Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Thor a disparu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Coucou, Me revoilà pour vous faire part de mes avancées ou pas.... lol.... Toujours autant amoureux de mon ex.... Et toujours seul, mais je fais plus que bien avec !!! Bon alors petit résumé de mes dernières aventures : Mon ex a effectué un léger rapprochement au cours de l'été, mais rien de bien concret... Repas en famille, petites excursions etc... Puis plus rien !!! comme d'hab quoi.... Dernièrement on a organisé l'anniv de notre petite dernière, tout c'est super bien passé, moi pas lourd... Elle me dit qu'elle s'est régalé etc... Elle vient de reprendre le boulot et m'a parlé concernant son next avec qui elle est restée ami.. Ce mec a chopé un cancer et elle m'a dit qu'ils se voyaient parcequ'elle le soutien... Et et pas plus.... Par contre de mon côté, un véritable athlète, lol, moins 20 kilos depuis notre séparation, plein de muscu et de sport et un côte terrible avec la gente féminine.... Ceci dit je n'ai eu aucune relation avec d'autres, je n'en ai pas la moindre envie.... Concrètement on se voit de plus en plus, on fait des trucs avec nos enfants mais j'aimerais bien passé à l'étape supérieur, mais comment faire ???? Là est la question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 salut thor je vie effectivement un peu la meme histoire que toi mais je n ai pas le controle de soi que tu as mais cela me fait reflechir et je vais appliquer ta méthode tu a raison je vais etre indifférent à elle je ne vais que penser a ma fille et c est tout je sais que c est tres dur et que sa va etre tres dur pour moi j ai fait tout les interdit possible mais rien a faire alors je vais appliquer le comportement que tu as souriant, sur de moi , et me concentré sur ma fille cela la fera peut etre reagir ...... en tout cas merci beaucoup pour les conseils !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés