Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="thor"]Salut Charliee, je comprends ce que tu veux dire. Le soucis dans notre ancienne relation c'est que j'étais très fermé, ne parlé presque jamais et absent très souvent. Et le but sans faire d'allusion sur quoi que ce soit c'est qu'elle voye d'elle même mes changements. C'est peut être pas la bonne solution, mais !!
Pour cet après midi ça concerne ma fille et là il n'y a rien de plus important. Donc même si je la detestais je serai obligé de m'en occuper. Si toutefois c'était un problème lié à sa personne, la musique ne serait pas du tout la même....[/quote]

Daccord j ai eu chaud un moment ;) en meme temps te voir regulierement ne créera pas de manque chez elle et ne se questionnera pas ou moin...tu dois le plus possible te faire discret a mon avis !! meme si jepeux comprendre que ce n est pas simple pour toi ds ta situation ... tu dois lui offrir l occasion de s ennuyer ... de vouloir en savoir plus sur toi etc ... si elle te vois quand elle veut ... ca ne fonstionnera pas ...elle se dira...de toute facon il est toujours la quand j ai besoin alors jai pas a me forcer pour rien .... tu comprends ???

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je comprends bien ce que tu veux dire... Je vais me forcer à être un peu plus mysterieux... Pour ce soir doc pour ma fille, puis achat de chaussures et on est allé boire un coup pour finir... Après je les ai déposé et fin du bal.... Mais tu as raison je vais me faire discret le plus possible !!!

Bon alors les news, après une nouvelle conversation sans crie ni colère, elle m'a tel hier soir pour me dire qu'elle avait quitté le type qui lui servait de next.... Apparemment cette personne l'a très mal pris car il voulait "construire avec elle". Ce qu'elle m'a avoué ne pas vouloir faire !!
Je viens de ramener mes filles, on a parlé des enfants et de rien d'autre..
Le plus dur commence....

si elle est distance laisse la faire les pas vers toi ... elle pourrait avoir un malais e a se rapprocher et justement un rapprochement ne pourrait etre pas si simple...laisser vous le temps....beaucoup de temps.....doucement.....tres doucement.....

soit bien et confiant devant elle...parle avecles gens...interesse toi aux autres...etc elle doit te voir bien ...meme si c est difficile je suis certaine tu peux le faire...donne lui le gout de vouloir venir vers toi....

:)

si tu te sens a l aise la prochaine fois que tu la verra...tu peux lui demander comment elle va apres avoir demande r si tout es ok pour les enfants...Histoire voir ce qu'elle repond et voir si elle te retourne la question...mais sans plus pour le moment...et si elle en profite pour savoir ce que tu deviens...fait lui savoir que tu vas bien, sans trop lui expliquer ce que tu fais de tes temps libres...reste vague et mysterieux...si elle veut vraiment en savoir plus elle cherchera des moyens de le faire...

Je viens de t'envoyer un mp Charliee, lol...
Bon les news, hier on est allé acheté des fringues pour mes enfants, puis je suis rentré avec les filles... Je dois les lui ramener demain chez sa mère et elle m'a proposée qu'on aille boire un verre pour discuter...
Bon je sais c'est pas bien mais j'ai accepté...
Des conseils pour ce petit rendez vous informel ????

et d avoir accepter n est pas mal en soit puisque vs n avez jamais vraiment fait de SR...tu ne fais que repondre a un comportement positif ...un verre c est pas si mal au fond :)

si elle te malmeme alors la retire toi en silence...mais ce n est pas le cas alors...
Par contre laisse lui faire les pas..ce bout la est important...toi t as qu a dire pour j accepte ou non je refuse...c est elle qui doit etre en positiion de demande tant que l equilibre ne sera pas retablie...

et si tu sens pas que c est le moment...refuse simplement...elle doit accepter le refus...c est pas ce que tu as fait toi ??? accepté le refus ???

n'oublie pas....doucement...