thor Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon, sale nuit des bons rêves de merde !!! Et de longue période à penser... Mais bon faut se reprendre !!! Bonne journée, je garde espoir, même si je sais qu'il ne faut pas !! Et surtout pardessus tout je garde confiance en moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Journée dur dur pour la matinée, sport puis taff... Ensuite l'après midi shopping avec un pote et ce soir petite soirée avec des potes aussi.... ça fait du bien, mais bon même si j'essaie de paraître bien, à l'interieur c'est le désastre !! Faut avancer, et même si par moment j'ai envie de lui écrire une longue lettre ou de provoquer une conversation, je n'en ferais rien !!! Allez à plus, et merci pour vos avis et conseils... Qd j'ai du tps je rentrerais plus en profondeur sur notre relation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="thor"]Journée dur dur pour la matinée, sport puis taff... Ensuite l'après midi shopping avec un pote et ce soir petite soirée avec des potes aussi.... ça fait du bien, mais bon même si j'essaie de paraître bien, à l'interieur c'est le désastre !! Faut avancer, et même si par moment j'ai envie de lui écrire une longue lettre ou de provoquer une conversation, je n'en ferais rien !!! Allez à plus, et merci pour vos avis et conseils... Qd j'ai du tps je rentrerais plus en profondeur sur notre relation!!![/quote] tu met tout ca de coté pour le wkd et tu t amuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu as raison, il faut avancer... Pour le reste je ne te comprends que trop bien vu mon histoire. Garde courage et sincèrement, je pense aussi que ce n'est pas parce qu'elle "a l'air de" que c'est ce qu'elle pense ou ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon beaucoup de nouveau, samedi soir, je vais a une soirée et elle était là avec mes filles, on est resté à discuter de nous tout au long de la nuit... Puis je lui ai dit je rentre et suis parti.... Aujourd'hui je suis allez la voir et nous avons discuter de nous pendant plus de 3 heures.... J'ai fait mon mea culpa sur tout ce qui n'avait pas fonctionné entre nous depuis ces dernières années.... Cette discussion a été très interressante car on s'est avoué bcp de choses tt les 2, y compris qu'elle était tjrs amoureuse de moi mais qu'elle avait besoin de tps pour que sa tête ne contrôle plus son coeur.... On s'est même projetté un peu dans l'avenir.... Mais bon je suis rentré chez moi, et là ça devient plus compliquer.... Maintenant wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Doucement doucement... Mais c'est bon tout ça ! Suis contente de lire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="thor"]Bon beaucoup de nouveau, samedi soir, je vais a une soirée et elle était là avec mes filles, on est resté à discuter de nous tout au long de la nuit... Puis je lui ai dit je rentre et suis parti.... Aujourd'hui je suis allez la voir et nous avons discuter de nous pendant plus de 3 heures.... J'ai fait mon mea culpa sur tout ce qui n'avait pas fonctionné entre nous depuis ces dernières années.... Cette discussion a été très interressante car on s'est avoué bcp de choses tt les 2, y compris qu'elle était tjrs amoureuse de moi mais qu'elle avait besoin de tps pour que sa tête ne contrôle plus son coeur.... On s'est même projetté un peu dans l'avenir.... Mais bon je suis rentré chez moi, et là ça devient plus compliquer.... Maintenant wait and see....[/quote] Continue de t occuper de toi !!! de rester confiant et de surtout pas prendre les devant ... deja elle est ouverte ce qui est tres bien ... ne bouscule surtout rien...laisse la venir ... et ecoute bien ce qu elle te dis ... et ne sois pas a sa dispo ( meme si tu l'es, on le sait tous ! )....montre lui que tu as aussi une vie .... Pas de rapprochements trop rapides si jamais ca te passe par la tete ...car deja tout semble aller vite ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour les conseils... En fait sur le coup ça a été magique notre discussion... Mais bon faut plus que j'y pense et j'attends qu'elle fasse un pas vers moi.... Et c'est encore plus dur... Bon je me suis fait une sacrée journée donc ça allait mais maintenant que je suis rentré.... Je cogite grave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 courage Thor !! Tu te fais unebelle semaine ? ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Charliee, merci pour ton soutien !!! Au moins j'ai quelqu'un avec qui parler !!! Bon assez dur le début de semaine, je pense à elle sans arrêts quoi que je fasse (sport, taf, sorties....) Là elle vient de me ramener mes enfants, elle est restée un petit moment souriante et moi j'ai fait le tout va bien !!! Suite au prochain numéro, demain matin qd je ramène la plus petite... Mais là, je pense au type avec qui elle est, et j'ai vraiment envie de lui arracher la tête !!! lol ça me ferait peut être du bien sur le coup, mais je pense pas que se soit bien interprété !! lol... A plus, Il est ou ton post charliee que je jettes un oeil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu es la thor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oh moi aussi j'ai eu envie d'arracher une certaine tête :mrgreen: Sois certain que tu agis bien, reste souriant, mais ne cherche pas les moments avec elle... Comme nous avons des enfants avec eux nous serons toujours en contact avec nos ex, c'est à double tranchant si on est dans l'espoir de retrouvailles mais je pense dans ton cas que ça vous rapprochera. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon pour aujourdh'ui alors, ce matin je ramène les filles. Madame me fait le café et je m'en vais sans me retourner !! il faut !!! Puis ma grande à mal au pied, alors mme me tel pour me le dire et me demande si je peux aller avec elle acheter des chaussures... Au final je vais la chercher pour y aller... Alors je sais j'interprète pas, c'est uniquement pour ma fille... Mais qqs part je me plais à y croire.... Bon je vous résume tout ça ce soir en rentrant.... Et merci celinembe et charlieee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="thor"]Bon pour aujourdh'ui alors, ce matin je ramène les filles. Madame me fait le café et je m'en vais sans me retourner !! il faut !!! Puis ma grande à mal au pied, alors mme me tel pour me le dire et me demande si je peux aller avec elle acheter des chaussures... Au final je vais la chercher pour y aller... Alors je sais j'interprète pas, c'est uniquement pour ma fille... Mais qqs part je me plais à y croire.... Bon je vous résume tout ça ce soir en rentrant.... Et merci celinembe et charlieee !!![/quote] elle te fais le café ??? !! pourkoi ? Tu repond de suite pour l'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut Charliee, je comprends ce que tu veux dire. Le soucis dans notre ancienne relation c'est que j'étais très fermé, ne parlé presque jamais et absent très souvent. Et le but sans faire d'allusion sur quoi que ce soit c'est qu'elle voye d'elle même mes changements. C'est peut être pas la bonne solution, mais !! Pour cet après midi ça concerne ma fille et là il n'y a rien de plus important. Donc même si je la detestais je serai obligé de m'en occuper. Si toutefois c'était un problème lié à sa personne, la musique ne serait pas du tout la même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés