Aller au contenu

help! dois-je répondre à son mail?

Messages recommandés

[quote="stefange"]Je vais tâcher de me faire violence pour ne pas répondre à son mail, ce qui sera aussi difficile que de résister au pot de Nutella qui traîne dans mon placard;). Donc pas sûr que j'y parvienne...[/quote] [i]Fonce plutôt sur le pot de Nutella !

Miam... :mrgreen: [/i]

[img]http://gloutonnecosmopolite.files.wordpress.com/2012/02/nutella.jpg[/img]

[quote="stefange"]stats j'ai répondu à ton MP. Et t'inquiète pas pour le nutella, j'ai de la marge...c'est plutôt la clope que je devrais arrêter![/quote] [i]Hors sujet mais si tu souhaites arrêter la clopasse, le meilleur forum de soutien est => [url=http://www.atoute.org/n/forum/forumdisplay.php?f=11][color=#0000FF][u][b]ici[/b][/u][/color][/url].

Mais attention, gérer une séparation, arrêter le Nutella et la clope, pas tout en même temps hein ? :mrgreen:[/i]

au secours, je sens que je vais répondre à ce p...... de mail! C'est comme une cure de désintox durant laquelle tu peux replonger à tout instant! Je fais quoi, je balance l'ordi par la fenêtre? je me réfugie aux Bahamas pendant 15 jours? ou au fin fond de la Lozère, y a peut-être pas de réseau?grrr, je me mettrais des claques...

Tu te resaisis !! C'est pas en fuguant que tu vas t'en sortir !

C'est comme... jouer de la guitare !
Au début, tes doigts souffrent et sont en sang à force de gratter tout le temps. Mais au fur et à mesure, tu ne ressens plus la douleur, ça ne saigne plus et tu peux jouer autant que tu veux !

[quote="stefange"]jolie métaphore...il se trouve que j'ai deux guitares à la maison. Je vais peut-être gratouiller ce soir...[/quote] [i]Un très beau morceau de picking pour les gratouilleurs et gratouilleuses largué(e)s du forum => [url=http://www.videohippy.com/video/165900/Dont-Think-Twice-Its-All-Right--Bob-Dylan][u][b][color=#0000FF]ici[/color][/b][/u][/url].

J'adore cette chanson de circonstance... :mrgreen:[/i]

oh la la, tournelapage, t'emballe pas, tu serais déçu(e) de mes prestations! je gratouille gentiment. On pourrait se créer un petit topic de musiciens, ça me passerait l'envie d'envoyer des mails intempestifs et irréfléchis à mon ex, cet être adorable...grrrrr;)