinon je vois pas pourquoi tu dit d'être de mauvais conseil?
t'excuse surtout pas, tu m'aide tu me conseille, tu me soutien ...
bon c'est vrai que tes pas encore aller le chercher pour me le ramener mais c'est que le début, je suis sur que tu finira par le faire :)

j'en peut plus.... je ne craquerai pas... mais sa commencé a allé mieux, mais la depuis hier ... non sa va plus ... chui retombé, sans raison extérieur!
j'ai pas de nouvelle de lui... comme beaucoup d'entre nous, mais je veut que sa se passe bien.... je veut réussir .... je veut allé mieux AVEC lui!
Besoin juste d'être écouté, car je pense bien qu'a ce stade la il n'y a plus de conseil a recevoir.... juste a attendre, attendre et attendre
l'attente me tue... surtout une attente ou on ne sais pas quand elle finira, on ne sais pas comment elle aboutira .... on sais juste qu'il faut attendre
le temps fera son chemin... créera sa nouvelle vie... avec..... ou sans lui!

MOI AUSSI je veux le voir mais pourquoi c'est toujours moi qui je tend à le contacter?pouquoi pas lui?il est fort donc je le serai moi aussi,meme s'il ne revient pas c'est moi la gagnante :je gagne ma dignité mon indépendance mes sentiments je suis forte quoi(moi j'ai fait bcp d'interdits et il afini par me dire que je suis faible:donc on verra par ce sr qui est le plus faible)courage amie!!!

rien qu'une toute petite semaine...... Si peut, mais si énorme en même temps....
j'ai passé une super soirée hier (l'alcool aidant :oops: ) et mon moral va un peu mieu ce soir.... je commence a reprendre le gout au sortie, et au potes!!
même si je les soul beaucoup avec "lui" il m'aide, me conseil sa va mieu....
Je vais y arrivée!!!

• 2 semaines après...
Sorry pour le temps de réponse....
rien de vraiment neuf
aucun contacte d'aucune sorte depuis 10 jours..... après un coup de téléphone, (voir : silence radio : les premiers jours )
je me sent vide.... je crois que c'est le mot.... mais je sort, je sort et je sort.... c'est le plus sur moyen de ne pas craquer, car des que l'envie m'en prend je vais parlé ... même si je parle de lui.... au moins je lui parle pas a LUI!!!
voilà pour résumé....