Aller au contenu

je veux le revoir!

Messages recommandés

Je reviens d'une apres midi hors de mon lit... ... et de une..!!

avec un copain qui est même presque arrivée a me motivé pour sortir demain soir.... on vérra sa demain...

ce matin il m'a envoyé un mail: Bonjour, est tu la?

je lui est pas répondu sur le coup... et maintenant je fait quoi? je lui répond ce soir? je peut pas ignoré sont message ...

tu peut garder le plus beau de ton passé, mais ne vie pas que de souvenir!

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si, ignore le jusqu'à demain au moins (enfin, c'est mon conseil), tu vois, tu t'éloigne, et il s'inquiète.... Laisse le encore s'inquiéter un peu...

et demain tu lui répond un truc du genre, dsl mais j'étais pas dispo hier, bon reveillon... enfin tu t'étale pas quoi... Faut qu'il soit intrigué... tu vois ce que je veux dire ?

tout a fait... j'me suis bien dit qu'il fallait faire sa,

maintenant étant donné qu'il est très gentil, il risque de se dire que j'ai besoin d'êtres tranquille pour encaissé notre rupture, et lui de son cotes mettre de la distance.... même si il veut de mes nouvelle.....de ce que je le connais il pourrais réagir comme sa...

je lui répond juste un petit truc vite fait demain.. mais je peut pas rajouter un truc pour pas qu'il se dise que j'ai besoin d'air? j'en demande un peu trop peut être :oops:

Non, non surtout ne lui annonce pas que t'as besoin d'air...

Il faut juste qu'il pense que tu es trop occupé, que tu te débrouille très bien et que tu vas très bien sans lui... Faut qu'il sente que tu lui échappe mais pas que tu veux pas le voir car ça te fais trop mal... tu saisis la différence ? C'est pas vraiment évident, mais c'est comme ça qu'il l'explique dans le site... va le relire si besoin.

Ne tombe pas dans le sentimentalisme pathétique....

Bon tout ça c'est mes conseils mais bien sur, tu reste libre de tes choix !!! :mrgreen:

Pour l'instant mes choix ne sont pas "raisonnable" et puis tes conseil me plaise bien,

j'ai du mal a saisir la différence, mais je vais y réfléchir j'ai toute la nuit pour sa..!!!

Merci en tout cas :)

De rien et tant mieux si je peux t'être utile et c'est tout l'intérêt d'être ici et d'avoir des conseils de personnes qui ne sont pas impliquées dans ton histoire personnelle et qui peuvent donc être plus objectives que tu ne l'ai toi-même en ce moment....

Et comme la nuit porte conseil et que demain, il fera jour.... tu aviseras à ce moment là ;)

Courage !

Bonjour,

comme je vous les dit hier, il m'a ecrit un mail je contais lui répondre ce midi.... et ce matin il m'a renvoyé un mail :" en me disant que il m'avait donné des nouvelle, que c'était bien si je lui répondais , il a fini par je tiens vraiment pas a perdre le contacte avec toi tu sais..."

je crois que c'est une bonne idée.... je vais attendre un peu et lui répondre un truc du genre " Bonjour, j'étais pas la hier. bonne journée "

vous en pensez quoi? trop distant ou pas?? oui je sais je me prend la tête pour un ridicule mail mais bon... :roll:

Merci!

ps: je suis en SR depuis samedi soir

je crois que j'ai merdé ...

il dit s'inquiété pour moi, je lui est dit que y avait aucune raison, et que il devrait pas avoir "pitié" de moi comme sa.... il l'a mal pris, et a dit qu'on avait plus rien a ce dire... :(:(

j'ai pas rompus le SR c'est lui qui est venu me parlé, et il a commencé a me parlé de ses problème, j'ai eu du mal a être distante.. :(

Hello Noyam !!

Bon je viens de lire ton message :evil: un petit mail on avait dit, hein ? pas une conversation..... :shock:

Le fait que tu n'ai pas su gérer ta conversation avec lui prouve que tu n'est pas prete encore à lui parler.

Donc tu poursuis impérativement ton SR.

Après, qu'il pense que tu lui fais peut etre la gueule ou autre, ON S'EN FOU ! Ce qui compte, pour le moment, c'est TOI et uniquement TOI et ce que tu ressens.

Ne le laisse pas avoir cet ascendant sur toi (c'est quoi cette histoire ou il te dit qu'on à plus rien à se dire... c'est pas à lui de décider ça, il n'a rien a te reprocher, il t'a quitté, limite, c'est toi qui a plus rien à lui dire, tu saisis la différence ?).

Pour l'instant, je sais, tu veux le revoir, tu veux qu'il revienne, mais tu n'y arriveras pas si tu tiens pas bon ton sr.

Le temps ne peut que t'aider, dans un sens ou dans un autre. Car oui, faut aussi rester lucide et te dire que peut-être il ne reviendra pas.

Noyam, je te souhaite malgré cette peine au fond de ton coeur, de passer un bon reveillon. Essaye un peu de t'amuser, de te changer les idées. C'est vrai au début c'est dur car on a pas envie mais si on se force un peu, on voit qu'on est capable de sourire un peu...Allez, fais moi un sourire :D

Bonne soirée et à l'année prochaine ;)

Tout d abord, BONNE ANNÉE a tous!!

Mon SR est impossible a tenir, il me parle tout les jours, (il sais que je suis obligée de lire mes mail tout les jours...) donc je ne lui répond que le lendemain, que 2 jour plus tard .... comment faire ??

Merci! même si ta réponse n'est pas exceptionnelle, elle m'aide!!

et c'est vrai que je doit continuer a le faire "tourner en rond"

dsl mes reponses ne sont jms exceptionnelles lol!! j ai pas encore la tete assez claire pr qu elles le soient :s

sinon oui fais le tourner en rond, car les mecs adorent ca etre chamboulés, ils se demandent ce qu il se passe, ils prennent peur et s accrochent

continue comme ca

Mais non ce que je voulais dire, c'est que je le voyait pas!!

mais de ton point de vue extérieure sa a l'air logique, et en y réfléchissant je dirais même que sa l'ai ....

je voulais pas dire que tes paroles était banal :oops: juste Logique!!

Articles du blog en lien avec ce sujet