Aller au contenu

Quittée pour une autre...

Messages recommandés

Mais non??? Dingue !
Mais enfin, là, la maman que je suis a quand même du mal à capter qu'elle veuille emménager avec ses enfants avec un mec qu'au final elle connaît à peine. M'a pas l'air toute nette non plus la Ginette :roll:

C'est dur de savoir pourquoi on veut vraiment qu'ils reviennent hein...
Je pense que si c'est uniquement pour ton égo ça ne sert à rien, je pense que ton égo il ne le réparera jamais vraiment, même en revenant, et que tu le répareras toi-même, ou encore mieux, au travers les yeux d'un autre homme qui t'aime et te respecte.

Je sais pas si on pourrait réellement pardonner...parfois dans mon "combat" j'oublie aussi pour qui et pourquoi je me bats. Je comprends l'attirance pour "ailleurs", je l'ai eue aussi, en huit ans relations, sauf que moi, j'ai jamais franchi le pas et ne l'aurai pas fait...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon tu sais la Ginette, elle est toute jeune, toute fofolle. C'est le genre de fille qui fait un enfant à chaque mec qu'elle rencontre. Et elle était pressé d'emménager avec lui, parce qu'elle se retrouve chez ses parents avec ses 2 gamins.
Tout le monde a senti la patate, et tout le monde a mis mon ex en garde. C'est pour ça qu'aujourd'hui, il est fâché avec ses potes et sa famille. Des fois, je me dit que j'ai pas perdu grand-chose dans l'histoire !
Parce qu'il faut être sacrément bête pour tomber dans le panneau quand même !!
C'est pour ça que je me dis qu'il va forcément revenir un jour, parce qu'une relation qui démarre trop vite comme ça, c'est louche.

Mais je pense que je commence à m'en remettre parce qu'en comparaison, mon histoire avec lui était jolie et saine. Ce qui n'est pas le cas dans sa nouvelle relation.

Et finalement, le SR est merveilleux pour se reconstruire. Pas de nouvelles de lui. Je ne sais plus ce qu'il fait, à quoi il pense. Je pense que c'est mieux pour tout le monde. Ce serait mieux pour toi aussi mais il y a ton bébé, donc pas faisable.

Essaies d'aller de l'avant. Sois forte, sois dure. Ne lâches rien.

Bonjour,

effectivement je trouve celinembe très sage et de bon conseil ( même sur mon post :) ).

peut être pourrais t il apprendre " par hasard " que tu n'est plus vace ton next imaginaire.
Comme ça tu ne cour pas après lui mais il s'est que tu es disponible. Et peut être que cela le fera réfléchir ou au au moins reprendre contact avec toi !

beaucoup de courage car je sais que dans ce cas là, l'égo est très attaqué et c'est à se demander pourquoi on a tellement mal. Si c'est d'avoir été quitée ou qui plus est pour une autre !

Merci coeuranéantie d'avoir lu mon histoire...

Bon tu sais, mon ex a coupé les ponts avec nos amis proches (peut etre et sans doute influencée par sa next) donc comme il ne se renseigne pas, je pense qu'il ne pourra jamais savoir que l'histoire du next était inventée de toute pièces.
Je savais bien que le fait que je lui dise ça était à double tranchant.
J'en arrive à la conclusion qu'il n'en a vraiment plus à rien cirer de moi...

[quote="Aylen"]Merci coeuranéantie d'avoir lu mon histoire...

Bon tu sais, mon ex a coupé les ponts avec nos amis proches (peut etre et sans doute influencée par sa next) donc comme il ne se renseigne pas, je pense qu'il ne pourra jamais savoir que l'histoire du next était inventée de toute pièces.
Je savais bien que le fait que je lui dise ça était à double tranchant.
J'en arrive à la conclusion qu'il n'en a vraiment plus à rien cirer de moi...[/quote]
Bon tu sais, je viens de comprendre que beaucoup d'homme ont une fierté et un orgueil surdimensionné !
Comme tu lui a dit avoir refait ta vie, il pense exactement la même chose que toi : elle doit s'en foutre de moi pour m'oublier si vite !
donc là c'est peut être à celui qui mettra son orgueil de coté ! de belles histoires sont ratées à cause de çà !

Vous n'avez plus du tout une relation commune ? un peu sa mère, non ?

coeuraneantie,

Oui, j'ai parfois sa mère au téléphone.
Elle ne lui parle plus et l'a foutu dehors suite à une dispute qu'ils ont eu, à cause et en présence de la next :roll: !!!

Donc sa mère ne peut rien me dire puisqu'elle lui parle plus depuis 2 mois déjà...Elle me dit qu'il se peut très bien qu'il regrette mais n'ose pas le dire...Mais elle n'est sûre de rien...

[quote="Aylen"]coeuraneantie,

Oui, j'ai parfois sa mère au téléphone.
Elle ne lui parle plus et l'a foutu dehors suite à une dispute qu'ils ont eu, à cause et en présence de la next :roll: !!!

Donc sa mère ne peut rien me dire puisqu'elle lui parle plus depuis 2 mois déjà...Elle me dit qu'il se peut très bien qu'il regrette mais n'ose pas le dire...Mais elle n'est sûre de rien...[/quote]
Un homme qui se fâche avec tous le monde et surtout sa mère pour une femme rencontrée si peu auparavant ça ne peut pas tenir ! il va se réveiller, lui en vouloir ... et se rendre compte !!!! Ce n'est pas possible autrement. Il va voir que ce n'est pas la vie qu'il souhaitait !

il va revenir vers sa mère, et là si tu souhaite toujours le récupérer, il serait bien qu'il sache que tu es disponnible et que tu ne le hais pas. qu'il sache qu'il puisse faire un pas vers toi.

mais j'avoue que ca peut être long.

alors, comme tu m'as demandé mon grain de sel je me permet de l'apporter :)
je rejoins un peut tout le monde sur certains points...
deja il est clair que cette relation lui est nocive : il se brouille avec tout le monde et meme sa propre mère, ca pour moi c'est pas bon signe du tout
plus le fait qu'il a eu des episodes depressif depuis qu'il est avec elle prouve qu'il n'est pas bien
je suis d'acord aussi sur le fait que la ginette c'est un sacré cas soc de vouloir aménager avec lui alors qu'elle a deja 2 gamins et qu'ils ont pas un rond (ton ex et elle hein je sais que les enfants n'ont pas d'argent ;) )...
ensuite je reviens sur ce fameux coup de fil à la con qui a du te faire un mal de chien sachant que tu as du croir que c'etait bon signe, car ca en avait l'air !!
et ce con qui ne rappelle jamais ! rhaaaaaa !
qu'est ce qu'il voulait ce jour la ? qu'a t il pensé de votre discution ? seul lui le sait malheureusement....
que tu ne veuilles pas le recontacter je comprend, je suis dans le meme cas !
que tu veuilles que ca foire entre eux et qu'il souffre, je sais que c'est mal selon certain, mais c'est mon cas aussi...
maintenant comment procéder ? humm humm...j'en suis la aussi.......

alors, comme tu m'as demandé mon grain de sel je me permet de l'apporter :)
je rejoins un peut tout le monde sur certains points...
deja il est clair que cette relation lui est nocive : il se brouille avec tout le monde et meme sa propre mère, ca pour moi c'est pas bon signe du tout

[i]On est bien d'accord[/i]

plus le fait qu'il a eu des episodes depressif depuis qu'il est avec elle prouve qu'il n'est pas bien

[i]Je pense qu'il est tout à fait conscient d'aller droit dans le mur mais refuse de se l'avouer (c'est quelqu'un de fier à un point inimaginable !)[/i]

je suis d'acord aussi sur le fait que la ginette c'est un sacré cas soc de vouloir aménager avec lui alors qu'elle a deja 2 gamins et qu'ils ont pas un rond (ton ex et elle hein je sais que les enfants n'ont pas d'argent ;) )...

:-Clap [i]Un cas soc, c'est tout à fait ça ![/i]

ensuite je reviens sur ce fameux coup de fil à la con qui a du te faire un mal de chien sachant que tu as du croir que c'etait bon signe, car ca en avait l'air !!
et ce con qui ne rappelle jamais ! rhaaaaaa !

[i]Tout a fait ! J'étais au boulot quand il m'a appellé et la première chose que j'ai dite à ma collègue de travail en raccrochant, c'est "Il va pas tarder à revenir à mon avis !".
Sauf que...M'a plus jamais rappellée et ça dépasse mon entendement ![/i]

qu'est ce qu'il voulait ce jour la ? qu'a t il pensé de votre discution ? seul lui le sait malheureusement....
que tu ne veuilles pas le recontacter je comprend, je suis dans le meme cas !
que tu veuilles que ca foire entre eux et qu'il souffre, je sais que c'est mal selon certain, mais c'est mon cas aussi...
maintenant comment procéder ? humm humm...j'en suis la aussi.......

[i]Comment procéder ? Dans mon cas précis, je ne ferai absolument RIEN.
Je suis en SR à vie.
Il a choisi l'autre, alors maintenant qu'il assume d'être entré dans ce sac de merde. Si recontact il y a un jour, ça viendra de lui, pas de moi.[/i]