Aller au contenu

Je la vois mercredi et suis perdu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous !

Bon, je vais pas écrire que je l'ai récupérée, rien n'est acquis...

Juste que c'est le deuxieme jour de suite qu'on est ensemble, qu'on se fait des bisous, qu'on rit & qu'on parle, qu'on se fait des calins (même des interdits aux mineurs) et que la, je dors chez elle...

Yiiiippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie² :-)

[quote="Paul63"]:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra :-Bra
Plein de bonheur à vous deux, allez doucement ;-) et qu'on te revoit plus jamais ici pour une ex ;) reviens nous donner des nouvelles de temps en temps :)[/quote]
:-D
Merci Paul ! C'est sympa de m'encourager. Dans tous les cas, c'est très sympa ce site, on rencontre des gens prévenants, et souvent de bons conseils.

Maintenant, rien n'est gagné me concernant, il est encore possible qu'elle fasse marche arrière, aussi t'inquiete, je m'empresse pas. Et je ne manquerai pas de venir ici donner des news.
Bon courage à tous, et bonne chance.

Juste un dernier truc : Y'a plein de conseils pertinents sur ce site, mais le plus important, je crois, c'est de laisser parler son coeur (pas sa passion, son coeur). Chaque relation est unique, faut donc adapter les "recettes"...

[quote="Arnaud Nimous"]Juste un dernier truc : Y'a plein de conseils pertinents sur ce site, mais le plus important, je crois, c'est de laisser parler son coeur (pas sa passion, son coeur). Chaque relation est unique, faut donc adapter les "recettes"...[/quote] [size=200][b]Çacévréça ![/b][/size] :!:

[quote="Aniac"]Yeah ! Victoiiiire ![/quote] Elle est loin, la victoire....la Dame est perdue, ne sait pas ce qu'elle veut :-)
J'ai touché des doigts (sans jeu de mot) le bonheur, mais il est encore loin, je sais meme pas s'il reviendra un jour...
En résumé: ca me saoule
La différence, c'est que j'ai appris maintenant ce que je voulais, ce que je pouvais. Et que si elle, elle sait pas, bin tant pis. Pour elle...

Yipppppiiiiie x3 !!!!

Erf, je m'en doutais aussi un peu, mais je voulais banir mon pessimisme.
Mais tout compte fait...

Y'a une chance sur 2 que ça reparte comme en 40, donc à toi de voir.
Si tu sens que ça pue, fais toi pas prier, prends les devant et dis lui "bon apparement, tu ne sais pas, donc je vais t'epargner tes doutes, reprenons nos chemins respectifs".
Et hop, le tout avec la tête haute, la voilà, la classe ! 8-)

Tu sais quelle est la plus belle preuve d'amour ? Partir.

Bonjour les amis.

Merci pour vos messages. Je voudrais juste pondérer un ptit peu tout ça. Autant quand j'ai dit que j'avais passé la nuit chez elle tout le monde a suivi mon "youpi", autant quand j'ai dit "elle sait pas ce qu'elle veut", tout le monde a dit "ouais, c'était prévisible". Mais y'a pas eu volteface, c'est juste qu'on redémarre, et qu'on a compris aussi que ca ne se ferait pas en 15 secondes ;-)

Donc, y'a pas a tortiller, ouais c'était prévisible, ouais, c'était super chez elle, mais ouais aussi, on est dans la période fragile de la reconstruction, ou les doutes ne sont pas encore dissipés, chez elle comme chez moi, pask'il y a eu des blessures, mine de rien.

Mais ca sent bon, je vous le dis, moi !

Donc, pas d'inquietude, en mode zenitude. Comme le dit Aniak, mais que je vais reformuler: si ca marche, tant mieux, et si ca marche pas, effectivement, je partirai la tête haute et sans regret, ayant "tout" donné.

Donc, je maintiens: YIPPIIEEEEEEE !!

c'est bon ca nimous! putain t'as trop de la chance....! moi aussi j'amerais pouvoir l'appeller lui demander de la voir lui parler et lui dire ce que j'ai sur le coeur, que j'ai compri, evolué....trop les boules de me prendre un vent et de refaire en arriere tout le chemin parcouru pour me sentir mieux.

en plus elle le sait, mais entre me smots du debut et ceux que je lui dirais ujourdhui, avec du recul et moins d'emotions.....

pardon je sqautte ton post avec mon histoire.

content pour toi mec et fais gaffe,

Je ne me fais pas de soucis pour toi, quoiqu'il se passe tu y as l'air plutôt bien préparé.
Je vous souhaite à tout les deux beaucoup de courage pour cette période de reconstruction. Certes rien n'est encore gagné mais il y a eu beaucoup de progrets.

Continu à nous donner de tes nouvelles :D

[quote="gégé"]c'est bon ca nimous! putain t'as trop de la chance....! moi aussi j'amerais pouvoir l'appeller lui demander de la voir lui parler et lui dire ce que j'ai sur le coeur, que j'ai compri, evolué....trop les boules de me prendre un vent et de refaire en arriere tout le chemin parcouru pour me sentir mieux.

en plus elle le sait, mais entre me smots du debut et ceux que je lui dirais ujourdhui, avec du recul et moins d'emotions.....

pardon je sqautte ton post avec mon histoire.

content pour toi mec et fais gaffe,[/quote]
Salut Gégé. Si tu lis l'anglais, répète toi ce (magnifique) poeme (de je ne sais pas qui) comme un mantra.
Et quand tu diras "c'est fait" a la fin de chaque vers, tu seras prêt à tout entendre, à tout faire, ou tu auras tout zappé. Et c'est à ce moment que tu lui parleras (ou pas), et quoi qu'il advienne ensuite, tu seras soulagé, t'auras pas de regrets, t'auras fait ce qu'il fallait faire.
Ce moment viendra vite, t'inquiete !

Forget her name, forget her face,
Forget her kiss and warm embrace.
Forget the time you spent together.
Forget it all she is gone forever.
Forget the fact that she once cared,
Forget the love that she once shared.
Forget her love that once was true,
Remember now there is someone new.

Forget you cried all night long,
Forget him when they play your song.
Forget how close you once were.
Remember how she chose him.

Forget you memorized the way she walked.
Forget the way that she talked.
Forget the times she made you mad.
Remember how she made you feel so sad.

Forget the thrills when she said, Hi!
Forget the times she made you cry.
Forget the way she said your name.
Remember now she is not the same.

Forget you saw him yesterday.
Forget her gentle and teasing way.
Forget the things you had planned to do.
Remember now she is not with you.

Forget the times that went so fast.
Forget it all it is in the past.
Forget she said, I'll leave you never.
Remember now she is gone forever.

Forget the past that I once knew.
Forget it all leave it too.
Cause she no longer loves me...
..sHe loves you... —

PS: Salut Vanilla ! Ca me fait plaisir de te voir ! Je commençais a m'inquieter, moi ! Tout se passe comme tu veux ? :bisou:

PS1: Gégé, J'ai lu ton histoire, mais il marche pas ton lien ;-)